GUERRERO a écrit :Chers amis,
Quand j'étais dans le spiritisme, les démons venaient nous donner des messages sur la vie extra terrestres et c'est comme cela que nous avons tous compris que les OVNIS ne sont que des engins qui viennent de l'enfer.
Alors j'ai quitté ce mensonge.
FABIENNE
Je suis désolée de déterrer ce sujet (qui avait presque réussi à mourir, comme quoi, au moins sur les forums, le miracle de la résurrection existe, ne serai-ce que momentanément) mais
whaa!!! Or donc, sur votre forum aussi... Fabienne est partout! Je ne sais pas si c'est terrible ou merveilleux.
Je ne crois pas que cette personne soit bien méchante (bien qu'elle m'ait menacé des foudres de l'enfer, mais que voulez vous, je suis une damnée irrécupérable) mais il est amusant de voir avec quelle persévérance elle (ou ses comparses) s'inscrivent de partout, et de tous les côtés: je l'ai pour ma part rencontrée parce qu'elle (ou une de ses amies) à passé un certain temps à friender tout ce qu'elle pouvait de professionnels de la voyance sur facebook (on a les passe-temps que l'on peut) pour par la suite envoyer des mp forts intéressants du style
"Dieu m'a envoyé vers vous vous prévenir. Vous allez devoir lui rendre compte de toutes les âmes que vous éloignez de lui par le mensonge de votre voyance. Sur ce je vous quitte car vous avez trop d'orgueil."
En tous cas, il y a du rock chrétien sur son site, et ça c'est assez génial.
Je vous conseille également de visiter
la page des auteurs à proscrire, car suppôts de Satan. (citons pelle mêle: Lopsang Rampa, Confucius, S. Freud, Georges Lucas, Carl Jung, Dan Brown, Harry Potter...) - notons au passage le concept de l'adresse ultime, en "info-sectes.org" : encore un miracle de l'Internet.
Ce que je trouve le plus admirable avec ce genre de personne, c'est le côté "pan dans les dents de la cosmogonie" qui se dégage des déclarations. L'interprétation des textes de Fabienne tient en effet du haut vol, elle aurait sans doute été brulée pour hérésie en des temps moins éclairés. Mais enfin, sur ce point, moi aussi, donc bon, après tout pourquoi pas.
Il n'en restera pas moins qu'il n'y a qu'un seul vrai Dieu créateur de l'univers, le très vénéré Flying Spaghetti Monster. Ramen.
42 est de toute évidence la réponse. Mais quelle est la question?