Dans le cas du PC, plus performant signifie juste qu'il est capable d'effectuer plus d'opérations élémentaires en un même laps de temps que celui de la génération d'avant, dont tirent profit les développeurs pour nous concocter des applications de plus en plus rapides, pratiques etc ...Anabiosis a écrit :Si on compare un PC avec des pièces plus ancienne et ceux de nos PC présentement,
on s'entend pour dire qu'ils sont plus performant non ? Pour moi c'est la même chose
pour le corps humain. Plus il vit, évolue prend conscience de son essence (L'âme)
forcément, il devient un outil plus performant.
C'est quoi le rapport avec l'être humain ? L'être humain d'aujourd'hui calcule plus vite que celui d'avant ? Cela n'a aucun sens.
Il faut donc bien définir ce que vous entendez par performance, parce qu'en terme de calcul élémentaire par exemple, un PC est plus performant qu'un être humain.
Je vous rappelle vos propos qui étaient :
Anabiosis a écrit : Donc j'imagine que ce fameux "code" tout comme un ordinateur
à un langage en n'a un qui lui est propre. Sauf que nous à comparer des ordinateurs, nous sommes organiques.
Donc plus performant.
Si si, vous spéculez dans le vide, il n'a jamais été prouvé ni de près ni de loin, l'existence du machin que vous appelez âme.Anabiosis a écrit : Sachez que je ne spécule pas
dans le vide et je trouve bien offusquant de tel propos pour une personne ne donne
point son noble avis constructivement et qu'ils me juge injustement sans avoir réellement
prit un moment de s'imaginer qu'est-que je veux "conceptiser"
Si cela vous offusque, que voulez-vous que cela me fasse ? Nous ne sommes pas sur le forum "onnouscachetout", désolé, il va falloir s'y faire.
Non, je ne le sais pas ce fameux concept qui parlerait d'un "être" doté d'une âme/profonde lumière avec une pesanteur ? Bioman peut-être ? Jaune devant et marron derrière ?Anabiosis a écrit : Tu sais ce fameux concept
spirituel qui veut qu'un être dotez d'une âme soit une profonde lumière, mais ayant une
pesanteur
Je vous remercie, vous êtes trop bon.Anabiosis a écrit : Je te blâme pas sache-le
Je n'ai aucune conviction et les vôtres m'indiffèrent ( au risque de vous offusquer, j'en suis bien désolé )Anabiosis a écrit : Dit-toi aussi que j'ai mes convictions tu as les
tiennes. L'âme est fondamentalement la connexion entre ton corps et ton esprit. Tout comme
symboliquement un ordinateur à des lignes de programmes.
Tant que vous n'aurez pas démontré l'existence du machin que vous appelez l'âme, vos propos n'auront aucune valeur et nous aurons du mal à avancer dans cette discussion. Les trucs zozotériques, ce n'est pas trop mon truc, je préfère le concret, le scientifique ...