Je suis toujours sidéré du décalage entre l'énergie déployée par ces individus sur les forums, une sorte de véritable "croisade" selon leurs propres termes, et leur lâcheté qui leur interdit de simplement aller voir un avocat pour que leurs preuves soient examinées, en bonne et due forme.galileo a écrit : Et je ne peux pas vous ramener ici la pile de preuves accumulées depuis 2001.embtw a écrit : Et pourquoi avec toutes vos preuves en béton, vous ne vous prenez pas par la main en déposant un recours juridique ?
Alors Mr Galiléo, pourquoi n'avez-vous pas déjà porté plainte contre le NWO ou qui que ce soit que vous considérez au dessus du président des USA selon vos propres dires ?
Non non, allez sur les forums, noyer les gens sous une tonne de messages dans lesquels ( et ces deux dernières pages de ce fil l'ont démontré ) approximations et erreurs de débutants, indignes même d'un enfant de 10 ans ( Confondre des litres et des tonnes ) se cotoient avec une déclaration franche, non, non, je n'ai surtout pas lu le rapport officiel, de toute façon, c'est forcément le résultat du NWO, donc c'est biaisé, c'est tellement mieux