Questions galiméro,
Tu fais quoi dans la vie (professionnelle) et qu'as tu fait comme études ? Ton âge cela serait cool aussi. Merci.
Moi si tu me demandais la même chose, je te répondrai sans problème.
Pour les insultes et autres mots doux, tu bats un record depuis que je fréquente le forum mais je pense que tu ne l'as
pas volé au fond, on a gentils conspiro' et on a des mecs comme toi qui méritent le mépris car tu es une insulte à l'intelligence humaine à toi tout seul et sans t'en rendre compte, tu insultes les gens qui sont morts dans ces attentats.
Concernant le Pentagone, on a (liste non exhaustive) :
-Une des plus grandes analyses d'adn de l'histoire (il me semble)
-Des photos de débris aux couleurs d'AA et de pièces identifiées comme provenant de ce modèle précis d'appareil (APU unit, train d'atterrissage, etc...)
-Une reconstitution (simulateur via Solidworks) qui colle (capture video ou la queue de l'appareil est visible) en tous points avec un 757 et ses dimensions
-Un suivi radar PSR et SSR (?) qui ne contredit pas la version officielle
-Des témoignages :
From the lists above, 136 people saw the plane approach the Pentagon, and
104 directly saw the plane hit the Pentagon.
6 were nearly hit by the plane in front of the Pentagon. Several others were within 100-200 feet of the impact.
26 mentioned that it was an American Airlines jet.
39 others mentioned that it was a large jet/commercial airliner.
2 described a smaller corporate jet. 1 described a "commuter plane" but didn't mention the size.
7 said it was a Boeing 757.
8 witnesses were pilots. One witness was an Air Traffic Controller and Pentagon tower Chief.
2 witnesses were firefighters working on their truck at the Pentagon heliport.
4 made radio calls to inform emergency services that a plane had hit the Pentagon.
10 said the plane's flaps and landing gear were not deployed (1 thought landing gear struck a light pole).
16 mentioned seeing the plane hit light poles/trees, or were next to to the poles when it happened. Another 8 mentioned the light poles being knocked down: it's unknown if they saw them hit.
42 mentioned seeing aircraft debris. 4 mentioned seeing airline seats. 3 mentioned engine parts.
2 mentioned bodies still strapped into seats.
15 mentioned smelling or contacting aviation/jet fuel.
3 had vehicles damaged by light poles or aircraft debris. Several saw other occupied vehicles damaged.
3 took photographs of the aftermath.
Many mentioned false alarm warnings of other incoming planes after the crash. One said "3-4 warnings."
And of course,
0 saw a military aircraft or missile strike the Pentagon.
0 saw a plane narrowly miss the Pentagon and fly away
Donc, tout le monde (témoins, pompiers, police, FBI, CIA, etc..., etc...) s'est trompé ou a menti (sans doute payés par le NWO), on a placé de faux débris sans que cela soit visible, ou le missile/drone était "déguisé" en B757

, la vidéo principale ou on peut observer la queue de l'appareil a été truquée, les ATC ont raconté des blagues ou se sont trompés, il y a eu un commando invisible qui a coupé des lampadaires vite fait, l'analyse d'adn est fausse/truquée, les gars de chez
Solidworks sont à la solde du gouvernement, aucune personne impliqué de près ou de loin dans cette opération ultra-secrète n'a témoigné, alors qu'elle deviendrait (preuves à l'appui) instantanément riche, très riche et très célèbre, le plus grand héros de tous les temps, etc...................................................
Hein galiméro, il faut vraiment mais alors vraiment être un grand malade/ignorant/dénué de sens/abrouti (toi en fait) pour pouvoir croire une seule seconde qu'il est possible de monter une opération aussi complexe sans fuites, alors que si le gouvernement le voulait vraiment,
il y aurait beaucoup mais alors beaucoup plus simple à monter comme opération clandestine.
++
Buck