Youhou! Est-ce que j'ai un autre bonus de 5 points?Jean-Francois a écrit :Je pense que ceux qui ont eu l'immense courage de prendre pour le Canadien en première ronde devraient avoir un bonus de 5.

Youhou! Est-ce que j'ai un autre bonus de 5 points?Jean-Francois a écrit :Je pense que ceux qui ont eu l'immense courage de prendre pour le Canadien en première ronde devraient avoir un bonus de 5.
Des points de suture, ça t'irait ?Est-ce que j'ai un autre bonus de 5 points?
J'en ai déjà eu cette année et je n'y ai trouvé aucun plaisir alors je vais passer mon tour. :PDenis a écrit :Tu demandes :Des points de suture, ça t'irait ?Est-ce que j'ai un autre bonus de 5 points?
Je suis totalement pour appliquer ce bonus aussi en 2e ronde. Faut pas écouter Denis, il est grincheux parce que sa peine d'ordinateur lui a fait rater le départ de cette ronde.BeRReGoN a écrit :Youhou! Est-ce que j'ai un autre bonus de 5 points?Jean-Francois a écrit :Je pense que ceux qui ont eu l'immense courage de prendre pour le Canadien en première ronde devraient avoir un bonus de 5.
Ça devrait être comme dans un skin game au golf, lorsqu'il y a égalité sur un trou, le prix est reporté et ajouté au prix du trou suivant et même ceux qui ont complètement manqué leur coup ont quand même le droit de remporter la mise.Denis a écrit :On a une double égalité en tête. Ovide et Marc137 sont conjointement Maître Sublime, ce qui pose problème puisqu'il n'y a qu'un titre en jeu. Je pense que la meilleure solution serait que l'un des deux soit Maître et que l'autre soit Sublime. S'ils peuvent s'entendre, tant mieux. Sinon, on pourra tirer ça à "file ou passe".
J'aurais nettement préféré les Bruins. Leur moral aurait été plus bas que celui des Flyers. Là, les Flyers, superstitieux comme tous les sportifs (et les amateurs de sportDenis a écrit :Philadelphie a battu Boston en 7. C'est fini. Ite missa est
Ceux qui ont raté un tour ont le droit de continuer?Pour les demi-finales, je prédis
Ils seronts désanvatager sur le cacul des points , si on inclus le total de points pour les séries entieres???Ceux qui ont raté un tour ont le droit de continuer?
Bonjour Damien,Damien26 a écrit :Argh... je me reconnecte après un long week-end AFK et les premiers matchs des finales de conférence ont déjà eu lieu. J'ai loupé le coche pour entrer des pronos. tant pis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit