Fringe

Ici, on discute de sujets variés...
TTiger

Fringe

Message par TTiger » 30 mai 2010, 22:06

Avez-vous suivi les deux premières saisons de l'excellente série américaine Fringe?
Que pensez-vous de la théorie des univers parallèles et des différentes sciences employés par Walter dans l'émission?
Selon moi c'est une série qui sait allié le type enquête à la CSI - un cas un épisode- ( je n'aime pas CSI) mais en y ajoutant une touche insolite un peut comme X-Files incluant un scénario de base qui se développe à chaque épisodes
Sans oublier la présence de la sublime Anna Torv!

J'ai bien aimé le concept d'une d’épisode où la dernière image qu'un humain voit avant sa mort demeure imprégnée sur la rétine de l'œil! Sinon tous les épisodes ont leur charme et la ligne directrice de l'émission est tout à fait géniale!
le cliffhanger final de la deuxième saison est tout simplement hallucinant!
Parfois, je me demande jusqu'à quel point les sciences sont avancées aux niveaux des recherches privées, industrielles et militaires.
Je regarde le LHC et ça me fait capoter, de voir à quel point la science est avancé1, de l'autre coté je regarde le désastre de la nappe pétrolière dans le golf du Mexique et je suis perplexe sur ces même avancé scientifique.:(

Image
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Pakete

Re: Fringe

Message par Pakete » 30 mai 2010, 22:34

Salut Tiger.

Sur une échelle de 1 à 10, je lui donne 3.

Ras le bol des pseudos histoires avec des super héros/héroïnes qui se retrouvent dans les mêmes ressorts dramatiques d'"élu(e)" qui sauvera je ne sais quoi une fois qu'il/elle a retrouvé la mémoire.
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Red Pill

Message par Red Pill » 30 mai 2010, 23:20

Pareil comme Pakete. De plus Fringe n'est qu'un sous X-Files.

Abrams, Orci et Kurtzman de grace. Lâchez la télé/ le ciné et allez donc vendre des hamburgers......... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

TTiger

Message par TTiger » 31 mai 2010, 06:36

C'est une série grand publique diffusé a FOX!
C'est quand même intéressant de voir l'évolution des série télé! Personnellement j'aime beaucoup Fringe,. Mais c'est une question de goût :)
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Répondre