Il y a un trou assez large pour "accueillir" un avion, des débris d'avion partout, des morceaux de passagers, des centaines de témoins qui ont vu un avion faire badaboum... Qu'est-ce qu'il te faut exactement ? Ou plutôt, qu'est-ce qu'il te faudrait pour te convaincre, dans l'éventualité où ce serait possible, que c'est bel et bien le AA77 qui s'est planté dans le Pentagone ?galileo a écrit :Encore faut-il qu'il y eusse avion.
Comment éviter la question... Avec une bonne grosse semi-vérité qui sent bon l'hypocrisie en plus.Oui je sais, ils ont aussi "retrouvé" un passeport arabe dans la tour chose là.
Bonne question. Qu'est-ce qu'un troll peut bien avoir à foutre de la vérité ? Hum.Qui a passé les coups de fils depuis ledit avion ?
Des comédiens de la MGM? Qu'en ai-je à foutre?
Ouais, comme dans pas mal de crash d'avions, comme tu le saurais si tu avais la moindre véritable curiosité en la matière. Mais bon, avec des si, les truthers auraient un esprit critique !Dis donc ils en ont "retrouvé" des choses.
Des ailes assez larges pour couvrir pile la taille d'un avion ? Woaw. Ça c'est du missile qu'a bien mangé sa soupe quand il était petit.Par exemple, est-il possible qu'une missile fauche trois réverbères,
Oui avec ses ailes
Sérieusement, tu te relis ? Ou tu te donnes en spectacle ?
Comment ne pas répondre : 17 trucs et astuces pour être parfaitement hypocrite et s'en tirer, par galiméro, expert-menteur.Ah qu'elle vous plaît cette génératrice! Elle vous rassure, n'est-ce pas?
En dix secondes ? Ça te gène pas plus que ça de sortir de tels énormités ?Quant aux pompiers, ils n'expliquent pas comment la boule de feu causée par l'explosion des 40 tonnes de fuel du supposé Boeing a brùlé en moins de 10 secondes