Jésus promit un consollateur..;
Jésus promit un consollateur..;
*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
*** Rbi8 Jean 15:25-26 ***
’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet
*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
*** Rbi8 Jean 15:25-26 ***
’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet
*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Re: Jésus promit un consollateur..;
*** Rbi8 Révélation 2:26-29 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
Vert à pois roses
Salut l'étoile,
Ça achève, tes dumpings compulsifs de niaiseries bibliques ?
Si tu pouvais réaliser à quel point, sur le forum, tout le monde trouve ça débile, tu virerais vert à pois roses.
Ou pire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
faut bien que les prophéties se réalisent;;
*** Rbi8 2 Pierre 3:3-7 ***
3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”
5 Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; 6 et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.
*** Rbi8 2 Pierre 3:3-7 ***
3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ”
5 Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; 6 et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.
Le paraclet; consollateur;;; savez -vous que les musulmans ont reconnu ce message concernant la venue d'un consollateur pour la fin des temps et que les membres de la chrétienté semplent tous ignorer ce message.
Jean 14; 15
Jean 15; 25
Jean 16 ;12
un messager est annoncé par Jésus et des millions de Musulmans on vue ce message;;;
Jean 14; 15
Jean 15; 25
Jean 16 ;12
un messager est annoncé par Jésus et des millions de Musulmans on vue ce message;;;
jean Baptiste a demandé a Jésus ;; Devons nous en attemndre un autre ???
Des millions de Musulman cherchent le messager qui devait venir après Jésus???
Les juifs attendent un messie???
comment les considérez vous ??La chrétienté aurait elle échappé des messages ??
Des millions de Musulman cherchent le messager qui devait venir après Jésus???
Les juifs attendent un messie???
comment les considérez vous ??La chrétienté aurait elle échappé des messages ??
Bonsoir
Denis, tu dis à notre super star ;
Sois qu'il est complètement tordus sans aucunes possibilités de le détordre sans le casser ou sois qu'il se fout complètement de notre gueule.....?
Quoiqu'il en pense , je le trouve vraiment ch.... le troll avec son prosélytisme biblique....
Ovide
Denis, tu dis à notre super star ;
À voir son dernier message , je ne Pense pas qu'il a compris?Ça achève, tes dumpings compulsifs de niaiseries bibliques ?
Sois qu'il est complètement tordus sans aucunes possibilités de le détordre sans le casser ou sois qu'il se fout complètement de notre gueule.....?
Quoiqu'il en pense , je le trouve vraiment ch.... le troll avec son prosélytisme biblique....

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
L'apotre Pierre l'avait bien prédit...
comme ont été les jours de Noé.. ainsi sera la présence du fils de l'homme...
comme ont été les jours de Noé.. ainsi sera la présence du fils de l'homme...
T'es pas clair.
Salut ovide,
Tu dis :
Que signifie ton ch... ?Quoiqu'il en pense , je le trouve vraiment ch.... le troll avec son prosélytisme biblique....
Charmant ?
Des fois, t'es pas clair.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Es ce qu'il y a une prophétie qui prophétise la fin des emmerdeurs.
Bon je sais le virus anti emmerdeur me tuerait moi aussi, mais je commence à pensé que ce serait un sacrifice acceptable.
Qui sait si ca ne ferait pas de moi un martyr et 25 000 valkyrie ferait de moi un mort heureux.
Bon je sais le virus anti emmerdeur me tuerait moi aussi, mais je commence à pensé que ce serait un sacrifice acceptable.
Qui sait si ca ne ferait pas de moi un martyr et 25 000 valkyrie ferait de moi un mort heureux.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Mais dans ce cas il faudrait non seulement sacrifiermao a écrit :Es ce qu'il y a une prophétie qui prophétise la fin des emmerdeurs. Bon je sais le virus anti emmerdeur me tuerait moi aussi, mais je commence à pensé que ce serait un sacrifice acceptable.
l'étoile
Mais aussi
Monique Marie
Ainsi qu'au moins 2 autres clones que je n'ai pas pris en note...
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Le virus anti emmerdeur c'est comme le virus anti con.
Si jamais il y a une épidémie, il ne resterait que bien peu de survivants.
Vous qui savez si bien répondre ne sous estimez pas votre potentiel d'emmerdabilité.
Voici ma prophétie
Et les emmerdeurs prérironts et il ne restera plus personne.
Si jamais il y a une épidémie, il ne resterait que bien peu de survivants.
Vous qui savez si bien répondre ne sous estimez pas votre potentiel d'emmerdabilité.
Voici ma prophétie
Et les emmerdeurs prérironts et il ne restera plus personne.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
- BeetleJuice
On est tous l'emmerdeur et le con de quelqu'un, donc un virus ne laisserait pas grand monde effectivement.Et les emmerdeurs prérironts et il ne restera plus personne.
Malgré tout, je préconise le recours à un exorciste pour chasser l'étoile, parce que le problème du troll religieux, c'est qu'il se nourrit tout seul...
Si je brule une bible et sacrifie une canette de bière sur un autel, est-ce qu'un des exorcistes du forum peut faire quelque chose, ou est-ce qu'ils considèrent que l'étoile est un esprit malin inoffensif, bien qu'envahissant ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Je me rappelle avoir lu un roman de John Brunner* où un génie développait une pilule qui rendait intelligent: soudain, les bigots se mettaient à réfléchir et à cesser d'emmerder le monde ... le paradis sur terre !
* auteur de SF qui a écrit les formidables "Tous à Zanzibar", "Sur l'Onde de Choc", et quelques autres excellents bouquins.
* auteur de SF qui a écrit les formidables "Tous à Zanzibar", "Sur l'Onde de Choc", et quelques autres excellents bouquins.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bonjour
DEnis, tu me demandais plus haut ;

Ovide
DEnis, tu me demandais plus haut ;
Pas charmant , mais plutôt " chiant " a mourrir de rireQue signifie ton ch... ?
Charmant ?
Des fois, t'es pas clair.

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
tu peux alors te saouler longtemps car je dois vous en dire beaucoup .puisque vous ne connaissez a peu prêt rien... bonne et longue brosse !!
Est-ce que dans tout ce que tu as prévu de nous dire il y aura aussi des consignes sur l'orthographe, la conjugaison, la grammaire, la syntaxe, la qualité d'expression parmi d'autres? Si oui ca serait bien que tu te prennes un bout de temps pour réviser afin de nous revenir (mettons dans qqs dizaines d'années) bien préparé. On profitera bien mieux de ton enseignement. Prends ton temps, rien ne presse.l'étoile a écrit :tu peux alors te saouler longtemps car je dois vous en dire beaucoup .puisque vous ne connaissez a peu prêt rien... bonne et longue brosse !!
étant donné l'urgence du temps, mesuré avotre ignorance des prophéties .. je ne peux remettre a plus tard;;; tu devra alors utiliser tes neurones pour la correction au lieu de te saouler..
Bonjour
Super star , tu dis ;
Si dieu ta fait un signe dans ta vie, sache que pas moi , rien ...niet.. à part quelques individus qui en parlent ici et là , je n'ai jamais vu dieu et il ne m'a jamais fait signe non plus
Ça me fais penser aux histoires d'ovnis ou de famtômes , tout le monde en voient sauf moi
Je dois être une tête à claques pour me faire renier comme ça par les être célestres
Ovide
Super star , tu dis ;
Est-tu un prophète ou un prête pour porter une tel attention à ton dieu....?tu peux alors te saouler longtemps car je dois vous en dire beaucoup .puisque vous ne connaissez a peu prêt rien... bonne et longue brosse !!
Si dieu ta fait un signe dans ta vie, sache que pas moi , rien ...niet.. à part quelques individus qui en parlent ici et là , je n'ai jamais vu dieu et il ne m'a jamais fait signe non plus

Ça me fais penser aux histoires d'ovnis ou de famtômes , tout le monde en voient sauf moi

Je dois être une tête à claques pour me faire renier comme ça par les être célestres

Ovide
ne te juge pas ainsi car si la connaisance te facine `` il te trouvera.. Jésus a dit;;; Cherchez et vous trouverez... Dieu éprouve la sincérité crois moi...il est intelligent et ceux qui s.en moque ... Dieu ne s,en souci...
Moi J'ai cherché et crois moi;; j'ai trouvé.. je vous ai encore rien dit ou presque..
Il N'y a pas de mystères... mais il y a les enseignements cachés..
tout est clair..
Moi J'ai cherché et crois moi;; j'ai trouvé.. je vous ai encore rien dit ou presque..
Il N'y a pas de mystères... mais il y a les enseignements cachés..
tout est clair..
l'étoile a écrit :... tout est clair..
Oui, en effet. Vous n'êtes ni drôle, ni original.

Vous devriez soit
a) prendre un ticket et attendre votre tour, vu que vous devez être plusieurs milliers à tout savoir sur une éventuelle possible fin des temps
b) consulter sur une base régulière le bon Professeur Olanzapine.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Florence;;vous devez être plusieurs milliers à tout savoir sur une éventuelle possible fin des temps...
Non Florence ; je suis seul ..sans religion...Et je peux vous en mettre plus que plein la vue...
Non Florence ; je suis seul ..sans religion...Et je peux vous en mettre plus que plein la vue...
Ovide;;; regarde ton drapeau il y a 4 fleurs de lis...
La France en a; 3... la 4 i`èm est au Québec
La France en a; 3... la 4 i`èm est au Québec
- BeetleJuice
Et égocentrique en plus d'être inculte, une vraie caricature de prophète de seconde zone...on va finir par croire à l'imposture suggéré dans un autre topic.l'étoile d'araignée a écrit :Non Florence ; je suis seul ..sans religion...Et je peux vous en mettre plus que plein la vue...
Sinon, c'est franchement mal partit pour en mettre plein la vue à qui que ce soit: vos phrases n'ont ni queue ni tête, vous faites des citations à tout va sans cohérence, vous n'avez aucune preuve de rien et en plus, la majorité de votre auditoire ne croit pas un instant qu'un juif nommé Jésus a un jour ressuscité... Je ne saurais trop vous conseiller un autre forum.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Non, vous n'avez aucune chance: On a déjà largement vu plus divertissant que vous, entre les adolescents boutonneux imbus d'eux-mêmes et les cas psychiatriques non traités qui viennent régulièrement déverser leurs délires ici. Philipulus le Prophète, il y en a déjà eu 13 à la douzaine.l'étoile a écrit :Non Florence ; je suis seul ..sans religion...Et je peux vous en mettre plus que plein la vue...
En bref, outre le fait que personne ici ne va jamais vous prendre au sérieux (et pour cause), vous allez finir par vous faire bannir pour spam. Ce forum est tolérant, mais il ne faut pas abuser.