Miracle à Los Angelesl
-
Miracle à Los Angelesl
Bonjour
j'ai lu récemment plusieurs livres de Vassula. Je donne un site qui résume un peu son histoire .
http://journalquebecpresse.org/modules/ ... oryid=1331
Maurice
j'ai lu récemment plusieurs livres de Vassula. Je donne un site qui résume un peu son histoire .
http://journalquebecpresse.org/modules/ ... oryid=1331
Maurice
Re: Miracle à Los Angelesl
Bonjour,
J'hésite entre 1) Bidonage total de Vassula.
2) Bidonage du site.
3) Rien du tout, vu que l'on ne voit rien sur les photos excepté une forte lumière.
J'hésite entre 1) Bidonage total de Vassula.
2) Bidonage du site.
3) Rien du tout, vu que l'on ne voit rien sur les photos excepté une forte lumière.
bonjour
" Comme Jésus parlait encore à la foule, sa mère et ses frères se tenaient dehors et cherchaient à lui parler. Quelqu’un lui dit : Ta mère et tes frères se tiennent dehors et cherchent à te parler. Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? Puis il étendit la main sur ses disciples et dit : Voici ma mère et mes frères. En effet, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui là est mon frère et ma soeur et ma mère." (Mt 12, 46-50).
Dans ce passage, Jésus met des distances entre lui et sa famille "biologique"
Les protestants ne vouent pas de culte à la Vierge Marie
Ce qui me fait remettre le bien fondé de l'adoration de sa mère.
De plus, nous savons que le vatican a de gros moyens financié ,alors pourquoi ne pas renforcer occasionnellement la foi des fidèles d'une religion en déclin à coup de technologie:
http://www.youtube.com/watch?v=kAt7zCq2muc
Ce n'est que mon avis, et je ne veux offenser personne, mais je ne peu croire qu'un organisme se disant défendre les intérêts d'un dieu d'Amour puisse voler, mentir, et fermer les yeux sur certaines choses ( 43/45 ) en gardant sa crédibilité ...
" Comme Jésus parlait encore à la foule, sa mère et ses frères se tenaient dehors et cherchaient à lui parler. Quelqu’un lui dit : Ta mère et tes frères se tiennent dehors et cherchent à te parler. Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? Puis il étendit la main sur ses disciples et dit : Voici ma mère et mes frères. En effet, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui là est mon frère et ma soeur et ma mère." (Mt 12, 46-50).
Dans ce passage, Jésus met des distances entre lui et sa famille "biologique"
Les protestants ne vouent pas de culte à la Vierge Marie
Ce qui me fait remettre le bien fondé de l'adoration de sa mère.
De plus, nous savons que le vatican a de gros moyens financié ,alors pourquoi ne pas renforcer occasionnellement la foi des fidèles d'une religion en déclin à coup de technologie:
http://www.youtube.com/watch?v=kAt7zCq2muc
Ce n'est que mon avis, et je ne veux offenser personne, mais je ne peu croire qu'un organisme se disant défendre les intérêts d'un dieu d'Amour puisse voler, mentir, et fermer les yeux sur certaines choses ( 43/45 ) en gardant sa crédibilité ...
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
-
Bonjour
À Terrien, concernant le Vatican il ne veut par entendre parler de Vassula et il demande même de ne pas assister à ses conférences.
Maurice
À Terrien, concernant le Vatican il ne veut par entendre parler de Vassula et il demande même de ne pas assister à ses conférences.
Maurice
-
Bonjour
Plus on lit ces messages plus son dialogue avec Jesus ressemble à celui que Thérès d'Avila et soeur Hildegrade ont eu avec Jésus.
C'est étrange que ce qui semble un très grand miracle que les chéfs religieux d'abord n'ont pas fait écho. Le fait que ses messages encouragent l'union des diverses religions chrétiennes on a préféré de ne pas faire connaître un miracle qui pourtant pourrait aider à combattre l'athéisme . Leur bien-être pour eux était plus important.
Que penser des médias qui n'ont pas fait connaitre ce possible miracle spectaculaire. Quand on est de bonne foi on n'a pas peur que des faits aient contre son opinion.
IL semble de plus en plus que d'autres miracles de ce genre vont s'ajouter. Si on continue à les empêcher d'être connus les chances sont grandes que Dieu va se servir de grandes tragédies comme dans le passé.
Quant au comportement du vatican le pape n'est pas toujours sur la même longueur d'onde que que ces fonctionnaires. Il est parfois plus leur prisonnier que leur chef. Si il n'y a pas de changement on va comprendre pourquoi le dernier message de Fatoma dit que Rome sera détruite.
Maurice
Plus on lit ces messages plus son dialogue avec Jesus ressemble à celui que Thérès d'Avila et soeur Hildegrade ont eu avec Jésus.
C'est étrange que ce qui semble un très grand miracle que les chéfs religieux d'abord n'ont pas fait écho. Le fait que ses messages encouragent l'union des diverses religions chrétiennes on a préféré de ne pas faire connaître un miracle qui pourtant pourrait aider à combattre l'athéisme . Leur bien-être pour eux était plus important.
Que penser des médias qui n'ont pas fait connaitre ce possible miracle spectaculaire. Quand on est de bonne foi on n'a pas peur que des faits aient contre son opinion.
IL semble de plus en plus que d'autres miracles de ce genre vont s'ajouter. Si on continue à les empêcher d'être connus les chances sont grandes que Dieu va se servir de grandes tragédies comme dans le passé.
Quant au comportement du vatican le pape n'est pas toujours sur la même longueur d'onde que que ces fonctionnaires. Il est parfois plus leur prisonnier que leur chef. Si il n'y a pas de changement on va comprendre pourquoi le dernier message de Fatoma dit que Rome sera détruite.
Maurice
Décidément en dehors de miracles minables qui ont des explications simples djizeusss a du mal à faire quoique que ce soit de nos jours ... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Oui mais il y a 2000 ans il était sur le terrain.NEMROD34 a écrit :Décidément en dehors de miracles minables qui ont des explications simples djizeusss a du mal à faire quoique que ce soit de nos jours ...
Maintenant il opère à distance. Beaucoup plus difficile...
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- Patapouffe
Ça ressemble au miracle lorsque Céline à chanté avec le Saint King.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Bonjour,
Je serais plutôt du côté du trucage photo. Ne serait-ce qu'à cause de la réaction (ou de la non réaction) du publique. La vierge apparait sous leurs yeux et tout le monde demeure très calme (il y en a même un qui a l'air de dormir ).
Je serais plutôt du côté du trucage photo. Ne serait-ce qu'à cause de la réaction (ou de la non réaction) du publique. La vierge apparait sous leurs yeux et tout le monde demeure très calme (il y en a même un qui a l'air de dormir ).
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
- HarryCauvert
Ce sont pourtant des photos floues dignes des meilleurs paparazzi, publiées sur un site Internet probablement officiel -donc sérieux- puisqu'il y a un drapeau du Québec en haut de la page.Fair a écrit :Je serais plutôt du côté du trucage photo. Ne serait-ce qu'à cause de la réaction (ou de la non réaction) du publique. La vierge apparait sous leurs yeux et tout le monde demeure très calme (il y en a même un qui a l'air de dormir ).
Pour mettre en doute une telle preuve il faut vraiment être un sceptique enragé.
Quant à l'absence de réaction du public, elle n'est qu'apparente et s'explique simplement: ils sont plongés dans une ardente prière.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Ouais, j'avoue, avec le drapeau du Québec, un journal Presse International (Québec, Paris, Washington), je suis vraiment un sceptique endurci pour douter des ces photos flouesHarryCauvert a écrit :Ce sont pourtant des photos floues dignes des meilleurs paparazzi, publiées sur un site Internet probablement officiel -donc sérieux- puisqu'il y a un drapeau du Québec en haut de la page.

J'avoue ma faute, une fois de plus. Moi, je me serais levé et j'aurais couru vers l'apparition afin de voir de plus près la sainte-mère de Jésus Christ... Mais, bon, je suis jeune et insouciant.HarryCauvert a écrit :Pour mettre en doute une telle preuve il faut vraiment être un sceptique enragé. Quant à l'absence de réaction du public, elle n'est qu'apparente et s'explique simplement: ils sont plongés dans une ardente prière.

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
- HarryCauvert
Je n'avais pas songé à l'hypothèse "arthrose" pour expliquer l'inertie du public... c'est bien vu, Fair.Fair a écrit :HarryCauvert a écrit :Moi, je me serais levé et j'aurais couru vers l'apparition afin de voir de plus près la sainte-mère de Jésus Christ... Mais, bon, je suis jeune et insouciant.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker