Denis a écrit :Salut galileo, Puisque tu as eu la bonne idée de numéroter tes 7 points, je vais te répondre point par point.Sur ça, tu n'as pas tort, mais ne le prends pas personnel. Chaque fois c'est eux qui ont objectivement tort et, chaque fois, ils le prennent aussi mal que toi.1. Je constate d'abord que pour vous, c'est encore "l'autre" qui est fou, abruti et tous le reste, des mots que je refuse d'utiliser, et non, je ne suis ni victime ni martyr. Voilà de réglé.
Je ne prends pas mal d'avoir tort ou raison, mais de me faire traiter comme une merde parce que je pense différemment. C'est très différent. En 24 heures, j'ai tout vu passer déjà.Je me souviens d'en avoir vu une autre où on ne distinguait pas grand chose. Une vague tache qui se déplace, au loin, en rase-motte, au-dessus d'une autoroute. Si un jour j'ai 30 minutes à perdre, je pourrais essayer de la retrouver. Moi, je ne trouve rien de surprenant à ce que les documents vidéo soient maigres. Si les frères Naudot n'avaient pas, par hasard, été en train de filmer à Manhattan, on aurait ZÉRO document vidéo du premier crash au WTC.2. nous exigeons de voir quelques-unes des 84 autres VRAIES vidéos, celle qui sont gardées cachées. Je continue de demander: pourquoi?
Ton argument Naudot est une diversion. Il y avait paraît-il 85 caméras au Pentagone. Pourquoi avoir tout saisi et caché?? (je l'ai vue la vidéo dont tu parles; pas la peine.Non.3. Néanmoins, j'approuve presque ce dessin animé: remplacez le Boeing par un Drone ailé et tout concorde.
Oh que si!
Bien sûr.4. Croyez-vous vraiment qu'un Boeing peut possiblement être piloté de cette façon, si près du sol, à une si grande vitesse, et sur une telle distance?
J'abandonne...![]()
Le pilote avait la cible devant les yeux, qui grossissait. Si elle montait trop, il ajustait à la baisse. Si elle baissait trop, il ajustait à la hausse. Si elle glissait vers la gauche, il ajustait sur la droite, etc. À force de grossir, la cible lui a pété dans la face.
Dis donc tu étais le copilote ou quoi?
Ton 5 secondes me paraît exagéré.5. Cette vidéo montre surtout que le "Boeing" brûle ses 200 tonnes de kérosène en 5 SECONDES et que l'incendie est fini après ça, avec la fumée noire (feu mourant).
Et même si c'était 10, ou 20 secondes? Ma question demeure, même si je me corrige pour passer de 200 tonnes/5 secondes à 35 tonnes/20 secondes...
Mais j'admets que l'incendie n'a pas longtemps été aussi violent que durant les premières secondes. Surtout après l'arrivée des pompiers.Des morceaux de carlingue de Boeing American Airlines. Réf. 1 - Réf. 2.6. Sinon, il y a des lampadaires couchés et des photos de morceaux de tôles. Très convaincant.![]()
Désolé, pour moi ces "photos preuves" n'ont aucune valeur. Montrez-moi les VIDÉOS.Un Boeing n'est pas fait pour les acrobaties, ni pour le vol contrôlé en piqué. Viser le toit aurait été une mauvaise idée. L'avion arrivant en rase-motte aurait vraisemblablement glissé-bondi sur le toit (comme une roche plate sur l'eau) et serait allé s'abimer ailleurs, dans un champ. Aussi, le pilote a passé près d'arriver trop bas. Durant la dernière seconde, il avait probablement le manche de gouverne en position "en haut toute". Mais même s'il avait glissé 100 mètres sur le gazon, les dégats au Pentagone auraient été aussi grands.7. Si j'étais un méchant terroriste arabe, j'aurais visé le centre du bâtiment à partir du ciel, pour être sûr de ne pas rater. Au lieu de ça, votre méchant terroriste a fait un immense détour vers l'Est, est revenu sur ses pas, puis a rasé le sol en faisant le vol le plus compliqué et le plus susceptible d'échouer. Il a couché 5 lampadaires, sans toucher au gazon. Je suis émerveillé.![]()
Sans commentaire.
Bon. J'ai répondu à tes 7 points. En retour, auras-tu la grandeur d'âme de m'en retourner 4 ?
Je les présente sous forme de propositions de Redico, à évaluer dans l'esprit de la Loi 14 (i.e. tu déclares quelle est, selon toi, la probabilité que la proposition soit vraie). Je numérote mes 4 propositions D1 à D4 et je les évalue moi-même le premier (Loi 3).
D1 : Au Pentagone, peu avant le gros BOUM, des dizaines de personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en direction du Pentagone.
Denis : 100% | galileo : ?%
Le camp A croit en ses témoins et le camp B croit aux siens...
Ta question est mal posée. Si tu disais "...ont cru voir...", je répondrais 80%.
D2 : Peu après le gros BOUM, des personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en s'éloignant du Pentagone.
Denis : 0% | galileo : ?%
Trop ridicule.
Préambule à D3 : Dans cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone), il est écrit :D3 : Les corps de la majorité des occupants de l'avion ont été identifiés par expertise médicolégale.identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.
(note : désolé pour l'accroc à la Loi 7)
Denis : 99.99% | galileo : ?%
Attends...Ils ont identifié 184 corps humains, mais l'avion s'est désintégré, voire même "liquéfié"? Peut-on être sérieux svp? Et tu crois ça parce qu'on a brandi un super rapport? Tu n'es pas si naïf?
D4 : Le Boeing 757 du vol AA77 a terminé son vol ailleurs que dans un crash au Pentagone.
Denis : 0% | galileo : ?%
Qu'en sais-je? Je dis juste que ce n'est pas un Boeing qui a frappé le Pentagone.
P.S. Rexxie vient d'écrire : « ces modérateurs sont payés pour promouvoir la version officielle du complexe Banco-pétro-industrio-militaire ».
Tu es de mauvaise foi si tu prends sa remarque au premier niveau.
S'il le pense vraiment, c'est son problème. Mais que sais-je s'il a raison ou tort?
2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu
Re: D1 à D4
Dernière modification par galileo le 24 avr. 2010, 06:10, modifié 2 fois.
Densité 0.8
Salut Laurent,
Tu dis :
La densité du kérosène étant de 0.8, proche de celle de l'eau, la faute n'est pas mortelle de confondre les kilolitres et les tonnes.Wikipedia et Boeing parlent de 43,490 LITRES et non pas 43 tonnes.
Qu'il y ait 40 ou 32 tonnes, ça ne change pas grand chose au mauvais argument de galileo.
C'est si le 5 secondes était 50 secondes que ça changerait quelque chose si ça changeait quelque chose.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Densité 0.8
Le nombre exact de tonnes de carburant ne change rien au point principal: la vitesse record à laquelle la boule de feu, et l'incendie lui-même disparaissent. Je trouve que ça ressemble beaucoup plus à l'explosion d'un missile (et, oui, j'en ai vues).Denis a écrit :Salut Laurent,
Tu dis :La densité du kérosène étant de 0.8, proche de celle de l'eau, la faute n'est pas mortelle de confondre les kilolitres et les tonnes.Wikipedia et Boeing parlent de 43,490 LITRES et non pas 43 tonnes.
Qu'il y ait 40 ou 32 tonnes, ça ne change pas grand chose au mauvais argument de galileo.
C'est si le 5 secondes était 50 secondes que ça changerait quelque chose si ça changeait quelque chose.
Denis

Dernière modification par galileo le 24 avr. 2010, 07:07, modifié 1 fois.
Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu
C'est comique en effet; mais pas autant qu'un Boeing sur le Pentagone.Laurent_Outang a écrit :Galileo a écrit : Pourquoi pas un p'tit commando lampadaires ?

Mais ne me crois pas sur parole...
- Laurent_Outang
Salut Denis,Denis a écrit :Salut Laurent,
Tu dis :La densité du kérosène étant de 0.8, proche de celle de l'eau, la faute n'est pas mortelle de confondre les kilolitres et les tonnes.Wikipedia et Boeing parlent de 43,490 LITRES et non pas 43 tonnes.
Denis
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai cependant trouvé plutôt "tristamusant" le fait de le voir commettre une seconde erreur en tentant de corriger la première.
Voilà qui n'augure rien de bon pour la troisième.
Par déférence pour les zygomatiques des sceptiques de ce forum, je ne commenterai pas plus avant les "rires sincères" de Galileo qui ajoûte, à sa compétence en aéronautique, le fait d'être une âme sensible.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
- Laurent_Outang
Merde ! Il a encore "trouvé" quelque chose.galileo a écrit :...Je trouve que ça ressemble beaucoup plus à l'explosion d'un missile......
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)
- Laurent_Outang
Mais bien sûr ! Tout à fait ! On ne va tout de même pas "mégoter" pour 165 tonnes...galileo a écrit :...On se fout du nombre exact de tonnes de carburant...
Certaines gens sont d'une mesquinerie...
C'est un autre bon exemple de message insultant parce que mesquin et méprisant.Tout à fait d'accord avec toi. J'ai cependant trouvé plutôt "tristamusant" le fait de le voir commettre une seconde erreur en tentant de corriger la première. Voilà qui n'augure rien de bon pour la troisième.
Par déférence pour les zygomatiques des sceptiques de ce forum, je ne commenterai pas plus avant les "rires sincères" de Galileo qui ajoûte, à sa compétence en aéronautique, le fait d'être une âme sensible.
A-t-on besoin de ça?
Et pour les tonnes de carburant, décroche. Ça ne change rien à l'argument principal, à savoir que le feu causé par le prétendu Boeing sur le Pentagone s'éteint beaucoup trop vite.
Dernière modification par galileo le 24 avr. 2010, 06:59, modifié 1 fois.
Tu me déçois
Salut galileo,
Tu me déçois.
Ton refus de révéler ton opinion (tes probabilités subjectives) sur mes 4 petites propositions ne frise pas la malhonnêteté intellectuelle, il est en plein crash dedans.
Mes 4 propositions ne sont pas en chinois. Elles sont toutes les 4 cristallines et robustement concrètes.
Est-on au moins d'accord qu'elles sont cristallines et robustements concrètes ? Me répondras-tu au moins à celle-là ? (ton taux de réponse est en jeu)
Les propositions cristallines et robustement concrètes sont soit objectivement vraies, soit objectivement fausses. Pas entre les deux. C'est objectivement blanc ou noir, pas gris.
Par exemple, je viens de secouer un dé (ordinaire) dans une tasse opaque et j'ai placé cette tasse, renversée, sur une tablette à 2 m sur ma droite, sans voir le dé. Je te jure sur la tête de ma chatte que je l'ai fait pour vrai.
La proposition
P : Le dé donne 4.
est cristalline et robustement concrète.
En réalité, elle est soit 100% vraie, soit 100% fausse. Le dé ayant été lancé, il n'y a même pas de hasard en jeu. Le hasard est dans notre tête, sous forme de probabilité subjective.
Selon moi, P a une chance sur 6 d'être vraie (et 5 chances sur 6 d'être fausse).
Si tu m'offres du 6 contre 1, je veux bien parier que P est vraie.
Je suis prêt à t'offrir du 4 contre 1 que P est fausse.
Pour du 5 contre 1, le pari serait équilibré et ça ne me dérangerait pas de parier pour une option ou pour l'autre.
Revenons aux propositions D1 à D4 qui sont, comme la proposition P, soit 100% vraies, soit 100% fausses.
J'admets que tu ne sois pas certain d'un côté ou de l'autre (après tout, l'ignorance n'est pas un gros péché) mais j'ai beaucoup de mal à admettre que tu n'aies pas d'option de vraisemblance maximale et que tu sois incapable de quantifier tes taux de conviction.
Tiens, pour t'aider, voici un petit tableau de "taux de conviction qualitatifs" allant de (a) à (k).
Rappel :
D1 : Au Pentagone, peu avant le gros BOUM, des dizaines de personnes ont vu un gros avion de ligne volant très très bas en direction du Pentagone.
Denis : 100% | galileo : ?%
Selon toi cette proposition cristalline et robustement concrète est-elle certainement vraie, presque certainement vraie, très probablement vraie, probablement vraie, pratiquement kif-kif, probablement fausse, très probablement fausse, presque certainement fausse, certainement fausse ?
En passant, dans D1 on dit "ont vu", pas "ont cru voir". Si tu souhaites remplacer "ont vu" par "ont cru voir", je te suggère d'en faire ta proposition G1. Tu lui donneras 80%, je lui donnerai 99% (comme je donnerais 99% à "je crois voir mon clavier"). Et on sera en accord mitigé sur ta proposition G1.
Pareil pour D2, D3 et D4, à évaluer qualitativement de (a) à (k).
Si tu refuses ostensiblement de révéler ce que tu penses, j'aurai d'excellentes raison de t'accuser de mauvaise foi ou de malhonnêteté intellectuelle.
À ton choix.

Re: Tu me déçois
Que je ne réponde rien, ou que je réponde, dans les deux cas je vais être le dindon de ta farce (ÇA c'est de la mauvaise foi).Denis a écrit :Salut galileo, Tu me déçois.
Ton refus de révéler ton opinion (tes probabilités subjectives) sur mes 4 petites propositions ne frise pas la malhonnêteté intellectuelle, il est en plein crash dedans.
M'en voudras-tu de te te priver de ce plaisir?
De toute façon, tu sais déjà que je suis malhonnête intellectuellement.

Et vous, vous n'êtes pas un tout p'tit peu mesquin et méprisant envers les victimes du 11 septembre en niant leur mort?galileo a écrit :C'est un autre bon exemple de message insultant parce que mesquin et méprisant.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
galileo a écrit :QUI A GAGNÉ LE PLUS AVEC LE 11 SEPTEMBRE?
Voyons voir... Thierry Meyssan, David Ray Griffin, Richard Gage... ils ont vendus pas mal de livres grâce au 11 septembre, et Dylan Avery, son film est le plus regardé de la courte histoire de Youtube, peut-être que c'est eux qui profitent le plus de cette tragédie?
À en voir les hordes d'abrutis qui gobent tout ce qu'ils disent et publient... Le conspirationnisme est un marché très lucratif.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Un grand garçon de 10 ans
Salut galileo,
Tu dis :
Je suppose que ton "être le dindon de la farce" signifie à peu près "avoir l'air fou".Que je ne réponde rien, ou que je réponde, dans les deux cas je vais être le dindon de ta farce (ÇA c'est de la mauvaise foi).
Si c'est le cas tu as raison et on est en beau Code A sur "Dans les deux cas, galileo aura l'air fou".
On en est platement rendus là. Quand un grand gaillard de 10 ans croit encore au Père Noël, il vient un temps où l'argument "ça te fait avoir l'air fou" devient légitime.
Si tu souhaites savoir pourquoi je pense que D1 et D3 sont vraies, je t'invite à passer en revue les arguments pour et les arguments contre. Pareil pour D2 et D4 que je considère certainement fausses pour une raison symétrique.
Un tipeu, mais pas beaucoup puisque c'est surtout toi qui, sans le savoir, en souffre.galileo a écrit :M'en voudras-tu de te te priver de ce plaisir?
Autant qu'un grand garçon de 10 ans qui croit encore au Père Noël et qui se tortille pour ne pas avoir à comparer les arguments pour et les arguments contre son idée folle.
Même farine.

Re: Re:
Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un faux?galileo a écrit :Sérieusement, cette photo est une des blagues les plus comiques que j'ai vu depuis le début. C'est gros comme le bras. Ils ont même collé un "copyright service de police". C'est du vaudeville. Et certains ont mordu?Pat a écrit :WTC7:
http://img235.imageshack.us/img235/6977/imagewt7qy3.jpg
Les hélicoptères qui survolaient le site étaient bien de la police non? Pourquoi est-ce impossible pour vous que cette photo soit la propriété du NYPD?
Jean-Francois a écrit :Il fait certainement allusion au fait que le grand-père de George W. Bush a pu avoir des liens financiers avec l'Allemagne, qui a été amplifié en "liens financiers avec Allemagne nazie", puis "financement des nazis et mise au pouvoir d'Adolf Hitler".
Jean-François
Le pire, c'est que les Nazis avaient beaucoup plus en commun et entretenaient des liens étroits avec les Islamistes de l'époque.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mohammad_A ... rld_War_II
Ce qui nous renvoit plus à l'idéologie d'Al Qaeda, et non à Bush.
Ça y est je suis encore un abruti... (c'est au moins la 10e fois en 36 heures; je fais les comptes).Pardalis a écrit :Voyons voir... Thierry Meyssan, David Ray Griffin, Richard Gage... ils ont vendus pas mal de livres grâce au 11 septembre, et Dylan Avery, son film est le plus regardé de la courte histoire de Youtube, peut-être que c'est eux qui profitent le plus de cette tragédie? À en voir les hordes d'abrutis qui gobent tout ce qu'ils disent et publient... Le conspirationnisme est un marché très lucratif.galileo a écrit :QUI A GAGNÉ LE PLUS AVEC LE 11 SEPTEMBRE?
Je ne vous traiterai pas de petite sotte car ce n'est pas poli, je vous invite seulement à cliquer ici:
http://www.costofwar.com/
et de ne plus spéculer vainement sur les ventes de livres (un livre qui se vend, c'est qu'il ne vaut rien?), et de plutôt faire vos devoirs sur les profits militaro-industriels.
Ça approche du mille millards (un trillion).
Voyons voir... Combien Meyssan a-t-il fait avec son livre?

Quelle imbécillité parfois, c'en est renversant au final.

Je profite de l'occasion pour raconter un bel exemple de déni.
J'ai un très bon ami, un type intelligent, vraiment.
Environ un an après le 11 septembre, on discutait des bizarretés du Pentagone (surtout l'absence d'avion, la presque absence de dommages par le feu et de débris significatifs, et la petitesse ridicule du trou, sans oublier qu'ils auraient réussi à identifier les corps, alors que le présumé Boeing s'est vaporisé à l'impact.)
Croyez-le ou non, mon ami intelligent affirmait que l'avion était tombé tellement fort sur le Pentagone qu'il s'était enfoui dans le sol et qu'on avait retiré les morceaux pour les remonter dans un entrepôt (comme on a fait par exemple avec le vol Swissair 111 retiré de la mer deux ans avant).
Aujourd'hui, 8 ans plus tard, mon ami admet la bizarreté de l'affaire Pentagone.
Il admet même que le gouvernement américain, à tout le moins, savait ce qui allait se passer et a laissé faire.
Dans deux ou trois ans (la phase déni pouvant s'étirer longtemps selon l'énormité des faits à reconnaître) il va admettre toutes les autres choses imprégnées de mensonge dans la version officielle.
Il va demander: où sont les 85 vidéos du Pentagone?
Il va demander: à quelle page la Commission d'enquête parle-t-elle du WTC7? (NIL)

Dernière modification par galileo le 24 avr. 2010, 08:43, modifié 5 fois.
Madame (monsieur), pardon d'avoir perturbé votre bulle. D'accord, elle est super cette photo. C'est écrit: "copyright de la police", alors pourquoi argumenter? Tout est dit.Pardalis a écrit :Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un faux? Les hélicoptères qui survolaient le site étaient bien de la police non? Pourquoi est-ce impossible pour vous que cette photo soit la propriété du NYPD?galileo a écrit :Sérieusement, cette photo est une des blagues les plus comiques que j'ai vu depuis le début. C'est gros comme le bras. Ils ont même collé un "copyright service de police". C'est du vaudeville. Et certains ont mordu?Pat a écrit :WTC7:
http://img235.imageshack.us/img235/6977/imagewt7qy3.jpg
En fait la preuve qu'elle est fausse, c'est qu'elle contredit la réalité: cette tour est tombée de façon parfaitement symétrique, en 6,5 secondes, ce qui serait impossible avec un de ses 4 coins si abîmés.

Il n'y a aucun lien entre le 11 septembre et la guerre en Irak, arrêtez de propager cette méprise.galileo a écrit :et de ne plus spéculer vainement sur les ventes de livres (un livre qui se vend, c'est qu'il ne vaut rien?), et de plutôt faire vos devoirs sur les profits militaro-industriels.
Votre seule preuve est votre propre incrédulité? Pas fort comme argument.galileo a écrit :En fait la preuve qu'elle est fausse, c'est qu'elle contredit la réalité: cette tour est tombée de façon parfaitement symétrique, en 6,5 secondes, ce qui serait impossible avec un de ses 4 coins si abîmés.
Dernière modification par Pardalis le 24 avr. 2010, 08:47, modifié 2 fois.
Pardalis a écrit :Il n'y a aucun lien entre le 11 septembre et la guerre en Irak.galileo a écrit :et de ne plus spéculer vainement sur les ventes de livres (un livre qui se vend, c'est qu'il ne vaut rien?), et de plutôt faire vos devoirs sur les profits militaro-industriels.
Bien sûr que non puisque vous le dites!Votre seule preuve est votre propre incrédulité? Pas fort comme argument.galileo a écrit :En fait la preuve qu'elle est fausse, c'est qu'elle contredit la réalité: cette tour est tombée de façon parfaitement symétrique, en 6,5 secondes, ce qui serait impossible avec un de ses 4 coins si abîmés.
La preuve est PHYSIQUE: une chute symétrique est impossible avec un coin de bâtiment abîmé de la sorte (selon la supposée photo) Ah ce qu'il faut répéter souvent...
Frédéric
Une petite question, est-ce que vous n'avez jamais songé que la photo pourrait être véritable, et que c'est votre interprétation des événements qui est fausse?galileo a écrit :La preuve est PHYSIQUE: une chute symétrique est impossible avec un coin de bâtiment abîmé de la sorte (selon la supposée photo)
Il me semble que ça serait plus simple, et logique.
Bien sûr, car l'argumentum ad nauseam c'est votre seule forme d'argumentation.Ah ce qu'il faut répéter souvent...
Le fait que vous répétiez toujours la même chose comme un disque brisé ne prouve rien. La chute du building n'était pas parfaitement symétrique. Je vous montrerais bien des images du périmètre des débris autour du WTC7 mais vous allez dire qu'elles sont elles aussi fausses, alors à quoi bon?
Re: Un grand garçon de 10 ans
Salut Denis,Denis a écrit :Salut galileo, Tu dis : Que je ne réponde rien, ou que je réponde, dans les deux cas je vais être le dindon de ta farce (ÇA c'est de la mauvaise foi)... Je suppose que ton "être le dindon de la farce" signifie à peu près "avoir l'air fou". Si c'est le cas tu as raison et on est en beau Code A sur "Dans les deux cas, galileo aura l'air fou". On en est platement rendus là. Quand un grand gaillard de 10 ans croit encore au Père Noël, il vient un temps où l'argument "ça te fait avoir l'air fou" devient légitime. Si tu souhaites savoir pourquoi je pense que D1 et D3 sont vraies, je t'invite à passer en revue les arguments pour et les arguments contre. Pareil pour D2 et D4 que je considère certainement fausses pour une raison symétrique.Un tipeu, mais pas beaucoup puisque c'est surtout toi qui, sans le savoir, en souffre. Autant qu'un grand garçon de 10 ans qui croit encore au Père Noël et qui se tortille pour ne pas avoir à comparer les arguments pour et les arguments contre son idée folle.galileo a écrit :M'en voudras-tu de te te priver de ce plaisir?
Même farine.
Denis
Tu te donnes beaucoup de mal pour essayer d'avoir l'air drôle.
Sans compter tes admirables sophismes. Je souffre sans le savoir?
Allez, t'as droit à une autre chance. Mais reste dans la même farine svp.

Laissez faire les images, revoyez la vidéo. Chute parfaitement symétrique.Pardalis a écrit :La chute du building n'était pas parfaitement symétrique.
Donc soit la photo, soit la vidéo sont fausse. Choisissez.

Dernière modification par galileo le 24 avr. 2010, 08:58, modifié 1 fois.
- Laurent_Outang
Voici une photo du WTC7 prise à bord d'un hélicoptère (NYC Police Aviation Unit) lors de l'effondrement d'une des tours. Cette photo a été obtenue le 14 août 2009 par ABC news en vertu du FOIA.
En agrandissant la photo à 130% ou 150%, chacun pourra constater que la chute de la tour a généré suffisamment de débris pour endommager sérieusement le WTC7.
http://img341.yfrog.com/img341/5919/wtc71.jpg
Pour les autres photos obtenues par ABC news...
"PHOTOS: NYPD World Trade Center 9/11 Aerials
Seeing the request in the Federal Register, ABC News filed a Freedom of Information Act request on August 14, 2009 to obtain the volumes of pictures and video that NIST had collected. After months of review and collection by NIST, ABC News was provided with 2,779 pictures on nine CDs. (Det. Greg Semendinger/NYC Police Aviation Unit)"
http://abcnews.go.com/Politics/slidesho ... 032&page=3
http://www.youtube.com/watch?v=AKsGYGoriIc
En agrandissant la photo à 130% ou 150%, chacun pourra constater que la chute de la tour a généré suffisamment de débris pour endommager sérieusement le WTC7.
http://img341.yfrog.com/img341/5919/wtc71.jpg
Pour les autres photos obtenues par ABC news...
"PHOTOS: NYPD World Trade Center 9/11 Aerials
Seeing the request in the Federal Register, ABC News filed a Freedom of Information Act request on August 14, 2009 to obtain the volumes of pictures and video that NIST had collected. After months of review and collection by NIST, ABC News was provided with 2,779 pictures on nine CDs. (Det. Greg Semendinger/NYC Police Aviation Unit)"
http://abcnews.go.com/Politics/slidesho ... 032&page=3
http://www.youtube.com/watch?v=AKsGYGoriIc
Détordre deux noeuds en même temps
Salut galileo,
Si tu veux savoir qui profite des opérations en Irak et en Afghanistan, regarde ailleurs que le gouvernement civil américain.
Comme argument, il y a ça, qui représente plus de $3000 par américain homme, femme ou enfant. Sans compter ça.
Le gouvernement américain se serait bien passé de cette coûteuse corvée, s'il avait eu le choix.
Tu penses qu'il avait le choix ?
Tu penses que le renversement du régime taliban n'était pas une nécessité ?
On peut en parler si tu veux, à condition qu'on n'oublie pas mon autre coeur du sujet.
Je n'ai pas d'objection à essayer de détordre deux noeuds d'idées folles en même temps.

Et si les deux étaient véritables, qu'est-ce que vous allez faire?galileo a écrit :Donc soit la photo, soit la vidéo sont fausse. Choisissez.