Médecine Nouvelle Germanique | Ryke Geerd Hamer
Re: Médecine Nouvelle Germanique | Ryke Geerd Hamer
Vous ‘’ lisez ‘’ vos convictions, pas le texte
Pour mémoire :
- Ce n'est pas moi qui énonce 50%, mais bien l'INC !
- Bien que l'oncologie utilise des techniques scientifiques, en dernier ressort c'est un fatras d'hypothèses infirmées chaque jour, au vu des résultats et non pas parce que des mandarins intéressés ont décrété le contraire.
- les progrès mirifiques de l'oncologie " scientifique ".
- En 3 mois, son volume énorme a diminué de # 50%
Pour mémoire :
- Ce n'est pas moi qui énonce 50%, mais bien l'INC !
- Bien que l'oncologie utilise des techniques scientifiques, en dernier ressort c'est un fatras d'hypothèses infirmées chaque jour, au vu des résultats et non pas parce que des mandarins intéressés ont décrété le contraire.
- les progrès mirifiques de l'oncologie " scientifique ".
- En 3 mois, son volume énorme a diminué de # 50%
Et vous allez bien entendu, comme tous vos petits copains adeptes de la MNG, faire maintes pirouettes pour éviter de nous fournir les liens vers les études scientifiques qui montrent que la NMG fait mieux.apertura a écrit : - Ce n'est pas moi qui énonce 50%, mais bien l'INC !
N'est-ce pas ?
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Sainte Ironie
Votre pseudo vous va comme un gant, mais elle est un peu facile.
Et toujours pas de réponse pertinente.
Le copier coller est lassant, surtout quand la première phrase est mensongère :
« La survie des patients atteints de cancers s’améliore grâce en particulier à des diagnostics plus précoces et... »
Votre pseudo vous va comme un gant, mais elle est un peu facile.
Et toujours pas de réponse pertinente.
Le copier coller est lassant, surtout quand la première phrase est mensongère :
« La survie des patients atteints de cancers s’améliore grâce en particulier à des diagnostics plus précoces et... »
- Cartaphilus
- Modérateur
Encore faudrait-il vous renseigner un peu plus :apertura a écrit :Ce n'est pas moi qui énonce 50%, mais bien l'INC !
Institut National du Cancer : Atlas de la mortalité par cancer.
Et ne pas confondre INC et INCa.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
J'ai évoqué l'INC. Pas l'INCa
Et les études qui démontrent l'efficacité de la MNG ?
On peut les voir ces études ?
Ou alors il faut juste faire aveuglément confiance à Hamer ?
Poulpeman
On peut les voir ces études ?
Ou alors il faut juste faire aveuglément confiance à Hamer ?
Poulpeman
- Cartaphilus
- Modérateur
Très courtoisement, [url=https://forum-sceptique.com/medecine-nouvelle-germanique-ryke-geerd-hamer-t5585-525.html#p223902]apertura[/url] a écrit :Troupeau décervelé, ayant lu des élucubrations haineuses et invraisemblables sur le net. En France, la survie à 5 ans (et non pas la guérison, c'est déjà significatif !) serait de 50% d'après l'Institut National du Cancer (chiffres 2009)!
INCa = Institut National du Cancer.apertura a écrit :J'ai évoqué l'INC. Pas l'INCa
INC = Institut National de la Consommation.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
- Modérateur
Cartaphilus, Poulpeman, embtw,
Pensez-vous vraiment qu'un fanatisé comme celui-là peut être réceptif à des arguments rationnels? Son comportement est purement celui d'un troll, vraiment prêt à dire n'importe quoi pour cracher du venin contre les sceptiques du système zozo qu'il idolâtre.
Jean-François
Pensez-vous vraiment qu'un fanatisé comme celui-là peut être réceptif à des arguments rationnels? Son comportement est purement celui d'un troll, vraiment prêt à dire n'importe quoi pour cracher du venin contre les sceptiques du système zozo qu'il idolâtre.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Salut Jean-François,Jean-Francois a écrit :Cartaphilus, Poulpeman, embtw,
Jean-François
Non, bien sûr que non, il ne peut être réceptif à des arguments rationnels. Mais là où d'autres zozos se contentent de se couvrir de ridicule, comme Mr Physique Quantique ou Mr Méta-matière, celui-ci tue potentiellement ceux sur qui il a de l'ascendant ( familial, amical ) et qui le suivront dans son délire débile. Il faut noter d'ailleurs que les fans de la NMG le sont surtout pour les autres, jamais pour eux-mêmes ...
Il ne faut donc pas lui laisser un espace de libre.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Cartaphilus, à propos de courtoisie, j'ai adopté un ton en dessous de l'agressivité moyenne.Poulpeman a écrit :Salut apertura,
.../...
Bref, je te souhaite d'en choper un. Un bien vilain de préférence, genre cancer du pancréas, en on en reparlera ensuite de tes théories.
Poulpeman
Quant aux études scientifiques, après lui avoir donné l’alternative : renoncer à ses découvertes ou ne plus avoir le droit d’exercer la médecine, il a choisi de ne pas abjurer, en homme intègre. Comme Semmelweis et tant d’autres.
C'est un problème de corporatisme, pas de science !
De la sorte, deux procès bidonnés ont permis de l’inculper de complicité d’exercice illégal de la médecine.
Croyez-vous que les révolutions scientifiques soient l’œuvre de mandarins confortablement installés ou d’hérétiques dévorés par la passion de la découverte ?
Citation de Stephen J. Gould
Salut apertura,
Vous demandez :
Les seconds. Mais ça vaut aussi pour les sorties de route.Croyez-vous que les révolutions scientifiques soient l’œuvre de mandarins confortablement installés ou d’hérétiques dévorés par la passion de la découverte ?
Moi aussi, j'ai une question :
Que pensez-vous de cette citation de Stephen J. Gould : « Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison » ?
En pensez-vous autant de bien que moi ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
A bah oui, c'est facile...apertura a écrit : Quant aux études scientifiques, après lui avoir donné l’alternative : renoncer à ses découvertes ou ne plus avoir le droit d’exercer la médecine, il a choisi de ne pas abjurer, en homme intègre. Comme Semmelweis et tant d’autres.
Tiens, j'affirme que le port de la cagoule soigne le cancer, mais j'ai été persécuté par la science officielle qui m'a empêché de publier mes travaux. Mais croyez moi : ça marche !
Même topo. Et tu voudrais qu'on croit Hamer sur parole ? Non, désolé, nous ne sommes pas aussi crédules que toi.
Quant à l'agressivité, elle est justifiée par le potentiel criminel de tes délires.
Poulpeman
-
- Modérateur
C'est toujours ironique de voir Semmelweis invoqué par les partisans de Hamer parce que, dans le fond, ce qu'a montré Semmelweis est que les mains des médecins transmettaient les microbes responsables des fièvres chez les parturientes. Bref, des microbes qui causent des maladies, ce qui va à l'encontre de la Loi (sic) d'Arain (resic) de Hamer.apertura a écrit :Comme Semmelweis et tant d’autres
On pourrait tourner les choses autrement, afin de les rendre plus vraies:Dans un élan lyrique, sans lien avec la réalité des choses, apertura a écrit :Quant aux études scientifiques, après lui [NdJF: Hamer] avoir donné l’alternative : renoncer à ses découvertes ou ne plus avoir le droit d’exercer la médecine, il a choisi de ne pas abjurer, en homme intègre
"Quant aux études scientifiques, après lui [NdJF: Hamer] avoir donné l’alternative : apporter des évidences solides en faveur de ses découvertes ou ne plus avoir le droit d’exercer la médecine, il a choisi de ne pas abjurer, en bon charlatan qui sait qu'il y aura toujours des gogos pour être sensible au syndrome galiléen." S'il avait avoué, par contre, il se privait d'une certaine partie de sa clientèle.
Jean-François
Denis
« Les seconds. Mais ça vaut aussi pour les sorties de route. » Exact.
Merci Denis, le premier membre qui apporte non seulement une réponse, mais censée de surcroit ! Je commençais à désespérer des crédules du Québec. En effet :
A consigner dans le livre d’or de la désinformation !
Puisque c’est ‘’ scientifique ‘’ tout le monde pourra expliquer l'hypothèse débile, de la première phrase, de l’introduction de l’INC ? De là, aucune raison de douter de la véracité des pourcentages de survie et non pas de guérison.
50% n’étant pas précisément le hasard, selon certains, les échanges sont passionnants !
Les antimitotiques étant bien souvent des dérivés du gaz moutarde de 14-18 avec un prix de revient dérisoire et vendus bien plus cher qu’une once de platine, je vous laisse imaginer les coquets bénéfices et pourquoi aucun progrès significatif n’a été réalisé malgré les milliards de $ de crédit depuis 50 ans !
Actuellement les physiciens travaillent à des échelles infiniment plus petites que celle des biologistes, mais c’est la physique quantique qui est la plus prometteuse, alors l’oncologie et ses gros sabots … et son paradigme : dieu reconnaitra les siens …
« Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison » ? Qui pourrait affirmer le contraire ?
En bon St Thomas, je crois ce que je vois : mon cancer s’est réduit de 50% !
Alors les arguties de préau d’école primaire … la collusion labos-oncologie … le copier coller sans réflexion …
Longue vie à tous et évitez de « choper un cancer » pour vérifier l’exactitude des stats, fussent-elles scientifiques !
« Les seconds. Mais ça vaut aussi pour les sorties de route. » Exact.
Merci Denis, le premier membre qui apporte non seulement une réponse, mais censée de surcroit ! Je commençais à désespérer des crédules du Québec. En effet :
A consigner dans le livre d’or de la désinformation !
Puisque c’est ‘’ scientifique ‘’ tout le monde pourra expliquer l'hypothèse débile, de la première phrase, de l’introduction de l’INC ? De là, aucune raison de douter de la véracité des pourcentages de survie et non pas de guérison.
50% n’étant pas précisément le hasard, selon certains, les échanges sont passionnants !
Les antimitotiques étant bien souvent des dérivés du gaz moutarde de 14-18 avec un prix de revient dérisoire et vendus bien plus cher qu’une once de platine, je vous laisse imaginer les coquets bénéfices et pourquoi aucun progrès significatif n’a été réalisé malgré les milliards de $ de crédit depuis 50 ans !
Actuellement les physiciens travaillent à des échelles infiniment plus petites que celle des biologistes, mais c’est la physique quantique qui est la plus prometteuse, alors l’oncologie et ses gros sabots … et son paradigme : dieu reconnaitra les siens …
« Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison » ? Qui pourrait affirmer le contraire ?
En bon St Thomas, je crois ce que je vois : mon cancer s’est réduit de 50% !
Alors les arguties de préau d’école primaire … la collusion labos-oncologie … le copier coller sans réflexion …
Longue vie à tous et évitez de « choper un cancer » pour vérifier l’exactitude des stats, fussent-elles scientifiques !
Encore une fois, cela vous a été expliqué, l'INC, c'est l'institut National de la Consommation, ce qui donne tout son relief à votre expression "le copier coller sans réflexion", que vous maitrisez parfaitementapertura a écrit : [...]
[...]
le copier coller sans réflexion …
[...]

Quant à la longue vie, faites déjà en sorte de ne tuer personne en conseillant la NMG à un cancéreux.
Parce qu'au cas où vous l'ignorerez, cela est pénalement répréhensible en France, notamment selon l'article 223-6
J'ajoute que des circonstances aggravantes sont ajoutées lorsqu'il y a autorité par ascendance. A bon entendeur !quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 500.000 francs d’amende. Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance, sans risque pour lui ou pour les tiers, qu’il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
50%, c'est 50%
Salut Apertura,
Ici, vous avez écrit :
Et maintenant, vous dites :50 %, c'est précisément le hasard,...
(...)
En partant de ce chiffre officiel, le premier imbécile venu tire une première conclusion : l'oncologie académique n'a aucun effet.
Pourquoi un taux de succès de 50% correspondrait-il à "aucun effet" dans un cas et à "une preuve" dans l'autre cas.je crois ce que je vois : mon cancer s’est réduit de 50% !
50%, c'est 50%. Non?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Jean-François
« Bref, des microbes qui causent des maladies, ce qui va à l'encontre de la Loi (sic) d'Arain (resic) de Hamer. »
Encore faudrait-il avoir lu Hamer ailleurs que sur le net et avoir compris les 5 lois.
« Quant aux études scientifiques, après lui [NdJF: Hamer] avoir donné l’alternative : apporter des évidences solides en faveur de ses découvertes »
Les guérisons sont des évidences solides et c’est bien ce qui a provoqué sa perte ! D’un coté, un petit chef de service de médecine interne qui remet en cause le dogme oncologique et les mandarins, les 500 milliards de $ annuels de l’oncologie mondiale, le scénario était écrit d’avance !
Hamer est lourd, sans diplomatie, ni ruse. Affirmer haut et fort guérir le cancer ! Sans médicament de surcroit ! Contre le dogme !
Il faut être d’une naïveté maladive pour imaginer que le scénario habituel ne s’appliquera pas ! Pour que ses découvertes fassent l’objet de vérifications, il aurait du renoncer à leur paternité, au profit d’un mandarin, mais là encore le lobby pharmaceutique aurait tout mis en œuvre pour empêcher la moindre tentative.
Ainsi va le monde.
« Bref, des microbes qui causent des maladies, ce qui va à l'encontre de la Loi (sic) d'Arain (resic) de Hamer. »
Encore faudrait-il avoir lu Hamer ailleurs que sur le net et avoir compris les 5 lois.
« Quant aux études scientifiques, après lui [NdJF: Hamer] avoir donné l’alternative : apporter des évidences solides en faveur de ses découvertes »
Les guérisons sont des évidences solides et c’est bien ce qui a provoqué sa perte ! D’un coté, un petit chef de service de médecine interne qui remet en cause le dogme oncologique et les mandarins, les 500 milliards de $ annuels de l’oncologie mondiale, le scénario était écrit d’avance !
Hamer est lourd, sans diplomatie, ni ruse. Affirmer haut et fort guérir le cancer ! Sans médicament de surcroit ! Contre le dogme !
Il faut être d’une naïveté maladive pour imaginer que le scénario habituel ne s’appliquera pas ! Pour que ses découvertes fassent l’objet de vérifications, il aurait du renoncer à leur paternité, au profit d’un mandarin, mais là encore le lobby pharmaceutique aurait tout mis en œuvre pour empêcher la moindre tentative.
Ainsi va le monde.
J'ai eu le même problème avec ma théorie du port de la cagoule.apertura a écrit : Les guérisons sont des évidences solides et c’est bien ce qui a provoqué sa perte !

Je suis un persécuté détenteur de la vérité ! Croyez-moi sur parole (puisque je vous le dis, bon sang !).
Là aussi faut te croire sur parole je suppose ?En bon St Thomas, je crois ce que je vois : mon cancer s’est réduit de 50%

Bon je suppose que tu vas continuer à te plaindre. C'est tellement plus facile de jouer les persécutés que d'apporter des preuves...
Poulpeman
Oui, on appelle d'ailleurs cela ( sauf erreur ) une rémission spontanée. Et la NMG n'a rien à voir avec cela. Comme hélas, ce n'est que temporaire, puisque vous continuez à préférer les charlatans de la NMG, vous serez donc bientôt mort.apertura a écrit : En bon St Thomas, je crois ce que je vois : mon cancer s’est réduit de 50%

Toutes mes condoléances par avance.
Que votre mort dissuade au moins vos proches d'aller dans la même direction "médicale" que vous.
Denis
« Pourquoi un taux de succès de 50% correspondrait-il à "aucun effet" dans un cas et à "une preuve" dans l'autre cas. 50%, c'est 50%. Non? »
Parce que tu résonnes comme un tambour, au lieu de raisonner.
Embtw
« Oui, on appelle d'ailleurs cela ( sauf erreur ) une rémission spontanée »
Désolé, dans ce cas, on ne peut pas invoquer la guérison spontanée.
« Pourquoi un taux de succès de 50% correspondrait-il à "aucun effet" dans un cas et à "une preuve" dans l'autre cas. 50%, c'est 50%. Non? »
Parce que tu résonnes comme un tambour, au lieu de raisonner.
Embtw
« Oui, on appelle d'ailleurs cela ( sauf erreur ) une rémission spontanée »
Désolé, dans ce cas, on ne peut pas invoquer la guérison spontanée.
Les p’tits Lou,
J’ai apporté une information et vous en faites ce que bon vous semble.
Le site est Québécois, mais j’ai reconnu de nombreux Français à leur tournure d’esprit, du style Dupont la Joie, inimitable *.
Je suis Français et pas particulièrement fier des réponses des mes compatriotes **.
Conférence du jeudi 13 mai 2010 – 19 heures – à Québec : De la crédulité animale au doute humain. Cyrille Barrette, biologiste
Nul doute que cette conférence apportera un moyen d’évoluer aux esprits infantiles :
La crédulité fait partie de notre nature animale ; elle est indispensable au développement intellectuel et social de l’enfant et à la vie en société des adultes. Le doute fait partie de notre nature humaine. Sans lui, nous sommes des victimes impuissantes du mensonge et de l’erreur. Sans le doute, la vérité et la compréhension du monde nous seraient inaccessibles. Il ne faut pas bannir la crédulité ; il s’agit plutôt d’en reconnaître les dangers et de discipliner les usages qu’on en fait.
Bien heureux les simples d esprit le monde des cieux leur appartient.
Portez-vous bien.
* « Parce qu'au cas où vous l'ignorerez, cela est pénalement répréhensible en France, notamment selon l'article 223-6 :quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 500.000 francs d’amende. Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance, sans risque pour lui ou pour les tiers, qu’il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours. »
** La délation est la dénonciation affabulée ou réelle d’un fait, pour un motif méprisable ou dans le but d'en retirer un avantage personnel
Sympa le p'tit franchouillard !
J’ai apporté une information et vous en faites ce que bon vous semble.
Le site est Québécois, mais j’ai reconnu de nombreux Français à leur tournure d’esprit, du style Dupont la Joie, inimitable *.
Je suis Français et pas particulièrement fier des réponses des mes compatriotes **.
Conférence du jeudi 13 mai 2010 – 19 heures – à Québec : De la crédulité animale au doute humain. Cyrille Barrette, biologiste
Nul doute que cette conférence apportera un moyen d’évoluer aux esprits infantiles :
La crédulité fait partie de notre nature animale ; elle est indispensable au développement intellectuel et social de l’enfant et à la vie en société des adultes. Le doute fait partie de notre nature humaine. Sans lui, nous sommes des victimes impuissantes du mensonge et de l’erreur. Sans le doute, la vérité et la compréhension du monde nous seraient inaccessibles. Il ne faut pas bannir la crédulité ; il s’agit plutôt d’en reconnaître les dangers et de discipliner les usages qu’on en fait.
Bien heureux les simples d esprit le monde des cieux leur appartient.
Portez-vous bien.
* « Parce qu'au cas où vous l'ignorerez, cela est pénalement répréhensible en France, notamment selon l'article 223-6 :quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 500.000 francs d’amende. Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance, sans risque pour lui ou pour les tiers, qu’il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours. »
** La délation est la dénonciation affabulée ou réelle d’un fait, pour un motif méprisable ou dans le but d'en retirer un avantage personnel
Sympa le p'tit franchouillard !
On est sur un forum sceptique : ce qui nous intéresse, ce sont les preuves (complètement inexistantes pour la NMG, sauf pour les décès qu'elle engendre).apertura a écrit : J’ai apporté une information et vous en faites ce que bon vous semble.
C'est gentil d'être passé et d'avoir confirmé, une fois de plus, que les adeptes de la NMG ne font que suivre aveuglément les doctrines bidons de Hamer et font des pirouettes grotesques lorsqu'on leur demande des preuves de leurs allégations délirantes.
Poulpeman
Et voilà, incapable de produire des chiffres démontrant sa chimère, voici que le pauvre persécuté se lance dans des "ad hominem" pour masquer la pauvreté de son argumentaire.
Cela dit, me concernant, je lui citais un extrait du code pénal en France, car il avait lui-même mis en exergue de nombreuses fois le fait qu'il parlait de la France.
Or, le droit, c'est comme le cancer, cela ne se limite pas aux frontières de l'hexagone.
D'autre part, un coup, il nous parle de guérison, un autre coup, il nous parle de réduction de 50% de son cancer.
Je crois surtout qu'il ne sait surtout pas de quoi il parle, et nous avons bien affaire à un malade imaginaire, qui nous fait une sortie remarquable d'ailleurs, sur notre crédulité supposée, lui le docile mouton des pratiques sectaires de ce bon Dr Hamer.
Bref, cela sonne le glas de la discussion, jusqu'à que le disciple Apertura nous fournisse, preuves à l'appui, les fondements de ses allégations, ce qui n'arrivera jamais, au pays des guérisons magiques, cela n'existe pas
Cela dit, me concernant, je lui citais un extrait du code pénal en France, car il avait lui-même mis en exergue de nombreuses fois le fait qu'il parlait de la France.
Or, le droit, c'est comme le cancer, cela ne se limite pas aux frontières de l'hexagone.
D'autre part, un coup, il nous parle de guérison, un autre coup, il nous parle de réduction de 50% de son cancer.
Je crois surtout qu'il ne sait surtout pas de quoi il parle, et nous avons bien affaire à un malade imaginaire, qui nous fait une sortie remarquable d'ailleurs, sur notre crédulité supposée, lui le docile mouton des pratiques sectaires de ce bon Dr Hamer.
Bref, cela sonne le glas de la discussion, jusqu'à que le disciple Apertura nous fournisse, preuves à l'appui, les fondements de ses allégations, ce qui n'arrivera jamais, au pays des guérisons magiques, cela n'existe pas

-
- Modérateur
Grosse foutaise: il n'y a rien de plus que ce qui est disponible sur le net. Et, de toute façon, les propos de Hamer disponibles en dehors du net sont du bourrage de cervelles préalablement attendries par de la propagande. Ce sont les "(dé)formations" donnés par des incompétents, autant sur le plan scientifique que médical, à des gogos qui finissent par fantasmer être devenus compétents. (Et qui répètent des termes comme "endoderme", dont il n'ont aucune idée de ce dont il s'agit.)apertura a écrit :Encore faudrait-il avoir lu Hamer ailleurs que sur le net et avoir compris les 5 lois
Oh, non! Les morts dont il est plus ou moins directement responsable sont des évidences solides. Les "guérisons" qu'il prétend avoir réussies - sans preuve à l'appui - sont de l'ordre de la fable. Tout comme les "foyers de Hamer", qui ne sont que des artefacts interprétés par des incompétents.Les guérisons sont des évidences solides
Je pense qu'on peut ajouter: paranoïaque, manipulateur, menteur, et autres "qualités" de cet acabit.Hamer est lourd, sans diplomatie, ni ruse
Quelle connerie! Comme si ceux à qui l'on a accordé des prix Nobel avait "renoncé à la paternité" de leur découverte.Pour que ses découvertes fassent l’objet de vérifications, il aurait du renoncer à leur paternité
Vos "arguments" sont uniquement émotifs, c'est le "syndrome de galilée": Hamer aurait raison parce que ce serait une victime. Il n'a pas raison parce qu'il a amené des preuves de ses dires, mais parce qu'il est parano et capable de poser au messie incompris.
Oui, la charalatanerie n'est pas née d'aujourd'hui et il y aura toujours des gens comme Hamer ou vous pour en faire la promotion. Heureusement, la science avance sans lui ni vous.Ainsi va le monde.
Jean-François
Il est vrai que vous apportez des preuves irréfragables de l'oncologie scientifique : la première phrase de l'introduction de l'INC :
Une perle rare, à consigner dans le livre d’or de la désinformation ! Et lauréate du mensonge le plus stupide !
Non ce n'est pas un site de personnes septiques et ouvertes, mais bien de crédules, croyants, naïfs et bêtement agressifs. A l'époque, vous deviez être des prosélytes du petit jésus soviétique, aucun doute n’était permis, puisque que le socialisme était scientifique lui aussi !
L'homme de bonne foi supporte la contradiction, parce qu'elle seule fait naître l'évidence. Sans confondre corporatisme, scientisme avec science
Les p'tits Lou, je crois avoir fait le tour de la crédulité et de la sottise, continuez, mais sans moi.
Une perle rare, à consigner dans le livre d’or de la désinformation ! Et lauréate du mensonge le plus stupide !
Non ce n'est pas un site de personnes septiques et ouvertes, mais bien de crédules, croyants, naïfs et bêtement agressifs. A l'époque, vous deviez être des prosélytes du petit jésus soviétique, aucun doute n’était permis, puisque que le socialisme était scientifique lui aussi !
L'homme de bonne foi supporte la contradiction, parce qu'elle seule fait naître l'évidence. Sans confondre corporatisme, scientisme avec science
Les p'tits Lou, je crois avoir fait le tour de la crédulité et de la sottise, continuez, mais sans moi.