l'équipe d'investigation EPM

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
b4dm00n

l'équipe d'investigation EPM

Message par b4dm00n » 14 mai 2010, 23:38

Nous somme une équipe qui se consacre a la recherche des phénomenes paranormaux aux québec , nous avons un site web et vous etes tous les bienvenue .

Venez vous inscrire !

http://epm-presente.xooit.com/index.php

ovide

Re: l'équipe d'investigation EPM

Message par ovide » 15 mai 2010, 01:57

Bonsoir

B4dmoon, tu dis ;
Nous somme une équipe qui se consacre a la recherche des phénomenes paranormaux aux québec , nous avons un site web et vous etes tous les bienvenue .
Ah bon, le probleme est que je crois pas à ces phénomenes paranormaux , pas plus qu'au père noel et à la fée des dents :mefiance:

Merçi quand même :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Anabiosis

Message par Anabiosis » 20 mai 2010, 19:14

Ce n'est pas une question de croyance.
Nous voulons des faits et pour ce faire,
ça prend des gens sérieux, ouvert sans
pour autant y croire forcément. La maturité
et l'objectivité sont primordial dans se genre
d'enquête. Être crédible aussi est un atout.

De plus, il ne faut pas se fermer à l'idéologie
et faut toujours faire la recherche concernant
les lieux, l'heure, le contexte et leur validité.
Ceux qui se ferme à cela, ce n'est pas parce
que vous n'y croyez pas...C'EST PARCE QUE
VOUS EN AVEZ PEUR !

Pour ma part j'en ai déjà vu et même touché.
Delà à dire que c'était véritablement des
fantôme...alors là... Je pense à la base que
le mot fantôme désigne un être non palpable.
Pourtant, je suis certain qu'ils sont palpable et
même vivant.

Pour ceux qui ont déjà vu leur proche,
je pense que nous avons affaire à un système de clonage
par une force extérieur...peut-être extra-terrestre pour
certain cas et pour d'autre juste notre imagination ou
simplement un être vivant, mais demeurant dans un
tout autre portail inter dimensionnel.

embtw

Message par embtw » 20 mai 2010, 19:22

Anabiosis a écrit :Ce n'est pas une question de croyance.
Nous voulons des faits et pour ce faire,
ça prend des gens sérieux, ouvert sans
pour autant y croire forcément. La maturité
et l'objectivité sont primordial dans se genre
d'enquête. Être crédible aussi est un atout.

De plus, il ne faut pas se fermer à l'idéologie
VOUS EN AVEZ PEUR !

même vivant.

Je pense surtout qu'il faudrait arrêter la fumette :fume: :dingue:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Anabiosis

Message par Anabiosis » 20 mai 2010, 20:33

Oo Mais qu'est-ce qu'il y a de si étrange dans ce que je viens d'écrire bon sang.
C'est quoi ce forum d'intello qui ne veut pas qu'un avis différent soit toléré ?!
C'est quoi le rapport avec la drogue ? Je suis pas un fumeur, je ne
bois pas non plus. J'ai dis que ces phénomènes devaient avoir plus
recherche par des personnes qui sont assez mature pour le faire. POINT !

Je commence à douter que vous êtes tout des français...c'est un forums
québecois ici.

embtw

Message par embtw » 20 mai 2010, 20:35

Anabiosis a écrit :Oo Mais qu'est-ce qu'il y a de si étrange dans ce que je viens d'écrire bon sang.
C'est quoi ce forum d'intello qui ne veut pas qu'un avis différent soit toléré ?!
C'est quoi le rapport avec la drogue ? Je suis pas un fumeur, je ne
bois pas non plus. J'ai dis que ces phénomènes devaient avoir plus
recherche par des personnes qui sont assez mature pour le faire. POINT !

Je commence à douter que vous êtes tout des français...
Vous ne fumez pas, vous le faites donc naturellement, aie :pimpon:

Bon, on se moque, on se moque mais ce n'est pas le tout, il faut que j'y aille maintenant.

Bonjour chez vous !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Anabiosis

Message par Anabiosis » 20 mai 2010, 20:40

D'accord, je cède ce n'est vraiment pas amusant
de ce faire dire que je suis dingue parce que
j'avance des trucs (pour le fun) sur un forums
qui normalement devrait justement pouvoir être
ouvert aux commentaires des gens. Je n'aime pas
ton attitude, mais c'est mon problème. Donc, à la place
je vais t'ignorer après ce court message. En passant,
si tout les penseurs de se siècles aurait été juger comme
tu le fait pour moi, ton monde actuel ne serait pas comme
il en ce moment ! Bye tu me fait honte.

Denis
Modérateur
Modérateur

Très mauvaise comparaison

Message par Denis » 20 mai 2010, 20:48

Salut Anabiosis,

À embtw, tu dis :
si tout les penseurs de se siècles aurait été juger comme tu le fait pour moi...
(le souligné est de moi)

Très mauvaise comparaison, épouvantablement biaisée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Anabiosis

Message par Anabiosis » 20 mai 2010, 21:04

Facile à dire Denis, lorsqu'on n'a pas la raison pour laquelle le jugement a été fondé.
Je donnais un concept d'idée peut-être pour vous anodine, mais qui ne mérite en
aucun cas d'être cloué sous une charpente intellectuel à cet effet. Je suis déconcerté,
vraiment. Pourquoi n'êtes-vous pas capable de voir les choses à l'extérieur pour ensuite
revenir vers l'intérieur en observant le plus rationnellement possible la situation ? Je ne
comprends pas pourquoi que vous faites les gueules fines tandis que normalement,
on devrait tout demeurer alerte. C'est correct si tu réfutes mes argumentations, je
suis assez intelligent pour dire que ta raison et j'ai tord. Tandis que là, vous me jugez
et vous me prenez pour un cave ! Ce que véritablement je ne suis pas. Encore plus, j'ai
assez de sensibilité pour comprendre que je ne suis pas à ma place ici et que vous
vous amusez haineusement contre le gré des gens qui ont une idées tout à fait différente
que la vôtre. Je pense que vous n'êtes pas à votre place et que vous êtes dangereux. Tant pis,
on aurait pu discuter de trucs vraiment intéressante. J'en suis navré.

Denis
Modérateur
Modérateur

Demandez-vous la cause ou le but ?

Message par Denis » 20 mai 2010, 21:14

Salut Anabiosis,

Vous demandez :
Pourquoi n'êtes-vous pas capable de voir les choses à l'extérieur pour ensuite revenir vers l'intérieur en observant le plus rationnellement possible la situation ?
Votre "pourquoi" demande-t-il la cause ou le but ?

Je vous répondrai quand vous m'aurez dit pourquoi vous battez vos parents avec une barre de fer.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 mai 2010, 22:14

Salut,

Je vous trouve drôlement durs avec Anabiosis. Il a l'air plutôt sympa, il vient discuter tranquillement. Il a manifestement de grosses lacunes en sciences, mais il précise lui-même qu'il n'est pas scientifique.

Il a sorti quelques plaisanteries que embtw a prises au premier degré, mais pourtant, il avait bien précisé avant que ce n'était pas sérieux. Et quand il s'est laissé allé à "délirer" sur des trucs imaginaires (ovnis et petits gris), il avait bien précisé avant aussi que c'était son imagination qui parlait.

Bref, à mon avis, vous êtes bêtement (et inutilement) en train d'allumer un brave petit gars, qui manifestement est très largement plus zézé que zozo.

Il me fait penser à Ovide, qui se faisait aussi attaquer sans raison lors de son arrivée, et à qui maintenant plus personne ne va chercher des noises. Laissons-lui un peu de temps, et expliquons-lui gentiment comment on fonctionne, au lieu de le fumer sans sommation.

Anabiosis, si tu n'es pas déjà parti dégouté... je te souhaite la bienvenue sur le forum. :a4:

Amicalement,
Hallucigenia

embtw

Message par embtw » 20 mai 2010, 22:17

Hallucigenia a écrit :Salut,

Je vous trouve drôlement durs avec Anabiosis. Il a l'air plutôt sympa, il vient discuter tranquillement. Il a manifestement de grosses lacunes en sciences, mais il précise lui-même qu'il n'est pas scientifique.

Il a sorti quelques plaisanteries que embtw a prises au premier degré, mais pourtant, il avait bien précisé avant que ce n'était pas sérieux. Et quand il s'est laissé allé à "délirer" sur des trucs imaginaires (ovnis et petits gris), il avait bien précisé avant aussi que c'était son imagination qui parlait.

Bref, à mon avis, vous êtes bêtement (et inutilement) en train d'allumer un brave petit gars, qui manifestement est très largement plus zézé que zozo.

Il me fait penser à Ovide, qui se faisait aussi attaquer sans raison lors de son arrivée, et à qui maintenant, plus personne ne va chercher des noises. Laissons-lui un peu de temps, et expliquons-lui gentiment comment on fonctionne, au lieu de le fumer sans sommation.

Anabiosis, si tu n'es pas déjà parti dégouté... je te souhaite la bienvenue sur le forum. :a4:

Amicalement,
Hallucigenia
A mon avis, si tu avais pris la peine de lire l'ensemble des interventions du dénommé Anabiosos, tu aurais eu un avis tout autre.

A moins que je n'ai aussi pris ton intervention au premier degré, va savoir :gratte:

Ceci étant dit, il n'a jamais précisé de prime abord qu'il blaguait. Je dirais même qu'il était sérieux, dès son deuxième message en écrivant :
anabiosis a écrit : Pour moi Dieu n'est qu'un terme archaïque pour signifier : Être provenant des cieux, selon des illuminés.
C'est simple l'homme à vu les extra-terrestres comme des Anges, un Dieu. Les anges n'ont-ils pas des ailes
pour voler ? Je pense que la bible est une grosse arnaque publicitaire bourré de métaphore pour endormir
un publique sous le joug oppressant de l'illusion.

Il n'y a pas de Dieu, ni de Diable. Sinon ce serait le simple terme que
l'homme utilisait en synonyme de visiteur bienveillant, et malveillant. Ne soyons
pas dupe, ils existent et ne sont pas tous aimant tendrement
. Hélas, les gens semblent
toujours ne pas comprendre la signification qui en résulte. Je crois qu'il ne faut pas prendre
se soit-disant Dieu pour un sauveur...Parce que nous irons tout droit à notre perte. Vous savez comme
pour Christophe Colomb. Toute est une question de pouvoir. Alors Dieu est amour ? Retourne dans ton
confortable illusion de satin.
La mise en évidence du texte est de moi, mais ce sont sans doute mes yeux.

Et puis son quatrième message :
anabiosis a écrit : Céline Dion une illuminati ? LOL !!! Elle n'a même pas son Secondaire 1 jcrois !
LOL Un illuminati est une organistation certes secrète, mais en aucun cas ils veulent
du mal à la population. Je pense que ce sont tout simplement des scientifiques, des élites que
l'église passe leur temps à faire croire que l'ordre est démoniaque. Dans le passé, on disait que la terre
était ronde et on allait au buché et on n'était des enfants du diable. Lol ! Arrêtez-ça ! Par contre le nouvel
ordre mondial je suis totalement contre et ça va détruire la conscience humaine. Attendez une seconde... mettons que
vous avez leur intelligence et leur pouvoir ? Vous risqueriez votre pouvoir pour un monde qui de toute manière se prépare à
un inévitable chaos.
Et le cinquième
anabiosis a écrit : Je vais contribuer à faire valoir une remarque qui me semble avoir une importance primordiale.
C'est bien vos bons écrits, vos belles phrases d'intellectuels que personne ne semble en
comprendre la moindre profondeur, qui pourtant ! Certes, l'homme à une nature à laisser
son instinct prendre sa place principalement selon certaine condition de vie. Néanmoins, je ne
pense pas que vous demeurez "safe". Lorsque je dis "safe" je mentionne le fait, qu'un humain
est programmable et éducable. Si tu apprends à un ordinateur à pouvoir lancer un logiciel, alors
quelques part il y a eu une forme d'incitation. Je pense que rien n'est croyance, rien ne doit être
croyance ! Tout s'explique et tout à été pensé ! Je trouve simple de dire que l'homme à été guidé
par des forces divines ou des extra-terrestres. (Comprenez que c'est la même affaire) Je pense que
L'humain à été fort, malgré ses faiblesses et à survécu aux pires chaos d'antan ! Arrêtons de nous
rabaissez, arrêtons de nous dire que nous sommes continuellement que des pêcheurs. Nous ne sommes
que humain. Dernier point, je pense que pour un site écrit QUÉBEC, il y a pas mal plus de "Français" dans
ce forum. Je trouve ça un peu triste que mes compatriotes québécois ne participent pas en grand dans vos
débats plutôt intéressants... il faut l'avoué.

Bien entendu, les dinosaures ont disparu grâce à une météorite et ils ont eux leur ère.
Sommes-nous des extra-terrestres ? Forcément, à minute que l'homme sort de sa planète
d'origine, il est considéré EXTRA-Terrestre.. De là à dire que nous venons du COSMOS ?!
Peut-être, je n'ai pas de preuve à l'appui ! Ce qui par réflexion faite, nous ne sommes que
des INTRA-terrestres ! Sujet close. Un jour nous aussi nous serons des Dieu. (Pas à prendre au premier degré)
:roll:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 mai 2010, 22:23

embtw a écrit : A mon avis, si tu avais pris la peine de lire l'ensemble des interventions du dénommé Anabiosos, tu aurais eu un avis tout autre.
Pour ta gouverne, j'ai lu la totalité de ses interventions, et c'est justement ce qui motivait ma remarque.

embtw

Message par embtw » 20 mai 2010, 22:24

Hallucigenia a écrit :
embtw a écrit : A mon avis, si tu avais pris la peine de lire l'ensemble des interventions du dénommé Anabiosos, tu aurais eu un avis tout autre.
Pour ta gouverne, j'ai lu la totalité de ses interventions, et c'est justement ce qui motivait ma remarque.
Pour ma gouverne, je n'ai pas vu où il plaisantait en précisant qu'il plaisantait.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 mai 2010, 22:32

Regarde, par exemple, la dernière phrase du dernier message que tu as mis en citation :
anabiosis a écrit :(Pas à prendre au premier degré)

embtw

Message par embtw » 20 mai 2010, 22:35

Bon, je te laisserais à tes certitudes après juste cet exemple
anabiosis a écrit : De plus, il ne faut pas se fermer à l'idéologie
VOUS EN AVEZ PEUR !

même vivant.

Pour dire moins finement les choses, je dirais qu'Anabiosis est un mélange sacrément carabiné des thèses "zozotoïdes" les plus avérées, entre les sorties sur les gris, l'ADN pris sur les femmes enceintes, les fantômes, l'âme, le voyage temporel etc ... Et je passe sur l'analogie boiteuse entre l'homme et les PCs.

Maintenant si tu as envie de croire que nous avons affaire à un maître du deuxième degré, et bien .... crois-le.

Edit ci-dessous :

Petit point de détail
hallucigenia a écrit : Bref, à mon avis, vous êtes bêtement (et inutilement) en train d'allumer un brave petit gars, qui manifestement est très largement plus zézé que zozo.
Très largement plus zozo que zézé, je dirais pour ma part.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 mai 2010, 22:41

embtw a écrit :Bon, je te laisserais à tes certitudes après juste cet exemple
Visiblement, les certitudes sont surtout de ton côté... :ouch:

embtw

Message par embtw » 20 mai 2010, 22:45

Hallucigenia a écrit :
embtw a écrit :Bon, je te laisserais à tes certitudes après juste cet exemple
Visiblement, les certitudes sont surtout de ton côté... :ouch:
A part vouloir blesser, je ne comprends pas vraiment le sens ( et l'intérêt ) de ton smiley à ce stade de l'échange.

Encore une fois, c'est toi qui a écrit :
hallucigenia a écrit : Bref, à mon avis, vous êtes bêtement (et inutilement) en train d'allumer un brave petit gars, qui manifestement est très largement plus zézé que zozo.
C'est ta certitude, ce n'est pas la mienne, bien au contraire.

Mais comme on ne va pas jouer cinquante ans à savoir "qui a la plus grosse", nous laisserons aux lecteurs, s'ils existent, le soin de se forger leur propre opinion.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 20 mai 2010, 23:20

Salut Hallu, salut embtw,
embtw a écrit :
hallucigenia a écrit :Bref, à mon avis, vous êtes bêtement (et inutilement) en train d'allumer un brave petit gars, qui manifestement est très largement plus zézé que zozo.
C'est ta certitude, ce n'est pas la mienne, bien au contraire.
Sur le "bêtement", je suis de l'avis d'Hallu. On aurait pu dire la même chose autrement.

Sur le "inutilement", je suis neutre.

Sur le "Anabiosis est plus zézé que zozo", je suis résolument~complètement de l'avis de embtw.

Sur le "allumer", ça dépend du sens qu'on donne au mot. Si on le prend dans le sens de "éclairer", je souhaite que Hallu ait raison et je suis alors contre le "inutilement" plutôt que neutre.

Éclairer est rarement inutile.

Anabiosis

Message par Anabiosis » 21 mai 2010, 00:41

Je pense que vous avez lu mes propos
au premier degré effectivement. Souvent j'ai mentionné
que ce que je disais ne voulait pas dire que je le croyait.
Cependant, si je l'ai dit c'est parce qu'il y a une raison
bien spécifique. Je pense que votre attitude est la source
de ce problème et ma faute serait d'avoir été peut-être pas
assez précis. Malgré que...

Je m'excuse dans ce cas pour ce manque de précision
de diplomatie et mon intérêt ici était véritablement
politiquement correcte. Certes, je n'ai pas votre connaissance
scientifique donc, mes affirmations précédent non pas à
être justifiables. Je partais tout simplement du principe
que le ridicule à la surface des choses peut très souvent
avoir quelque chose de profondément utile. Ne serait-ce
du fait que l'on n'a pu communiqué.

Oui, je pense que nous ne sommes pas seul
dans l'univers. Oui je pense que le mot ÂME à
été désigné par des religions parce qu'il n'avait pas
la connaissance scientifique à l'ADN. (Libre à vous d'y croire)
Non, je ne crois pas que le cardinal nous vole notre ADN et
Oui, j'aime fabuler sur différent sujet. La rigueur scientifique
je vous la laisse donc. Ma frustration à été du fait que vous
m'avez jugé. Savez-vous que les guerre dans ce monde
ont souvent été amorcé par l'incompréhension d'une conviction ?

Officiellement, je croyais avoir enfin trouver une place ou
ce que je pourrais discuter de mes idéologies, les validées
et pouvoir évoluer au sein d'entre-vous. Peut-être pas en tant
qu'un être super intelligent, mais peut-être comme un excentrique
que l'on doit connaître ses oppositions. Sachez aussi que je prône
moi avec la présence des fait et de la logique. Sauf que peut-être
mes connaissances ne sont pas assez forte et je m'y perd forcément.

Pour finir je suis triste, pas nécessairement dégoûté, mais un peu
déconcerté de certain attitude qui se sont opposé à moi. Sachez que je ne
me prends pas pour Jésus, ni pour un être qui détient la vérité, ni rien d'autre
qui pourrait supposer que je suis fondamentalement une mauvaise personne.
Comprenez aussi que je suis un artiste avant tout, donc je fonctionne très (trop)
souvent par le ressentit et l'instinct, donc je suppose que je manque un peu de
lucidité en rapport avec cela. Sur ce au revoir.
Dernière modification par Anabiosis le 21 mai 2010, 00:46, modifié 1 fois.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 21 mai 2010, 00:46

Salut Denis, salut embtw,
Denis a écrit : Sur le "Anabiosis est plus zézé que zozo", je suis résolument~complètement de l'avis de embtw.
Mon impression est qu'on a affaire à quelqu'un de peu instruit, et qui s'exprime maladroitement.

Mais bien qu'il ait exprimé des idées qu'on pourrait qualifier ici de "zozoes", je lui sens un fond de scepticisme plutôt encourageant (exemple).

J'accorde pour ma part, le bénéfice du doute à Anabiosis quant à sa capacité à s'améliorer et à s'intégrer doucement au forum. Et je préconise une approche moins frontale, et plus pédagogue (exemple).

Et loin de moi l'idée de participer à un concours de virilité : mais je peux comprendre que pour ceux qui, sur ce forum, envisagent les discussions de cette manière, il soit gratifiant de dégommer des cibles faciles.

Amicalement,
Hallucigenia

ovide

Message par ovide » 21 mai 2010, 01:23

Bonsoir

hallu , tu dis ;
Il me fait penser à Ovide, qui se faisait aussi attaquer sans raison lors de son arrivée, et à qui maintenant plus personne ne va chercher des noises. Laissons-lui un peu de temps, et expliquons-lui gentiment comment on fonctionne, au lieu de le fumer sans sommation.
Exactement les faits , je n'étais pas très à l'aise ici , mais grâce aux sceptiques , je suis de moins en moins naif , et surtout moins zozo!!! ;)

Bien dommage pour Anabiosis , il avait du potentiel ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

Denis
Modérateur
Modérateur

Vos arguments ne sont pas des trottinettes

Message par Denis » 21 mai 2010, 07:11

Salut Hallu, salut ovide,

Je suis en train de me laisser convaincre. Vos arguments ne sont pas des trottinettes.

Moi-même, lors de mon arrivée sur le forum (l'ancien, sous un autre pseudo), j'ai été froidement reçu. Faut dire que je l'avais bien cherché. Mon premier message contenait trois fois plus de calembours idiots que de choses à dire.

Et puis ovide est loin d'être le seul à être moins tordu qu'à son arrivée, sur une zozoterie particulière. J'ai 2~3 exemples en tête mais, par délicatesse, je ne nommerai personne.

Anabiosis a peut-être simplement raté son entrée, comme un acteur tragique qui aurait trébuché en entrant sur scène.

S'il est toujours dans le décor et s'il ne dérape pas trop, je vais essayer de ne pas déraper moi non plus.

embtw

Message par embtw » 21 mai 2010, 07:28

Salut à vous trois,

Je suis arrivé aussi ici avec quelques zozoteries (notamment le moon hoax et les USA ) et j'ai été aussi fraichement reçu par moment.

J'ai failli fuir ? Oui. J'ai fui ? Non. J'ai pu détordre quelques idées ? Oui.

Effectivement, le sieur anabiosis a pu, de ci, de là, affirmer qu'il spéculait. Et alors ? Est-ce si différent d'un Claude de Bortoli ou d'un frère Claude ou d'un LBDLM ? Parce qu'il a finalement sorti le même genre d'âneries. Et ce n'est pas les gourous de tout poil qui manquent ici, qui se lancent dans les spéculations à outrance.

Est-ce à dire qu'il suffit de dire "Je spécule", pour sortir toutes les âneries possibles et imaginables ?

Bon, je pense que maintenant, s'il lit ce fil, Anabiosis aura compris que sur ce forum, les intervenants évitent de trop spéculer dans le vide et étayent un minimum leurs idées.

S'il l'a compris, et qu'il reste, je serais ravi de partager le peu que je sais sur certains sujets, ou le plus que je sais sur d'autres, avec lui en particulier, avec tous ceux qui liront mes assertions en général.

Quant à l'instruction, tout le monde n'en a pas, mais cela ne dispense pas de faire un minimum appel à ses yeux pour la mise en forme, ou au correcteur orthographique, à défaut de rendre plus valides ses idées, cela les rend plus lisibles.
hallucigenia a écrit : Et loin de moi l'idée de participer à un concours de virilité : mais je peux comprendre que pour ceux qui, sur ce forum, envisagent les discussions de cette manière, il soit gratifiant de dégommer des cibles faciles.

Et hop, mange toi cela dans les dents, embtw :roll: C'est bon, ton capital "quolibet" est achevé ou je dois encore m'en attendre à d'autres ? ;)

ovide

Message par ovide » 21 mai 2010, 14:59

Bonjour

Denis, tu dis ;
Et puis ovide est loin d'être le seul à être moins tordu qu'à son arrivée, sur une zozoterie particulière.
J'espère juste que tu ne parles pas de Mozart et beethoven , car nous n'avons toujours pas " détordu " ce gros noeud-là ;) :mefiance:

Embtw a parfaitement raison quand il dit ;
Et ce n'est pas les gourous de tout poil qui manquent ici, qui se lancent dans les spéculations à outrance.
Spéculer sans preuve , est la même farine que tondre son gazon sur la lune......?

Ovide

Répondre