mon experience personnel
-
mon experience personnel
cela fait longtemps de mes experience mais je m'en rappel tres bien.Si je suis inscris a ce site c'est juste que je veux savoir si ce que j'ai vecu est juste arriver a moi,ou si c'est arriver a d'autres d'entre vous.a 14 ans j'ai été couché chez un ami de qui je savais que les parents n'étais pas normals,ils etais attiré par la magie.mon ami lui meme etais deja attirer par la magie noire et je me suis rendu compte par apres que sa mere la pratiquait avec beaucoup d'intéret un de nos amis qui avait été couché chez lui m'avait avertis de ne jamais aller dormir chez lui car il avait eu tellement peur qu'il etait parti au beau milieu de la nuit en appelant sa mere. Étant jeune je fut attiré par les dires de mon ami. Alors je suis allé couché chez notre ami en question en étant sur qu'il ne se passerait rien. durant une parti de la soirée nous avons écouté un film d'horreur pendant que ses parents n'était pas là. Après environ 45 minutes mon sac à dos qui était sur le sofa a mes pieds celui-ci fut projeté au travers du salon jusque dans la cuisine. Plus tard après le film nous sommes allé nous coucher.c'est l,a que tout est commencé les bruit de frappement dans les mur etais si fort que moi un homme j'ai eu la peur de ma vie.avez-vous déja entendu crier sans savoir d'ou sa vient ,frapper dans les mur,gratter sur le bord du lit tout en etant avec quelqu'un qui trouve cela normal qui pour lui arrive a tout les jours ainsi qu'a ses parents.
Dommage que ça fasse longtemps
Salut Érick,
Tu dis :
Dommage que ça fasse longtemps.cela fait longtemps de mes experience mais je m'en rappel tres bien.
Sinon, il aurait peut-être été possible de déléguer quelques enquêteurs sceptiques.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: mon experience personnel
Ok donc ton sac à dos s'envole et va s'éclater dans la cuisine et tu continu le film comme si de rien n'était ?erick dufour a écrit :durant une parti de la soirée nous avons écouté un film d'horreur pendant que ses parents n'était pas là. Après environ 45 minutes mon sac à dos qui était sur le sofa a mes pieds celui-ci fut projeté au travers du salon jusque dans la cuisine. Plus tard après le film nous sommes allé nous coucher.
You have balls !
Le doute est le commencement de la sagesse.
Aristote
Aristote