Misère, Chantal Lacroix produira une émission sur le paranormal au réseau TVA:
Rencontres paranormales à TVA : exploiter la crédulité sur le blogue de Patrick Lagacé.
Chantal Lacroix produira une série paranormale à TVA sur le blogue de Richard Therrien.
Le commentaire de Patrick Lagacé dit tout.
Chantal Lacroix future récipiendaire du prix fosse sceptique?
Christian
TVA se lance dans le paranormal...
TVA se lance dans le paranormal...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Re: TVA se lance dans le paranormal...
Bonjour
Christian , tu dis ;
surtout après avoir lu son témoignage (voire le lien à christian);
Je la verrais plus dans ses chaudrons, la lacroix
Ovide
Christian , tu dis ;
Misère , ça c'est certainMisère, Chantal Lacroix produira une émission sur le paranormal au réseau TVA:

À part Gatti qui va se régaler sur les thèmes de ces âneries , qui est assez naif pour prendre au sérieux cette émision de T.v???Chantal Lacroix, qui se disait elle-même énormément sceptique avant d’entreprendre ce projet, a changé d’idée après avoir pris part à une séance avec un médium. «Bien que ces phénomènes demeurent étranges et inexplicables, je suis maintenant convaincue que de telles manifestations sont possibles et qu’elles méritent d’être prises au sérieux», a-t-elle expliqué par voie de communiqué.
Je la verrais plus dans ses chaudrons, la lacroix

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
-
- Modérateur
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Oups. Je ne regarde pas souvent le volet culture du forum...Jean-Francois a écrit :Hello,
Pour éviter la redondance, je signale que j'avais lancé le sujet ici.
Jean-François
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow