Bonjour, je suis mr sinistre comme le dit mon user. en fait je m'appelle Seb. Je suis septique oui, mais de quoi, d'un paquet de choses ! Par contre je suis ouvert ;a toutes sortes de phénomènes et autres. Disons que je suis du genre à analyser beaucoup dans la vie et surtout les humains, j'aimerais bien les extra-terrestres mais j'en ai pas trouvé un encore !!! :P De toute façon, la seule chose qu'un ET m'a dit et ce par téléphone après lui avoir envoyé une pointe de Pizza par fusée c'est : "Ils sont extra tes restes!". Sans blague, j'adore discuter de toutes sortes de choses alors je suis certain que ma présence sera pas désagréable.
Seb aka msinister
J'arrive !!! :P
Ça peut difficilement être pire.
Salut Seb aka msinister,

Tu dis :
Ça, ça dépend grandement du niveau de tes prochains calembours.j'adore discuter de toutes sortes de choses alors je suis certain que ma présence sera pas désagréable.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: J'arrive !!! :P
Génial. Je commencais à me sentir seul en tant que clown pas toujour drôle..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Hallucigenia
- Modérateur

C'est toujours difficile de faire un premier message de présentation sur un forum. Et pour ma part, je trouve que Seb s'en est plutôt bien sorti.Red Pill a écrit :Je commencais à me sentir seul en tant que clown pas toujour drôle.....

Il va peut-être falloir que j'envisage d'en faire un, un de ces jours... 

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.