Le pouvoir infinie de l'argent.
Le pouvoir infinie de l'argent.
Je vous met au défi de trouver une seule chose qui n'est pas possible de faire avec des moyens financiers illimités.
Re: Le pouvoir infinie de l'argent.
Se balader en tong à la surface du soleil?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison..."(un pote à moi qui cite Coluche)
Rendre 1+1 égal à 3.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
on est pas obligé de compter en base 10Denis a écrit :Rendre 1+1 égal à 3.
Denis
Vivre éternellement.option a écrit :Je vous met au défi de trouver une seule chose qui n'est pas possible de faire avec des moyens financiers illimités.
"What the hell you starin' at!!"
Il suffit de faire avancer la connaissance humaine par des investissement massif bien ciblé pour que cela devienne possible.Cajypart a écrit :Se balader en tong à la surface du soleil?
BeRReGoN a écrit :Vivre éternellement.option a écrit :Je vous met au défi de trouver une seule chose qui n'est pas possible de faire avec des moyens financiers illimités.
Il est en faît très facile d'avoir la possibilité de vivre éternellement pour quelqu'un qui en a les moyens.
Il suffit de faire avancer la science dans ce sens avec des investissements massifs. Les recherches vont aboutir très rapidement et la vie éternelle pourrait même devenir possible après seulement quelques mois.
J'en doute.option a écrit :Il suffit de faire avancer la connaissance humaine par des investissement massif bien ciblé pour que cela devienne possible.Cajypart a écrit :Se balader en tong à la surface du soleil?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ouah c'est vrai ça, faut juste qu'une ou plusieurs personnes riches qui veut vivre plus longtemps que la normale essai ça. Ça n'a surement jamais eu lieu auparavant, vraiment merci tu viens d'ouvrir la porte de l'immortalité pour la race humaine!option a écrit :BeRReGoN a écrit :Vivre éternellement.option a écrit :Je vous met au défi de trouver une seule chose qui n'est pas possible de faire avec des moyens financiers illimités.
Il est en faît très facile d'avoir la possibilité de vivre éternellement pour quelqu'un qui en a les moyens.
Il suffit de faire avancer la science dans ce sens avec des investissements massifs. Les recherches vont aboutir très rapidement et la vie éternelle pourrait même devenir possible après seulement quelques mois.
Dernière modification par BeRReGoN le 12 août 2010, 05:03, modifié 1 fois.
"What the hell you starin' at!!"
Pourquoi?Pardalis a écrit :J'en doute.option a écrit :Il suffit de faire avancer la connaissance humaine par des investissement massif bien ciblé pour que cela devienne possible.Cajypart a écrit :Se balader en tong à la surface du soleil?
Il suffit de rendre le corps humain plus résistant à la chaleur, de créer les moyens de transports appropriés, de rendre le corps humain moins vulnérable au radiation et de régler quelque autres problèmes techniques de ce genre et le tour est jouer.
Albert Einstein a dit un jour que tout est possible. Il suffit de pouvoir l'imaginer et d'en avoir les moyens.
Suffit de trouvez des choses qui ne dépendent pas du monsieur. Céline est bien riche mais bien des gens de l'apprécient pas... et ça ne s'achète pas.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Re: Le pouvoir infini de l'argent.
certes! d"ailleurs nous comptons couramment en base 12 et 60, mais en quelle base 1 + 1 est égal à trois?option a écrit :on est pas obligé de compter en base 10
oui! c'est comme pour la machine à remonter le temps ou le moteur perpétuel, encore quelques mois et ils seront au point!option a écrit :Les recherches vont aboutir très rapidement et la vie éternelle pourrait même devenir possible après seulement quelques mois.
Tu triches.option a écrit :on est pas obligé de compter en base 10Denis a écrit :Rendre 1+1 égal à 3.
Denis
Il est question de nombres, pas de chiffres.
Les confonds-tu ?
Tiens, je propose un autre exploit : trouver deux nombres pairs N1 et N2 dont la somme est un nombre impair.

Ben là. Marcher en thong sur la surface du Soleil, voulez-vous que je vous fasse un dessin?option a écrit :Pourquoi?
Avez-vous la moindre idée de la température du Soleil?Il suffit de rendre le corps humain plus résistant à la chaleur,
Même Einstein a dit des conneries.Albert Einstein a dit un jour que tout est possible.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pardalis a écrit :Ben là. Marcher en thong sur la surface du Soleil, voulez-vous que je vous fasse un dessin?option a écrit :Pourquoi?
Avez-vous la moindre idée de la température du Soleil?Il suffit de rendre le corps humain plus résistant à la chaleur,
Même Einstein a dit des conneries.Albert Einstein a dit un jour que tout est possible.
Il y a certaines régions du soleil ou il fait a peine 3500 degrés celcius.
Et vous croyez sérieusement que des tissus organiques peuvent résister à ça?option a écrit :Il y a certaines régions du soleil ou il fait a peine 3500 degrés celcius.
Absolument.Pardalis a écrit :Et vous croyez sérieusement que des tissus organiques peuvent résister à ça?option a écrit :Il y a certaines régions du soleil ou il fait a peine 3500 degrés celcius.
Il suffit de les rendre plus résistants.
Et comment?option a écrit :Absolument.
Il faut commencer par engager une équipe composé des meilleures scientifiques de ce monde et acheter un laboratoire à la fine pointe de la technologie.Pardalis a écrit :Et comment?option a écrit :Absolument.
Ensuite, il faut leur donner comme objectif de trouver la solution. Puis, il faut acheter tout le matériel dont ils pourraient avoir besoin pour trouver la solution.
Je suis convaincu qu'il vont réussir.
Toujours pas convaincu. Désolé.
Pardalis a écrit :Toujours pas convaincu. Désolé.
Si une seule personne qui en a les moyens est prêt à essayer, je serai prêt à parier ma vie la dessus en allant me promener le premier en thong à la surface du soleil.
C'est un bon deal ça.
Ajoutons une contrainte
Salut option,
Tu dis :
Ajoutons une contrainte :Il faut commencer par engager une équipe composé des meilleures scientifiques de ce monde et acheter un laboratoire à la fine pointe de la technologie.
Ensuite, il faut leur donner comme objectif de trouver la solution. Puis, il faut acheter tout le matériel dont ils pourraient avoir besoin pour trouver la solution.
Je suis convaincu qu'il vont réussir.
Il faut que le voyage sur le Soleil soit terminé (aller + retour) d'ici 2 minutes.

option a écrit :Si une seule personne qui en a les moyens est prêt à essayer, je serai prêt à parier ma vie la dessus en allant me promener le premier en thong à la surface du soleil.
C'est un bon deal ça.
Je crois que le Soleil va s'éteindre avant que vous et votre équipe trouviez la technologie qui vous fera physiquement résister à la chaleur du Soleil.
Être pauvreoption a écrit :Je vous met au défi de trouver une seule chose qui n'est pas possible de faire avec des moyens financiers illimités.

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Pardalis a écrit :option a écrit :Si une seule personne qui en a les moyens est prêt à essayer, je serai prêt à parier ma vie la dessus en allant me promener le premier en thong à la surface du soleil.
C'est un bon deal ça.
Je crois que le Soleil va s'éteindre avant que vous et votre équipe trouviez la technologie qui vous fera physiquement résister à la chaleur du Soleil.
Vous savez, il y a 1 000 ans, une technologie comme internet était considéré comme de la science fiction mais je suis absolument convaincu qu'un individus ayant des moyens financiers illimiter et voulant créer ce qu'on appelle internet aujourd'hui aurait réussit en un temps record. Puis, internet aurait été inventé il y a 1000ans.
Je ne vois pas en quoi se promener en thong à la surface du soleil est plus improbable à nôtre épôque que la création d'internet il y a 1000ans.
Dernière modification par option le 12 août 2010, 06:14, modifié 1 fois.