Psychotik

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Psychotik

Psychotik

Message par Psychotik » 15 juil. 2010, 03:05

Salut à tous,

Appelez moi Psychotik ( il s'agit de mon pseudonyme virtuelle depuis toujours :) ), je suis un sceptique depuis quelques années maintenant. En faite j'ai connu ce forum par hasard dans le temps ou je croyais à à peu près n'importe quoi ( fantomes, pouvoirs surnaturelles et toutes ses autres cochoneries, etc.). C'est en vous lisant que je me suis rendu compte que tout ceci n'avait aucun sens.

Je li donc ce forum régulièrement depuis près de 4 ans sans jamais avoir osé m'inscrire. ( J'étais un peu intimidé par votre dialecte impécable :lol: Je n'ai jamais été très doué en français à l'école. )

Au plaisir,

Psy. :a7:
Le doute est le commencement de la sagesse.
Aristote

Élucubration

Re: Psychotik

Message par Élucubration » 15 juil. 2010, 05:11

Psychotik a écrit :Salut à tous,

Appelez moi Psychotik ( il s'agit de mon pseudonyme virtuelle depuis toujours :) ), je suis un sceptique depuis quelques années maintenant. En faite j'ai connu ce forum par hasard dans le temps ou je croyais à à peu près n'importe quoi ( fantomes, pouvoirs surnaturelles et toutes ses autres cochoneries, etc.). C'est en vous lisant que je me suis rendu compte que tout ceci n'avait aucun sens.

Je li donc ce forum régulièrement depuis près de 4 ans sans jamais avoir osé m'inscrire. ( J'étais un peu intimidé par votre dialecte impécable :lol: Je n'ai jamais été très doué en français à l'école. )

Au plaisir,

Psy. :a7:
Bonjour Psychotik et bienvenue sur le forum!

Si vous êtes un habitué des Marien Derbaran base campings, vous ne devriez pas être trop dépaysé en suivant les discussions ici. ;)
Dernière modification par Élucubration le 15 juil. 2010, 05:17, modifié 1 fois.

Psychotik

Message par Psychotik » 15 juil. 2010, 05:17

Élucubration a écrit : Bonjour Psychotik et bienvenue sur le forum!

Si vous êtes un habitué des Marien Derbaran base campings, vous ne serez pas trop dépaysé en suivant les discussions ici. ;)
hahaha :lol:

fan de fps ? :D
Aristote

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 juil. 2010, 15:29

:bienvenue: Psychotik,
Psychotik a écrit :C'est en vous lisant que je me suis rendu compte que tout ceci n'avait aucun sens.
Au moins, nos discussions n'auront pas toutes été inutiles. :up:

Amicalement,
Hallu

Élucubration

Message par Élucubration » 18 juil. 2010, 14:50

Psychotik a écrit :hahaha :lol:

fan de fps ? :D
Plus maintenant! Mais j'ai tout de même passé plusieurs heures sur WR-int en 2007. Maintenant, je préfère ne plus m'intéresser aux jeux en lignes : ils sont trop efficaces à nous créer une addiction. :P:

Psychotik

Message par Psychotik » 18 juil. 2010, 16:51

Élucubration a écrit : Maintenant, je préfère ne plus m'intéresser aux jeux en lignes : ils sont trop efficaces à nous créer une addiction. :P:
Ça c'est certain ! Heureusement que j'ai ma copine qui me botte les fesses si j'ai le malheur de jouer trop longtemps :D
Aristote

Répondre