2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Avatar de l’utilisateur
Sainte Ironie
Messages : 1694
Inscription : 09 juil. 2009, 10:56

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#151

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 11:35

truther clownesque a écrit :Je peux juste te dire que le matin du 11 septembre, en direct à la télé, tout mon être a crié: "Ça ne fait pas juste tomber! Ça EXPLOSE!" Et encore! Et une autre tombée comme du carton! Et toutes les contorsions réalisées depuis n'ont pu me convaincre du contraire. Ça explose.
Donc, votre preuve, c'est votre conviction absolue ?
Quant au Pentagone, j'attends encore une vidéo, juste une 2e, mais une sérieuse.
Pour que vous puissiez vous exclamer tranquillement "FAAAAAAAAAAAKE ! Je le sais parce que je suis spécialiste en tout, que je détiens la seule et absolue Vérité et que les officiels mentent." ? Not gonna happen.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Avatar de l’utilisateur
BeetleJuice
Messages : 6568
Inscription : 22 oct. 2008, 22:38

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#152

Message par BeetleJuice » 23 avr. 2010, 11:44

Je peux juste te dire que le matin du 11 septembre, en direct à la télé, tout mon être a crié: "Ça ne fait pas juste tomber! Ça EXPLOSE!"
D'un, je ne vous crois pas un instant, parce que face à de telles images, il faut un recul et une réflexion pour envisager l'hypothèse d'une explosion et comme vous m'avez l'air de plus suivre les théories farfelues que de les créer, je pense plus surement que vous avez rattraper le train de la conspiration en marche, APRES les évènements.

De deux, tout votre être peut parfaitement se tromper totalement.
Vous n'êtes pas infaillible et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé les méthodes scientifiques que vous piétinez allègrement pour nous sortir du "mais j'ai vu telle chose qui c'est passé comme ça".
Ba oui, mais Ste Thérèse disait avoir vu le christ et ça n'est pas pour ça que c'est véridique, même si elle en était convaincue.
quelles images croire, et quelles ne pas croire?
En tant que tel, toutes images photographique ou vidéo est une représentation de quelque chose et un témoin d'une situation réelle.
Attention, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je ne dis pas que ce qu'on voit à l'image est nécessairement la vérité, mais même un trucage témoigne d'une situation qui elle, est réelle. Quand Moïse ouvre la mer rouge, l'image montre un faux mais témoigne d'une réalité: celle du jeu de Charlton Heston dans un film des années 50.

Bref, tout ça pour dire qu'en l'état, il ne s'agit pas de savoir si une image est crédible dans son rôle de représentation, mais de savoir à quel point la situation qu'elle représente est proche de la réalité qu'elle revendique. Et donc, en tant que telle, aucune image n'est à jeter, il faut simplement savoir ce qu'elles racontent.

Pour savoir ça, il faut critiquer ces images en se posant les questions habituelles des méthodes scientifiques:

-Qui a fait l'image
-dans quelles conditions
-pourquoi
-avec quel matériel
-en combien de temps
-quand
-les images font-elle partit d'une série
-si oui, quelles sont les images précédentes et les images postérieures.
-si non, pourquoi n'y en a-t-il qu'une.
-Sur quel support
-quand l'image a été découverte (quand est-ce qu'elle a été utilisé en dehors du cadre privée du photographe)

-Que représente l'image
-Qu'est censé représenter l'image (quel est l'intention du photographe)
-Quelles interprétations de celle-ci ont déjà été faite (pas besoin de les lister toutes, mais il faut tenir compte du volume)
-A quoi sert l'image (sert-elle d'illustration à autre chose ou existe-t-elle par elle même)
-Quel est son titre (s'il elle en a un)

Plus on a de réponse à ces questions, plus on saura quoi penser d'une image. Si on sait juste ce que représente l'image et qu'on s'en tient à une interprétation, on n'a qu'une infime partie des informations et donc tout raisonnement fait à partir de l'image est extrêmement biaisé.

On ne s'improvise pas spécialiste de l'iconographie, ça demande un peu de compétence.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#153

Message par embtw » 23 avr. 2010, 11:53

Mais enfin, les amis, vous n'y êtes pas, le messie est arrivé et il va nous apporter la vérité, regardez, il l'écrit lui-même, le responsable du 11/09, c'est encore plus haut que le président des USA, euh, c'est le NWO, Dieu peut-être ?

galileo a écrit : Rien à voir: le coup est venu de plus haut que les Bush; même s'il est vrai que les Bush ont financé les Nazis.
Oui, bien sûr, les Bush ont financé les nazis :ouch:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 8202
Inscription : 23 nov. 2007, 07:48

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#154

Message par Lambert85 » 23 avr. 2010, 12:36

Je vais encore perdre mon temps avec cet abruti mais bon... :roll:

Eh non, la tour 7 n'intéressait personne à l'époque, tout comme les autres immeubles détruits totalement ou partiellement ce jour-là. Ce n'est que bien après que des conspirationnistes se sont focalisés sur cette tour. Il n'y avait pas de victimes dans cette tour.

Il n'y avait pas 300 caméras ! Le FBI a saisi 85 videos et les a analysées. Peu visaient l'endroit du crash. Pour répondre à votre question, ils ne montrent aucune video parce qu'il n'y en a aucune de valable ! Les cinq déjà montrées le démontrent très bien d'ailleurs. Il n'y a absolument aucune preuve qu'il s'agissait d'un missile ou d'un global hawk. Plusieurs sites conspirationnistes ont fini par admettre que c'était une fausse piste. Les trop nombreux témoins ont bien décrit un avion de ligne, AUCUN n'a vu un missile ou un global hawk voire une soucoupe volante !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#155

Message par Jean-Francois » 23 avr. 2010, 13:44

Décidément, il n'y a rien de neuf au pays des conspirozozos... C'est toujours la Vérité-des-tripes (elle y circule en boucle, sans doute, court-circuitant le cerveau :lol:) devant les faits.

-----------
embtw a écrit :
galileo a écrit :Rien à voir: le coup est venu de plus haut que les Bush; même s'il est vrai que les Bush ont financé les Nazis.
Oui, bien sûr, les Bush ont financé les nazis :ouch:
Il fait certainement allusion au fait que le grand-père de George W. Bush a pu avoir des liens financiers avec l'Allemagne, qui a été amplifié en "liens financiers avec Allemagne nazie", puis "financement des nazis et mise au pouvoir d'Adolf Hitler".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

_Bruno_
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2007, 21:19

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#156

Message par _Bruno_ » 23 avr. 2010, 15:43

Jean-Francois a écrit : Il fait certainement allusion au fait que le grand-père de George W. Bush a pu avoir des liens financiers avec l'Allemagne, qui a été amplifié en "liens financiers avec Allemagne nazie", puis "financement des nazis et mise au pouvoir d'Adolf Hitler".
Jean-François
Bonjour, vous avez juste oublié de complètement boucler la boucle en ajoutant en conclusion : "juste retour des choses : financement de Bush par les Nazis" ;)

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 07:23

Re: Le cycle du zozo

#157

Message par Red Pill » 23 avr. 2010, 16:58

embtw a écrit :1-J'affirme une chose indémontrée ou indémontrable ou irréfutable.
2-Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi qui le dit ". Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi (un scientifique reconnu / un célèbre conférencier / Youtube ) qui le dit "
3-Je provoque la légitime irritation de mes interlocuteurs zézés qui prennent la peine de vous répondre que ce n'est pas comme ça que ça marche.
4-Je m'indigne de leur impolitesse et blâme la fermeture quasi étanche de leur esprit

5-Me drapant dans ma dignité meurtrie, je déclare m'en aller avec la satisfaction d'avoir gagné une auréole de martyr, autre preuve de la justesse de mes allégations.
6-Toute honte bue, alors que j'avais promis de ne jamais revenir parler à ce ramassis de scientistes sectaires et fermés d'esprit, je refais mon apparition sur le forum.
7-retour au niveau 1.

Les 4 premières étapes ont été franchies en moins d'une journée. Cela sent le record.
Et rien qu'avec son pseudo il gagne déjà un "Point Gould" comme dirait Denis......... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Buckwild

Solidworks

#158

Message par Buckwild » 23 avr. 2010, 20:03

Moi ce que je trouve "intéressant" voir révélateur, c'est qu'aucun conspiro' digne de ce nom ne s'est ou a
osé se prononcer sur la simulation de SolidWorks* concernant le Pentagone à ma connaissance et quand je l'ai demandé.

Ils l'évitent comme la peste car elle explique tout en 6 minutes, photos des débris (aux couleurs de la compagnie aérienne) à l'appui.

* : http://www.solidworks.com/

Galiléo dit qu'il ne peut pas la lire alors que j'arrive à la lire sur plusieurs ordinateurs sans aucun problème.

Alors Galiléo, tu en penses quoi ? :
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQk ... re=related
http://mikejwilson.com/911/

++
Buck

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Comme la peste ?

#159

Message par Denis » 23 avr. 2010, 20:51


Salut Buck,

Tu dis :
Ils l'évitent comme la peste car elle explique tout en 6 minutes, photos des débris (aux couleurs de la compagnie aérienne) à l'appui.
Comme la peste ?

Je dirais plutôt comme la lumière.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#160

Message par galileo » 23 avr. 2010, 22:57

Sainte Ironie a écrit :
truther clownesque a écrit :le matin du 11 septembre, en direct à la télé, tout mon être a crié: "Ça ne fait pas juste tomber! Ça EXPLOSE!" Et encore! Et une autre tombée comme du carton! Et toutes les contorsions réalisées depuis n'ont pu me convaincre du contraire. Ça explose.
Donc, votre preuve, c'est votre conviction absolue ?Non. C'est la description d'un fort sentiment.
Et je ne peux pas vous ramener ici la pile de preuves accumulées depuis 2001.
Quant au Pentagone, j'attends encore une vidéo, juste une 2e, mais une sérieuse.
Pour que vous puissiez vous exclamer tranquillement "FAAAKE ! Je le sais parce que je suis spécialiste en tout, que je détiens la seule et absolue Vérité et que les officiels mentent." ? Not gonna happen.
Vous faites diversion par mauvaise foi.
Vous êtes tous ennuyants avec cet argument enfantin et facile de "je détiens la vérité absolue", entendu mille fois.
Ce n'est pas prétendre "détenir la vérité" que de poser la question pertinente et légitime: pour quelle raison toutes ces vidéos furent saisies et gardées cachées? Ce n'est toujours qu'un Boeing, non?
Et pourquoi le rapport de la Commission, qui a coûté des zilions, ne fait AUCUNE mention de l'écroulement du WTC7?

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#161

Message par embtw » 23 avr. 2010, 23:06

galileo a écrit : Et je ne peux pas vous ramener ici la pile de preuves accumulées depuis 2001.
Et pourquoi avec toutes vos preuves en béton, vous ne vous prenez pas par la main en déposant un recours juridique, non non, faire du prosélytisme sur des forums, c'est largement plus gratifiant et puis comme cela, ça évite d'être pris devant une cour de justice pour un abruti.

Cela dit, vue votre sortie sur les Bush et le nazisme, vous avez largement démontré que vous étiez un sérieux bouffon, tchao pantin :a2: :a2: :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#162

Message par galileo » 23 avr. 2010, 23:10

BeetleJuice a écrit :
Je peux juste te dire que le matin du 11 septembre, en direct à la télé, tout mon être a crié: "Ça ne fait pas juste tomber! Ça EXPLOSE!"
D'un, je ne vous crois pas un instant,
Alors laissez-moi tranquille ou apportez des éléments intéressants.
De deux, tout votre être peut parfaitement se tromper totalement.
Même réponse.
Vous n'êtes pas infaillible et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé les méthodes scientifiques.
En effet: http://www.voir.ca/blogs/ric_messier/ar ... t-pas.aspx
que vous piétinez allègrement
Oh, on se calme.
quelles images croire, et quelles ne pas croire?
En tant que tel, toutes images photographique ou vidéo est une représentation de quelque chose et un témoin d'une situation réelle.
Je passe sur toute votre démonstration à ce sujet, tout le contraire de "claire comme l'eau de roche", c'est du "noyer le poisson".
On ne s'improvise pas spécialiste de l'iconographie, ça demande un peu de compétence.
Incroyable, le retour perpétuel de cet argument: "Vous parlez de XYZ. Êtes-vous spécialiste de XYZ? Non, alors fermez-la".
Comme l'Église semonçant Galilée. Et ça se dit pro-science...

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#163

Message par galileo » 23 avr. 2010, 23:15

embtw a écrit :
galileo a écrit : Et je ne peux pas vous ramener ici la pile de preuves accumulées depuis 2001.
Et pourquoi avec toutes vos preuves en béton, vous ne vous prenez pas par la main en déposant un recours juridique, non non, faire du prosélytisme sur des forums, c'est largement plus gratifiant et puis comme cela, ça évite d'être pris devant une cour de justice pour un abruti.
Cela dit, vue votre sortie sur les Bush et le nazisme, vous avez largement démontré que vous étiez un sérieux bouffon, tchao pantin :a2: :a2: :a2:
Bon, j'ajoute "abruti" à la liste.
Je commence à m'inquiéter à propos de votre santé, madame. Vous êtes sûre que ça va?
J'attends toujours une réponse sérieuse à mes deux questions (mais je n'attends rien de vous) :(
Mais comme vous croyez en Wikipédia, je vous renvoie à cet article à propos des Bush et du financement nazi (même si ça n'a pas de lien direct et/ou évident avec le sujet présent, pour un profane).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_B ... agne_nazie.
Dernière modification par galileo le 23 avr. 2010, 23:46, modifié 1 fois.

galileo

Re: Solidworks

#164

Message par galileo » 23 avr. 2010, 23:43

Buckwild a écrit :Moi ce que je trouve "intéressant" voir révélateur, c'est qu'aucun conspiro' digne de ce nom ne s'est ou a osé se prononcer sur la simulation de SolidWorks* concernant le Pentagone à ma connaissance et quand je l'ai demandé. Ils l'évitent comme la peste car elle explique tout en 6 minutes, photos des débris (aux couleurs de la compagnie aérienne) à l'appui.
* : http://www.solidworks.com/
Galiléo dit qu'il ne peut pas la lire alors que j'arrive à la lire sur plusieurs ordinateurs sans aucun problème.
Alors Galiléo, tu en penses quoi ? :
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQk ... re=related
http://mikejwilson.com/911/
Ouuuhh. Tu as découvert la stratégie des méchants conspiros... On évite cette vidéo comme la peste parce que c'est la vérité absolue! Je l'avoue! :P:

Le fait est que pour chacun des liens que tu me donnes, là où devrait démarrer l'image, il n'y a que le petit rond qui tourne. Et si tu ne me crois pas, va te faire soigner pour paranoïa. :) Par contre si tu trouves une solution ou un autre lien, donne.

Pourtant je peux ouvrir les autres liens YouTube. D'ailleurs je tombe sur celui-ci, seulement deux minutes, que je n'avais encore jamais vu, pas un dessin animé de l'avion brisant les lampadaires, non, c'est TOURNÉ EN DIRECT LE 11 SEPTEMBRE AU PENTAGONE après l'extinction du feu.
Il n'y a même pas de paroles car c'est complètement inutile!
Je trouve ça infiniment plus fort qu'un bout de tôle au couleurs de A.A., perdu sur le beau gazon vert.

http://www.youtube.com/watch?v=TsDEA77dgaU
La vidéo ne fait que poser la question en titre: "Where is the plane?" (Où est l'avion?) pour des raisons évidentes selon moi (et quelques millions d'autres, si vous voulez les basher eux aussi.

:) Frédéric

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Déplacer le petit curseur

#165

Message par Denis » 24 avr. 2010, 00:25


Salut galileo,

Tu dis :
Le fait est que pour chacun des liens que tu me donnes, là où devrait démarrer l'image, il n'y a que le petit rond qui tourne. Et si tu ne me crois pas, va te faire soigner pour paranoïa. :) Par contre si tu trouves une solution ou un autre lien, donne.
Chez moi aussi, ça fait la même chose.

http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8

Le truc que j'ai trouvé, pour débloquer le départ, c'est de déplacer le petit curseur rond de 1 mm vers la droite.

Si ça marche chez moi, il y a de bonnes chances que ça marche aussi chez toi.

Bon détordage d'idées folles.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

galileo

Re: Déplacer le petit curseur

#166

Message par galileo » 24 avr. 2010, 02:54

Denis a écrit :Salut galileo, http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
Le truc que j'ai trouvé, pour débloquer le départ, c'est de déplacer le petit curseur rond de 1 mm vers la droite. Si ça marche chez moi, il y a de bonnes chances que ça marche aussi chez toi.
Bon détordage d'idées folles.
:) Denis
1. Je constate d'abord que pour vous, c'est encore "l'autre" qui est fou, abruti et tous le reste, des mots que je refuse d'utiliser, et non, je ne suis ni victime ni martyr. Voilà de réglé.
2. Oui j'ai pu voir la vidéo. Je l'avais déjà vue. Très divertissante.
Mais nous exigeons de voir quelques-unes des 84 autres VRAIES vidéos, celle qui sont gardées cachées. Je continue de demander: pourquoi?
3. Néanmoins, j'approuve presque ce dessin animé: remplacez le Boeing par un Drone ailé et tout concorde.
4. Croyez-vous vraiment qu'un Boeing peut possiblement être piloté de cette façon, si près du sol, à une si grande vitesse, et sur une telle distance?
5. Cette vidéo montre surtout que le "Boeing" brûle ses 200 tonnes de kérosène en 5 SECONDES et que l'incendie est fini après ça, avec la fumée noire (feu mourant). Détordons des idées folles. :lol: (rire sincère)
6. Sinon, il y a des lampadaires couchés et des photos de morceaux de tôles. Très convaincant. 8=)
7. Si j'étais un méchant terroriste arabe :evil:, j'aurais visé le centre du bâtiment à partir du ciel, pour être sûr de ne pas rater. Au lieu de ça, votre méchant terroriste a fait un immense détour vers l'Est, est revenu sur ses pas, puis a rasé le sol en faisant le vol le plus compliqué et le plus susceptible d'échouer. Il a couché 5 lampadaires, sans toucher au gazon. Je suis émerveillé. :lol: (rire sincère)

:) Frédéric

rexxie
Messages : 27
Inscription : 31 août 2007, 03:34

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#167

Message par rexxie » 24 avr. 2010, 03:25

Super lien Galiléo
En voici un autre tiré de "911-In plane site"
http://www.youtube.com/watch?v=BmP2Vy8K0i0&NR=1

Perds pas ton temps ici, ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire.
Ça fait 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds, dégouté du caractère sectaire étroit du site, malgré un nom accrocheur. Pas fier d'être Québécois de cette race de morons vendus.
t'auras beau t'obstiner et expliquer en long et en large, la mauvaise foi est poussée jusqu'à l'absurde et les insultes ne sont même pas modérées.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27997
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#168

Message par Jean-Francois » 24 avr. 2010, 04:17

Décidément, les conspirozozos vont par groupe... comme les témoins de Jéhova et autres mormons.

Cela dit, galileo: votre discours est ultra-usé et rexxie a raison sur un point: vous perdez votre temps à tenter de faire le missionnaire ici.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#169

Message par galileo » 24 avr. 2010, 04:19

rexxie a écrit :Super lien Galiléo
En voici un autre tiré de "911-In plane site"
http://www.youtube.com/watch?v=BmP2Vy8K0i0&NR=1
Perds pas ton temps ici, ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire. Ça fait 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds, dégouté du caractère sectaire étroit du site, malgré un nom accrocheur. Pas fier d'être Québécois de cette race de morons vendus.
t'auras beau t'obstiner et expliquer en long et en large, la mauvaise foi est poussée jusqu'à l'absurde et les insultes ne sont même pas modérées.
Bah je ne le vois pas vraiment comme une perte de temps.
N'importe qui peut tomber sur ce forum au hasard de la navigation, et je pense que le bon sens finit par trouver son chemin, même s'il ne touche pas tout le monde.

Par contre, j'ai un certain respect pour les Sceptiques quand ils sont (habituellement) pragmatiques et même objectifs (dans la mesure où c'est humainement possible) et je suis donc très déçu par la "tenue" de ce forum, de même, comme tu dis, par cette tendance consistant à ridiculiser l'autre ou carrément l'insulter (zozos, illuminés, abruti, témoins de jéovah, paranoiaque, allusions anales, pantin, et j'en passe).
J'en ai rarement vu autant en si peu de temps. :a7:

Je pensais que l'esprit "sceptiques" consistait à douter sainement, pas de ridiculiser maladivement.
Évidemment, le rôle de sceptique est beaucoup plus confortable que celui qui a le "fardeau de la preuve", ce dont les prétendus sceptiques ne sauraient s'embarrasser.
Dès qu'on évoque le mot "complot", on est ridiculisé, comme si l'histoire des hommes n'était pas sursaturée de cas de complots, comme si on venait d'inventer le concept!

Depuis de nombreuses années, je constate que le cas du 11 septembre est particulier, selon moi, dans l'inconscient collectif, en ce sens que, devant certaines évidences, les réactions de déni sont parfois très violentes comme mécanisme de défense.
Je suis sûr que des psys ont écrit des livres là-dessus depuis 2001.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

D1 à D4

#170

Message par Denis » 24 avr. 2010, 04:26


Salut galileo,

Puisque tu as eu la bonne idée de numéroter tes 7 points, je vais te répondre point par point.
1. Je constate d'abord que pour vous, c'est encore "l'autre" qui est fou, abruti et tous le reste, des mots que je refuse d'utiliser, et non, je ne suis ni victime ni martyr. Voilà de réglé.
Sur ça, tu n'as pas tort, mais ne le prends pas personnel. Sur le forum il vient aussi des créationnistes-bibliques, des astrologues, des fans de Nibiru, des homéopathes, etc..

