cauet sur tf1 est 2012
cauet sur tf1 est 2012
bonjour copie collé
alors voila a tout les zozo regarder sela vous comprendre peut tétre un jour
c est un messieurs qui si dit ufologue parle de la fin du monde en 2012
il se fait ridiculiser une bonne barre de rire pour se qui non pas vu
http://videos.tf1.fr/ca-va-s-cauet/l-em ... 16653.html
ver 53 minute
sa vaut le coup
cauet *chauffer de poind lourd est ufologue amateur
m petit*ha non non ufologue
je suis ufologue tout cout
oké on va dire que je me fou de lui un peut beaucoup sur sa façon de penser
mais c est bien mériter comme souligne m Didier Jamet a cause de se genre d individu il se passe
des catastrophe
suicide ext
pathétique se messieurs quand il se mai a crier censure censure
quelle crétin il était inviter pour quoi
a par pour se foute de sa poire
quand je vois sa j ai vraiment l impression qui on engage un acteur c est pas possible d avoir se genre de personne sa serai pas frère claude mdr
on moins jasper que les zozo on bien compris qui fon du mal a beaucoup de personne que 2012 pas de fin du monde juste une fin d Anne
alors voila a tout les zozo regarder sela vous comprendre peut tétre un jour
c est un messieurs qui si dit ufologue parle de la fin du monde en 2012
il se fait ridiculiser une bonne barre de rire pour se qui non pas vu
http://videos.tf1.fr/ca-va-s-cauet/l-em ... 16653.html
ver 53 minute
sa vaut le coup
cauet *chauffer de poind lourd est ufologue amateur
m petit*ha non non ufologue
je suis ufologue tout cout
oké on va dire que je me fou de lui un peut beaucoup sur sa façon de penser
mais c est bien mériter comme souligne m Didier Jamet a cause de se genre d individu il se passe
des catastrophe
suicide ext
pathétique se messieurs quand il se mai a crier censure censure
quelle crétin il était inviter pour quoi
a par pour se foute de sa poire
quand je vois sa j ai vraiment l impression qui on engage un acteur c est pas possible d avoir se genre de personne sa serai pas frère claude mdr
on moins jasper que les zozo on bien compris qui fon du mal a beaucoup de personne que 2012 pas de fin du monde juste une fin d Anne
Re: cauet sur tf1 est 2012
Bon ben j'ai renoncé au bout de 10 minutes à cause des pubs intempestives.
Merde c'est quoi l'idée de saturer un site vidéo avec autant de pub? L'un des intérêts des vidéos sur le web n'est t'il pas justement de ne pas se tapper des pauses publicitaires?
Merde c'est quoi l'idée de saturer un site vidéo avec autant de pub? L'un des intérêts des vidéos sur le web n'est t'il pas justement de ne pas se tapper des pauses publicitaires?

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
heu jai pas dit de regarder tout du avance jus qua 53 minute juste un clic ou 2 a faire en bas de la video pas adsl?Red Pill a écrit :Bon ben j'ai renoncé au bout de 10 minutes à cause des pubs intempestives.
Dernière modification par popo le 20 avr. 2010, 13:27, modifié 1 fois.
Ben c'est ce que j'ai essayé..........le truc est resté blocké dans la pub même après que le compte à rebours "Votre vidéo est à....." était à zéro.....re- 

---
---
tien desole j ai trouver mieuxRed Pill a écrit :Ben c'est ce que j'ai essayé..........le truc est resté blocké dans la pub même après que le compte à rebours était à zéro.....re-
http://www.wat.tv/video/2012-apocalypse ... aaq3_.html

vraiment dessole
moi jai abp anti pub
est c est vrai que je pense pas jamais que les gens ne l on pas forcement
on moin la c est tout de suite sur cette video
Bon désolé si j'ai l'air un peu énervé.....C'est que déjà 60 secondes de pubs avant d'avoir droit au vid c'est charié, si çà continue à zéro......
Et pour ton deuxième lien. On dirait que j'suis pas dans le bon pays. Va falloir attendre que quelqu'un montre çà sur YouToube.
Et pour ton deuxième lien. On dirait que j'suis pas dans le bon pays. Va falloir attendre que quelqu'un montre çà sur YouToube.

---
---
- Bad_Pitre47
Quelqu'un (Buckwild en l'occurrence
) a donné le lien sur ce fil.
Je suis d'accord avec toi, Popo. Mais toute cette histoire n'est qu'une pompe à fric pour certaines sectes.

Je suis d'accord avec toi, Popo. Mais toute cette histoire n'est qu'une pompe à fric pour certaines sectes.
Quand même une question; Çà veut dire quoi "Çà va s'cauet"? 

---
---
rhoo il ne maite pas les argument du scientifique dommage sert a rien pas entier il on mis comme habitude que se qui les inter-aise sa montre comment il son c est conspiro ffffRed Pill a écrit :Quand même une question; Çà veut dire quoi "Çà va s'cauet"?
ben je cherche encore dessole mai sa métonerait que je trouve il on garder que se qui on voulu comme par magie
mémé pas il on montre M petit se ridiculise
est le scientifique argumenter
les conspiro je vous jure pénible
sa veut dire quoi je sait pas
oui c est une pompe a tune
mais quand méme
si il aure pas u un scientifique qui le démonte en direct
vous imaginer bien le problème c est pas nouveau je c est bien
mai sa peut aller loin
on va dire les fragile comme ma femme par exemple qui ma montre sa est qui o a u pas mal de prise de téte sur cette histoir de 2012
faut pas oublier que il i a des gens comme dit dans la video qui se suicide pour sa a cause de c est personne
Non. Ce que j'veux savoir c'est le sens du titre de l'émission?
Sinon t'as une façon un peu spéciale d'écrire. T'es pas toujours clair.

---
---
oui jai pas vue buckwilds a deja fait passé le message oupsBad_Pitre47 a écrit :Quelqu'un (Buckwild en l'occurrence) a donné le lien sur ce fil.
merci buckwilds

faut dire que je me promène pas trop dans un fils ou il a en titre comme niburu 2
surtout que avant 1fils la 2fils est bientôt tetre 3 :fils de discutions
se que je trouve bizarre c est les pub j en nai pas moi est j arrive a avancer direct a 53minute sans problème est j ai que 8 mega
est oui origine compliquer née en romani habiter en Italie est la en France donc la langue de français est durRed Pill a écrit :Non. Ce que j'veux savoir c'est le sens du titre de l'émission?
pour revenir a sa cauet je c est pas peut tetre sa va secouer un jeux de mot pourrie?
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Red,
Le jeu de mot pourri est donc bien : "ça va secouer !"
Hallu
Cauet, c'est le nom de famille de l'animateur.Red Pill a écrit :Çà veut dire quoi "Çà va s'cauet"?
Le jeu de mot pourri est donc bien : "ça va secouer !"
Hallu
- Bad_Pitre47
Ils changent le titre mais le concept de l'émission reste quasiment le même...