Jésus promit un consollateur..;
Re: Jésus promit un consollateur..;
J'ai fait beaucoup de forum; France surtout; et présentemeant beaucoup sont a étudier mes découvertes et là j'ai cru qu,ILSERAIT TEMPS DE RÉVEILLER le Québec;; ouf un contract..
en 2 thes 2; 9 .. il est écrit`` Dieu a laissé aller le mensonge pour ensuite établir la vérité afin de forcer le monde a fair un choix... la balle est dans votre camp..
a partir de l'an 325;; constantin empéruer romain unis a des juif et des pères de l'église,, rejettèrent ces enseignements..A partir d'Hénoch,,etc...
Les disciples durent cacher ces livres pour ne pas être mis a mort...,
Libre a vous de suivre leur traces...Mais vu l'époque que nous vivons;; la prudence est de mise...
Les disciples durent cacher ces livres pour ne pas être mis a mort...,
Libre a vous de suivre leur traces...Mais vu l'époque que nous vivons;; la prudence est de mise...
Lithium?
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- BeetleJuice
Mais bien sur, on y croit...L'étoillette a écrit :J'ai fait beaucoup de forum; France surtout; et présentemeant beaucoup sont a étudier mes découvertes
D'un, il n'y a strictement aucune chance pour que qui que ce soit vous prenne au sérieux en dehors des forums ultra zozo teinté de christianisme, ce qui n'est pas si courant.
De deux, vos ouvrages apocryphes sont loin d'être des nouveautés et vous êtes loin d'être le seul à les avoir lu.
Le livre d'Hénoch, par exemple, fait partie des textes canons de l'Eglise copte d'Éthiopie et à toujours eu une certaine influence au sein de la chrétienté, même quand il a été exclu des textes canoniques.
Donc vous êtes loin d'être seul et sans religion, vous ne faite qu'un mauvais syncrétisme de choses déjà dite que vous ne comprenez pas parce que vous n'avez pas la connaissance de l'histoire de ces textes.
ManganèseJordan a écrit :Lithium?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Vu qu'il n'est absolument pas là pour dialoguer mais uniquement pour spamer des débilités, il faudrait peut être le bannir non?
Je suis tout à fait d'accord. J'aime bien discuter ou lire les discussions des autres sceptiques avec les "*non-sceptiques", mais l'Étoile ne fait que copier/coller les passages de son livre sans discuter du fond ou répondre aux questions (BeetleJuice lui à posé de bonne questions et a rectifié des faits sans que l'Étoile argumente).cedric74 a écrit :Vu qu'il n'est absolument pas là pour dialoguer mais uniquement pour spamer des débilités, il faudrait peut être le bannir non?
*question de rester poli
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Ça on s'en est rendu compte.l'étoile a écrit :je vous ai encore rien dit ou presque..
Quand comptes-tu nous dire quelque chose ?
Et tou se que j'ai lut sur le sujet c'est des éculubration religieuse et de la pseudo science...l'étoile a écrit :Florence;;vous devez être plusieurs milliers à tout savoir sur une éventuelle possible fin des temps...
Si Dieu est omnipotent, il n'a besoin de personne pour réveiller le Québec, si il ne le fait pas, c'est sois, qu'il s'en fou, ou qu'il... b'ha ne le peut pas ^^l'étoile a écrit :J'ai fait beaucoup de forum; France surtout; et présentemeant beaucoup sont a étudier mes découvertes et là j'ai cru qu,ILSERAIT TEMPS DE RÉVEILLER le Québec;; ouf un contract..
Faux... ils attendent le retour de jésus qui marquera L'apocalypse. Mahomet était le dernier prophète et sera le dernier prophète.l'étoile a écrit :Des millions de Musulman cherchent le messager qui devait venir après Jésus???
Pas tout les juif, il y a plusieurs courant chez les juifs, certain accepte Jésus comme étant un messie.l'étoile a écrit :Les juifs attendent un messie???
Et bien, le narcissisme est un pêcher. Le pêcher de Lucifer, si tu n'accepte pas de t'incliner devant l'humanité, et que tu considère tout le monde comme des ignares, alors paf directe en Enfer ^^.... Sérieux...l'étoile a écrit :tu peux alors te saouler longtemps car je dois vous en dire beaucoup .puisque vous ne connaissez a peu prêt rien... bonne et longue brosse !!
En quoi la connaissance des prophéties fait croire. Et si on ne croit pas, tu parle dans le vide, même si tu arrivais à nous "instruire"l'étoile a écrit :étant donné l'urgence du temps, mesuré avotre ignorance des prophéties .. je ne peux remettre a plus tard;;; tu devra alors utiliser tes neurones pour la correction au lieu de te saouler..
Tu pense pas que dieu en a rien a faire de moi? Sérieusement, il y a des milliards d'humains. Si dieu existe(Ce qu'il reste a démontré) Il regarde l'humain comme une fourmilière. Il n'a pas de considération pour l'individu. La preuve Jobbe ^^. Il sacrifie Jobbe pour son propre plaisir...l'étoile a écrit :ne te juge pas ainsi car si la connaisance te facine `` il te trouvera.. Jésus a dit;;; Cherchez et vous trouverez... Dieu éprouve la sincérité crois moi...il est intelligent et ceux qui s.en moque ... Dieu ne s,en souci...
Moi J'ai cherché et crois moi;; j'ai trouvé.. je vous ai encore rien dit ou presque..
Il N'y a pas de mystères... mais il y a les enseignements cachés..
tout est clair..
Et c'est jolie dieux, mais il a jamais été l'a quand j'en ai eu besoin. Si on se soucie de quelqu'un et on agie en "bon père" on le protège quand il est super jeunes. On ne le lache pas dans une meute de hyène. Encor, une fois, quelques théorie, dieux s'en fout, dieux nous hais ou dieux ne le peut pas.
Tout ça pour dire que ça ne sert a rien d'essayer de convertir du monde en les prenant de haut. En balancent des prophétie (Comme si les prophétie amenait la foi). À des personne avec un minimum d'éducation (t'aurait plus de chance au brésil). Et pour finir, avec un manque de connaissance sur certain de chose dont tu parle (t'est erreurs t'autte aussi de la crédibilités).
Re: Pierre à promit des enmerdeurs...
«Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses » (2 Pierre 2/1-3)
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
''Il y aura aussi beaucoup d'illuminés sur les forums sceptiques en 2010''
Jordan, 1, verset 234
Jordan, 1, verset 234

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Je suis prêt à consoler toutes les gentilles jeunes femmes qui en auront besoin.
De par la force divine de mon membre viril et sa capacité à propager le bonheur auprès des femmes.
De par la force divine de mon membre viril et sa capacité à propager le bonheur auprès des femmes.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.
- HarryCauvert
Je ne sais pas si c'est bon signe, mais dès le premier message je me suis douté que c'était une pub pour mahomet. "Un autre assistant" aurait très bien pu désigner le Prophète Bien Aimé (c) mais un raëlien n'aurait pas cité la bible pour parler de son patron.
J'aime bien ce jeu du Guess The Guru, je vais voir s'il y en a d'autres...
J'aime bien ce jeu du Guess The Guru, je vais voir s'il y en a d'autres...
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Haldol.BeetleJuice a écrit :ManganèseJordan a écrit :Lithium?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Apparemment, il doit y avoir interférence avec un autre médicament, les délires religieux étant toujours présents.Ildefonse a écrit :Haldol.BeetleJuice a écrit :ManganèseJordan a écrit :Lithium?
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)
Bonjour,
Juste pour vous informer : j'ai bloqué le compte de l'étoile.
Amicalement,
diablo
Amicalement,
diablo
666 courriels pour diablo...un hazard

Assez rare comme mesure... Je me suis souvent demandé quelle était la limite de toléance des administrateurs du forum. Il semble que "L'Étoile" l'ait dépassée.diablo a écrit :Bonjour,
Amicalement,
diablo
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell