Bonjour, moi je suis un artiste et je pratique le piano, le chant, et l'écriture.
Je compose aussi de la musique de jeux vidéo en vocation (style Final Fantasy), mais
j'adore m'intéresser aux divers sujets concernant la spiritualité, le paranormal. Je vais avoir
28 ans bientôt, et j'ai mon cours en informatique. Je monte des PC et en démonte, j'aide les gens
à faire les bons choix, j'optimise leur système d'exploitation etc. Dernièrement, j'avais décidé de finir
mon cours par correspondance et m'en aller comme romancier. J'aime lire du Clive Barker, du Graham Masterton,
du Anne Rice et ce genre de chose-là. J'écris depuis très longtemps et je parfais mon art grâce à des nouvelles
littéraires, des poèmes, des compositions etc. J'ai des OST complète et des enregistrements audio !
Je suis avant-tout un rêveur, un fabulateur qui imagine et à la rigueur "conceptualise"
notre réalité caricaturalement pour divertir et surtout pour entamer d'attrayante conversation.
J'ai un certain charisme selon certaine personne, mais pour d'autre c'est carrément l'opposé.
Donc, je vie très souvent une relation amour/haine avec les gens parce que je suis excentrique.
Mais prenez garde, ce ne veut pas dire ce que je dis généralise mon état d'être...Loin de là.
Apprenez à me connaître et vous ne regrettez pas. Ne serait-ce que d'avoir un ami loyal et respectueux.
G.Christian Berg. (Anabiosis)
Re: G.Christian Berg. (Anabiosis)
Bonjour et bienvenue.
Pour un informaticien ce serait bien que vous fassiez un effort sur le formatage de vos messages sur le forum...
Pour un informaticien ce serait bien que vous fassiez un effort sur le formatage de vos messages sur le forum...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut l'artiste !
Et
sur le forum.
Amicalement,
Hallucigenia
PS: Je t'ai envoyé un message privé, va voir ta boîte !
Et

Amicalement,
Hallucigenia
PS: Je t'ai envoyé un message privé, va voir ta boîte !

Oui n'ayez crainte je vais m'amélioré promis. Je me rends compte que je l'ai pas tant que ça...désolé...sinon merci pour l'accueil.