Salut Claude, comment cela va ?
Que celui qui lui a planqué ses médocs se dénonce, et lui les rende, please.Claude De bortoli a écrit :blablabla
Ca va très bien, merci !embtw a écrit :Tiens, il est sorti de sa cellule d'isolement.![]()
Salut Claude, comment cela va ?
Ils sont quatre maintenant, ils peuvent faire une métabelote ou un métapoker.Claude De bortoli a écrit :En maintenant séparés l'intelligence et l'instinct, les sentiments d'amour et de haine retrouvent un état raisonnable.
Ni la 34 ème, ni la 40 ème, ni les suivantes !!!BeetleJuice a écrit :Vous savez, si votre blabla n'a convaincu personne (hormis de votre folie) la 33ème fois, il y a peu de chance que ça marche la 34ème.
C'est bien d'être persévérant, mais si ça ne marche pas, ça ne marche pas, peu importe le nombre de fois qu'on essaie.
Je maitrise totalement la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.Salut Claude, c'est dommage, le contenu n'est pas si dénué de sens que cela.
Je suis intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens. Mon rôle est d'expliquer son fonctionnement, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. J'explique avec sincérité et persévérance. Je suis rémunéré en bénédiction par la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Quand on a goûté à la bénédiction, on ne peut plus s'en passer parce qu'on a confiance. On a plus peur. En ayant confiance, on ose. En osant, on gagne.La forme n'autorise que peu d'échange, et il me semble avoir compris que ce n'est pas le but de vos interventions ici,
Non ! Personne n'a compris. C'est pas le but. Mon rôle n'est pas de faire comprendre. Mon rôle est d'expliquer, d'expliquer et d'expliquer encore. D'autres personnes viendront est auront le rôle de convaincre et de faire comprendre.vous êtes "mandaté" pour uniquement diffuser un "message" qui je pense a été entendu/lu à de maintes et nombreuses (euphémisme) occasions pour être parfaitement compris.
Douter de mes explications ?!?! Mais la nature de métamatière ne se trompe jamais.Si vous revenez, c'est que vous doutez de vous
Je connais les frères et soeurs terriens. Je sais qu'il est difficile et laborieux d'évoluer en intelligence.quand à votre efficacité pour faire passer le message ou que vous remettez en question la capacité de vos lecteurs à avoir compris.
C'est la nature de métamatière qui me le fait savoir.Quel choix est le bon ?
Comment peut-on maitriser une découverte ?! Quelque chose m'échappe. Maitriser induit un contrôle et je ne vois pas ce que l'on peut contrôler dans une découverte...Claude de Bortoli a écrit :Je maitrise totalement la découverte
La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.Rotor a écrit :Comment peut-on maitriser une découverte ?! Quelque chose m'échappe. Maitriser induit un contrôle et je ne vois pas ce que l'on peut contrôler dans une découverte...Claude de Bortoli a écrit :Je maitrise totalement la découverte
Quelle modestie de la part du guide Croyance! On ne retrouve pas "Claude de Bortooli" à la fin de la listeClaude De bortoli a écrit :La Science a ses génies. La Croyance aussi a ses génies : Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance
Magnifique, merci. C'est juste dommage qu'on n'ait pas la place pour caser un "métamatière"Wooden Ali a écrit :Comme ça, ça te va ?
Voilà, c'est mieux comme ça !Claude De bortoli a écrit :le "mot d'ordre" en Croyance estd'expliquer, d'expliquer et d'expliquerde rabâcher, rabâcher et rabâcher encorela découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humainsun tas de niaiseries totalement détachées de la réalité, en espérant que quelque gogo morde à l'hameçon.
Tu ne peux pas retarder ou empêcher l'évolution humaine ou animal c'est impossible , la vie trouve toujours le chemin ou le moyen de s'améliorer , évoluer etc....tu est comme toujours dans champs avec ta Méta-mer...Le lourd véhicule évolution humaine commencera à reculer. Un recul nécessaire pour le sortir de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique. Un recul maitrisé. Calculé. Guidé. La manoeuvre est délicate du fait du recul et du manque de visibilité. L'impasse est étroite. Il ne faut surtout pas accélérer le moteur Science. Le véhicule évolution humaine risquerait de se mettre en travers de l'impasse. Il agoniserait là ne pouvant plus ni avancer ni reculer.
Qui n'a rien à voir avec une version polie de la célèbre injure des cités.Méta-mer..
Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je suis sur la bonne voie pour faire parte du cercle très fermé des génies en Croyance.Quelle modestie de la part du guide Croyance! On ne retrouve pas "Claude de Bortooli" à la fin de la liste![]()
Qui t'as parlé de "Moyen age "? Pas moi !ovide a écrit :Tu ne peux pas retarder ou empêcher l'évolution humaine ou animal c'est impossible , la vie trouve toujours le chemin ou le moyen de s'améliorer , évoluer etc....tu est comme toujours dans champs avec ta Méta-mer...![]()
Toujours aussi irrationnelle
Ovide
Et c'est pour quand, ce grand jour ?Claude De bortoli a écrit :Une fois aux commandes de l'évolution humaine, la Croyance démantellera progressivement les entreprises vectrices de pollution. Plus de pétrole, plus de véhicule polluant, plus d'avions, plus de nucléaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit