Le Grand Monarque annoncé a tout les sciècle paraitra...
Le Grand Monarque annoncé a tout les sciècle paraitra...
Un lumière a toujours éclairé les peuples qui étaient a l'affut,,
Le grand Monarque,,,L'échek du monde exige ce soutient du ciel.. promis a toute époque...
Le grand Monarque,,,L'échek du monde exige ce soutient du ciel.. promis a toute époque...
Re: Le Grand Monarque annoncé a tout les sciècle paraitra...
cet automne semble marquer son arrivée... la générations des calamitéesarrivant a son terme... le salut promis devrait paraître cet automne..
- Sainte Ironie
Ou pas.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
-
Bonjour
Si on fie aux prophéties des plus récentes apparitions on n'y voit pas la trace d'un futur Grand Monarque. Le Sauveur d'une terrible dictature sera encore les États-Unis. L'océan restera encore longtemps un mur difficile à percer. Nostradamus parlant de l'ère de l'Antéchrist dis que le pape de cette époque aura déménagé sur le 24 ième degré donc au Mezxique. Cela signifie que l'Antéchrit ne pourra s'accaparer de l'Amérique.
Quant aux calamités je pense qu'elles sont sur le point de démarrer vraiment au lieu de se terminer. Si 1012 signie rien de spécial, dans un avenir plus ou moins éloigné il pourrait se produire des`évènements surprenants. Nostradamus parle de beaucoup de problèmes d'odre astronomique. Il dit qu'il se produirea une grande stranslation et que la terre semblera avoir perdu son mouvement naturel et que les planètes ne seront plus inclinées. Peut-être que petit à petit on va constater un changement de la part de qui nous entoure et et du comportement de notre terre. Serait-ce normal qu'il y a beaucoup plus de gros tremblements de terre que d'habitude.
Maurice
Si on fie aux prophéties des plus récentes apparitions on n'y voit pas la trace d'un futur Grand Monarque. Le Sauveur d'une terrible dictature sera encore les États-Unis. L'océan restera encore longtemps un mur difficile à percer. Nostradamus parlant de l'ère de l'Antéchrist dis que le pape de cette époque aura déménagé sur le 24 ième degré donc au Mezxique. Cela signifie que l'Antéchrit ne pourra s'accaparer de l'Amérique.
Quant aux calamités je pense qu'elles sont sur le point de démarrer vraiment au lieu de se terminer. Si 1012 signie rien de spécial, dans un avenir plus ou moins éloigné il pourrait se produire des`évènements surprenants. Nostradamus parle de beaucoup de problèmes d'odre astronomique. Il dit qu'il se produirea une grande stranslation et que la terre semblera avoir perdu son mouvement naturel et que les planètes ne seront plus inclinées. Peut-être que petit à petit on va constater un changement de la part de qui nous entoure et et du comportement de notre terre. Serait-ce normal qu'il y a beaucoup plus de gros tremblements de terre que d'habitude.
Maurice
- BeetleJuice
Ca c'est normal, les calamités des prophéties sont perpétuellement sur le point de démarrer, jusqu'à ce qu'à force d'être sur le point de démarrer et de ne pas démarrer quand même, on passe à la prophétie suivante qui prédit des catastrophe imminente.Maurice a écrit :Quant aux calamités je pense qu'elles sont sur le point de démarrer vraiment au lieu de se terminer
Par exemple, ça fait 2000 ans que l'apocalypse chrétienne est proche et ça fait 500 ans que les prophéties de Nostradamus sont sur le point de se réaliser.
D'ici quelques centaines d'années, je pense que les prophéties de Nostradamus seront oubliées à force d'être proches de se réalisé et les amateurs de catastrophisme magique trouveront d'autres sujets pour se prendre la tête.
Vous avez une preuve qu'il y a plus de gros tremblement de terre que d'habitude?Serait-ce normal qu'il y a beaucoup plus de gros tremblements de terre que d'habitude.
Il y a, c'est vrai, plus de tremblement de terre que d'habitude qui arrivent dans des zones peuplés, mais statistiquement ça serait l'absence d'année meurtrière en terme de séisme qui serait étrange, vu que l'homme n'est pas équitablement répartit sur terre, pas plus que les zones sismiques.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Un minimum de cohérence aurait été apprécié...l'étoile a écrit :Un lumière a toujours éclairé les peuples qui étaient a l'affut,,
l'étoile a écrit :...la générations des calamités arrivant a son terme
Lorsque vous serez d'accord faites moi signe. J'ai quelque chose de prévu ce weekend et je ne voudrais pas tomber en pleine saison des calamités.mauricemaltais a écrit :Quant aux calamités je pense qu'elles sont sur le point de démarrer vraiment au lieu de se terminer.

Y a-t-il une tenue vestimentaire spéciale pour l'occasion?l'étoile a écrit :...cet automne semble marquer son arrivée...
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
cet automne semble marquer son arrivée... la générations des calamitées arrivant a son terme... le salut promis devrait paraître cet automne..
L'humanité devrait donc passer 31/2 ans au crible...
Heureux les justes ;ils possèderont la terre...
Les justes ; Qui sont-Ils ??
L'humanité devrait donc passer 31/2 ans au crible...
Heureux les justes ;ils possèderont la terre...
Les justes ; Qui sont-Ils ??
la prophétie de Daniel 4; 29 nous amène a 1914 comme étant le début de la dernière génération de ce système méchant...
Jésus avait dit;; cet génération ne passera pas... elle devrait dont être terminé en 2014...
Jésus avait dit que cette génération débuterais par des guerres des famines ders pestes...etc...mais a la fin de cettt génération ;la lumière doit paraitre afin de pouvoir discerner ;les justes... ou serez vous ??
Jésus avait dit;; cet génération ne passera pas... elle devrait dont être terminé en 2014...
Jésus avait dit que cette génération débuterais par des guerres des famines ders pestes...etc...mais a la fin de cettt génération ;la lumière doit paraitre afin de pouvoir discerner ;les justes... ou serez vous ??
je crois qu'il serait sage de se renseigner sur ;le Grand Monarque !!!!
Des conseils de sagesse
Salut l'étoile,
Tu dis :
Ça fait bizarre de te lire donner des conseils de sagesse.je crois qu'il serait sage de se renseigner sur ;le Grand Monarque !!!!
C'est comme si une enclume donnait des conseils de natation.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Des conseils de sagesse
C'est moi le futur grand monarque. Vous voyez pas que je serai le prochain pape, Pier 2(Petrus Romanus) le dernier grand pape.
Cardinal Ouellet. S'ti de québécois, vous êtes un peuple de vicieux!
Cardinal Ouellet. S'ti de québécois, vous êtes un peuple de vicieux!
SuperNord 

OK!l'étoile a écrit :je crois qu'il serait sage de se renseigner sur ;le Grand Monarque !!!!
Oui. Celle-ci.Fair a écrit :Y a-t-il une tenue vestimentaire spéciale pour l'occasion?
Re: Des conseils de sagesse
T'es trop subtil Denis.Denis a écrit :Ça fait bizarre de te lire donner des conseils de sagesse.
C'est comme si une enclume donnait des conseils de natation.
Je crois qu'il ne te comprendra pas.
Bonsoir
L'étoile , tu dis ;
http://www.bw-grand-monarque.com/indexflash.html
Ovide
L'étoile , tu dis ;
C'est ce que j'ai fait et je ne suis pas pressé d'y aller , ça l'air réservé pour les snobs seulement ?je crois qu'il serait sage de se renseigner sur ;le Grand Monarque !!!!

http://www.bw-grand-monarque.com/indexflash.html
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Ils doivent être délicieux
Salut ovide,
Je me demande de quoi ont l'air leurs cheezeburgers.
Et à quel point ils goûtent bon.
Et combien ils coûtent.
Faudrait se cotiser et tirer ça au clair.

T'inquiète pas pour nous, on le connait bien, il vient souvent sur ce forum sous le pseudo de Monseigneur.l'étoile a écrit :je crois qu'il serait sage de se renseigner sur ;le Grand Monarque !!!!

-
Bonjour
À BeetleJuce, concernant les prohéties chrétiennes, elles se sont fait beaucoup attendre. Celles des apparitions elles semblent jusqu'à date beaucoup moins lointaines. Je ne trouve pas qu'il y a eu pluis de tremeblements de terre mais mais de très fortes .Quant aux prophéties de nostradamus en plus d'annonces de guerre il a décrit les belligéreants comme celle de 1939-45 avec l'avènement du nom de trois nouvelles dictatures, L'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Qant aux calamités qui pourraient se produire dans un avenir plutôt proches Cene serait pas une surprise si elles se produisait dans une couple de génrérations comme une terrible épidémie. Le virus du Srass c'est ime surprise qui n'a pas jusqu'à date déclanché la terreur. IL est très contagieus et dangereux et sans vaccin. Une seule personne atteinte a donné la frousse à Toronto la ville la plus populeure de Canada.
Ce qui m'intéresse surtout se sont les problèmes astronomiques qui me semblent prendraient un certain temps pour se développer si ils se rpoduisent.
À BeetleJuce, concernant les prohéties chrétiennes, elles se sont fait beaucoup attendre. Celles des apparitions elles semblent jusqu'à date beaucoup moins lointaines. Je ne trouve pas qu'il y a eu pluis de tremeblements de terre mais mais de très fortes .Quant aux prophéties de nostradamus en plus d'annonces de guerre il a décrit les belligéreants comme celle de 1939-45 avec l'avènement du nom de trois nouvelles dictatures, L'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Qant aux calamités qui pourraient se produire dans un avenir plutôt proches Cene serait pas une surprise si elles se produisait dans une couple de génrérations comme une terrible épidémie. Le virus du Srass c'est ime surprise qui n'a pas jusqu'à date déclanché la terreur. IL est très contagieus et dangereux et sans vaccin. Une seule personne atteinte a donné la frousse à Toronto la ville la plus populeure de Canada.
Ce qui m'intéresse surtout se sont les problèmes astronomiques qui me semblent prendraient un certain temps pour se développer si ils se rpoduisent.
buien; on annonce qu'une météorite menace la terre pour 2014 ???
Mais le plus important ce sont les prophétie d'Hénoch et de Barnabé...avec les prophétie de Daniel;;; sont très claires..nous sommes dans le temps..
Mais le plus important ce sont les prophétie d'Hénoch et de Barnabé...avec les prophétie de Daniel;;; sont très claires..nous sommes dans le temps..
Je sais pas comment vous faites les sceptiques, vous êtes définitivement plus patient que moi! Votre humour me fait aimer lire vos interventions en réponses aux "questionnements" de vos invités! Merci.
Un côté pavlovien
Salut Digipal,
Tu dis :
C'est une sorte deJe sais pas comment vous faites les sceptiques, vous êtes définitivement plus patient que moi!
Un peu comme la corne qui se développe aux bouts des doigts de la main gauche des violonistes.
Ça a aussi un côté pavlovien.

Digi. L'humour est le meilleur moyen de rester lucide... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Opposition frontale
Salut Red Pill,
D'accord.
Je pense même qu'il y a opposition frontale entre le sens de l'humour et le sens du sacré.
Sans farce.

Pourquoi le clin d'oeil ";" juste avant "le Grand Monarque" ?l'étoile a écrit :je crois qu'il serait sage de se renseigner sur ;le Grand Monarque !!!!
Est-ce que ça veut dire que c'est toi ?