Des Britanniques veulent faire arrêter le pape
Des Britanniques veulent faire arrêter le pape
Je ne connaissais pas ces deux hommes Richard Dawkins et Christopher Hitchens, mais j’avoue être 100% d’accord avec eux et vous ?
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... pape.shtml
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... pape.shtml
Re: Des Britanniques veulent faire arrêter le pape
Entièrement d'accord !
Pour Dawkins le seul bouquin que j'ai lu c'est le gène égoïste, et c'est très bien.
Pour Dawkins le seul bouquin que j'ai lu c'est le gène égoïste, et c'est très bien.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
J'en suis pas si sûr, d'après Dawkins lui même
http://richarddawkins.net/articleComments,5415,Richard-Dawkins-I-will-arrest-Pope-Benedict-XVI,Marc-Horne----TimesOnline,page4#478714Needless to say, I did NOT say "I will arrest Pope Benedict XVI" or anything so personally grandiloquent. So all the vicious attacks on me for seeking publicity etc are misplaced. The headline is, in fact, a barefaced lie.
- Sainte Ironie
Un pape ne dispose-t-il pas d'une forme d'immunité judiciaire du fait de sa fonction ? Je n'ai jamais entendu parler d'un pape en garde à vue ou inquiété par le fisc. 

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Ça revient au même. Il ne planifie pas lui-même de faire l'arrestation, de toutes façons il ne pourrait pas, mais il appuie l'initiative de tout coeur.Marc137 a écrit :J'en suis pas si sûr, d'après Dawkins lui mêmehttp://richarddawkins.net/articleComments,5415,Richard-Dawkins-I-will-arrest-Pope-Benedict-XVI,Marc-Horne----TimesOnline,page4#478714Needless to say, I did NOT say "I will arrest Pope Benedict XVI" or anything so personally grandiloquent. So all the vicious attacks on me for seeking publicity etc are misplaced. The headline is, in fact, a barefaced lie.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Moi, j'aimerais bien qu'on arrête le Pape et qu’on lui fasse un procès. Et voir Richard Dawkins comme témoin à charge. (avec un tel témoin, le Pape va à coup sur gagner son procès!)
Selon moi, le Pape n’est pas sorti du bois. L’Église catho a toujours et a encore un GROS GROS problème avec la sexualité, et le Pape écope pour ce manque séculaire.
Si Dieu a fait quelque chose de mieux que la sexualité, bien Il l’a gardé pour lui. Car on est tous issus du sexe et on aime bien en faire issoir d’autre!
Selon moi, le Pape n’est pas sorti du bois. L’Église catho a toujours et a encore un GROS GROS problème avec la sexualité, et le Pape écope pour ce manque séculaire.
Si Dieu a fait quelque chose de mieux que la sexualité, bien Il l’a gardé pour lui. Car on est tous issus du sexe et on aime bien en faire issoir d’autre!
Le doute est le commencement de la sagesse. (Aristote)
Maintenant c'est certain. On sait que LB n'est pas un Catholique.....
Sinon rectification: toutes les Religions monothéistes (en tout cas le 9/10ième) ont un problème plus ou moins pathologique avec le cul.....

Sinon rectification: toutes les Religions monothéistes (en tout cas le 9/10ième) ont un problème plus ou moins pathologique avec le cul.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Cartaphilus
- Modérateur
Mais peut-être que d'aucuns eussent préféré en faire issir d'autres...LBDLM a écrit : Car on est tous issus du sexe et on aime bien en faire issoir d’autre!
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bonjour
Lbdlm, tu dis ;
pourtant l' église nous dits , que le sexe hors-mariage est un péché capital, je pense que la majorité des gens s'en foutrent comme dans l'an quarante et les p'tits curée de paroisse sont bien nantis dans ce tas(pour les cousins français, un "tas " veux dire un gros paquet )
Ovide
Lbdlm, tu dis ;
Bon pour une fois qu'on est d'accordSi Dieu a fait quelque chose de mieux que la sexualité, bien Il l’a gardé pour lui. Car on est tous issus du sexe et on aime bien en faire issoir d’autre!

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Salut Sainte Ironie
Tu dis :
Amicalement
Stéphane
Tu dis :
Il est écrit sur ce site :http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... pape.shtmlUn pape ne dispose-t-il pas d'une forme d'immunité judiciaire du fait de sa fonction ? Je n'ai jamais entendu parler d'un pape en garde à vue ou inquiété par le fisc.
Bon je ne suis pas expert en droit, mais j’espère que Me Stephens a raison et j’aimerais bien que d’autres personnes de d’autres pays fassent la même chose.Mais selon un expert en droit international interrogé par l'AFP, cette tentative de faire arrêter le pape n'a « aucune chance » d'aboutir, Benoît XVI bénéficiant de l'immunité en sa qualité de chef d'État. De son côté, Me Stephens juge que le pape ne bénéficie pas de cette immunité, estimant que le Vatican n'est pas un État. Il souligne qu'à l'ONU, le Vatican a le statut d'observateur permanent et non d'État membre à part entière.
Amicalement
Stéphane
Merci Cartaph?lus de me corriger de me o de trop!Cartaphilus a écrit :Mais peut-être que d'aucuns eussent préféré en faire issir d'autres...LBDLM a écrit : Car on est tous issus du sexe et on aime bien en faire issoir d’autre!

Le doute est le commencement de la sagesse. (Aristote)