Bonjour,
Existe-t-il un groupe comprenant les modérateurs du forum ?
Il s'agit pour moi de simplifier l'envoi de messages privés copie aux modérateurs sans devoir aller chercher les modérateurs un par un dans la liste.
Merci de votre support.
embtw / chris.
Adresser le groupe des modérateurs.
Adresser le groupe des modérateurs.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Choisis-en un au hasard
Salut embtw,
Le plus simple, c'est que tu t'adresses à l'un d'entre eux. Ça sera à lui de juger quelle suite donner.
Si tu ne sais pas lequel choisir, je te suggère de le tirer au dé, afin de ne pas toujours surcharger le même.
Amicalement,

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Adresser le groupe des modérateurs.
Ok, je vais donc te mettre en copie, tu feras suivre le cas échéant.
Merci de ta réponse Denis.
Merci de ta réponse Denis.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Zwielicht --- Status --- MIA --- ?
Bonsoir,
Je me suis permis d'utiliser ce topic afin de ne pas en créer un autre pour rien.
Mais ou est donc Zwielicht ? Il a quitté le forum ? Car il est MIA depuis bientôt un mois il me semble.
ps : je pense que sa présence est importante içi, même si certains ne sont pas d'accord avec moi
++
Buck
Je me suis permis d'utiliser ce topic afin de ne pas en créer un autre pour rien.
Mais ou est donc Zwielicht ? Il a quitté le forum ? Car il est MIA depuis bientôt un mois il me semble.
ps : je pense que sa présence est importante içi, même si certains ne sont pas d'accord avec moi
++
Buck
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Zwielicht --- Status --- MIA --- ?
Salut Buck,
Amicalement,
Hallu
Je me pose la question aussi depuis quelques jours. J'espère sincèrement le revoir bientôt intervenir de nouveau.Buckwild a écrit :Mais ou est donc Zwielicht ?

Amicalement,
Hallu
Re: Adresser le groupe des modérateurs.
Dans ses derniers écrits, il semblait en avoir plein le pompon. Ça fait déjà un certain temps que je me dis qu'il a décidé de prendre un break. Spéculations. J'espère le voir revenir.Buckwild a écrit :Mais ou est donc Zwielicht ?