Chaque fois c'est eux qui ont objectivement tort et, chaque fois, ils le prennent aussi mal que toi.
2. Oui j'ai pu voir la vidéo. Je l'avais déjà vue. Très divertissante.
Mais nous exigeons de voir quelques-unes des 84 autres VRAIES vidéos, celle qui sont gardées cachées. Je continue de demander: pourquoi?
Je me souviens d'en avoir vu une autre où on ne distinguait pas grand chose. Une vague tache qui se déplace, au loin, en rase-motte, au-dessus d'une autoroute. Si un jour j'ai 30 minutes à perdre, je pourrais essayer de la retrouver.

Moi, je ne trouve rien de surprenant à ce que les documents vidéo soient maigres. Si les frères Naudot n'avaient pas, par hasard, été en train de filmer à Manhattan, on aurait ZÉRO document vidéo du premier crash au WTC.
3. Néanmoins, j'approuve presque ce dessin animé: remplacez le Boeing par un Drone ailé et tout concorde.
Non.
4. Croyez-vous vraiment qu'un Boeing peut possiblement être piloté de cette façon, si près du sol, à une si grande vitesse, et sur une telle distance?
Bien sûr.

Le pilote avait la cible devant les yeux, qui grossissait. Si elle montait trop, il ajustait à la baisse. Si elle baissait trop, il ajustait à la hausse. Si elle glissait vers la gauche, il ajustait sur la droite, etc. À force de grossir, la cible lui a pété dans la face.
5. Cette vidéo montre surtout que le "Boeing" brûle ses 200 tonnes de kérosène en 5 SECONDES et que l'incendie est fini après ça, avec la fumée noire (feu mourant). Détordons des idées folles. :lol: (rire sincère)
Ton 5 secondes me paraît exagéré.

Mais j'admets que l'incendie n'a pas longtemps été aussi violent que durant les premières secondes. Surtout après l'arrivée des pompiers.
6. Sinon, il y a des lampadaires couchés et des photos de morceaux de tôles. Très convaincant. 8=)
Des morceaux de carlingue de Boeing American Airlines. Réf. 1 - Réf. 2.
7. Si j'étais un méchant terroriste arabe :evil:, j'aurais visé le centre du bâtiment à partir du ciel, pour être sûr de ne pas rater. Au lieu de ça, votre méchant terroriste a fait un immense détour vers l'Est, est revenu sur ses pas, puis a rasé le sol en faisant le vol le plus compliqué et le plus susceptible d'échouer. Il a couché 5 lampadaires, sans toucher au gazon. Je suis émerveillé. :lol: (rire sincère)
Un Boeing n'est pas fait pour les acrobaties, ni pour le vol contrôlé en piqué. Viser le toit aurait été une mauvaise idée. L'avion arrivant en rase-motte aurait vraisemblablement glissé-bondi sur le toit (comme une roche plate sur l'eau) et serait allé s'abimer ailleurs, dans un champ.

Aussi, le pilote a passé près d'arriver trop bas. Durant la dernière seconde, il avait probablement le manche de gouverne en position "en haut toute". Mais même s'il avait glissé 100 mètres sur le gazon, les dégats au Pentagone auraient été aussi grands.

Bon. J'ai répondu à tes 7 points. En retour, auras-tu la grandeur d'âme de m'en retourner 4 ?

Je les présente sous forme de propositions de Redico, à évaluer dans l'esprit de la Loi 14 (i.e. tu déclares quelle est, selon toi, la probabilité que la proposition soit vraie). Je numérote mes 4 propositions D1 à D4 et je les évalue moi-même le premier (Loi 3).

D1 : Au Pentagone, peu avant le gros BOUM, des dizaines de personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en direction du Pentagone.
Denis : 100% | galileo : ?%

D2 : Peu après le gros BOUM, des personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en s'éloignant du Pentagone.
Denis : 0% | galileo : ?%

Préambule à D3 :
Dans cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone), il est écrit :
What some experts have called "the most comprehensive forensic investigation in U.S. history" ended Nov. 16 with the identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.

A multidisciplinary team of more than 50 forensic specialists, scientists, and support personnel from the Armed Forces Institute of Pathology, with headquarters at Walter Reed, played a major role in Operation Noble Eagle investigations, officials said.
D3 : Les corps de la majorité des occupants de l'avion ont été identifiés par expertise médicolégale.
(note : désolé pour l'accroc à la Loi 7)
Denis : 99.99% | galileo : ?%

D4 : Le Boeing 757 du vol AA77 a terminé son vol ailleurs que dans un crash au Pentagone.
Denis : 0% | galileo : ?%

Voilà.

Si tu prends quelques secondes pour évaluer mes 4 petites propositions (i.e. dire quelles sont, selon toi, les probabilités qu'elles soient vraies) , nous saurons tous les deux ce que l'autre pense là-dessus. Si tu ne les évalues pas, tu seras le seul à savoir ce que pense l'autre.

Or, discuter~débattre, c'est se dire mutuellement ce que l'on pense, pas le cacher. Non ?

:) Denis

P.S. Rexxie vient d'écrire : « ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire ».

Je suis passé à un cheveu d'ajouter un
D5 : Les modérateurs sont payés pour promouvoir la V.O.
(et l'évaluer à 0%). J'aurais ainsi pu savoir si, sur ce D5, tu est plus de mon avis que de celui de rexxie.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Laurent_Outang
Messages : 507
Inscription : 03 sept. 2006, 17:29

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#171

Message par Laurent_Outang » 24 avr. 2010, 04:27

Turbo-Galileo a écrit :...4. Croyez-vous vraiment qu'un Boeing peut possiblement être piloté de cette façon, si près du sol, à une si grande vitesse, et sur une telle distance?...
L'effet de sol ?

"...One of the pilots summarized his experiences by stating, "This whole ground effect argument is ridiculous. People need to realize that crashing a plane into a building as massive as the Pentagon is remarkably easy and takes no skill at all. Landing one on a runway safely even under the best conditions? Now that's the hard part!" While he may have been exaggerating a bit for effect, he does raise a valid point that flying skillfully and safely is much more difficult than flying as recklessly as the terrorists did on September 11.
- answer by Jeff Scott, 21 May 2006..."

http://www.aerospaceweb.org/question/co ... 0274.shtml
Kérozozo-Galileo a écrit :...5. Cette vidéo montre surtout que le "Boeing" brûle ses 200 tonnes de kérosène en 5 SECONDES et que l'incendie est fini après ça, avec la fumée noire (feu mourant). Détordons des idées folles. :lol: (rire sincère)...
200 tonnes de kérosène... Vraiment ?

Quelques données sur le Boeing 757-200

Poids MAXIMUM au décollage: 115,680 Kg
Masse volumique du kérosène: Entre 0.755 kg/l et 0.840 kg/l à 15 °C.
Carburant: 43,500 litres de kérosène (donc environ 34,800 kg à 0.8 kg/l)

http://www.boeing.com/commercial/757fam ... 0tech.html
Galileo a écrit :...3. Néanmoins, j'approuve presque ce dessin animé: remplacez le Boeing par un Drone ailé et tout concorde...
Non justement. Les ailes d'un drone (genre Global Hawk) ne peuvent pas encaisser 5 pylones. Elles sont structuralement beaucoup plus faibles que celles d'un B-757 et c'est parfaitement normal. Le poids des 2 appareils diffère énormément.

Sacré Galileo va ! Véritable spécialiste des surfaces portantes et du kérosène. Vous en avez de la chance ! :zeeero:

Comment disiez-vous déjà ?

Ah oui !... Rire sincère ! :mrgreen:
Dernière modification par Laurent_Outang le 24 avr. 2010, 04:29, modifié 1 fois.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#172

Message par galileo » 24 avr. 2010, 04:28

rexxie a écrit :tiré de "911-In plane site"
http://www.youtube.com/watch?v=BmP2Vy8K0i0&NR=1
Oui c'est un de mes préférés: le prétendu Boeing vient de brûler 200 tonnes de carburant, ce qui l'a d'ailleurs fait disparaître, ainsi que les corps des prétendus passagers, et pourtant à 1:15 on voit encore l'écran d'ordinateur Mac et la paperasse sur le bureau. :mrgreen: Je te dis, la force du déni est incroyablement forte. :shock:

Buckwild

Cash flow baby

#173

Message par Buckwild » 24 avr. 2010, 04:31

Salut les gars,

Moi je travaille pour le NWO et je suis payé grassement tout comme les modos du forum pour casser du conspiro'. Une insulte c'est 50 US$, un débunkage en règle 300 US$.

Alors aller vous faire enxxxxr bande de fils de pxtx. :mrgreen:

100 US$ - 6 US$ (1 US$ par x) = 94 US$ en un post, qui dit mieux ?

Je peux aussi vous débunker en groupe mais cela paye moins que un par un. :mrgreen:

Bon, c'était de l'humour à deux balles, conspirez bien les gars...and no offense

++
Buck

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#174

Message par galileo » 24 avr. 2010, 04:40

Laurent_Outang a écrit :
Turbo-Galileo a écrit :...4. Croyez-vous vraiment qu'un Boeing peut possiblement être piloté de cette façon, si près du sol, à une si grande vitesse, et sur une telle distance?...
L'effet de sol ? "...flying skillfully and safely is much more difficult than flying as recklessly as the terrorists did on September 11. - answer by Jeff Scott, 21 May 2006..." http://www.aerospaceweb.org/question/co ... 0274.shtml
Attends, il dit que le méchat terroriste du Pentagone a piloté "recklessly"?
Pour raser le sol sans l'abîmer en ne coupant que quelques lampadaires, je trouve qu'il a piloté incroyablement bien!
Kérozozo-Galileo a écrit :...5. Cette vidéo montre surtout que le "Boeing" brûle ses 200 tonnes de kérosène en 5 SECONDES et que l'incendie est fini après ça, avec la fumée noire (feu mourant). Détordons des idées folles. :lol: (rire sincère)...
200 tonnes de kérosène... Vraiment ? Quelques données sur le Boeing 757-200
Poids MAXIMUM au décollage: 115,680 Kg
Masse volumique du kérosène: Entre 0.755 kg/l et 0.840 kg/l à 15 °C.
Carburant: 43,500 litres de kérosène (donc environ 34,800 kg à 0.8 kg/l)
http://www.boeing.com/commercial/757fam ... 0tech.html
D'accord, désolé, Wikipédia dit 43 tonnes. Donc une quarantaine de tonnes de kérosène. Brûlés en 5 secondes (Le 11 septembre, jour de tous les records!) C'est quoi ton point?
Galileo a écrit :...3. Néanmoins, j'approuve presque ce dessin animé: remplacez le Boeing par un Drone ailé et tout concorde...
Non justement. Les ailes d'un drone (genre Global Hawk) ne peuvent pas encaisser 5 pylones. Elles sont structuralement beaucoup plus faibles que celles d'un B-757 et c'est parfaitement normal. Le poids des 2 appareils diffère énormément.
Sacré Laurent, on a enfin un expert des drones ici !
P.S.:beaucoup d'autres choses que des ailes d'avion peuvent faire tomber un lampadaire)
:D

Avatar de l’utilisateur
Laurent_Outang
Messages : 507
Inscription : 03 sept. 2006, 17:29

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

#175

Message par Laurent_Outang » 24 avr. 2010, 05:43

Galileo a écrit :...Attends, il dit que le méchat terroriste du Pentagone a piloté "recklessly"?
Pour raser le sol sans l'abîmer en ne coupant que quelques lampadaires, je trouve qu'il a piloté incroyablement bien!
...
Excellent. Le professeur Galileo "trouve" comme il a "trouvé" les 200 tonnes de kérosène.

Allez hop ! Enlevez... c'est pesé.
Galileo a écrit :...D'accord, désolé, Wikipédia dit 43 tonnes. Donc une quarantaine de tonnes de kérosène. Brûlés en 5 secondes (Le 11 septembre, jour de tous les records!) C'est quoi ton point?...
43 tonnes ?????

Le professeur Galileo s'emmêle les pinceaux encore une fois. Wikipedia et Boeing parlent de 43,490 LITRES et non pas 43 tonnes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_757

http://www.boeing.com/commercial/757fam ... 0tech.html
Galileo a écrit :...C'est quoi ton point?...
Mon point consiste dans le fait que tes messages, pourris d'erreurs, ne contiennent aucun point.

Tu saisis le point ?
Galileo a écrit :...Sacré Laurent, on a enfin un expert des drones ici !
P.S.:beaucoup d'autres choses que des ailes d'avion peuvent faire tomber un lampadaire)
:D ...
Pourquoi pas un p'tit commando lampadaires ?

http://forum.reopen911.info/p144433-19- ... ml#p144433

http://forum.reopen911.info/p144432-19- ... ml#p144432

http://forum.reopen911.info/p144437-19- ... ml#p144437
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois