shamarpa a cherché à faire naitre en france un futur lama
shamarpa a cherché à faire naitre en france un futur lama
oui je peux temoigner de l'obscurantisme du bouddhisme tibétain et de leurs plans d'hégemonie
je voulais ecrire d'eugenie
j'affirme qu'ils m'ont faite mettre enceinte à aix en provence en 1981 pour que j'accouche d'un enfant qu'ils m'aurait pris, et comme cela n'a pas marché , le plus fanatique d'entre eux avec ses copains m'a droguée puis ils m'ont sauvagement violée sodomisée torturée toute une nuit
avant ils avaint fait des sevices corporels ou participaient des femmes
ce sont des monstres
on se croirait dans un pays non-civilisé
he bien c'était en france, il s'agissait des disciples de shamar rimpoche
http://shamarrinpoche.over-blog.com/
http://armonia20.canalblog.com/
ce que je dis est vrai alors si vous vous foutez de ma gueule ou si vous me critiquez sachez que c'est une nouvelle souffrance pour moi
dehors les lamas tibetains
armonia
je voulais ecrire d'eugenie
j'affirme qu'ils m'ont faite mettre enceinte à aix en provence en 1981 pour que j'accouche d'un enfant qu'ils m'aurait pris, et comme cela n'a pas marché , le plus fanatique d'entre eux avec ses copains m'a droguée puis ils m'ont sauvagement violée sodomisée torturée toute une nuit
ce sont des monstres
on se croirait dans un pays non-civilisé
he bien c'était en france, il s'agissait des disciples de shamar rimpoche
http://shamarrinpoche.over-blog.com/
http://armonia20.canalblog.com/
ce que je dis est vrai alors si vous vous foutez de ma gueule ou si vous me critiquez sachez que c'est une nouvelle souffrance pour moi
dehors les lamas tibetains
armonia
Re: shamarpa a cherché à faire naitre en france un futur lama
Bonjour,
Je trouve votre histoire trop grosse, trop grosse pour que vous veniez en parler comme cela sur un forum mais passons.
Je ne puis que vous inviter à :
1) Déposer plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi vous rendre auprès du greffe du tribunal correctionnel près de chez vous, pour déposer une plainte auprès du procureur de la république.
2) Contacter des associations d'aide aux victimes ( Le greffe du tribunal vous en remettra une liste ). Vous pourrez ainsi recevoir soutien psychologique mais aussi juridique et financier.
Voilà.
Je trouve votre histoire trop grosse, trop grosse pour que vous veniez en parler comme cela sur un forum mais passons.
Je ne puis que vous inviter à :
1) Déposer plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi vous rendre auprès du greffe du tribunal correctionnel près de chez vous, pour déposer une plainte auprès du procureur de la république.
2) Contacter des associations d'aide aux victimes ( Le greffe du tribunal vous en remettra une liste ). Vous pourrez ainsi recevoir soutien psychologique mais aussi juridique et financier.
Voilà.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
"je trouve votre histoire trop grosse pour que vous veniez en parler comme ça sur un forum"
TU ES QUI POUR JUGER DE MA SOUFFRANCE?
TU ES QUI POUR JUGER DE MA SOUFFRANCE
ET SI MON HISTOIRE N ETAIT PAS GROSSE MAIS LA VERITE
TU ES QUI POUR RAJOUTER LE DOUTE ET LE MEPRIS A MA SOUFFRANCE
tu as le droit de censure?????
de rejet d'intolérance
TU ES QUI POUR JUGER DE MA SOUFFRANCE?
TU ES QUI POUR JUGER DE MA SOUFFRANCE
ET SI MON HISTOIRE N ETAIT PAS GROSSE MAIS LA VERITE
TU ES QUI POUR RAJOUTER LE DOUTE ET LE MEPRIS A MA SOUFFRANCE
tu as le droit de censure?????
de rejet d'intolérance
Trop grosse ne voulait pas dire trop incroyable, mais trop grosse voulait dire qu'il n'était pas dans le pouvoir du forum de la traiter. Une histoire de viol avec torture ne se raconte pas sur un forum !!!!!
Ce genre d'affaires se traite exclusivement par un tribunal, en France, par une cour d'assises.
Et bien sûr, mes conseils, vous n'en avez pas tenu compte ?
Comme par exemple de déposer une plainte ?
Remarquez, si vous prenez la mouche en deux secondes, il y a des chances que tout le processus judiciaire vous envoie balader. Comme moi, d'ailleurs à présent.
Démerdez-vous !
post224193.html#p224193

Ce genre d'affaires se traite exclusivement par un tribunal, en France, par une cour d'assises.
Et bien sûr, mes conseils, vous n'en avez pas tenu compte ?
Comme par exemple de déposer une plainte ?
Remarquez, si vous prenez la mouche en deux secondes, il y a des chances que tout le processus judiciaire vous envoie balader. Comme moi, d'ailleurs à présent.
Démerdez-vous !
post224193.html#p224193

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Quel intérêt de poster ça ici ?
En parler à la justice serait bien plus efficace et logique.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
A part faire de la propagande anti Tibet, je ne vois pas l'intérêt non plus...NEMROD34 a écrit :Quel intérêt de poster ça ici ?

trop tard! il y a prescription.embtw a écrit :1) Déposer plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi vous rendre auprès du greffe du tribunal correctionnel près de chez vous, pour déposer une plainte auprès du procureur de la république.
Pas sûr, si elle était mineure au moment des faits, il n'y a pas prescription.richard a écrit :trop tard! il y a prescription.embtw a écrit :1) Déposer plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi vous rendre auprès du greffe du tribunal correctionnel près de chez vous, pour déposer une plainte auprès du procureur de la république.
Bonsoir
Armonia , tu dis ;
Qu'en penses-tu ?
Ovide
Armonia , tu dis ;
D'accord avec toi, ce sont des pourritures qui ne méritent pas la vie , mais ce n'est pas ici que tu receveras l'aide approprier, je te conseil de dénoncé à la police , cette gang de truands sans srupules et je te conseil également d'aller voir un psy , il (le psy) saura te conseiller et t'aider beaucoup plus qu'une gang de machos sur un forum de sceptiques....j'affirme qu'ils m'ont faite mettre enceinte à aix en provence en 1981 pour que j'accouche d'un enfant qu'ils m'aurait pris, et comme cela n'a pas marché , le plus fanatique d'entre eux avec ses copains m'a droguée puis ils m'ont sauvagement violée sodomisée torturée toute une nuit
ce sont des monstres
Qu'en penses-tu ?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
merci OVIDE
c'est en cours
c'est en cours