Allez hop c'est ma tournée,
rexxie a écrit :En réalité , la majorité des New-Yorkais croient au coup monté par le gouvernement et je dirais que presque la moitié des gens d'ailleurs croient maintenant que les arabes n'ont rien à y voir.
Intéressant, quelques stats pour appuyer ces affirmations?
Ceci dit même si c'est avéré ça ne confirme pas le complot pour autant (cf signature de Nemrod) mais d'un point de vue sociologique ça serait remarquable et surtout (rexxie) ça te conférerait un minimum de crédibilité.
rexxie a écrit :Ce sont les services secrets qui ont fait sauté le métro de Madrid
ça m'intéresse aussi, quels services secrets et dans quel but?
rexxie a écrit :Petit cours de lucidité 101 : Je te suggère "The Corporation", "The revolution will not be televised"*, "Who killed the electric car", "Zeitgeist", "Outfoxed"*, "L'argent-Dette" et "TerrorStorm" , tous trouvables en Français ou sous-titrés sur youtube ou dailymotion.
Il y a aussi l'excellent "The Power of Nightmares"* en anglais.
Exact, à voir d'un trait en s'enfilant des gros rails de coke pas trop coupée, trip assuré, mais l'abus nuit (très) gravement à la santé
galileo a écrit :J'ai vu la plupart de ces films mais ceux que tu appelles les "zoufs" les évitent probablement comme la peste pour des raisons de déni...)
Ils préfèrent les dessins animés conçus pour leur donner raison, au lieu des vrais images.
Le "déni" n'est pas la seule raison, en fait il existe probablement un fond de vérité dans tous ces docus, l'erreur que tu fais est exactement celle que tu reproches aux autres (mais symétriquement inversée) càd tout gober à partir du moment ou ça infirme d'une façon ou d'une autre la "VO", bien sur que les marchands d'armes se sont frotté les mains au moment même du 09/11 et aussi que quelques va-t'en guerre on fait de même... mais c'est un peu plus compliqué que ça...
T'as pas l'air idiot, je pense que tu vas arriver à comprendre (tot ou tard).