Stockage d'images
- Wooden Ali
Stockage d'images
Bonsoir,
Quel site utilisez vous comme stockage d'images ? J'ai utilisé ImageHosting.com avec un succès mitigé. Ca marche quand je poste puis ça disparait pour quelquefois réapparaitre quelques jours après. Pas fiable donc. Il ne me semble pas que d'autres aient ce problème.
Merci d'avance.
Quel site utilisez vous comme stockage d'images ? J'ai utilisé ImageHosting.com avec un succès mitigé. Ca marche quand je poste puis ça disparait pour quelquefois réapparaitre quelques jours après. Pas fiable donc. Il ne me semble pas que d'autres aient ce problème.
Merci d'avance.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Re: Stockage d'images
Un des plus populaire et des plus fiable :imageshack.us
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Liste hebergement d'images
Sinon une petite liste...
easysharing.fr
imagup.com
imagik.fr
hostingpics
gopix.fr
zimagez.com
aeroshare-fr.net Hebergé à vie ! (supposement)
casimages.com
picdo.net

easysharing.fr
imagup.com
imagik.fr
hostingpics
gopix.fr
zimagez.com
aeroshare-fr.net Hebergé à vie ! (supposement)
casimages.com
picdo.net

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
- Wooden Ali
Merci very much !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Moi, je pratique hiboox.fr, il marche bien et est francophone.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Salut à tous !
Je profite de ce topic pour demander: quelles sont les balises pour intégrer l'image directement dans le post plutôt que mettre un lien moche ?
Je profite de ce topic pour demander: quelles sont les balises pour intégrer l'image directement dans le post plutôt que mettre un lien moche ?
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...
[img]URL_DE_L_IMAGE_ICI[/img]Pakete a écrit :Salut à tous !
Il faut noter que les hébergeurs fournissent le bb-code à utiliser une fois que l'image a été uploadée sur leur site.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...
Ça rend les références directes erratiques
Salut Pakete,
Moi, j'essaye de réduire au minimum l'affichage direct des images.
Quand une page contient plusieurs images, ça en ralentit l'affichage et, surtout, ça rend erratiques les références-url directes aux messages de toute la page.
Une image de temps en temps, ça va, mais quand il y en a plusieurs, ça a des effets pervers.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut Denis,
Je vais essayer de fouiner pour trouver un "resizer" automatique. De toutes les façons, l'image du dessus était un test et sera effacée par son hébergeur (hiboox) dans deux jours. Si elle reste trop longtemps sur le forum, je me ferais un plaisir de l'effacer.
Je vais essayer de fouiner pour trouver un "resizer" automatique. De toutes les façons, l'image du dessus était un test et sera effacée par son hébergeur (hiboox) dans deux jours. Si elle reste trop longtemps sur le forum, je me ferais un plaisir de l'effacer.