Comment savez-vous que c'est un roman-fiction si vous ne l'avez que «survolé»?spiritos a écrit :J'ai survolé ton roman fiction
Pas très critique comme attitude, non?
Comment savez-vous que c'est un roman-fiction si vous ne l'avez que «survolé»?spiritos a écrit :J'ai survolé ton roman fiction
Vous parlez de Loose Change 1, 2, 3 ou 4?spiritos a écrit :Je trouve que c'est pas mal dans le topic tu penses pas? Surtout que c'est le meilleur film pour comprendre l'impensable qui s'est produit ce jour là.Jordan a écrit :LOOSE CHANGE!
Eugénisme! Ooouuuuhhh!embtw a écrit :Comme quoi par exemple ? Votre livre de vie prônant l'eugénisme social ? A ce propos, vous n'avez toujours pas défini ce que vous entendiez par "dégénéré" chez un être humain ? Oups, j'oubliais, vous ne répondez jamais aux questionsspiritos a écrit :Bon ok tout le monde s'est bien insulté à satiété. Essayons de passer à autre chose.
Logiquement, en toute rationalité, on regarde la version la plus récente d'un document.Pardalis a écrit :Vous parlez de Loose Change 1, 2, 3 ou 4?
Ou on attent le cinquième?
Pas plus ou moins que les psychotiques ici qui se défoulent sur un livre qu'ils n'ont même pas lu.Pardalis a écrit :Comment savez-vous que c'est un roman-fiction si vous ne l'avez que «survolé»?Pas très critique comme attitude, non?spiritos a écrit :J'ai survolé ton roman fiction
Aucun rapportspiritos a écrit :Pas plus ou moins que les psychotiques ici qui se déroulent sur un livre qu'ils n'ont même pas lu.
Attaquer le messager, mécanisme de défense classique pour éviter la réalité.Jordan a écrit :Évidemment, là, tu salives à l'idée d'aller écouter parler un THéologien et un architecte de deuxième ordre
Autre méthode si classique des pseudo rationnels: le gars gagne de l'argent, donc il ment.Richard Gage qui vent des bannières de son mouvement bidon à plus de 100$ l'unité...
Appelle la police.Pardalis a écrit :Vous n'avez pas répondu à ma question.
C'est dificile pour vous de répondre à une question simple?spiritos a écrit :Appelle la police.Pardalis a écrit :Vous n'avez pas répondu à ma question.
Je l'ai déjà oublié ta question. Ça m'arrive souvent avec les hurluberlus.Pardalis a écrit :C'est dificile pour vous de répondre à une question simple?
Ça doit être l'âge.spiritos a écrit :Je l'ai déjà oublié ta question. Ça m'arrive souvent avec les hurluberlus.Pardalis a écrit :C'est dificile pour vous de répondre à une question simple?
Non mais je connais Badaboum, mascotte de l'autre camp.Jordan a écrit :Tu connais Youppi?
Je vois. Donc si je n'ai ni le temps ni l'intérêt de le lire, peu importe, je suis déjà jugé malhonnête. Sophismes....Jordan a écrit :Aurais-tu au moins l'honnêteté de lire ? http://www.bastison.net
C'est drôle, c'est moi qui vous trouve crédules, bien sincèrement. Tu vois, on n'avancera pas comme ça.Jordan a écrit :à des crédules comme toi Spiritos...
Et c'est reparti avec les diplômes...Jordan a écrit :Quelle est l'expertise de Griffin et de Gage en démolition de bâtiment? Quelle est l'expertise de Steven Jones en démolition de bâtiment?
Un autre site où le camp A traite le camp B de stupides. Wow.Jordan a écrit :Aurais-tu au moins l'honnêteté de lire ? http://www.bastison.net
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit