fin de l'Athéisme message o athés !!!

Ici, on discute de sujets variés...
Florence

Re: fin de l'Athéisme message o athés !!!

Message par Florence » 23 avr. 2010, 09:57

Red Pill a écrit :Tu sais Florence. pour la défense de front y a pas mal mieux que les rouleaux à pâte
J'ai déjà indiqué sur ce forum quelle était mon arme de prédilection: le Morgenstern ... ;)
Quoi que souvent juste un coup de pied dans les couilles çà fait le boulôt..... :twisted:
Non, c'est bien moins efficace que ce que l'on pense. Ca demande une frappe assez précise et forte pour vraiment incapaciter l'adversaire et on n'est pas souvent en position idéale pour ce faire. Il existe des zones bien plus sensibles et facilement atteignables.
(40 ans d'arts martiaux variés, conclusion: "Le sage n'a pas d'ennemis ...... mais il doit courir vite !" ;) )
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Re: @ Florence

Message par Florence » 23 avr. 2010, 09:59

Buckwild a écrit :Bonsoir,

A moi d'être vindicatif...

Je suppose que Florence a une montagne d'à prioris me concernant
Non. Pas d'animosité non plus.

Transformer l'opposant en stéréotype est un art dont il me semble que l'intéressée ne maîtrise pas encore la technique.

Je vous retourne le compliment ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 23 avr. 2010, 13:28

Florence a écrit :

C'est donc cela "l'amour vache". :mrgreen:
Hulk a écrit : C'est un rammassi de contradictions, de rebrassages de la bible, de commentaires idiots, de constatations floues... Un vrai livre du 7e siècle dicté par un illetré fou à des disciples sourds qui ont fini par mettre les différentes Sourates éparpillées dans un livre plusieurs années apès la mort du ''Prophète''

Les Hadith (actions et dictons de Mahomet) sont aussi remplies de perles telles que:

Musulman 682: Le Prophète a dit: "Ne lapide pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et l'a jailli sang sur le visage de Khalid et il l'a maudite. Le Prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.

Tout à fait charmant...
En même temps, qui a dit que la religion devait être logique ?

Red Pill

Message par Red Pill » 23 avr. 2010, 13:54

Toujours dans la musulmanerie. Preuve que les mangeux de Surates auraient besoin de s'acheter un sens de l'humour.
Des menaces contre South Park
"Oh my God. They'll gonna kill Kenny. You Bastards." :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Buckwild

Message par Buckwild » 23 avr. 2010, 19:07

Florence a écrit :

Transformer l'opposant en stéréotype est un art dont il me semble que l'intéressée ne maîtrise pas encore la technique.

Je vous retourne le compliment ... :roll:
J'ai été plutôt dur avec toi Florence mais tu as réagi avec intelligence (non artificielle cette fois) et de la mesure.

Tu m'as donc fait mentir sur ce coup.

Sans rancunes, on se boit un café (virtuel) ? :a4:

++
Buck

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 19:28

Bien le bonsoir :)

Je pense que le problème des musulmans, c'est de vouloir convaincre les autres, le problème des athée est le même, ainsi que tous ceux qui veulent imposer leur idées.

chacun est libre de croire ce que sa culture lui a enseigner, sans mériter les moqueries ou insultes de ses contradicteurs

Qui par exemple ne croie pas la même chose que ces parents? est ce un choix, ou pas?

ps: athée c'est aussi croire ,que dieu existe pas, ou autre chose, mais c'est quand même une croyance qui n'est pas plus fondée que les celle des religions, même moins d'après moi :)
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 19:31

Terrien a écrit :ps: athée c'est aussi croire ,que dieu existe pas, ou autre chose, mais c'est quand même une croyance qui n'est pas plus fondée que les celle des religions, même moins d'après moi :)
"Si l'athéisme est une croyance, la calvitie est une couleur de cheveux."
L'athéisme n'affirme pas la non-existence de dieu, c'est un vieux préjugé infondé. Il se contente de faire valoir qu'il n'existe aucune preuve de son existence. De plus, tous les athées n'ont pas le même point de vue, entre anti-théistes et agnostiques.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

embtw

Message par embtw » 23 avr. 2010, 19:34

Terrien a écrit :Bien le bonsoir :)

Je pense que le problème des musulmans, c'est de vouloir convaincre les autres, le problème des athée est le même, ainsi que tous ceux qui veulent imposer leur idées.

chacun est libre de croire ce que sa culture lui a enseigner, sans mériter les moqueries ou insultes de ses contradicteurs

Qui par exemple ne croie pas la même chose que ces parents? est ce un choix, ou pas?

ps: athée c'est aussi croire ,que dieu existe pas, ou autre chose, mais c'est quand même une croyance qui n'est pas plus fondée que les celle des religions, même moins d'après moi :)
C'est faux, entièrement faux concernant les athées. Les athées ne cherchent à convaincre personne, ils veulent juste que les religieux ne leur p***** pas les c****** avec leurs bondieuseries ....
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 23 avr. 2010, 19:40

Terrien a écrit :Je pense que le problème des musulmans, c'est de vouloir convaincre les autres, le problème des athée est le même, ainsi que tous ceux qui veulent imposer leur idées.
Seulement les musulmans et les athées ?

Red Pill

Message par Red Pill » 23 avr. 2010, 19:45

J'aimerais bien moi que notre terrien qui n'est pas de cette Terre nous mentione le nombre de fois ou des athés ont livré des guerres de conversion, des Jihads et autres inquisitions....Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 20:09

:D

Red pill , je regardait ton pseudo, et me disait que si on déplace le P et qu'on remplace le D par un T, cela donne Rep till :D et tu me dit que je ne suis pas de cette Terre .... je préfère ne pas faire d'interprétation la dessus :)

Ok les athée n'ont pas fait de guerre de religion, et moi même, je me considère comme athée car aucune religion ne me convient.

Mais dans la vie, soit on sait quelque chose, soit un croit . Sur la question de Dieu, on ne peu prouver ni sont existence, ni sont inexistante, ce qui mène a dire que l'on croie qu'il existe, ou que l'on croie qu'il n'existe pas, cela reste subjectif et sans preuve , non?

Je parlais des musulmans et des athées, car c'était les principaux opposant dans ce file de discutions, mais je pense que toutes les religions, et même toutes les doctrines ou idées en générale que l'on veut imposer a un autre que soi, voir même a soit même :) est un manque de respect , d'objectivité et de tolérance .
Je trouve la comparaison mauvaise, car pour avoir une couleur de cheveux, il faut des cheveux, et un calvitie est une absence de cheveux , alors qu'il n'y a rien de concret dans l'athéisme, comme dans les religion. contrairement aux cheveux, qui sont là ou pas.

Si tu a remarquer, je dit que c'est ton exemple qui est mauvais, et pas toi :) il y a une nuance , qui n'est pas moindre ^^
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 20:18

Terrien a écrit :Mais dans la vie, soit on sait quelque chose, soit un croit .
Non.
Sur la question de Dieu, on ne peu prouver ni sont existence, ni sont inexistante, ce qui mène a dire que l'on croie qu'il existe, ou que l'on croie qu'il n'existe pas, cela reste subjectif et sans preuve , non?
Remplacez Dieu par "dragons" (ou "fées" ou "elfes" ou "intra-terrestres" ou "esprit critique de Terrien") et reposez-vous la question.
Je trouve la comparaison mauvaise, car pour avoir une couleur de cheveux, il faut des cheveux, et un calvitie est une absence de cheveux , alors qu'il n'y a rien de concret dans l'athéisme, comme dans les religion. contrairement aux cheveux, qui sont là ou pas.
:ouch:
Cette analogie tente justement de montrer que les religions et l'athéisme n'ont simplement rien à voir, en dépit de votre amalgame. L'athéisme n'est pas un système de croyances, contrairement aux religions. La croyance sont les cheveux dans l'analogie. Pour être plus clair : "ne pas croire =/= "croire en l'inexistence".
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 20:37

Sainte Ironie a écrit :
Terrien a écrit :Mais dans la vie, soit on sait quelque chose, soit un croit .
Non.
ok, je veu bien mais pourquoi, donne moi un exemple de l'atitude que l'on peu avoir envers une idée a la quelle on adhere, soi on croie sans preuve, soit on est convaincu, par des preuves, et la croyance devien un savoir. au lieu de dire non simplement, dit moi quelles attitudes peu on avoir dans ce cas ?
Sainte Ironie a écrit :
Sur la question de Dieu, on ne peu prouver ni sont existence, ni sont inexistante, ce qui mène a dire que l'on croie qu'il existe, ou que l'on croie qu'il n'existe pas, cela reste subjectif et sans preuve , non?
Remplacez Dieu par "dragons" (ou "fées" ou "elfes" ou "intra-terrestres" ou "esprit critique de Terrien") et reposez-vous la question.
je l'ai fait, et je n'ai pas trouver de preuve qui démontrerait que les fées, les dragons , elfes, intra-terrestre, ainsi que mon esprit critique n'existaient pas . Quoi que je pourrai faire des démonstrations sur l'esprit critique, ainsi tendre a démontrer que le mien y est, mais bon, je n'ai pas a me défendre . Pour les fée et elfes, un reportage dit que dans certain pays du nord, les êtres vivants dans d'autre dimension sont reconnus officiellement, ainsi les autorités demandent a des "médiums" de contacter les habitants éventuels d'un lieu de futur construction, de façon a réaliser leur construction de route par exemple, sans rencontrer de problème. Je ne me souvient plus du titre, et je doute que ça interesse quelqu'un, mais dans le cas contraire, je pourrai détailler.

Pour ton exemple , le cheveux correspond a l'idée, et la couleur, correspond a la couleur de cette idée, l'athéisme est une idée qui a une autre couleur que celle des religions, mais c'est tout de même une idée basé sur la question, un dieu existe, ou pas. sinon, dit moi les preuves que l'athéisme est plus vrais que les religions ?

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 20:44

Terrien a écrit :ok, je veu bien mais pourquoi, donne moi un exemple de l'atitude que l'on peu avoir envers une idée a la quelle on adhere, soi on croie sans preuve, soit on est convaincu, par des preuves, et la croyance devien un savoir. au lieu de dire non simplement, dit moi quelles attitudes peu on avoir dans ce cas ?
Ne pas croire ?
Pour les fée et elfes, un reportage dit que dans certain pays du nord, les êtres vivants dans d'autre dimension sont reconnus officiellement, ainsi les autorités demandent a des "médiums" de contacter les habitants éventuels d'un lieu de futur construction, de façon a réaliser leur construction de route par exemple, sans rencontrer de problème. Je ne me souvient plus du titre, et je doute que ça interesse quelqu'un, mais dans le cas contraire, je pourrai détailler.
Non, non, détaillez, si y'a des mediums à la clé, je sens venir un gros fou-rire.
Pour ton exemple , le cheveux correspond a l'idée, et la couleur, correspond a la couleur de cette idée, l'athéisme est une idée qui a une autre couleur que celle des religions, mais c'est tout de même une idée basé sur la question, un dieu existe, ou pas.
Ok, donc vous n'avez pas compris. L'athéisme. n'affirme. pas. l'inexistence. de. Dieu. Contrairement aux religions qui affirme son existence. L'athéisme n'est pas une opinion, c'est une absence d'opinion ; ce n'est pas une croyance, c'est une absence de croyance. Comme la calvitie qui est une absence de tifs. C'est plus clair là ? :ouch:
sinon, dit moi les preuves que l'athéisme est plus vrais que les religions ?
Vilain strawman.
Red Dwarf IV

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 23 avr. 2010, 20:58

Terrien a écrit :je l'ai fait, et je n'ai pas trouver de preuve qui démontrerait que les fées, les dragons , elfes, intra-terrestre, ainsi que mon esprit critique n'existaient pas . Quoi que je pourrai faire des démonstrations sur l'esprit critique, ainsi tendre a démontrer que le mien y est, mais bon, je n'ai pas a me défendre . Pour les fée et elfes, un reportage dit que dans certain pays du nord, les êtres vivants dans d'autre dimension sont reconnus officiellement, ainsi les autorités demandent a des "médiums" de contacter les habitants éventuels d'un lieu de futur construction, de façon a réaliser leur construction de route par exemple, sans rencontrer de problème. Je ne me souvient plus du titre, et je doute que ça interesse quelqu'un, mais dans le cas contraire, je pourrai détailler.
S'agit-il de pays Scandinaves ?

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est plus clair ?

Message par Denis » 23 avr. 2010, 21:21

Salut Terrien,

Tu dis :
Pour ton exemple , le cheveux correspond a l'idée, et la couleur, correspond a la couleur de cette idée, l'athéisme est une idée qui a une autre couleur que celle des religions, mais c'est tout de même une idée basé sur la question, un dieu existe, ou pas.
Comme Sainte Ironie vient de te l'expliquer, tu n'as pas compris la comparaison.

Les différentes couleurs de cheveux représentent les différentes représentations de Dieu. Le Dieu chrétien, le Dieu musulman, Jupiter, Odin, l'esprit de la nature, etc.

Les athées, qui n'ont pas de représentation de Dieu, sont comme les chauves qui n'ont pas de cheveux.

C'est plus clair ?

Non ? Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Terrien

Message par Terrien » 24 avr. 2010, 00:58

Je croie que le titre de mon documentaire, c'est "le monde invisible" et ca se passe en Norvege ou en Islande. Je pourrais ce we revisionner cette vidéo afin de donner des noms :)

Je comprend pour la comparaison des cheveux, mais si l'on ne croie en rien, c'est que l'on ne s'intéresse pas au sujet, et donc qu'on n'a pas d'avis, si vous contredisez l'existence d'un dieu, alors vous avez un avis, qui est une croyance en un rien après la mort par exemple, et cette croyance n'est pas plus fondée, voir moins que celle en un Dieu ... ? ai je tord? si oui, pourquoi?

Saint ironie, tu répond a ma question en disant ne pas croire, mais en quoi? et cela implique forcement d'autre croyances.
Sinon j'aimerai que tu me donne ton point de vu par rapport a un éventuel Dieu.
Non, non, détaillez, si y'a des médiums à la clé, je sens venir un gros fou-rire.
cela est de la moquerie gratuite, et bête, presque irrespectueuse , et si les histoires de médiums t'amuse autant, c'est que d'une façon ou d'une autre tu y est sensible.Je soupçonne la peur derrière.Mais si tu tien a rigoler, je vais détailler cette histoire de " médium"

Dans le reportage, ils disent que les enfants les voie naturellement, et que si les parents leurs disent que ce sont des bêtises, alors les enfants s'éloigne de cette sensibilité, et finissent par ne plus les voire , si ces enfants ne sont pas éloigné de cette vison d'une autre dimension, ils gardent ce "dons" ( qui n'en est pas vraiment un )

Donc dans ce doc ils dise que a d'autre fréquence, vivent d'autre être, et font leurs maison dans les rochers. Quand des travaux pour construire des routes sont entrepris, il y a beaucoup de pannes et d'accidents sur les chantiers, si bien que les maires font appel a des médiums pour prévenir les éventuel habitants de la futur zone de construction, et leur laissez le temps de déménager, et apparemment, cela fonctionne bien.

théorie possible: st ironie a déjà vu des truc bizarre, mais refuse d'y croire, et en a peur, si bien que c'est devenu un sujet de moquerie.

Donc si cette histoire en fait rire certain, et bien c'est déjà bien :) et si d'autre souhaite faire leurs propres recherches sur le sujet, c'est bien aussi :) Pour moi, rien ne prouve que cette histoire est fausse, alors je ne peu la rejeter, bénéfice du doute :)

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 avr. 2010, 01:13

Terrien a écrit :Je comprend pour la comparaison des cheveux, mais si l'on ne croie en rien, c'est que l'on ne s'intéresse pas au sujet, et donc qu'on n'a pas d'avis, si vous contredisez l'existence d'un dieu, alors vous avez un avis, qui est une croyance en un rien après la mort par exemple, et cette croyance n'est pas plus fondée, voir moins que celle en un Dieu ... ? ai je tord? si oui, pourquoi?
On va pas le répéter à chaque fois quand même. L'athée moyen ne croit pas en quoi que ce soit après la mort. Ca ne veut pas dire qu'il croit qu'il n'y a rien, ça veut que, faute de preuve, c'est l'hypothèse la plus simple qui l'emporte.
Quand à affirmer que que l'absence de dieu est moins fondée que la présence d'icelui, c'est purement subjectif.
Saint ironie, tu répond a ma question en disant ne pas croire, mais en quoi? et cela implique forcement d'autre croyances.
Ne pas croire implique une croyance ? Kamouloxymore !
Sinon j'aimerai que tu me donne ton point de vu par rapport a un éventuel Dieu.
Je m'en peinturlure allègrement la tronche avec le pinceau de l'indifférence.
cela est de la moquerie gratuite, et bête, presque irrespectueuse , et si les histoires de médiums t'amuse autant, c'est que d'une façon ou d'une autre tu y est sensible.
Vous êtes sensible aux blagues de paf le chien ou du fou qui repeint son plafond ?
En ce qui concerne l'irrespect, navré, mais le respect est une rue à double sens, je ne vois pas pourquoi je respecterais des personnes, victimes soit de leurs propres illusions soit de leur absence d'éthique, qui s'en prennent généralement à des personnes fragiles moralement dans le but de se faire mousser ou de remplir un peu leurs sébiles.
Je soupçonne la peur derrière. [...]théorie possible: st ironie a déjà vu des truc bizarre, mais refuse d'y croire, et en a peur, si bien que c'est devenu un sujet de moquerie.
Si ça vous amuse de spéculer ainsi dans le vide...
Autre théorie possible : Sainte Ironie était jadis un soi-disant médium qui faisait peur aux gens avec ses histoires de fantômes-des-ancêtres-revenu-sur-Terre-faire-on-ne-sait-pas-trop-quoi avant de se rendre compte que des gens étaient suffisamment dépourvus d'esprit critique pour y croire vraiment.
Donc si cette histoire en fait rire certain, et bien c'est déjà bien :) et si d'autre souhaite faire leurs propres recherches sur le sujet, c'est bien aussi :) Pour moi, rien ne prouve que cette histoire est fausse, alors je ne peu la rejeter, bénéfice du doute :)
Normalement, il ne suffit pas que rien ne prouve que c'est faux, il faut aussi qu'on puisse prouver que c'est vrai, maiiiiiiiiis bon. :roll:
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 24 avr. 2010, 01:50

L'athée moyen ne croit pas en quoi que ce soit après la mort. Ca ne veut pas dire qu'il croit qu'il n'y a rien
pardon, mais moi pas comprendre, donc je me base sur cette réponse au sujet d'un Dieu :
Je m'en peinturlure allègrement la tronche avec le pinceau de l'indifférence.
cela veux dire que tu ne te pose pas la question, et donc que tu ne cherche pas a y répondre ... peu on dire que tu est athée? et si c'est la cas, alors comment peu tu dire que les religions sont pour les imbéciles , car si tu n'a pas d'opinion réellement, je ne comprend pas pourquoi tu prend position dans ce débat.
Quand à affirmer que que l'absence de dieu est moins fondée que la présence d'icelui, c'est purement subjectif.
Je n'ai rien affirmer, j'ai juste dit que personnellement, je trouvai plus logique qu'il y a quelque chose a l'origine de l'univers, plutôt que rien.
Ne pas croire implique une croyance ? Kamouloxymore !
oui, de son contraire.Ne pas croire en quelque chose sous entend croire l'inverse , non?

Je ne croie pas que la montagne a arrêter le nuage radioactif de Tchernobyl, cela sous entend que je croie qu'il est passer par dessus ces montagnes.
Vous êtes sensible aux blagues de paf le chien ou du fou qui repeint son plafond ?
pas forcement, mais encore, cela reste des blague, donc pour faire rire, alors que les médiums ne sont pas des humoristes, ou alors il y en a très peu.
En ce qui concerne l'irrespect, navré, mais le respect est une rue à double sens, je ne vois pas pourquoi je respecterais des personnes, victimes soit de leurs propres illusions soit de leur absence d'éthique, qui s'en prennent généralement à des personnes fragiles moralement dans le but de se faire mousser ou de remplir un peu leurs sébiles.
Je considère que tout le monde a le droit au respect, car je suis responsable de mon comportement, et je ne connais pas la vie des gens pour les juger, et déterminer s'ils méritent ou non mon respect.Et je ne croie pas avoir été irrespectueux envers toi, malgré une petite envie parfois :)
Normalement, il ne suffit pas que rien ne prouve que c'est faux, il faut aussi qu'on puisse prouver que c'est vrai, maiiiiiiiiis bon.
Quelle est cette norme? quelle en est la logique, qu'est ce que la norme?

Le doute faute de preuve = sans preuve le doute est légitime, la réciproque est : le bénéfice du doute.

exemple:
Dieu existe
- pas de preuve, donc le doute est permis face a l'acceptation de cette idée
- pas de preuve inverse, le doute est permis face a l'exclusion de cette idée.

ps: ce n'est pas une attaque, mais tous ces :ouch: :ouch: :ouch: et :roll: évoque une attitude hautaine.

Napoléon

Pardalis

Message par Pardalis » 24 avr. 2010, 02:41

Terrien a écrit :Je trouve la comparaison mauvaise, car pour avoir une couleur de cheveux, il faut des cheveux, et un calvitie est une absence de cheveux , alors qu'il n'y a rien de concret dans l'athéisme, comme dans les religion. contrairement aux cheveux, qui sont là ou pas.

C'est ça Terrien, comme pour tout ce qu'on vous dit, le point vous a passé à cent pieds par-dessus les cheveux. :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Terrien

Message par Terrien » 24 avr. 2010, 02:56

Déjà bonjour, ensuite j'ai admis que j'ai mal compris l'image des cheveux, réagis plutôt sur mon dernier poste si tu a autre chose a dire que de simple répétitions.Propose moi une définition de l'athée, dit moi pourquoi il ne croie pas ... soi constructif et positif, plz au lieu des éternels :ouch: :ouch: :roll: :roll: ...

Napoléon

Pardalis

Message par Pardalis » 24 avr. 2010, 02:59

Sainte ironie n'arrête pas de vous l'expliquer, je ne crois pas que vous êtes capable de comprendre.

Au moins vous semblez heureux, c'est ça qui compte.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Terrien

Message par Terrien » 24 avr. 2010, 03:07

Merci, j'apprécie l'effort :)

j'aurai aussi apprécier que tu reprenne ce que je dit dans mon dernier poste ... car sincèrement, je ne vois pas ce qui cloche dedans.
Dernière modification par Terrien le 24 avr. 2010, 03:10, modifié 1 fois.

Napoléon

Pardalis

Message par Pardalis » 24 avr. 2010, 03:09

Terrien a écrit :croie tu en dieu?
Et c'est quoi ça? Donne-m'en d'abord une définition qui a du sens.

Terrien

Message par Terrien » 24 avr. 2010, 03:16

oui j'ai virer ma question car pas assez pertinente m'enfin je vais préciser suite a ta demande :

j'essaie de démontrer que croire en un Dieu, ou croire au hasard revient au même, car il n'y a rien qui démontre l'un plus que l'autre, bien que mon bon sens personnel et subjectif m'inciterait a pencher vers une sorte de Dieu plutôt que rien.

Donc ma question serai:

Que pense tu du ou des concepts de Dieu ?

ps: c'est l'heure des canadiens :) en France il est déjà 3h30 du mat, et demain je doit me lever tôt , donc pardon de te lancer dans un débat sans pouvoir le poursuivre directement :) bonne soirée, je reviendrai a la charge demain surement.
Dernière modification par Terrien le 24 avr. 2010, 03:22, modifié 1 fois.

Napoléon

Répondre