2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Pardalis

Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:37

galileo a écrit :
Oui mais ça ne vient pas du rapport de la Commission.
Qu'est-ce que ça change?

Alors vous les avez lus?
Tu sais, le rapport pour lequel les contribuables ont payé quelques centaines de millions?
Vous n'êtes pas Américain, je vois pas ce en quoi ça vous dérange.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

galileo

Re: Re:

Message par galileo » 25 avr. 2010, 05:37

Pardalis a écrit :
galileo a écrit :Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un vrai? Voilà la vraie question.
Demandez à un expert en images, elle n'a pas l'air truquée, et il n'y a aucune raison de penser qu'elle l'est.
Et mes témoignages, vous les avez lus?
T'es dur à comprendre. Ce qui m'importe n'est pas qu'elle soit vraie ou non (je ne t'apprends qu'il y a un fort risque de n'importe quoi dans les photos du 11 septembre?), ce qui me dérange est qu'elle ET la vidéo que nous avons tous vue (écroulement de la tour 7) ne concordent pas du tout selon les lois de la physique.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:40

galileo a écrit :T'es dur à comprendre. Ce qui m'importe n'est pas qu'elle soit vraie ou non (je ne t'apprends qu'il y a un fort risque de n'importe quoi dans les photos du 11 septembre?), ce qui me dérange est qu'elle ET la vidéo que nous avons tous vue (écroulement de la tour 7) ne concordent pas du tout selon les lois de la physique.
Mais si la photo et le vidéo sont tous deux véritables, alors peut-être, je dis bien peut-être que c'est votre interprétation des lois de la physique et vos connaissances sur ce qui s'est passé qui sont erronées?

Êtes-vous prêt à considérer une telle éventualité?
Dernière modification par Pardalis le 25 avr. 2010, 05:41, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 05:40

Pardalis a écrit :
galileo a écrit :C'est impossible qu'un coin du bâtiment soit éventré comme ça ET que le bâtiment s'écroule les 4 coins en même temps, symétriquement jusqu'au sol.
Qu'est-ce qui vous faire dire cela? Comment en êtes-vous si sûr?Comment savez-vous que les quatres coins sont tombés en même temps?

À cause de la vidéo de l'écroulement SYMÉTRIQUE de la tour 7.
Dis-moi, je t'en supplie, que tu VOIS la symétrie parfaite de l'écroulement, sinon ne me parle plus! Y en a marre à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=LD06SAf0p9A
Ou alors cette vidéo est fausse et votre photo est vraie. Mais pas les deux.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 05:42

Pardalis a écrit :
galileo a écrit :T'es dur à comprendre. Ce qui m'importe n'est pas qu'elle soit vraie ou non (je ne t'apprends qu'il y a un fort risque de n'importe quoi dans les photos du 11 septembre?), ce qui me dérange est qu'elle ET la vidéo que nous avons tous vue (écroulement de la tour 7) ne concordent pas du tout selon les lois de la physique.
Mais si la photo et le vidéo sont tous deux véritables, alors peut-être, je dis bien peut-être que c'est votre interprétation des lois de la physique et vos connaissances sur ce qui s'est passé qui sont erronées?Êtes-vous prêt à considérer une telle éventualité?
Oui. :roll:

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 05:46

Pardalis a écrit :
galileo a écrit :
Oui mais ça ne vient pas du rapport de la Commission.
Qu'est-ce que ça change? Alors vous les avez lus?
Tu sais, le rapport pour lequel les contribuables ont payé quelques centaines de millions?
Vous n'êtes pas Américain, je vois pas ce en quoi ça vous dérange.
Hey calisse, je parle tu à un mur?
Si je donne mes sources, on me traite de conspirazozo.
Donc je t'interroge sur tes sources. J'espère que j'ai le droit?
Vous me dites de croire aux rapports, DONC je cite les rapports.
Viens pas me dire "Ça change rien que ça vienne du rapport ou pas"

C'est quoi calisse icitte, la maison des fous?

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:46

galileo a écrit :À cause de la vidéo de l'écroulement SYMÉTRIQUE de la tour 7.

Le vidéo n'offre qu'un angle de prise de vue, vous n'avez aucune idée de ce qui se passe sur l'autre côté du bâtiment.

Vous devriez vraiment le rapport du NIST, il offre des modèles 3D de ce qui s'est passé.

http://www.nist.gov/public_affairs/rele ... ideos.html

Dis-moi je t'en supplie que tu VOIS bien la symétrie parfaire de l'écroulement, sinon ne me parle plus! Y en a marre à la fin.

Non. Je n'ai pas les connaissances requises pour en faire la détermination.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 05:48

Pardalis a écrit :Vous n'êtes pas Américain, je vois pas ce en quoi ça vous dérange.
C'est quoi cet argument d'enfant d'école!
Je ne suis pas Américain, donc j'ai pas payé pour le rapport de la Commission, donc le rapport n'a pas d'importance.
Au secours Denis !!!

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 05:49

Pardalis a écrit :Non. Je n'ai pas les connaissances requises pour en faire la détermination.
Ok alors ferme-la.
Sois tu es drogué, arriéré, ou tu fais exprès pour me rendre fou.
Dans les trois cas ignore-moi.
Dernière modification par galileo le 25 avr. 2010, 05:51, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:50

galileo a écrit :Si je donne mes sources, on me traite de conspirazozo.
Alors il vous faudrait peut-être changer de sources, si vous voulez être pris au sérieux, non?
Donc je t'interroge sur tes sources. J'espère que j'ai le droit?
D'accord, quelles sources vous posent problême?
Vous me dites de croire aux rapports, DONC je cite les rapports.
Vous avez dit plus tôt ne pas les avoir lu, alors comment pouvez-vous les citer? Jusqu'à tout récemment, vous étiez complètement ignorant de la thèse du «global collapse», qui est la thèse principale du NIST.

Vous ne saviez même pas ça, alors comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux?

La date de parution du rapport du NIST date de septembre 2005 je vous le rappelle.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:56

galileo a écrit :Ok alors ferme-la.
Sois tu es drogué, arriéré, ou tu fais exprès pour me rendre fou.
Dans les trois cas ignore-moi.
Voulez-vous me faire plaisir et jouer à mon petit test?

Si vous êtes ouvert, vous allez comprendre pourquoi je vous fait passer ce test.

Regardez mon animal:

Image

Seulement en regardant la photo, comme vous le faites quand vous regardez le vidéo du WTC7, pouvez-vous déterminer dans quelle famille d'animaux cet animal appartient?

Essayez.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 05:58

En passant, vous n'avez toujours pas répondu si effectivement vous avez lu les témoignages de pompiers.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 06:45

Pardalis a écrit :Vous avez dit plus tôt ne pas les avoir lu, alors comment pouvez-vous les citer? Jusqu'à tout récemment, vous étiez complètement ignorant de la thèse du «global collapse», qui est la thèse principale du NIST.Vous ne saviez même pas ça, alors comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux?
J'AI LU LE RAPPORT (BIDON) DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 06:46

Pardalis a écrit :En passant, vous n'avez toujours pas répondu si effectivement vous avez lu les témoignages de pompiers.
J'ai lu beaucoup de choses et en bon sceptique je doute de tous ces témoignages.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 06:52

Pardalis a écrit :
galileo a écrit :À cause de la vidéo de l'écroulement SYMÉTRIQUE de la tour 7.
Le vidéo n'offre qu'un angle de prise de vue, vous n'avez aucune idée de ce qui se passe sur l'autre côté du bâtiment.Vous devriez vraiment le rapport du NIST, il offre des modèles 3D de ce qui s'est passé.
http://www.nist.gov/public_affairs/rele ... ideos.html
Pourquoi la jolie vidéo ne correspond pas du tout à ce qu'on a vu 1000 fois?
Ah, c'est vrai, c'est moi qui hallucine et c'est le dessin animé qui a raison.
T'es l'un des moins sceptiques que j'ai vu ici à date.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 06:54

Pardalis a écrit :Regardez mon animal:
Tu sais où tu peux te la mettre ta bibitte? Demande donc au singe, il sait tout lui. On lui a dit la vérité à lui.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 25 avr. 2010, 07:10

Galileo a écrit :...J'ai lu beaucoup de choses et en bon sceptique je doute de tous ces témoignages...
Tiens, quand je vous disais/prophétisais qu'il bavait d'envie de faire partie des Sceptiques...Je connais mes clients.
Laurent_Outang a écrit :...En fait, Gaga aimerait bien faire partie des Sceptiques. Il bave d'envie d'être pris au sérieux...
Remettons les pendules à l'heure cher Gaga. Les Sceptiques doutent avant tout des théories du complot et des conspirozozos ignorants (dans ton genre) qui essaient de les propager.

La mauvaise nouvelle, c'est que tu vas devoir renoncer à ton rêve de faire partie des sceptiques.
Galileo a écrit :...La résistance accumulées et la loi de la thermodynamique n'ont pas pu ralentir cette chute qui s'est faite à une vitesse constante...
La bonne nouvelle, c'est que tu vas probablement pouvoir enseigner la thermodynamique.
Image
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 07:22

Laurent_Outang a écrit :
Galileo a écrit :...J'ai lu beaucoup de choses et en bon sceptique je doute de tous ces témoignages...
Tiens, quand je vous disais/prophétisais qu'il bavait d'envie de faire partie des Sceptiques...Je connais mes clients.
Laurent_Outang a écrit :...En fait, Gaga aimerait bien faire partie des Sceptiques. Il bave d'envie d'être pris au sérieux...
Remettons les pendules à l'heure cher Gaga. Les Sceptiques doutent avant tout des théories du complot et des conspirozozos ignorants (dans ton genre) qui essaient de les propager.
La mauvaise nouvelle, c'est que tu vas devoir renoncer à ton rêve de faire partie des sceptiques.

Pourquoi dis-tu ça? Il faut que j'embrasse ton cul de singe pour être accepté dans le club sélect?
Image
Blague à part, je suis TRÈS sceptique des histoires pré mâchées pour la masse de moutons. Toi elles te rassurent. Go for it babe.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 07:43

galileo a écrit :J'AI LU LE RAPPORT (BIDON) DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE.
Mais vous n'avez pas lu le rapport du NIST sur l'effondrement du WTC 7

On parlait du WTC 7. Essayez de suivre un peu.
J'ai lu beaucoup de choses et en bon sceptique je doute de tous ces témoignages.
Mais avez-vous lu les témoignages que je vous ai donné?

Oui ou non? C'est pas compliqué.
galileo a écrit :Pourquoi la jolie vidéo ne correspond pas du tout à ce qu'on a vu 1000 fois?
Parce que le modèle montre ce qui sest passé à l'intérieur du bâtiment.

C'est 100 fois meilleur qu'un vidéo sur youtube, non?
Dernière modification par Pardalis le 25 avr. 2010, 07:45, modifié 2 fois.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 25 avr. 2010, 07:44

Galileo a écrit :...Pourquoi dis-tu ça? Il faut que j'embrasse ton cul de singe pour être accepté dans le club sélect?
...
Ne t'ai-je pas fait parvenir la description des tâches du parfait zozo postulant sceptique dans un précédent message ?
Galileo a écrit :...je suis TRÈS sceptique des histoires pré mâchées pour la masse de moutons. Toi elles te rassurent...
Question réassurance cher Gaga, ce n'est pas moi qui parcours désespérément les forums à la recherche d'une oreille attentive à des divagations qui ne respectent même pas les lois élémentaires du calcul (200 tonnes/43 tonnes... vas-y rexxie !).

Quant à la masse des moutons, elle siège le plus souvent du coté de ceux qui acceptent sans sourciller les "200 tonnes" et autres conneries proférées par des olibrius de ton espèce.

Les connards ne contestent pas ton autorité.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 07:46

Avant que ma courte carrière sur ce prestigieux forum ne prenne fin, voici la liste des insultes que j'ai encaissées en à peine 36 heures.
Oui croyez-le c'est vrai! Capitaine Haddock peut aller se rhabiller, le forum des Sceptiques is the best!
Vous me pardonnerez de ne pas les présenter en ordre alphabétique.
:a7:

Très (totalement) obsédé
Très très mauvaises idées
Abruti
Pantin
Iilluminé
Témoin de Jéhovah
Mormon
Bichette
Tordu
Conspirazozo
Détenteur de vérité absolue
Se prend pour Galilée
Zozo
Tu fuis
Minable
Pathétique
Attardé
Incapable de réfléchir,
Niveau très bas
Serial posters
Lâche
Victime
Martyr
L’air fou
Chimères
Aveuglement
Bête pitchage de répliques
Idées folles
Débat comme un homme
Sauce blanche qui te sert d’encéphale
Imbécile
Satisfait de soi-même
Cinglé
Spammer
Charlot
Quéquette basse
Gourou
Sectaire
Clown
Gourouteux de pacotille
Logique tordue
Éructé deux conneries
Esprit critique vaporisé
Barking up the wrong tree
Clone de Galilée
Incapable d’évaluer ce que tu vois et lis
Ignare
Refuse ostensiblement de réfléchir
En te bouchant les oreilles
Mal pris
Simplet
Comme un fondamentaliste religieux
Délire spirituel
Suprême quintessence de la logique
Contente-toi d’aller aux fraises
Tristamusant
Répéter comme un disque brisé
Messie
Prosélyte
Bouffon
Missionnaire
Professeur Galileo s'emmêle les pinceaux
Foutaisologie,
Àneries
Poutrologue
Divagations

Ah mais j'ai eu un bon mot: "T'as pas l'air idiot" (par Vivazavata) :mrgreen:
Dernière modification par galileo le 25 avr. 2010, 07:57, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 07:48

Et mes témoignages de pompiers?

Et mon animal?

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 07:53

Pardalis a écrit :Mais avez-vous lu les témoignages que je vous ai donné?
Oui ou non? C'est pas compliqué.
Non. Donc je n'ai aucune idée de quoi je parle bien sûr. Je n'ai pas lu la Bible.
galileo a écrit :Pourquoi la jolie vidéo ne correspond pas du tout à ce qu'on a vu 1000 fois?
Parce que le modèle montre ce qui sest passé à l'intérieur du bâtiment.
C'est 100 fois meilleur qu'un vidéo sur youtube, non?
Donc il y avait un gars à l'intérieur et il en est sorti pour venir généreusement nous apporter la Vérité sous la forme d'un beau modèle 3D de "ce qui s'est passé"?
Comment ai-pu être dans l'ignorance si longtemps?
Votre messie explique-t-il aussi comment 50 étages ont pu tomber en moins de 7 secondes?
Sincèrement je suis sans mot. Je voudrais dire "allez vous faire soigner", mais ce serait méchant.

:) Frédéric

Pardalis

Message par Pardalis » 25 avr. 2010, 07:56

galileo a écrit :Non.
Bon, enfin une réponse.

Pourquoi? Pourquoi ne les avez-vous pas lus? Qu'est-ce qui vous empêche de les lire?
Donc il y avait un gars à l'intérieur et il en est sorti pour venir généreusement nous apporter la Vérité sous forme d'un beau modèle 3D de "ce qui s'est passé"?
Non. Si vous lisiez le rapport du NIST, vous comprendriez comment ils en sont venus à modéliser l'intérieur du bâtiment.
Vous refusez de lire les sources légitimes, et vous vous bornez à lire que des sites conspiros, voilà pourquoi.
Explique-t-il comment 50 étages ont pu tomber en moins de 7 secondes?
Lisez-le, vous verrez.

Et mon animal? Je veux vous faire comprendre quelque chose avec.

galileo

Message par galileo » 25 avr. 2010, 08:00

Pardalis a écrit :
galileo a écrit :Non.
Bon, enfin une réponse.
Pourquoi? Pourquoi ne les avez-vous pas lus? Qu'est-ce qui vous empêche de les lire?
C'est le soir que je fourre la bonne femme.
Donc il y avait un gars à l'intérieur et il en est sorti pour venir généreusement nous apporter la Vérité sous forme d'un beau modèle 3D de "ce qui s'est passé"?
Non. Si vous lisiez le rapport du NIST, vous comprendriez comment ils en sont venus à modéliser l'intérieur du bâtiment.
Je suis sûr que c'est brillamment expliqué.
Vous refusez de lire les sources légitimes, et vous bornez à lire que des sites consprios, voilà pourquoi.
J'AI LU LE RAPPORT DE LA COMMISSION ET BIEN D'AUTRES CHOSES.
Maman! Le monsieur ne me lâche pas la grappe!
Explique-t-il comment 50 étages ont pu tomber en moins de 7 secondes?
Lisez-le, vous verrez.
LOL Bin oui ! Ça sera ma lecture de vacances. Parce que si je refuse de tout lire, je suis un obstiné, je fuis, je refuse la vérité, etc...

Animal? Quel animal?
Dernière modification par galileo le 25 avr. 2010, 08:03, modifié 1 fois.

Répondre