maloé91 a écrit :
Tiens, encore un de la meute qui ramène sa science pour défendre son copain.
Bonjour ovide,
Je ne doute pas que tu es bien ris......bêtement, d'ailleurs vous devez être tristes. Il n'y a plus de "zozos" comme vous les appelez pour vous distraire et vous défouler dessus.
Surveillez bien (tels des chacals sur une proie) votre "étrange mais explicable." d'autres viendront s'interroger sur des faits et se prendront à votre piège.
maloé
Bonjour,
Vous vous êtes vexé ? Désolé, mais vous n'êtes certes pas la première à venir ici raconter son expérience du paranormal dans un fait du quotidien tristement banal [ Voir du paranormal dans un contenant en verre qui se brise(*), reconnaissez quand même que c'est du lourd de vouloir lier cela à une séance de spiritisme(**) ], ni non plus la dernière à se draper du drap du martyr(*).
C'est quand même vous qui avait écrit
maloé91 a écrit :
J'ai trouvé ça tellement incroyable que j'ai interdit que l'on s'amuse à refaire tourner une table chez moi.
Personnellement, les gens ont le droit de faire tourner les tables chez moi

(***)
Moi, je trouve cela pathétique, cela n'a rien à voir avec une notion de meute, pour ma part, je ne suis pas membre des sceptiques du Québec et je suis français et depuis peu ( enfin 1 an 1/2 environ ) sur ce forum.
Mais je salue néanmoins votre vision sur la religion qui est peu ou prou la même pour moi.
(*) Cela me rappelle vaguement quelqu'un

, il y en a même qui réclament des prix Nobel pour cela
(**) Cela fait des années que je veux participer à une séance de spiritisme, et bien, les rares fois où j'ai trouvé des "médiums" prêt à tenter l'expérience avec moi, ces fichus esprits se sont vexés de mon scepticisme et n'ont pas daigné s'adresser à l'assistance en ma présence. C'est parce que j'émets des ondes négatives sans doute

(***) Quoique je leur souhaite bon courage, vu que j'ai une table de ferme rectangulaire en bois
Cordialement,