Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Répondre
FMaz
Messages : 8
Inscription : 10 janv. 2010, 06:13

Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#1

Message par FMaz » 23 févr. 2010, 03:19

J'ai recu un email propagandiste d'un ami. Email montrant un vidéo de Luc Montagnier (il est sur wikipedia pour plus d'info). Sans vous contaminer d'avantage, j'aimerais avoir votre avis:
FIN DES SUPERCHERIES TRÈS LUCRATIVES DU SIDA ET DU CANCER
De l’importance du terrain organique et d'un bon système immunitaire !

Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains à travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ! Il annonce donc publiquement que l'on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer à ramasser des milliards d'euros ! Diffusons ces informations à tout son fichier d'adresse
Ecoutez attentivement son discours dans la vidéo qui suit, que du bon sens :



URGENT SIDA! LUC MONTAGNIER AVOUE:"ON PEUT GUERIR DU SIDA!:
http://www.dailymotion.com/swf/xbrwl7
par passmendjambe



Enfin un scandale de plus qui éclate. Cela fait plus de 15 ans que des centaines de scientifiques dont des prix nobel, cherchent à faire éclater le scandale du SIDA. Silence total au niveau des média comme d'habitude.

Lire entre autre l'excellent livre : "SIDA Supercherie scientifique et arnaque humanitaire" - Jean-Claude Roussez - Edition Marco Pietteur
www.resurgence.be


SIDA – Supercherie scientifique et arnaque humanitaire - Mr Roussez Jean-Claude
Chacun est persuadé que le sida est une terrible pandémie propagée par un rétrovirus meurtrier. Il n’en est rien

Les nombreux cas d’effondrement du système immunitaire constatés depuis plus de vingt ans ont d’autres causes ; des causes qui dérangent
Après l’avoir lu, vous ne pourrez plus dire : « Je ne savais pas ! »
Supplément 2e édition
CD AUDIO gratuit : 2 spécialistes dénoncent, Monsieur le Professeur Etienne de HARVEN et Le Docteur Christian FIALA



Théorie VIH du SIDA, INCOHERENCE SCIENTIFIQUE ! (La) - Pr. R. Culshaw
10 mars 2009

Ce livre est une démonstration de l’indigence scientifique de la théorie VIH/SIDA selon laquelle séropositivité = SIDA = infection rétrovirale mortelle.
Osant affronter une formidable forteresse d’intérêts et de partis pris, Rebecca Culshaw fait une analyse de ce qui lui apparaît, après dix ans de recherche approfondie sur le sujet, comme une véritable tromperie.

Nombreuses failles et incohérences dans l’argumentation, manque de logique et logique circulaire, affirmations sans preuves, refus de débattre avec les scientifiques contestataires, rejet sans examen de tous leurs arguments et objections, le réquisitoire est long, précis et sans concession. Et le constat est accablant : les principes de base de la science sont reniés, la rigueur de la pensée est oubliée , l’esprit de la science est trahi.

En conséquence, chacun est en droit de mettre en doute TOUT ce que nous avons, depuis des décennies, été habitués à entendre sur la séropositivité et les tests, sur le SIDA et ses causes, sur les statistiques épidémiologiques, sur les traitements antirétroviraux, etc … Et le lecteur est invité à exercer son propre esprit critique, sa liberté de penser et son bon sens.

« En 1634, on ordonna à Galilée d’abjurer ses convictions sans quoi il serait excommunié. C’est pratiquement la même chose que s’entendent dire aujourd’hui ceux qui refusent d’accepter l’autorité de l’establishment SIDA. »

Kary B. Mullis, Prix Nobel de chimie.

REBECCA CULSHAW, professeur assistant en mathématiques
à l’Université du Texas à Tyler, a obtenu son Ph.D. à l’Université de Dalhousie à Halifax, Canada.
Sa thèse en doctorat a porté sur la modélisation mathématique de l’interaction du VIH avec le système immunitaire. Elle fait partie du comité consultatif de la revue Journal of Biological Systems


C'est une question de bon sens pour guérir le SIDA, comme toutes les maladies, même dites incurables (Pour le Docteur Christian Tal Schaller ,toutes les maladies sont guérissables, mais toutes les personnes ne sont pas guérissables : tout dépend de notre implication à changer et à appliquer les vraies lois de vie).Voir aussi tous les excellents livres écris par le Docteur Tal Schaller

Changer son terrain en renforçant son système immunitaire par une bonne alimentation, de la bonne eau, de l'exercice, déparasiter le corps , des pensées positives et faire un bon travail sur ses émotions et l'estime de soi , apporter plus d'Amour en soi et autour de soi....

Désolé mais cela ne rapporte pas d'Argent aux laboratoires et aux associations contre le SIDA, comme le Sidaction .C'est pour cela que ceci vous a été caché, pour des gros sous.La santé des gens n'aurait-elle aucune importance !

Nous l'avons vue encore avec le scandale de la grippe H1N1.Tient cette gripette qui a fait très peu de morts par rapport à la grippe saisonnière disparait quasiment sans vaccins (environ 10% de la population française vaccinée et quelques % de la population Allemande et O% de la population de l'hémisphère sud, les vaccins n'étaient pas sortis lors de l'épidémie.Sans parler des effets secondaires

et des morts suite à ce vaccin dangereux. On nous aurait encore menti pour des gros sous !

Oui pratiquement toutes les maladies sont guérissables si nous allons aux causes qui ont produites la maladie et que nous changeons. Il existe suffisamment de livres qui expliquent cela.

La clé est d'éliminer les toxines et poisons de son corps, de renforcer et de maintenir un système immunitaire fort. Mais cela ne rapporte pas d'argent aux laboratoires.

La plupart des produits chimiques détruisent le Système immunitaire. Ce n'est que du bon sens. Comment un produit chimique, qui est un poison peut-il donner la Vie ?

Seul ce qui donne la Vie peut réellement aider à guérir et apporte la Vie


Je vous joins également ces vidéos
DOCUMENTAIRE RARISSIME ! SIDA: Le Doute

1EME PARTIE:
http://www.dailymotion.com/related/x8f7 ... -dout_news

2EME PARTIE:
http://www.dailymotion.com/user/passmen ... -dout_news

3EME PARTIE:
http://www.dailymotion.com/user/passmen ... -dout_news

Plus un tres interessant sur les origines de SIDA http://www.dailymotion.com/video/xeajm_ ... -sida_news

Oui le Cancer peut être guérissable

Je vous joins l'excellent livre de Michel Dogna, éditions Trédaniel sur la cure anti cancer.Encore un autre scandale et toujours des solutions de bon sens qui vont aux causes. La cure anti cancer de Gerson et Kelley
Michel Dogna
Guy Tredaniel Editeur - Medecines naturelles


40% des cancers en phase terminale tirés d’affaire, une véritable bombe thérapeutique qui a discrètement sauvé des milliers de malades à la frontière mexicaine depuis plus de 50 ans.

Jamais personne n’avait eu vent jusque là en France de cette méthode qui laisse loin derrière en efficacité ce que l’on connaissait. Ici, pas de médicament miracle, mais de la simple logique pour restaurer rapidement l’organisme avec 13 verres par jour de jus frais (impératif) de fruits et de légumes alternés, un régime sans viande et sans aucun produit laitier, où le sel est remplacé par du
potassium et de l’iode, et surtout…des lavements au café qui réalisent un nettoyage
interne exceptionnel par les voies biliaires et une sédation complète des grandes douleurs
– découverte fortuite remontant aux tranchées de la guerre de 14/18 pour calmer
les grands blessés.

Cette cure initialement destinée à la tuberculose par le docteur Gerson s’effectue tranquillement
sur quelques mois à la maison et s’applique à de très nombreuses maladies.

Le second volet du livret concerne la thèse géniale du Dr Kelley, sauvé in extremis d’un
cancer du pancréas par la cure Gerson à l’âge de 37 ans.

Ses deux découvertes :

1 – Ce que la médecine appelle « métastases » est simplement du tissu placentaire
2 – C’est la pancréatine qui stoppe la prolifération du placenta

La conclusion thérapeutique devient alors simple et évidente – elle complète avantageusement
la méthode Gerson - et ça marche ! Le Dr Kelley a guéri près de 80 000 personnes. Ces deux médecins bienfaiteurs, illustres inconnus, sont actuellement morts (de vieillesse), mais un centre Gerson continue à fonctionner aux Etats-Unis.
Sosi, clône, sénilité ?
Ca me semble très gros comme affirmation quand même, et il semble tellement heureux d'avoir de l'attention à la toute fin que ca en est étrange.

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#2

Message par embtw » 23 févr. 2010, 08:45

Bonjour,

En ce qui concerne le professeur Montagnier ( celui de la vidéo dailymotion ), il ne dit pas qu'il est possible de guérir du SIDA, il dit que l'un des moyens de limiter la transmission est de s'assurer d'un parfait fonctionnement de son système immunitaire ( sous-entendu système immunitaire d'une personne non infectée ), associé à des mesures d'hygiène ( le préservatif en est un mais aussi des seringues à usage unique etc ... ) et du traitement des maladies opportunistes ou des maladies endémiques et /ou parasites entraînant une faiblesse du système immunitaire ( Malaria tuberculose etc ... )

Or, si on limite la transmission, on limite in facto l'épidémie. Jusqu'ici tout va bien. Rien de neuf sous le soleil.

Il dit aussi qu'un bon système immunitaire peut permettre d'éliminer le SIDA, à la fin du documentaire ( il dit qu'il le pense ), donc que si on donne une bonne alimentation riche en anti-oxydants, si on s'assure d'une hygiène bien comme il faut, et qu'on élimine les maladies courantes en Afrique, un africain malade du SIDA peut en guérir. Sur ce point là, j'aimerais assez bien voir des études épidémiologiques le démontrant.

Concernant l'hypothèse d'un faux, pour l'instant ( pour moi en tout cas ), l'apparence correspond assez (Sa photo) et son discours est bien celui d'un français s'exprimant en anglais.

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne vois pas pourquoi un si grand professeur ne fait pas sa déclaration sur un média important, genre le journal de 20 heures sur TF1.

Et en ce qui concerne ses affirmations, je ne le vois pas les faire, sans se baser sur une ou plusieurs études précises, et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il n'est pas paru dans une revue scientifique.

Mais son sourire à la fin du documentaire est peut-être aussi pour signifier qu'il se marre de raconter des conneries à des conspirationnistes.

Affaire à suivre donc.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7587
Inscription : 23 sept. 2008, 20:54

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#3

Message par Cartaphilus » 23 févr. 2010, 11:12

Bonjour à tous.

La vidéo de Luc Montagnier est diffusée par le site http://www.noslibertes.org, qui semble particulièrement actif dans la lutte anti-vaccins.

embtw a bien résumé l'entretien, qui n'est pas aussi formel que l'annonce sensationnelle affirmant qu'on peut guérir du sida.

Pour le reste du message de (l'ami de) FMaz, on notera la cohérence qu'il y a à retenir l'autorité du co-découvreur du virus du sida, pour ensuite étaler une littérature qui nie l'étiologie virale de cette pathologie.

Enfin, la promotion de thérapies comme celle de Max Gerson, et les prétendues guérisons de cancers au stade terminal sont à apprécier à l'aune des divagations allégations précédentes.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
koji
Messages : 62
Inscription : 25 oct. 2009, 01:28

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#4

Message par koji » 17 avr. 2010, 04:30

Salut :--)

Tenez, je vous donne quelques q-tips. Même s'il est écrit en gros "guérir du sida" avant que la vidéo ne démarre nul part dans cette entrevue il est question de sida. On y traite de VIH, point. Vous avez fait le lien entre vih et sida parce que google est votre meilleur ami et que vous êtes des sceptiques flasheux. Et Luc, qui est apparemment un dissident, dit clairement que le corps élimine le vih en quelques semaines. Est-ce que c'est vrai ? je ne sais pas, mais si c'est le cas j'en comprends que les séropositifs dans les pays riches se bourrent de trithérapies pour rien parce qu'ils ont accès à une nourriture de qualité et à une eau pure, ou presque, mais pas sans ces ressources essentielles. Pis les africains, bin merde pour eux hein.
affaire à suivre donc


commence donc par faire preuve de jugement et différencier vih et sida, tu vas peut-être avoir plus de facilité à comprendre l'information.

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#5

Message par embtw » 17 avr. 2010, 09:38

koji a écrit : Tenez, je vous donne quelques q-tips.
Ouah super, un forumeur qui va nous apprendre des tas de trucs
koji a écrit : Vous avez fait le lien entre vih et sida parce que google est votre meilleur ami et que vous êtes des sceptiques flasheux.
Il n'y a bien sûr aucun rapport entre VIH et SIDA, c'est bien connu ...... le second n'est pas du tout la conséquence de l'infection par le premier, non, non, non, les sceptiques sont bien trop bornés pour le voir ... :roll:
Parodie (presque) imaginaire de koji a écrit : En vérité, je vous le dis, il n'y a aucun lien entre VIH et SIDA
Bref, il faut croire que certains aiment couper les cheveux en quatre.

Après tout, chacun son hobby ... :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7587
Inscription : 23 sept. 2008, 20:54

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#6

Message par Cartaphilus » 17 avr. 2010, 10:12

Malgré votre ton condescendant, bonjour à vous, koji, et salut à embtw.

Vous affirmez :
koji a écrit :Vous avez fait le lien entre vih et sida parce que google est votre meilleur ami et que vous êtes des sceptiques flasheux.
Pourrait-il vous venir un instant à l'esprit que tous les intervenants de ce forum ne sont pas forcément des adolescents attardés ou des lourdauds incultes, et qu'ils possèdent une certaine culture scientifique, voire une réelle compétence dans les sujets qu'ils traitent ?

Nous attendons avec impatience vos réflexions sur le VIH et le sida qui, n'en doutons pas, illumineront le maigre savoir des « sceptiques flasheux ».
koji a écrit :[...] j'en comprends que les séropositifs dans les pays riches se bourrent de trithérapies pour rien parce qu'ils ont accès à une nourriture de qualité et à une eau pure, ou presque, mais pas sans ces ressources essentielles. Pis les africains, bin merde pour eux hein.
Comme c'est émouvant, cette bonne conscience que l'on étale complaisamment dans un message de solidarité publié sur un forum...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Avatar de l’utilisateur
ovide
Messages : 1413
Inscription : 09 févr. 2008, 16:54

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#7

Message par ovide » 17 avr. 2010, 16:21

Bonjour

koji , tu dis ;
Vous avez fait le lien entre vih et sida parce que google est votre meilleur ami et que vous êtes des sceptiques flasheux.
Parcontre , nous savons tous qu'un malade du sida a forcément une infection par le VIH, et que toutes les personnes infectées par le VIH n’ont pas développé forcément le sida.

Koji , tu dis aussi ;
commence donc par faire preuve de jugement et différencier vih et sida, tu vas peut-être avoir plus de facilité à comprendre l'information.
Misère !!

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

gazihad
Messages : 1
Inscription : 15 août 2010, 20:32

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#8

Message par gazihad » 15 août 2010, 21:51

Bonjour
Mes écritures sont à cette disposition c'est pour vous demandre si vous pouvez me considérer comme un découvreur du substance permrttant d'éliminer le vih sida?

Cette fois-ci je suis très fière de considérer le vih sida comme une maladie très guérisable à traveres mes études botaniques.
Personnellement cette maladie ne me fairra jamaispeur etme fairra souffrir dans ma vie moi , mes fammilles et ceux que je connais.
Je le sais bien que c'est un problème de sucide que j'ai decouvert mais ja sairrai les dispositions à prendre.

Avatar de l’utilisateur
Miaou
Messages : 136
Inscription : 01 août 2010, 20:42

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#9

Message par Miaou » 16 août 2010, 10:51

Les traitements ont fait d'immenses progrès, et il est aujourd'hui possible de permettre aux séropositif de réduire leur taux de séropositivité (ce n'est pas le bon terme que j'emploie mais l'idée est là) de manière suffisamment faible pour qu'ils se rapprochent des limites de détectabilité - Du moins à ce que j'ai pu comprendre des résultats des analyses d'une personne que je connais et qui est atteinte. Bon. Cela ne veut pas dire qu'elle est guérie, loin de là, car le traitement qui permet de survivre ne peut pas être interrompu. Enfin, pas sans que la maladie reprenne le dessus.

Je trouve cela assez scandaleux de donner comme ça de faux espoirs aux milliers de personnes atteintes. Et à peu près aussi criminel que les esprits sans mesure qui promettent de soigner le cancer à coup de petit cristaux ou rituels magiques.

La recherche fera encore des progrès, cela étant.
Il n'est pas faux de dire que la chose est très lucrative, évidemment, mais elle l'est sur la base d'une maladie réelle, malheureusement, le VIH existe et les théorie de la constipation ne peuvent pas grand chose contre cette réalité là.
42 est de toute évidence la réponse. Mais quelle est la question?

Florence
Messages : 11488
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#10

Message par Florence » 16 août 2010, 11:28

Miaou a écrit :Les traitements ont fait d'immenses progrès, et il est aujourd'hui possible de permettre aux séropositif de réduire leur taux de séropositivité (ce n'est pas le bon terme que j'emploie mais l'idée est là) de manière suffisamment faible pour qu'ils se rapprochent des limites de détectabilité - Du moins à ce que j'ai pu comprendre des résultats des analyses d'une personne que je connais et qui est atteinte. Bon. Cela ne veut pas dire qu'elle est guérie, loin de là, car le traitement qui permet de survivre ne peut pas être interrompu. Enfin, pas sans que la maladie reprenne le dessus.
Pas le taux de séropositivité mais le taux de virus dans l'organisme, qui chez les bons répondeurs au traitement devient si faible qu'il en est quasiment indétectable, et que par conséquent la personne peut non seulement vivre en bonne santé mais risque moins de transmettre le VIH.

Je trouve cela assez scandaleux de donner comme ça de faux espoirs aux milliers de personnes atteintes. Et à peu près aussi criminel que les esprits sans mesure qui promettent de soigner le cancer à coup de petit cristaux ou rituels magiques.
Ce sont souvent les mêmes, qui n'ont eu aucun état d'âme à prétendre du jour au lendemain que leurs charlatanneries soi-disant miraculeuses contre le cancer étaient tout soudain aussi efficaces contre le VIH.
La recherche fera encore des progrès, cela étant.
Il n'est pas faux de dire que la chose est très lucrative, évidemment, mais elle l'est sur la base d'une maladie réelle, malheureusement, le VIH existe et les théorie de la constipation ne peuvent pas grand chose contre cette réalité là.
J'espère que la recherche se penchera sur d'autres aspects ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10958
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#11

Message par richard » 16 août 2010, 19:13

Miaou a écrit :le VIH existe et les théories de la constipation ne peuvent pas grand chose contre cette réalité là.
c'est vrai qu'elles ne peuvent pas déboucher sur grand chose. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Miaou
Messages : 136
Inscription : 01 août 2010, 20:42

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#12

Message par Miaou » 16 août 2010, 21:22

Florence a écrit :
les théorie de la constipation ne peuvent pas grand chose contre cette réalité là.
J'espère que la recherche se penchera sur d'autres aspects ... :mrgreen:
Le terme est volontairement choisi, ce n'est pas une faute de frappe ;)
Merci pour les précisions.
42 est de toute évidence la réponse. Mais quelle est la question?

Florence
Messages : 11488
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#13

Message par Florence » 17 août 2010, 09:08

Miaou a écrit :
Florence a écrit :
les théorie de la constipation ne peuvent pas grand chose contre cette réalité là.
J'espère que la recherche se penchera sur d'autres aspects ... :mrgreen:
Le terme est volontairement choisi, ce n'est pas une faute de frappe ;)
Ah, je vois, c'est comme lors de mes jeunes années d'apprenti-rockeuse: Nous ne faisions jamais de fausses notes, nous empruntions des notes à un autre morceau et il suffisait d'attendre le suivant pour entendre la rectification ! ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#14

Message par embtw » 17 août 2010, 09:21

Je pense tout au contraire que le terme était parfaitement choisi, les tenants des conspirations me paraissant être, comme les constipés, tout rouge quand les uns poussent leurs idées farfelues, les autres le résultat de leur digestion :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Miaou
Messages : 136
Inscription : 01 août 2010, 20:42

Re: Guérrir le VIH/SIDA en mangeant bien ?!

#15

Message par Miaou » 18 août 2010, 23:10

C'est l'idée... ;)
42 est de toute évidence la réponse. Mais quelle est la question?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit