Vaobat a écrit :Si j'ai dit que le rapport du NIST ne m'impressionnait pas, c'est parce qu'il ne change rien aux faits, vérifiables avec les yeux
Et chacun sait que les yeux d'un truther ne se trompent pas, JAMAIS !
Ces structures avaient été conçues pour résister à de tels impacts et elles ne l'ont pas fait: deux échecs ce jour là , deux sur deux.
Mensonge (ou ignorance). Jamais les Twin Towers n'auraient été bâties dans l'optique de résister à des avions qu'on balancerait dedans. Elles avaient bien sûr été équipées d'une résistance anti-incendie, mais celle-ci, comme toutes les résistances anti-incendie, ne faisait que ralentir les flammes. Et il est bien probable que l'explosion initiale l'ait de toute manière bousillée.
Pour revenir à l'impact du 757 sur le Pentagone, on me fait voir, dans la reconstitution des faits, trois ou quatre lampadaires arrachés de leur socle par ledit avion en approche, et comme déposés par terre quelques pieds à coté: ça ne vous sonne pas une cloche? Moi, si!
C'est l'un des arguments que les pro-VO, comme on dit si bien dans le jargon, avancent contre la théorie du missile dans le Pentagone. Mais je sens que vous allez nous en pondre une bien plus belle...
Et pas besoin d'un savant ou d'un physicien pour m'expliquer ça : à la vitesse ou ces lampadaires ont été heurtés(quelque chose comme 550 kmh), n'auraient-ils pas du être coupés en deux lors des impacts?
Certains l'ont été. La génératrice près du Pentagone l'a en tous cas été.
C'est comme s'ils avaient été frappés au ralenti: pour moi, ça ne colle pas!
Et tout le monde sait que si quelque chose échappe à la compréhension d'un truther, c'est que ça ne se peut pas, JAMAIS ! Ça, ou vous n'avez pas toutes les cartes en main, ou vous manipulez les faits selon votre entendement, mais là on va se lancer dans des théories...
Quelqu'un du "peuple" peut-il expliquer ça?
Ah oui, on peut, mais si vous refusez toute explication
a priori sous prétexte que c'est officiel, c'est pas dit que ça serve à grand-chose.
Ceci dit, moi aussi je me pose des questions. Par exemple :
- si le but était de foutre la trouille aux électeurs, pourquoi les comploteurs se sont-ils compliqués la tâche avec
à la fois des avions et des explosifs ? Une seule méthode serait bien suffisante, et employer les deux augmenterait inutilement les risques de divulgation ou de découverte.
- pourquoi s'embêterait-on à poser des charges explosives partout dans les tours ? Quelques unes bien placées aux fondations et roulez jeunesse ! En plus, ça renforcerait les soupçons contre les Talibans, vu que ces coquins ont
déjà fait le coup avec un camion piégé.