J'ai suivi Julie Boisvert depuis le début de sa toute première vidéo sur le sujet de MJ quelques jours après sa mort. Comme la plupart des gens qui ont suivis sa carrière, je ne voulais pas le croire. J'ai grandi avec Michael jackson dans les oreilles et je l'ai suivi pendant bien des années.
Et j'ai toujours trouvé triste que des magasines à sensation est toujours voulu sa perte. Faut croire que les médias poubelles avaient touchés le gros lot en sa personne pour s'enrichir et MJ est devenu très vite leur pion pour vendre leur déchets. Ils avaient comme vieux dicton: Qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal, il y aura toujours une réaction.
Alors ils se sont amusés collectivement à le démolir, comme une femme au centre d'un viole collectif.... Cela est devenu très rapidement leur meilleur gagne-pain. Mais le plus triste, c'est qu'ils n'ont plus voulus arrêtés et cela à dégénéré en la mort de la personne la plus connu de la planète, non pas à cause de sa facon de vivre, mais plutot à cause de tout le bien que cette personne là a fait pour l'humanité.
Julie Boisvert a de très bons sujets, mais la plupart sont explicables. Et en générale, ca laisse planer des doute sérieux....et c'est le but de toutes ses vidéos.
Je suis très attristée de la mort de Michael Jackson, je dirais même que je ne suis pas encore sortie de mon deuil. La saga Michael Jackson n'est pas terminé et ne le sera jamais...et encore bien moins mort. Car maintenant, l'argent coule a flots...et cela pour toutes les classes de société.
R I P Mickael Jackson, même si on ne veut pas y croire.
Psychotik a écrit :Salut,
Voilà depuis quelques temps j'entend parler d'une rumeur comme quoi Michael Jackson serait finalement toujours en vie. ( What a surprise ! ) haha
Donc j'ai regarder pour le plaisir les sois-disantes preuves que les gens ont amassés pour tenter de démontrer que Michael Jackson aurait simulé sa mort. Je suis aller voir une chaine youtube ou une fille passe carrément sa vie à tenter de trouver de plus en plus de preuve et après avoir écouter ses vidéos, disont que je suis indécis.
Je vous invite donc à visionner ses vidéos. Bon ok, il y en a 40 et ils ont tous une durée de 10min en moyenne haha, mais c'est tout de même interessant ce que l'on peut voir. Voici le lien
http://www.youtube.com/user/julia142
Pour ma part disons que je pense malgré tout qu'il es bel et bien mort mais peut-être est-il possible que finalement une vedette ai décidé de simuler sa mort.
À vous de voir
Psy.

Ildefonse a écrit :Ca lui fait quel âge à Marylin maintenant ?