Quoique...

Salut RaphaëlRaphaël a écrit :Pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que mon message précédent s'adresse à path13 et non pas à steph.
Quoique...
Bon, c'est raté.steph a écrit :Salut Raphaël
Ton (Quoique...) m’a bien fait rire, c’est bien envoyé.
conprens pas????Raphaël a écrit :Bon, c'est raté.steph a écrit :Salut Raphaël
Ton (Quoique...) m’a bien fait rire, c’est bien envoyé.
Moi qui voulait t'envoyer une flèche au coeur. La flèche a plutôt atteint la rate.
Faut croire que je manque de pratique. Mais je m'en tire quand même à bon compte.
Par exemple, tu aurais pû te fâcher et me tirer dans le dos.
sai trops conpliquez pourre moi de sainscirresyntaxerror a écrit :PS: Julie, pour le prix defi de randi, utilises la clairvoyance ou google.
PS2: pour des raisons d'efficacité,je te conseille la 2eme solution...
Quand on comprend pas avec sa tête il faut essayer de comprendre avec son coeur.Julie Zéphir a écrit :conprens pas????
la plaisanterie à assez duré non?Julie Zéphir a écrit :sai trops conpliquez pourre moi de sainscirresyntaxerror a écrit :PS: Julie, pour le prix defi de randi, utilises la clairvoyance ou google.
PS2: pour des raisons d'efficacité,je te conseille la 2eme solution...
Pareil.cedric74 a écrit : la plaisanterie à assez duré non?
Parce que rajouter autant de lettres, je n'y crois pas.
Pas que je ne croie pas que des gens arnaquent gratuitement hein? Là dessus je suis d'accord. Au lieu de flatter leur porte monnaie ils flattent leur égo. Qui n'a pas envie d'être pompier-médecin-policier-sauveteur-héros? Et puis si la croyance est "en vogue" dans leur milieu ça devient un outil social comme avoir une voiture ou un ordinateur. Dans mon entourage j'ai une adepte du pendule de 80 ans... à son époque ça se faisait beaucoup... maintenant on regarde ça poliment (bon ok là à 80 ans je lui rentre pas dans le lard mais je lui ai quand même dit que ça ne m'intéressait pas). A cette époque c'était pendule, magnétisme et baguette de sourcier et maintenant fleur de bach et homéopathie.Élucubration a écrit :Je suis persuadé que vous ne venez pas ici avec l'intention d'arnaquer des gens, mais comme nous sommes ici sur un forum dont la mission est d'encourager la pensée critique et de démêler sciences et croyances, il m'apparait inapproprié de proposer vos services ici.Julie a écrit :Paranormale
Peu de membres ici admettent l'existence de pouvoirs supernaturels (ou paranormaux) principalement car les expériences (dans un contexte scientifique) menées avec ces personnes qui affirment détenir des dons de voyances, de télépathie, de précognition ou autres ne concluent habituellement pas en faveur de l'existence de ce type de phénomènes.
Ça n'excuse pas selon moi* l'agressivité à votre encontre présente dans ce fil, mais ça l'explique en partie.
En tout cas, je vous invite à continuer de visiter le forum puisque vous pourrez faire la lecture de messages contenant d'une part une bonne qualité de français, ce qui vous aidera sûrement à améliorez votre écriture (c'est en lisant qu'on apprend le mieux à écrire!), et d'autre part des explications et des informations pertinentes sur les résultats d'expériences "scientifiques" concernant la voyance et les dons de médium.
* quoique étant moi-même perçu comme une vierge offensée par certains, je ne suis probablement pas un baromètre très représentatif de la population forumienne
La dernière fois que j'ai mangé un hamburger au beurre d'arachide et sirop d'érable, c'était dans les Rocheuses (à côté du château Frontenac) avec mon ami amérindien. On avait accompagné le tout d'une poutine et dégusté le tout dans son igloo, allongés sur une peau de bébé phoque. Tabernacle, s'est-il écrié en alors qu'il contemplait la vue sur le plateau Mont-Royal, quel bon hambuger! J'ai mentionné que Céline était là? Non? Et bien elle était là.Leugarys a écrit :
Je t'imagine bien être sa mère tiens : "Maman, maman bouhohou, aujourd'hui à l'écauhle on m'a traité, bouhouhou de grausse", "Mais c'est pas vrai ma chérie tiens reprends un hamburger de peanutt butter au sirop d'érable pour te consoler" "mais boouhouh, on m'a di aussi queu je savé pas écrireu" "mais c'est pas vrai ma chérie va jouer à la gameboy" "mais bouhouhou les copain y veuletn pas croire que jé des pouvoire magiqueu de paranormale" "oh mais si ma chérie va regarder "charmed" à la télé"
Et là nous on pense "oh mais si ma chérie tu es vraiment paranormale"
L
Le traineau à chien, il était où le traineau?PKJ a écrit :La dernière fois que j'ai mangé un hamburger au beurre d'arachide et sirop d'érable, c'était dans les Rocheuses (à côté du château Frontenac) avec mon ami amérindien. On avait accompagné le tout d'une poutine et dégusté le tout dans son igloo, allongés sur une peau de bébé phoque. Tabernacle, s'est-il écrié en alors qu'il contemplait la vue sur le plateau Mont-Royal, quel bon hambuger! J'ai mentionné que Céline était là? Non? Et bien elle était là.
jemmeraie avoire ta recettePKJ a écrit :La dernière fois que j'ai mangé un hamburger au beurre d'arachide et sirop d'érable
?Homère a écrit :Bonjour Julie,
D'après google map, l'avenue des Saules à Sainte-Julienne est numérotée de 6 à 59 (visibles sur la carte). Donc on pourrait l'étendre de 1 à 64 environ. Votre numéro 2141 trace une interrogation au Français que je suis. Je ne sais pas trop comment sont construites les adresses au Canada, alors je passe la balle aux locaux pour de plus amples informations...
Homère.
ses tous les courre que jai pritBuckwild a écrit :ps : C'est quoi les diplômes sur le mur dans votre avatar ?
Denis a écrit :Lui aussi, il en avait plein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit