Mais c'est de voir les exemple sur le site, ça m'a l'air tout à fait crédible.
http://iasos.com/artists/erial/celestial-soul-portraits/
J'aime beaucoup, dans le bas de la page où il nous explique son procédé de méditation...

J'ai pas trouvé le paragraphe.Chiwaw a écrit : J'aime beaucoup, dans le bas de la page où il nous explique son procédé de méditation...
Arggg, le kistchChiwaw a écrit :Mais c'est de voir les exemple sur le site, ça m'a l'air tout à fait crédible.
Oh! Pour faire apparaître les andouilles, ça revient peut-être moins cher d'ouvrir un forum sceptique?Ilsontparminous a écrit :,je plains ceux qui sont de Guémené
L'indigestion, voir la cirrhose même... Sans compter une profonde perplexité (pourquoi Iasos a-t-il des spermatozoïdes qui lui sortent du ou entrent dans le crâne?). En plus, ça provoque des hallucinations: depuis que j'ai été faire un tour sur cette page, j'ai l'impression de voir des messages de Dalaha.Harry Cauvert a écrit :On frôle le coma sucré rien qu'à voir ça
C'est peut-être un rayon de communication avec les Elohim raëliensJean-Francois a écrit :L'indigestion, voir la cirrhose même... Sans compter une profonde perplexité (pourquoi Iasos a-t-il des spermatozoïdes qui lui sortent du ou entrent dans le crâne?)
Tu rigoles, on dirait un enfant qui fait joujou avec les effets Photoshop ! C'est particulièrement choquant...Hallucigenia a écrit :Mais il réalise un travail certain sur les photos, les 200$ ne me semblent pas injustifiés. Et c'est artistiquement intéressant
Tu ne t'intéresse pas beaucoup à l'ésotérisme,new age,ufologie,cryptozoologie alorsGreem a écrit :Tu rigoles, on dirait un enfant qui fait joujou avec les effets Photoshop ! C'est particulièrement choquant...Hallucigenia a écrit :Mais il réalise un travail certain sur les photos, les 200$ ne me semblent pas injustifiés. Et c'est artistiquement intéressant
Sans doute l'un des sites les plus ridicules qu'il m'ait été donné de voir
Autant sur la crédibilité de la perception d'une âme je ne peux qu'être d'accord, autant sur le caractère artistique que semble sous-tendre votre réflexion je m'inscris en faux.qwert a écrit :mdr cest quoi ces photos la, cest meme pas de la peinture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit