2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu
Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolies par le feu
C'est plutôt à nous de vous poser la question. Les complots ça peut exister, et?...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à cet imbécile de spiritos ? 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Salut Lambert85,Lambert85 a écrit :Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à cet imbécile de spiritos ?
Tu as parfaitement raison, il ne s'agit que d'un troll qui souhaite juste invectiver, surtout pas échanger. Le passer dans les ignorés me paraît une bonne approche.
++
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Hé! Bonne idée! Ça me donnerait la chance d'avoir des interlocuteurs un peu moins extrémistes et conditionnés. À moins que ce forum soit la secte que je pense qu'il est, donc je n'aurais pas beaucoup d'autres personnes à qui parler.embtw a écrit :Le passer dans les ignorés me paraît une bonne approche.

- Sainte Ironie
* Profilspiritos a écrit :bla bla bla secte bla bla bla conditionné bla bla bla extrémistes (!) bla bla bla
* Ajouter un ignoré.
* Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette opération ?
- Oh oui...
* Votre liste d'ignorés à été mise à jour avec succès.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Spiritos, si tu cherche des abrutis dans ton genre, va sur reopen ou un de leurs autres sites pour débiles mentaux comme toi ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Surtout que les forums d'ONCT _sont_ réouverts, preuve que spiritos ne clique sur AUCUN lien et qu'il n'est qu'un gros troll puéril.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Re: 2 avions vaporisés, 3 buildings démolis par le feu
voilà une super preuve qu'un avion s'est écrasé sur le Pentagone; il s'est évaporé presque entièrement mais quelques morceaux n'ont pas fondus; et là c'est vrai que c'est une preuve qu'elle est dure à contester!spiritos a écrit :Et vice-versa, je le jure.Jordan a écrit :Spiritos, présente moi tes preuves du complot. Je les détruis une à une. Juré...
Dernière modification par richard le 03 mai 2010, 13:15, modifié 1 fois.

Ca finit toujours dans l'attaque ad hominem ce genre de débat. Preuve que les preuves du complot al quaïdiste sont limpides... 

Est ce une coincidense que les zozos ayant les plus gros problèmes d'attitude se trouvent à être les conspirationistes? (suivis peut être par les créationistes)........ 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Hmm après l'attaque ad Hominem, la pratique de l'amalgame. Ca sent l'argumentaire serein !Est ce une coincidense que les zozos ayant les plus gros problèmes d'attitude se trouvent à être les conspirationistes? (suivis peut être par les créationistes)........

Çà sent surtout l'expérience mon toutou...Ca sent l'argumentaire serein

Voilà....

---
---
C'est eux qu'ont commencé, les vilains !Çà sent surtout l'expérience mon toutou... Dans le cas des débats autour des conspirationnries, au moins le 80% du temps les premiers qui en viennent aux insultes, épouvantails, procès d'intention etc se trouvent à être les pro-conspiros.

Et l'amalgame créationiste est lui aussi très fréquent...Par exemple j'ai jamais vu Pardalis ou 240 accuser quelqu'un d'être payés par une faction islamiste ou un groupuscule d'éxtrème-droite ou bien de faire partie de la brigade web iranienne alors que les invectives du genre "sionistes" ou "néocon" de la part des rexxie et cie sont fréquentes.

Mentionne, mentionne !Je pourrais aussi mentionner un certain forum ou presque la moitié des membres et même un modé ont étés taxés d'agents du Mossad de la part du staff qui le gère.
- Sainte Ironie
Ce n'est pas ça, simplement que je ne vois pas pourquoi on se monterait respectueux envers ceux qui ne font absolument pas l'effort de l'être et qui ne postent que dans le but de porter sur les nerfs et la patience des membres (soit parce qu'ils s'ennuient soit par revancharde)Le Lycaon a écrit :C'est eux qu'ont commencé, les vilains !Çà sent surtout l'expérience mon toutou... Dans le cas des débats autour des conspirationnries, au moins le 80% du temps les premiers qui en viennent aux insultes, épouvantails, procès d'intention etc se trouvent à être les pro-conspiros.![]()

Mais bon, si vous aussi ça vous amuse de niaiser avec des sous-entendus bien peu subtils...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Moi l'attaque ad hominem, pas de problème, quand l'attaqué est un con certifié incapable de fournir un seul argument autre que ses sentiments, son esprit, son coeur ou son ami invisible...
Dans le Cas de Spiritos, quand tu commences en parlant de Loser Change, ça regarde mal...
Dans le Cas de Spiritos, quand tu commences en parlant de Loser Change, ça regarde mal...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Au lieu de jouer à l'avocat du diable, avez-vous quelque chose de pertinent à dire sur le sujet?Le Lycaon a écrit :Ca finit toujours dans l'attaque ad hominem ce genre de débat. Preuve que les preuves du complot al quaïdiste sont limpides...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Retour d'éclipse
Salut tout l'monde,
L'ordi est enfin réparé!
Faut voir le bon côté des choses : mon éclipse de 8 jours aura permis à galileo=spiritos d'avoir la vie relativement facile.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Tiens. Le retour du Grand "D".....
T'en fais pas pour l'autre. Connaissant ce genre de boulet il va vite en faire une collection.

T'en fais pas pour l'autre. Connaissant ce genre de boulet il va vite en faire une collection.

---
---
Galileo s'excite sur son blog et fait de moi "une célébrité" ! ( Je passe même avant « Jean-François », « Laurent Outang », « Buckwild », « Sainte-Ironie » )
Quel honneur, même si je ne suis pas l'auteur de la définition du zozo.
Cela dit, il se complait si bien dans le rôle du martyr que je ne saurais le contredire
C'est par là.
C'est à voir, un monceau de discours unilatéral, c'est beau
D'ailleurs, cette fantastique analyse digne de la capacité cérébrale d'un poulpe ( Le piquet de clôture étant déjà "copyrighté" par Denis ) est reprise sur le site du célébrissime et fantastique E*** M****** (**)
Yeepee ! Un français célèbre en terre québécoise !
Cela dit, je tiens à affirmer haut et fort que je ne suis pas le créateur de cette formulation du zozo, mais qu'en revanche, je suis assez fier d'en faire les choux gras d'une bande d'abrutis (*).
(*) Que la modération me pardonne bien volontiers
(**) Le dit E*** M****** étant selon toute vraisemblance spiritos/galileo/Frédéric
Quel honneur, même si je ne suis pas l'auteur de la définition du zozo.
Cela dit, il se complait si bien dans le rôle du martyr que je ne saurais le contredire

C'est par là.
C'est à voir, un monceau de discours unilatéral, c'est beau

Petit extrait choisi a écrit : Mais je vous aurai prévenus. Ils sont frustrés, méprisants, intolérants, amers et voraces, par exemple « Jean-François », « Laurent Outang », « Buckwild », « Sainte-Ironie » et un modèle dans le genre : « Embtw ». Je présume que ce sont tous des hommes car ce sont des comportements de créatures fonctionnant à la testostérone.
D'ailleurs, cette fantastique analyse digne de la capacité cérébrale d'un poulpe ( Le piquet de clôture étant déjà "copyrighté" par Denis ) est reprise sur le site du célébrissime et fantastique E*** M****** (**)

Yeepee ! Un français célèbre en terre québécoise !
Cela dit, je tiens à affirmer haut et fort que je ne suis pas le créateur de cette formulation du zozo, mais qu'en revanche, je suis assez fier d'en faire les choux gras d'une bande d'abrutis (*).
(*) Que la modération me pardonne bien volontiers

(**) Le dit E*** M****** étant selon toute vraisemblance spiritos/galileo/Frédéric

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Tiens si on faisait une petite liste des injures que le grand persécuté parmi les persécutés nous a lancé lui-même par la tête. M'enfin une vraie liste et non pas un ramassis de termes pris au hasard comme la sienne. Me semble qu'elle deviendrait assez fournie.... 

---
---
Je viens de lui envoyer un petit message et une liste de ses perles de langage...Va-t-il la publier, on verra...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Toujours aussi créationniste
E*** M******, alias Spiritos, alias Galileo est un journaliste indépendant? Je comprends un peu plus pourquoi il est demeuré indépendant... Avec le jugement et l'honnêteté intellectuelle que ce gars là possède, il fait bien de se cacher derrière son statut d'indépendant...
http://pilulerouge-pilulebleue.blogspot ... alent.html
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Selon Spiritos/E*** M******/Galilleo,
on devrait réouvrir l'enquête sur le 11 septembre car les questions suivantes sont sans réponses:
1.Comment les deux tours principales (WTC 1 et 2) ont-elles pu « s’écrouler » en 10 à 15 secondes chacune (selon les témoignages) sans « aide » et sans égard envers les lois physiques?
2.Pourquoi et comment la tour 7, de 48 étages, s’est-elle écroulée aussi à une vitesse record (6,5 secondes), le 11 septembre à 17h25?
3.Pourquoi si peu de personnes sont même au courant que trois gratte-ciels sont tombés ce jour-là?
4.Pourquoi le rapport officiel d’investigation (la Commission du 11 septembre), ne fait aucune mention de l’écroulement de la tour 7?
5.Pourquoi ce même rapport n’a-t-il pas analysé les témoignages des pompiers et d’autres témoins de première ligne?
6.Comment le prétendu Boeing prétendument crashé sur le Pentagone a-t-il pu disparaître presque complètement (à part quelques débris insignifiants)?
7.Si ce prétendu Boeing est disparu "en miettes" sous l’impact, selon certains, ou même "liquéfié" ou "vaporisé" à cause de la chaleur, comment la V.O. peut-elle prétendre que l’ADN de 184 des passagers a été identifié? La chair est-elle plus résistante que l’aluminium d’avion à la chaleur et au déchiquetage?
8.Les témoignages varient beaucoup à savoir c'est QUOI qui s’est effectivement crashé sur le Pentagone. Une seule vidéo, courte et ne montrant pratiquement rien, a été diffusée. Pourquoi toutes les autres vidéos du Pentagone (une centaine) sont-elles encore cachées à ce jour? Pour quelle raison ne peut-on pas les voir?
9.La courte vidéo montre une boule de feu qui s’éteint en environ 5 secondes. Comment 40 tonnes de kérosène de l’avion ont-il pu brûler si rapidement et en faisant si peu de dommages en laissant dans le Pentagone un trou qui est beaucoup plus près de la taille d’un missile que celle d’un Boeing?
Si le gars était honnête, il essaierait de trouver les réponses...Et il pourrait!
9/11 Myth serait un bon site pour commencer... Malgré tout, il continuera à se satisfaire d'être un initié qui sait, qui est courant et qui comprend, lui, comment ça fonctionne la géopolitique...
Misère
on devrait réouvrir l'enquête sur le 11 septembre car les questions suivantes sont sans réponses:
1.Comment les deux tours principales (WTC 1 et 2) ont-elles pu « s’écrouler » en 10 à 15 secondes chacune (selon les témoignages) sans « aide » et sans égard envers les lois physiques?
2.Pourquoi et comment la tour 7, de 48 étages, s’est-elle écroulée aussi à une vitesse record (6,5 secondes), le 11 septembre à 17h25?
3.Pourquoi si peu de personnes sont même au courant que trois gratte-ciels sont tombés ce jour-là?
4.Pourquoi le rapport officiel d’investigation (la Commission du 11 septembre), ne fait aucune mention de l’écroulement de la tour 7?
5.Pourquoi ce même rapport n’a-t-il pas analysé les témoignages des pompiers et d’autres témoins de première ligne?
6.Comment le prétendu Boeing prétendument crashé sur le Pentagone a-t-il pu disparaître presque complètement (à part quelques débris insignifiants)?
7.Si ce prétendu Boeing est disparu "en miettes" sous l’impact, selon certains, ou même "liquéfié" ou "vaporisé" à cause de la chaleur, comment la V.O. peut-elle prétendre que l’ADN de 184 des passagers a été identifié? La chair est-elle plus résistante que l’aluminium d’avion à la chaleur et au déchiquetage?
8.Les témoignages varient beaucoup à savoir c'est QUOI qui s’est effectivement crashé sur le Pentagone. Une seule vidéo, courte et ne montrant pratiquement rien, a été diffusée. Pourquoi toutes les autres vidéos du Pentagone (une centaine) sont-elles encore cachées à ce jour? Pour quelle raison ne peut-on pas les voir?
9.La courte vidéo montre une boule de feu qui s’éteint en environ 5 secondes. Comment 40 tonnes de kérosène de l’avion ont-il pu brûler si rapidement et en faisant si peu de dommages en laissant dans le Pentagone un trou qui est beaucoup plus près de la taille d’un missile que celle d’un Boeing?
Si le gars était honnête, il essaierait de trouver les réponses...Et il pourrait!
9/11 Myth serait un bon site pour commencer... Malgré tout, il continuera à se satisfaire d'être un initié qui sait, qui est courant et qui comprend, lui, comment ça fonctionne la géopolitique...
Misère

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
E*** M****** m'a publié et m'a répondu par des vidéos Youtube comme preuve de complot!!!!!!
Priceless...

Priceless...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin