2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
galileo

Re: Plus de 25 secondes

Message par galileo » 24 avr. 2010, 21:49

Jean-Francois a écrit :
galileo a écrit :Vous vous douterez que je ne lis plus leurs rapports "d'experts" [...]
On se doute que vous n'avez jamais lu autre chose que les sites conspirozozos.
J'ai lu plusieurs choses comme le rapport d'enquête bidon. Ce serait bien que vous arrêtiez de dire n'importe quoi. Merci.

53 messages / 26,5 jour: encore un "serial poster" totalement obsédé, qui n'a jamais pris le temps d'organiser ses idées son discours en près de dix ans
La plupart de mes 53 messages sont des RÉPONSES à des gens qui m'interpellent.
Ça vous ennuie que je réponde quand on me parle?
S'il y a autre chose je suis à votre disposition..
:) Frédéric

galileo

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Message par galileo » 24 avr. 2010, 21:53

embtw a écrit :
galileo a écrit :Et je ne peux pas vous ramener ici la pile de preuves accumulées depuis 2001.
embtw a écrit : Et pourquoi avec toutes vos preuves en béton, vous ne vous prenez pas par la main en déposant un recours juridique ?
Je suis toujours sidéré du décalage entre l'énergie déployée par ces individus sur les forums, une sorte de véritable "croisade" selon leurs propres termes, et leur lâcheté qui leur interdit de simplement aller voir un avocat pour que leurs preuves soient examinées, en bonne et due forme.
Alors Mr Galiléo, pourquoi n'avez-vous pas déjà porté plainte contre le NWO ou qui que ce soit que vous considérez au dessus du président des USA selon vos propres dires ?
Non non, allez sur les forums, noyer les gens sous une tonne de messages dans lesquels ( et ces deux dernières pages de ce fil l'ont démontré ) approximations et erreurs de débutants, indignes même d'un enfant de 10 ans ( Confondre des litres et des tonnes ) se cotoient avec une déclaration franche, non, non, je n'ai surtout pas lu le rapport officiel, de toute façon, c'est forcément le résultat du NWO, donc c'est biaisé, c'est tellement mieux
Et je suis parfois sidéré par la haine. (oh non il va me traiter de martyr!) :a7:
Pourquoi tu me lis, en passant?

Denis
Modérateur
Modérateur

On te comprend très bien

Message par Denis » 24 avr. 2010, 21:56

Salut galileo,

Tu dis :
Ah merde il va m'accuser de fuir...
En effet. C'est une évidence objective.

Mais ne t'en fais pas, on te comprend très bien : personne n'aime avoir l'air fou.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

galileo

Message par galileo » 24 avr. 2010, 21:56

Sainte Ironie a écrit :Salut, je bosse en secret pour le NOM intergalactique (flûte, je me suis trahi... vous êtes très fort !), et je témoigne que galileo est un collègue qui est payé pour discréditer les théories officieuses en les défendant et en insultant copieusement ceux qui ont le culot de démontrer qu'il se trompe. Mais c'est un brave gars dans le fond.
J'avoue tu viens de me faire rigoler :lol: À défaut d'en pleurer..
Une fois n'est pas coutume.
À propos j'ignore c'est quoi un Redico.

galileo

Re: On te comprend très bien

Message par galileo » 24 avr. 2010, 21:59

Denis a écrit :Salut galileo, Tu dis :
Ah merde il va m'accuser de fuir...
En effet. C'est une évidence objective.
Mais ne t'en fais pas, on te comprend très bien : personne n'aime avoir l'air fou.
Salut Denis,
"Mon père est plus fort que ton père et j'ai une plus grosse bite..." :ouch:
Voilà pour "l'objectiviité".
Peut-on s'en tenir au sujet?
À moins que le sujet soit de se défouler sur moi.

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est ta meilleure depuis longtemps

Message par Denis » 24 avr. 2010, 22:01

Salut galileo,

À JF, tu dis :
Répondre ?

Ça, c'est ta meilleure depuis longtemps.

J'en ai encore les épaules qui sautillent.

galileo

Message par galileo » 24 avr. 2010, 22:09

rexxie a écrit :Eille le singe, "43,490 LITRES et non pas 43 tonnes" c'est pareil. 43.49 tonnes métriques.
"Heille le singe"
LOL :lol:
Il faut quand même accorder à mes bourreaux :a2: que j'ai effectivement confondu litres et tonnes en consultant un tableau sur Wikipédia, et j'ai fait une erreur en disant 200 tonnes: c'est le tonnage en kérosène d'un avion plus gros.
Les maîtres du présent forum ont sauté sur cette erreur comme un chien enragé sur un steak saignant et tu peux être sûr qu'ils vont me la ramener jusqu'à ma mort.
Tout sauf affronter la réalité.

Je te suggère "The Corporation", "The revolution will not be televised"*, "Who killed the electric car", "Zeitgeist", "Outfoxed"*, "L'argent-Dette" et "TerrorStorm". Il y a aussi l'excellent "The Power of Nightmares"* en anglais. En option : "Les Alimenteurs" et "Sicko"
J'ai vu la plupart de ces films mais ceux que tu appelles les "zoufs" les évitent probablement comme la peste pour des raisons de déni...)
Ils préfèrent les dessins animés conçus pour leur donner raison, au lieu des vrais images.

galileo

Re: C'est ta meilleure depuis longtemps

Message par galileo » 24 avr. 2010, 22:13

Denis a écrit :Salut galileo, À JF, tu dis :
Répondre ?Ça, c'est ta meilleure depuis longtemps.
J'en ai encore les épaules qui sautillent.
Salut Denis, coupeur de cheveux en 4,
D'accord: je RÉAGIS à tout ce qu'on m'adresse sur ce forum.
D'où la cinquantaine de mes messages. La plupart réagissant à des insultes ou des attitudes méprisantes.
Autre chose?

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 avr. 2010, 22:16

Et vous êtes sur ce forum pour quoi, exactement ?... Non parce que, depuis le début, vous avez sorti à peu près tout votre champ lexical de la bêtise à l'encontre des modérateurs et participants réguliers, craché sur toute explication ou tout argument n'abondant pas absolument et inconditionnellement dans le sens de votre Véritable Vérité Vraie, tout en défendant vos chimères avec un aveuglement qu'un islamiste trouverait quelque peu too much. En bref, vous avez à peu près démontré votre hostilité vis-à-vis de de toute forme de discussion, ce qui est pourtant le but sur un forum de discussion.
Serait-ce une revanche ? Un sceptique vous aurait-il volé votre goûter étant gamin ? Ou plus probablement, auriez-vous déjà posté sur ce forum avant de vous être enfui parce qu'irrité que tout le monde se ferme face à votre fermeture ?

J'attends avec impatience de voir de quel titre vous allez m'affubler.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça ne fait pas mal

Message par Denis » 24 avr. 2010, 22:20

Salut galileo,

Tu dis :
Peut-on s'en tenir au sujet?
Moi, mon coeur du sujet, c'est ça, je te l'ai souvent dit.

Et ma façon d'en débattre, c'est de promener (ensemble, et en mode intensément interactif) nos loupes mentales sur les arguments pour et les arguments contre. Pas seulement sur ta trottinette. Aussi sur le bulldozer.

Mais, comme je t'ai déjà dit (ici), je n'ai aucune objection à ce qu'on aborde autant ton coeur du sujet que le mien, qui semble te déstabiliser.

Vive la Caractéristique 15 du Redico. C'est en grande partie grâce à elle si, pour détordre un gros noeud d'idées folles, le Redico est un bon 20~25 fois plus efficace qu'un bête pitchage de répliques en style libre.

Tu devrais l'essayer. Ça ne fait pas mal, je t'assure.

Au contraire, se détordre des idées folles, ça fait beaucoup de bien.

Tu devrais vraiment cesser de fuir et te risquer à débattre de bonne foi.

Comme un homme.

Denis
Modérateur
Modérateur

La caractéristique 6

Message par Denis » 24 avr. 2010, 22:27

Salut galileo,

Tu dis :
D'où la cinquantaine de mes messages. La plupart réagissant à des insultes ou des attitudes méprisantes.
Autre chose?
Justement, en Redico, il n'y a pas d'insultes. Voir la Caractéristique 6.

Chacun est donc pratiquement obligé de discuter pour vrai, plutôt que faire semblant.

N'est-ce pas un gros point positif ?

vivazavata

Message par vivazavata » 24 avr. 2010, 23:14

Allez hop c'est ma tournée,
rexxie a écrit :En réalité , la majorité des New-Yorkais croient au coup monté par le gouvernement et je dirais que presque la moitié des gens d'ailleurs croient maintenant que les arabes n'ont rien à y voir.

Intéressant, quelques stats pour appuyer ces affirmations?
Ceci dit même si c'est avéré ça ne confirme pas le complot pour autant (cf signature de Nemrod) mais d'un point de vue sociologique ça serait remarquable et surtout (rexxie) ça te conférerait un minimum de crédibilité.
rexxie a écrit :Ce sont les services secrets qui ont fait sauté le métro de Madrid
ça m'intéresse aussi, quels services secrets et dans quel but?
rexxie a écrit :Petit cours de lucidité 101 : Je te suggère "The Corporation", "The revolution will not be televised"*, "Who killed the electric car", "Zeitgeist", "Outfoxed"*, "L'argent-Dette" et "TerrorStorm" , tous trouvables en Français ou sous-titrés sur youtube ou dailymotion.
Il y a aussi l'excellent "The Power of Nightmares"* en anglais.
Exact, à voir d'un trait en s'enfilant des gros rails de coke pas trop coupée, trip assuré, mais l'abus nuit (très) gravement à la santé :mrgreen:
galileo a écrit :J'ai vu la plupart de ces films mais ceux que tu appelles les "zoufs" les évitent probablement comme la peste pour des raisons de déni...)
Ils préfèrent les dessins animés conçus pour leur donner raison, au lieu des vrais images.
Le "déni" n'est pas la seule raison, en fait il existe probablement un fond de vérité dans tous ces docus, l'erreur que tu fais est exactement celle que tu reproches aux autres (mais symétriquement inversée) càd tout gober à partir du moment ou ça infirme d'une façon ou d'une autre la "VO", bien sur que les marchands d'armes se sont frotté les mains au moment même du 09/11 et aussi que quelques va-t'en guerre on fait de même... mais c'est un peu plus compliqué que ça...
T'as pas l'air idiot, je pense que tu vas arriver à comprendre (tot ou tard).

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 24 avr. 2010, 23:30

ano-rexxie-que a écrit :...Eille le singe, "43,490 LITRES et non pas 43 tonnes" c'est pareil. 43.49 tonnes métriques...
rexxie !... COUCHÉ !
Gagalileo a écrit :...Les maîtres du présent forum ont sauté sur cette erreur comme un chien enragé sur un steak saignant et tu peux être sûr qu'ils vont me la ramener jusqu'à ma mort.
Tout sauf affronter la réalité...
De même que Molière disait:"Il y a fagot et fagot", il y a erreur et erreur.

Si tu avais eu la moindre connaissance du sujet dont tu prétends traiter sur ce forum, tu te serais rappelé qu'un B-757 B200 a un poids maximum au décollage d'environ 115700 kg. Une petite ampoule se serait alors allumée dans la sauce blanche qui te sert d'encéphale et tu aurais immédiatement soupçonné le bien-fondé de ces soi-disant 200 tonnes de carburant.

Or, à quoi assistons-nous de ta part ?

Tu nous assènes ces "données" sur un ton péremptoire, le tout assorti d'un "rire sincère". On ne saurait rêver meilleure illustration de cette "colère des imbéciles" dont Redpill nous a fort opportunément rappelé l'existence. (voir plus haut dans ce fil).

C'est donc dans ton ignorance satisfaite d'elle-même qu'il faut chercher la cause de ta première... et de ta seconde erreur.

En examinant le comportement de ano-rexxie-que et de Gagalileo, impossible de ne pas évoquer la petite histoire du cinglé, accroché à la clôture de l'asile psychiatrique. Il interpelle un passant sur la rue...

"Hé ! Combien vous êtes là-dedans ?"
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 00:06

Laurent_Outang a écrit :
Gagalileo a écrit :...Les maîtres du présent forum ont sauté sur cette erreur comme un chien enragé sur un steak saignant et tu peux être sûr qu'ils vont me la ramener jusqu'à ma mort.
Tout sauf affronter la réalité...
Si tu avais eu la moindre connaissance du sujet dont tu prétends traiter sur ce forum, tu te serais rappelé qu'un B-757 B200 a un poids maximum au décollage d'environ 115700 kg. Or, à quoi assistons-nous de ta part ?
Tu nous assènes ces "données" sur un ton péremptoire, le tout assorti d'un "rire sincère". On ne saurait rêver meilleure illustration de cette "colère des imbéciles" dont Redpill nous a fort opportunément rappelé l'existence. (voir plus haut dans ce fil).
C'est donc dans ton ignorance satisfaite d'elle-même qu'il faut chercher la cause de ta première... et de ta seconde erreur.
Cher singe,
Je te rends service en enlevant tes insultes de fond de cour (je prends soin de ton image).
Non content de sauter sur mon erreur comme un chien (singe) sur un steak, je constate que tu vas ronger l'os avec le même acharnement.
Allez, je vous fais un aveu: ne lâchez pas, je suis presque converti à vos paroles d'évangiles.... pardon, d'experts. :lol: (rire sincère)

embtw

Message par embtw » 25 avr. 2010, 00:12

galileo a écrit :bla bla bla

Et toujours pas de recours devant une cour de justice, spammer sur des forums, c'est tellement mieux, charlot.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

galileo

Re: Ça ne fait pas mal

Message par galileo » 25 avr. 2010, 00:17

Denis a écrit :Salut galileo, Moi, mon coeur du sujet, c'est ça, je te l'ai souvent dit.
Moi pas tout à fait: savoir le vol 77 a fini son cours (s'il l'a même commencé) m'importe peu.
Je veux juste qu'on me montre des évidences de Boeing sur le Pentagone.
Ça devrait être très facile. Pourtant, j'attends encore.
On m'a juste sorti quelques bouts de tôle comme preuve, et ça insulte mon intelligence quand je sais qu'il y 85 bobines vidéo saisies et cachées sans justification sérieuse.

je n'ai aucune objection à ce qu'on aborde autant ton coeur du sujet que le mien, qui semble te déstabiliser.
Comment ça déstabilisé? J'encaisse des chars de marde depuis 2-3 jours, et j'aii démontré une certaine noblesse d'esprit en ne sombrant pas dans cette facilité primitive.

Tu devrais l'essayer. Ça ne fait pas mal, je t'assure.
Try my babe.

Tu devrais vraiment cesser de fuir et te risquer à débattre de bonne foi. Comme un homme.
Ah ok, c'est devenu un concours de qui pissera le plus loin... :grimace:
Le plus ironique dans ce débat est que c'est moi le sceptique et vous les crédules.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 00:23

embtw a écrit :Et toujours pas de recours devant une cour de justice, spammer sur des forums, c'est tellement mieux, charlot.
Heille toi, je t'ai sizé depuis avant-hier. Tu fais quoi, toi, sur les forums?
Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat.
Allez, dodo couché en boule dans le coin.
8=)

embtw

Message par embtw » 25 avr. 2010, 00:30

galileo a écrit :
embtw a écrit :Et toujours pas de recours devant une cour de justice, spammer sur des forums, c'est tellement mieux, charlot.
Heille toi, je t'ai sizé depuis avant-hier. Tu fais quoi, toi, sur les forums?
Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat.
Allez, dodo couché en boule dans le coin.
8=)
Ben non, pas couché, toujours à regarder l'art et la manière que tu as de t'enfoncer dans la bêtise. Cela va continuer quelques jours et puis tu repartiras, la quéquette basse, comme d'habitude, tu es exactement comme les gourous sectaires ou les astrologues, ne jamais répondre aux argumentaires contraires, noyer tes erreurs sous un maximum de messages, ne surtout pas voir les arguments qui vont dans le sens contraire de ta vérité, dont tu t'es intronisé grand gourou qui sait :roll: C'est toujours rigolo de voir un clown en action ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 00:33

Salut Denis,
Si je comprends bien tu mets au défi de participer à ton Redico.
Pourquoi pas vas-y. (Et je ne le fais pas parce que j'ai quelque chose à prouver par rapport à ton défi risible que j'agisse "comme un homme".)
Seulement, pose bien tes questions. Sinon tout ton Redico sera biaisé au départ.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 00:35

embtw a écrit :Ben non, pas couché, toujours à regarder l'art et la manière que tu as de t'enfoncer dans la bêtise.
Heille la femme à barbe chiâleuse, es-tu jalouse de ceux qui ont de quoi à dire?
J'ai dis dodo couché en boule dans le coin! WOUF!

P.s.: question aux Admin: y a-t-il une limite aux nombres de messages qu'on peut écrire?
Exemple: si 40 personnes demain viennent me traiter d'imbécile, n'ai-je le droit de remettre à leur place que 20 d'entre elles?

Red Pill

Message par Red Pill » 25 avr. 2010, 00:45

Hé Gali.............Si t'arrétais de nous prendre pour des épais j'suis sûr que les attaques personelles cesseraient. Çà te tente pas d'essayer? :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

embtw

Message par embtw » 25 avr. 2010, 00:47

Et c'est tellement facile de les faire réagir, ces gourouteux de pacotille ....

Buckwild

Message par Buckwild » 25 avr. 2010, 01:03

On te croit galileo. :a3:

Merci de nous avoir illuminé par tes raisonnements hypothético-déductifs de premier choix.

Un missile s'est écrasé sur le Pentagone
Des charges explosives et des hologrammes expliquent le WTC de manière très convaincante
Bush est impliqué jusqu'au cou
Bin Laden n'est qu'un pauvre paysan enturbané qui n'a rien fait et ne mérite pas ce qui lui arrive (wanted) et ses potes d'A.Q non plus

Merci et aurevoir...

Conseil : va raconter tes théories dans certains bars aux USA, tu vas avoir plein de nouveaux copains qui se feront un plaisir de t'accompagner à la sortie pour te montrer le pays ;)

++
Buck

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 01:05

Red Pill a écrit :Hé Gali.............Si t'arrétais de nous prendre pour des épais j'suis sûr que les attaques personelles cesseraient. Çà te tente pas d'essayer?
Je vois, c'est comme la femme violée: ce n'est pas le violeur le responsable, c'est la femme, à cause de sa jupe trop courte.
Stratégie courante: le ricochet...
Mon dernier espoir ici est un Redico de bonne foi ( :a7: ) avec Denis.

embtw

Message par embtw » 25 avr. 2010, 01:05

Buckwild a écrit : Bush est impliqué jusqu'au cou
Non non non d'après Galiméro, c'est bien au dessus de Bush, le NWO ou dieu, mais ce n'est pas encore tranché. En plus, les Bush ont financé la nazisme, alors tu penses, ce n'est que la vérité vraie :a2:

Répondre