J'aimerai bien savoir si c'est vrai mais j'en doute :
++Comme l'a supposément dit Jean Paul 2 à Stephen Hawking "On est bien d'accord, tout ce qui est après le Big Bang, c'est vous, et ce qui est avant, c'est nous"
Buck
++Comme l'a supposément dit Jean Paul 2 à Stephen Hawking "On est bien d'accord, tout ce qui est après le Big Bang, c'est vous, et ce qui est avant, c'est nous"
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gPGXobJ-pYYI couldn’t locate more information on the SEII missle, nor any video of a missile test where the rocket bounced. But it should be no surprise that missiles are capable of bouncing on the ground, given that some are designed to penetrate meters of solid concrete.
Source : http://forgetomori.com/2007/ufos/white- ... ash-video/
Je veux bien qu'on parle d'ET mais que dire d'un phénomène parapsychologique, c'est quoi ce truc ? Il faut rester ouvert à ce genre de foutaises ?- vrai-ovni : le stimulus à la base de toute observation fondamentalement inexplicable dans le cadre scientifique actuel, et qui exigerait donc un bouleversement radical de la science ou de notre vision du monde. Ce pourrait être par exemple un engin extraterrestre ou un phénomène parapsychologique. Rien ne permet d'affirmer de façon « universellement convaincante » que de tels vrais-ovnis existent, ou inversement n'existent pas, mais la possibilité de cette existence doit demeurer ouverte a priori (sinon, c'est que l'on estime le problème résolu).
Source : http://www.unice.fr/zetetique/articles/ ... _ovni.html
Phénomène Parapsychologique (PP) = hypothèse plus fantastique ?8. Conclusion
Nous avons donc avec la TRC les bases d'une hypothèse économique qui semble bien pouvoir rendre compte de l'ensemble des données du problème ovni, dans la mesure où les « faits » admis par les partisans ne sont pas forcément aussi solides qu'il y paraît et qu'ils ne le proclament. Avant de se tourner si nécessaire vers des hypothèses plus fantastiques, il convient donc de creuser sérieusement la TRC pour voir ce qu'elle a réellement « dans le ventre ».
Moi c'est avec ça que je ne suis pas d'accord je vois les choses bien plus simplement:Rien ne permet d'affirmer de façon « universellement convaincante » que de tels vrais-ovnis existent, ou inversement n'existent pas
Salut tonton',NEMROD34 a écrit :Moi c'est avec ça que je ne suis pas d'accord je vois les choses bien plus simplement:Rien ne permet d'affirmer de façon « universellement convaincante » que de tels vrais-ovnis existent, ou inversement n'existent pas
- Démonstration de l'existence = ça existe.
- Absence de démonstration de l'existence= jusqu'à ce que la démonstration arrive ça n'existe pas.
C'est quoi un vrai-ovni? Si Ovni veut dire "objet volant non identifié", on parle de vrais trucs (objet, phénomène optique, phénomène naturel, phénomène météorologique) que le témoin n'a pas réussi à identifié? Il n'est pas question ici de ET?Rien ne permet d'affirmer de façon « universellement convaincante » que de tels vrais-ovnis existent, ou inversement n'existent pas
Salut Fair,Fair a écrit :C'est quoi un vrai-ovni? Si Ovni veut dire "objet volant non identifié", on parle de vrais trucs (objet, phénomène optique, phénomène naturel, phénomène météorologique) que le témoin n'a pas réussi à identifié? Il n'est pas question ici de ET?Rien ne permet d'affirmer de façon « universellement convaincante » que de tels vrais-ovnis existent, ou inversement n'existent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit