En espérant que vous ne changerez pas votre question pendant que j'écris...Terrien a écrit :Que pense tu du concepts de Dieu ?
Et c'est quoi le concept de Dieu, exactement?
En espérant que vous ne changerez pas votre question pendant que j'écris...Terrien a écrit :Que pense tu du concepts de Dieu ?
Désolé, mais cette définition est trop vide de sens pour y répondre.Terrien a écrit :donc Dieu , serait l'origine de l'univers, et de tout ce qui existe dans cet univers
Le pire, c'est que la chaîne Comedy Central a cédé au chantage et aux menaces, ils ont censuré l'épisode au grand complet.Red Pill a écrit :Toujours dans la musulmanerie. Preuve que les mangeux de Surates auraient besoin de s'acheter un sens de l'humour.
Des menaces contre South Park
"Oh my God. They'll gonna kill Kenny. You Bastards."
Pleinement d'accord.Le pire, c'est que la chaîne Comedy Central a cédé au chantage et aux menaces, ils ont censuré l'épisode au grand complet.
(...)
Bande d'abrutis.
Le voici: http://www.xepisodes.com/southpark/epis ... 6/201.htmlDenis a écrit :Avec un peu de chance, l'épisode 201 devrait être mis sur le net d'ici peu, et les fanatico-tordus n'auront réussi qu'à le faire voir par plus de monde.
...avec un peu de chance, évidemment.
Denis
Denis a écrit :Salut 99%,
Quel rapport avec l'athéisme ?
Aussi, ton "lol" est-il au second degré ?
Denis
Athée = sans dieu. Un agnostique (genre, moi) est donc athée. Un type qui vit sans se poser la question de savoir ce qu'il va advenir de lui à sa mort est athée.Terrien a écrit :cela veux dire que tu ne te pose pas la question, et donc que tu ne cherche pas a y répondre ... peu on dire que tu est athée?Je m'en peinturlure allègrement la tronche avec le pinceau de l'indifférence.
C'est très facile : je ne le dis pas. Je ne le pense pas vraiment non plus. L'intégrisme est pour les imbéciles, ça par contre, je le dis davantage.et si c'est la cas, alors comment peu tu dire que les religions sont pour les imbéciles
Je rebondissais plus sur votre définition biaisée de l'athéisme que sur autre chose.car si tu n'a pas d'opinion réellement, je ne comprend pas pourquoi tu prend position dans ce débat.
Oui, justement, c'est ça qui est purement subjectif. Pourquoi faudrait-il une cause à l'univers ?Je n'ai rien affirmer, j'ai juste dit que personnellement, je trouvai plus logique qu'il y a quelque chose a l'origine de l'univers, plutôt que rien.
Non. Vraiment pas, non. Le fait que vous ne soyez pas capable de concevoir une alternative à ces deux choix me donne très envie de suspendre ce débat.oui, de son contraire.Ne pas croire en quelque chose sous entend croire l'inverse , non?
Le respect, c'est comme la glace en été : quand on le perd parce qu'on a fait n'importe quoi, on ne le récupère pas.Je considère que tout le monde a le droit au respect, car je suis responsable de mon comportement, et je ne connais pas la vie des gens pour les juger, et déterminer s'ils méritent ou non mon respect.Et je ne croie pas avoir été irrespectueux envers toi, malgré une petite envie parfois
Je vous parle de preuves. Si on a aucune preuve de la véracité d'un fait, pourquoi lui donner le bénéfice du doute ? Vous confondez encore une fois scepticisme philosophique et scepticisme scientifique.Quelle est cette norme? quelle en est la logique, qu'est ce que la norme?Normalement, il ne suffit pas que rien ne prouve que c'est faux, il faut aussi qu'on puisse prouver que c'est vrai, maiiiiiiiiis bon.
Vous accorderiez le bénéfice du doute à la Licorne Rose Invisible ?Le doute faute de preuve = sans preuve le doute est légitime, la réciproque est : le bénéfice du doute.
Les athées ne fonctionnent pas comme cela. Pour les athées c'est plutôt : "5000 ans de croyance en Dieu et toujours pas l'embryon d'un fait ? Autant laisser tomber."Dieu existe
- pas de preuve, donc le doute est permis face a l'acceptation de cette idée
- pas de preuve inverse, le doute est permis face a l'exclusion de cette idée.
99% a écrit :Denis a écrit :Salut 99%,
Quel rapport avec l'athéisme ?
Aussi, ton "lol" est-il au second degré ?
Denis
![]()
Bien entendu denis, je ne crois pas que ce soit nibiru, je fait de la photo.![]()
Ah le salop de F.A.C, il a prie ma copie d'écran et la retailler pour argumenter ces conneries.
Je suis pas d'accord.
Qu'il retire immédiatement cette image, et même la totalité de ce post, cella serai bien. merci
@+
Oui, donc des pays Scandinaves. Où les croyances dans les Trolls et autres créatures fantastiques sont fortes. Cela fait partie du Folklore. Les Français (sans doute les Québécois aussi) croient que les chats noires portent malheurs. Qu'il ne faut pas passer sous une échelle. Qu'il faut retourner la baguette de pain sur la table, qu'il faut jeter du sel pour chasser le mauvais sort...etc.Terrien a écrit :Je croie que le titre de mon documentaire, c'est "le monde invisible" et ca se passe en Norvege ou en Islande. Je pourrais ce we revisionner cette vidéo afin de donner des noms
C'est à pleurer.Évidemment, chaque fois qu'on recule devant un extrémiste, ça ne l'apaise pas. Ça l'encourage. Si un tata barbu tenant un blogue obscur peut faire reculer Viacom - CBS, Paramount, Nickelodeon, MTV -, un géant médiatique pesant 22 milliards en Bourse, imaginez le message que ça envoie aux autres tatas barbus...
Le message, c'est que l'intimidation, ça marche.
Buckwild a écrit :J'ai été plutôt dur avec toi Florence mais tu as réagi avec intelligence (non artificielle cette fois) et de la mesure.
Tu m'as donc fait mentir sur ce coup.
Sans rancunes, on se boit un café (virtuel) ?![]()
++
Buck
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit