Cadre qui tombe mystérieusement??!!!

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
qwert

Re: Cadre qui tombe mystérieusement??!!!

Message par qwert » 18 août 2010, 02:39

japprouve dalaha
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.

-Platon&qwert

Dalaha

Message par Dalaha » 18 août 2010, 02:42

:a1:

Bien ...approfondissons le sujet ... ;)

qwert a écrit: lautre jour mon carde contenant ma photo est tombé subitement mais ce, sans bouger UN seul cadre, sil avait tombé, il serait tombé droit et serait atterri sur celui den dessous pour ensuite pencher dun coter et tomber, mais NON il na rien touché la photo en dessous est celle de mon grand pere qui est mort et je prie souvent pour lui . Qu'est ce que ca veut dire???

-Y a t-il une net différence dans les longueurs des clous, (si il y en a) ..?. Et cela entre le cadre photo de votre grand-père et de vous.

-Y a t-il une différence de niveau du mur, entre les emplacements des deux cadres photos..?.

- Y a t'il eut un courant d'air ...?.

Merci :a4:

-----------------

Moi<<<< il y a quelques années de ça, j'ai aussi eut ce genre de manifestation avec un tableau, celui-ci aurait dut "normalement" tomber la tête en avant, puisqu'en dessous, il y avait le dossier de mon canapé, alors qu'il est tombé droit, et de face sur l'assise de mon canapé...
hors , comme j'habite en zone sismique... Je me suis dis "peut être" qu'il y a une relation... Le doute est permis...

Mais ...

1- Le dossier de mon clic-clac fait environ, 8cm d'épaisseur... Il est donc sensé avoir un espace suffisant, pour accueillir le tableau.

2 le clou n'est pas tombé.

3- Les fenêtres étaient fermés.

-Donc atterrissant debout, et de face sur l'assise de mon canapé, il y aurait fallut une poussée venant du mur lui-même, pour projeté le tableau à plus, ou à l'équivalent de 8 cm, du mur...

Donc je n'exclue pas le fait d'être en zone sismique... Mais sur cette distance, de projections quelques doutes subsistent malgré tout .... :lol: .

Amicalement Michèle

embtw

Message par embtw » 18 août 2010, 08:32

Dalaha a écrit ::
En ce qui me concerne, j'y reconnais : (bis) Il est comme bon nombre de personnes qui se posent des questions, lorsqu'ils vivent quelque chose qui sort de l'ordinaire..
En général ça secoue suffisamment, pour que l'on réfléchisse plus intensément, aux facteurs qui pourraient y être associé...
embtw a écrit : Par contre Dalaha, soit vous arrêtez la "fumette", soit vous arrêtez les psychotropes, voir les deux, parce que penser que cela secoue de voir un cadre tomber, j'espère que vous n'habitez pas dans une zone sismique :roll:
Dalaha a écrit : Savez vous lire...Vous aussi ? ...

Ce n'est pas la chute en elle-même, qui pourrait "interpeler" seulement sa façon de tomber...

Moi <<<(bis) " il y a quelques années de ça, j'ai aussi eut ce genre de manifestation avec un tableau, celui-ci aurait dut "normalement" tomber la tête en avant, puisqu'en dessous, il y avait le dossier de mon canapé, alors qu'il est tombé droit, et de face sur l'assise de mon canapé...
hors , comme j'habite en zone sismique... Je me suis dis "peut être" qu'il y a une relation... Le doute est permis"

Donc si cela peut vous aider, relisez-donc les échanges correctement, avant de prétendre pouvoir préjuger sur mon état psychologique ...Merci
Oui, je sais lire, je sais écrire aussi, sans sacrifier trop de mots à l'autel de l'orthographe et de la grammaire mais passons, ce n'est pas le cœur du sujet.

Oui, j'ai parfaitement lu. Et j'ai laissé d'ailleurs en citation votre magnifique intervention qui justifiait la mienne. Lui relate une chute de cadre et vous, ( oui vous, personne d'autre ) parlez de quelque chose qui sort de l'ordinaire. C'est certain, la gravité, cela sort parfaitement de l'ordinaire, vous êtes impayable.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Dalaha

Message par Dalaha » 18 août 2010, 10:06

embtw<<<<< Oui, j'ai parfaitement lu. Et j'ai laissé d'ailleurs en citation votre magnifique intervention qui justifiait la mienne. Lui relate une chute de cadre et vous, ( oui vous, personne d'autre ) parlez de quelque chose qui sort de l'ordinaire. C'est certain, la gravité, cela sort parfaitement de l'ordinaire, vous êtes impayable .

La gravité....Il me semble bien, si mes lointains souvenir de cours ne me joue pas des tours, que si un objet plus ou moins compact, donc pas "aérodynamique" chute d'un point X et que sur son parcours , il n'y a aucun obstacle pouvant dévier sa trajectoire, il décrira sur ça un angle de 90° ...

Dans le post de qwert, il y a un élément qui indique .... Que l'objet aurait dévié de sa trajectoire, puisque celui qui était en dessous n'a pas été touché.... Donc il y a matière a se poser ne serait-ce que des questions.... (D'où ma question : savez-vous lire..?. )

Bon ... Peut être qu'étant donné qu'il manque quelques renseignement complémentaire (mes questions ci-dessus).. il n'y a pour l'instant pas de réel possibilité de s'avancer a déterminer, si oui ou non il y a une manifestation pour le moins inhabituel ou atypique.

Amicalement Michèle

qwert

Message par qwert » 18 août 2010, 12:17

eh bien je ne sais pas vraiment le clou etait de sa normale longueur et je ne vois pas quest ce qui laurait poussé...

-Platon&qwert

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 18 août 2010, 13:13

mais ce nest pas une raison dinsulter en quelque sorte moi et mon grand pere, ou les mediums(ces mediums
Et où sont ces insultes ?
Que l'objet aurait dévié de sa trajectoire, puisque celui qui était en dessous n'a pas été touché....
Il suffit bètement qu'il tombe le haut en premier, ayant un clou qui le tien par le haut il forcément incliné et pas totalement à plat sur le mur, et si le mur n'est pas vraiment plat ...

Pitain ça doit pas avancer vite dans vos vies, la moindre chose demande trois semaine d'études ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Message par Florence » 18 août 2010, 13:45

NEMROD34 a écrit : Il suffit bètement qu'il tombe le haut en premier, ayant un clou qui le tien par le haut il forcément incliné et pas totalement à plat sur le mur, et si le mur n'est pas vraiment plat ...

Pitain ça doit pas avancer vite dans vos vies, la moindre chose demande trois semaine d'études ...
Le petit jeune a des excuses (il est jeune, encore inculte, et par là vulnérable aux charlataneries), mais elle exhibe toutes les caractéristiques des zozotéristes wannabe-gourou à deux balles qui n'ont strictement rien de constructif à faire de leur vie mais veulent néanmoins monopoliser les feux de la gloire: il s'agit de faire mousser, étaler et étirer au maximum la moindre banalité pour flatter ses victimes, et comme on le sait, "tout flatteur, etc., etc.".
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dalaha

Message par Dalaha » 18 août 2010, 14:02

Que l'objet aurait dévié de sa trajectoire, puisque celui qui était en dessous n'a pas été touché...
.

NEMROD34<<<< Il suffit bètement qu'il tombe le haut en premier, ayant un clou qui le tien par le haut il forcément incliné et pas totalement à plat sur le mur, et si le mur n'est pas vraiment plat ...

Et si, il suffit, et si ....Mais puisque vous ne posez pas de "vrai" questions, comment pourriez-vous savoir définir "approximativement"... Ce qu'il a put se passer...

Parce que l'information de savoir si il est tombé a plat, face contre terre, ou inversement...ça vous ne l'avez pas demandé...
De savoir si le clou est resté planté dans le mur, vous n'en savez rien non plus...

En ce basant uniquement sur la première intervention de qwert, votre suggestion présente, manque sérieusement de profondeur...

Amicalement Michèle

Ilsontparminous

Message par Ilsontparminous » 18 août 2010, 14:26

Dalaha a écrit ::a1:

Que l'objet aurait dévié de sa trajectoire, puisque celui qui était en dessous n'a pas été touché...
.

NEMROD34<<<< Il suffit bètement qu'il tombe le haut en premier, ayant un clou qui le tien par le haut il forcément incliné et pas totalement à plat sur le mur, et si le mur n'est pas vraiment plat ...

Et si, il suffit, et si ....Mais puisque vous ne posez pas de "vrai" questions, comment pourriez-vous savoir définir "approximativement"... Ce qu'il a put se passer...

Parce que l'information de savoir si il est tombé a plat, face contre terre, ou inversement...ça vous ne l'avez pas demandé...
De savoir si le clou est resté planté dans le mur, vous n'en savez rien non plus...

En ce basant uniquement sur la première intervention de qwert, votre suggestion présente, manque sérieusement de profondeur...

Quand on a un cadre qui est accroché au dessus d'un canapé,quand on s'assois dessus,ce canapé dont le dossier voir les pieds doivent taper plusieurs fois par jour,soit plusieurs centaines de fois par an dans le mur derrière et donc où est accroché le cadre,ces petites vibrations répétés quotidiennement vont faire en sorte que le clou va bouger à l'intérieur de son trou,et donc rendre instable le clou,ou que petit à petit le crochet avance jusqu'à le faire passé par dessus le clou.
Et n'allez pas me faire croire que vous vérifiez chaque jour l'attache de vos cadres.

Mais puisque vous voulez absolument y mettre de l'extraordinaire.Que c'est il passé selon vous ?
Un esprit qui s'ennuyait dans l'au delà est venu faire tomber un cadre chez vous ?
Fustel de Coulanges:"Avez-vous un texte?"

Dalaha

Message par Dalaha » 18 août 2010, 16:14

Ilsontparminous a écrit :
Quand on a un cadre qui est accroché au dessus d'un canapé,quand on s'assois dessus,ce canapé dont le dossier voir les pieds doivent taper plusieurs fois par jour,soit plusieurs centaines de fois par an dans le mur derrière et donc où est accroché le cadre,ces petites vibrations répétés quotidiennement vont faire en sorte que le clou va bouger à l'intérieur de son trou,et donc rendre instable le clou,ou que petit à petit le crochet avance jusqu'à le faire passé par dessus le clou.
Et n'allez pas me faire croire que vous vérifiez chaque jour l'attache de vos cadres.

Mais puisque vous voulez absolument y mettre de l'extraordinaire.Que c'est il passé selon vous ?
Un esprit qui s'ennuyait dans l'au delà est venu faire tomber un cadre chez vous ?
:lol: .... heu ...Petite question ...Avant de déposer votre post, avez-vous lu TOUS les échanges de ce sujet....?... Parce que là j'avoue être sceptique ;)

Dans l'hypothèse que vous le fassiez... nous pourrons en reparler après ... :a1:

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 18 août 2010, 16:27

Dalaha a écrit :Bla, bla, bla, tourner autour du pot, bla, bla, bla, continuer à faire mousser le sujet, bla, bla, bla, mon nom brille, mon nom brille, mon nombril dans les cieux ....

:roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ilsontparminous

Message par Ilsontparminous » 18 août 2010, 16:31

:lol: .... heu ...Petite question ...Avant de déposer votre post, avez-vous lu TOUS les échanges de ce sujet....?... Parce que là j'avoue être sceptique ;)

Dans l'hypothèse que vous le fassiez... nous pourrons en reparler après ... :a1:

C'est plutot un parjure là :mrgreen:

Ok,technique classique du zozo,la fuite par le fameux "comment vous pouvez intervenir sur ce fil alors que vous avez pas lu tout le sujet (ce qui est faux d'ailleurs,j'ai tout lu"
Technique qui permet de ne pas répondre aux questions posées :mrgreen:

L'autre variante est "tu pourra participer quand tu aura lu le livre,voir les livres (ouvrages zozo,qui souvent sont écrit par l'auteur du post) :mrgreen:
Dernière modification par Ilsontparminous le 18 août 2010, 17:11, modifié 1 fois.

Dalaha

Message par Dalaha » 18 août 2010, 16:47

Ok,technique classique du zozo,la fuite par le fameux "comment vous pouvez intervenir sur ce fil alors que vous avez pas lu tout le sujet (ce qui est faut d'ailleurs,j'ai tout lu"

L'autre variante est "tu pourra participer quand tu aura lu le livre,voir les livres (ouvrages zozo,qui souvent sont écrit par l'auteur du post) :mrgreen:
Ce n'est pas une technique ... C'est surtout que vous faites une compile de plusieurs éléments, pour la tourner dans une sauce nommée "bêtise", qui ne renvoie que sur le gout d'une mauvaise foi évidente...

Relisez-vous ....

"Quand on a un cadre qui est accroché au dessus d'un canapé,quand on s'assois dessus,ce canapé dont le dossier voir les pieds doivent taper plusieurs fois par jour,soit plusieurs centaines de fois par an dans le mur derrière et donc où est accroché le cadre,ces petites vibrations répétés quotidiennement vont faire en sorte que le clou va bouger à l'intérieur de son trou,et donc rendre instable le clou,ou que petit à petit le crochet avance jusqu'à le faire passé par dessus le clou.
Et n'allez pas me faire croire que vous vérifiez chaque jour l'attache de vos cadres."

Je ne vois pas trop le rapport entre ce que vous avez écrit, et les sens de ce qui a été exprimé dans ce sujet....

Amicalement Michèle

Ilsontparminous

Message par Ilsontparminous » 18 août 2010, 17:14

Ok,technique classique du zozo,la fuite par le fameux "comment vous pouvez intervenir sur ce fil alors que vous avez pas lu tout le sujet (ce qui est faut d'ailleurs,j'ai tout lu"

Ce n'est pas une technique ... C'est surtout que vous faites une compile de plusieurs éléments, pour la tourner dans une sauce nommée "bêtise", qui ne renvoie que sur le gout d'une mauvaise foi évidente...

Relisez-vous ....

"Quand on a un cadre qui est accroché au dessus d'un canapé,quand on s'assois dessus,ce canapé dont le dossier voir les pieds doivent taper plusieurs fois par jour,soit plusieurs centaines de fois par an dans le mur derrière et donc où est accroché le cadre,ces petites vibrations répétés quotidiennement vont faire en sorte que le clou va bouger à l'intérieur de son trou,et donc rendre instable le clou,ou que petit à petit le crochet avance jusqu'à le faire passé par dessus le clou.
Et n'allez pas me faire croire que vous vérifiez chaque jour l'attache de vos cadres."

Je ne vois pas trop le rapport entre ce que vous avez écrit, et les sens de ce qui a été exprimé dans ce sujet....

Ben si comme l'auteur du thread vous trouvez extraordinaire ou mystérieux que votre cadre soit tombé comme ça et pas comme cela.

qwert

Message par qwert » 19 août 2010, 00:02

-.-''

-Platon&qwert

qwert

Message par qwert » 19 août 2010, 00:05

Permettez moi Florence, que faites-vous dans la vie?

-Platon&qwert

Dalaha

Message par Dalaha » 19 août 2010, 08:13

Ilsontparminous<<<< Ben si comme l'auteur du thread vous trouvez extraordinaire ou mystérieux que votre cadre soit tombé comme ça et pas comme cela

Je trouves cela "extrordinaire" ou mystérieux ....?.. :shock:
C'est assez marrant cette prétention que vous avez a préjuger sur ce que l'on pourrait penser.. (vous n'êtes pas le seul)

Donc ... Non ... Je trouves ça seulement intrigant, et suffisamment étonnant pour que j'y prête attention.... Et dans ces attentions, je me pose des questions....

Ce n'est pas lorsqu'on se pose des questions, qu'il y a croyance...Mais surtout, lorsqu'on ne s'en pose pas... ;)
La preuve ...Vous CROYEZ que ceux qui porteront attention, seront ce que vous Vous voulez y voir ..

Florence a écrit :
Dalaha a écrit :Bla, bla, bla, tourner autour du pot, bla, bla, bla, continuer à faire mousser le sujet, bla, bla, bla, mon nom brille, mon nom brille, mon nombril dans les cieux ....
:roll:
Tiens .... C'est étonnant ... A vous on ne vous conseilles pas d'arrêter l'herbe a chat...?

Pourtant ce serait un conseil judicieux, au lu de cette intervention "délirante" de vomitif .. ;)

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 19 août 2010, 08:53

qwert a écrit :Permettez moi Florence, que faites-vous dans la vie?

Rien, évidemment, à part traquer sur les forums sceptiques les petits jeunes afin de les décourager d'écouter les sottises de prétendu(e)s voyant(e)s, médiums, escrocs et charlatans :roll:

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 19 août 2010, 08:55

Florence a écrit :

Rien, évidemment, à part traquer sur les forums sceptiques les petits jeunes afin de les décourager d'écouter les sottises de prétendu(e)s voyant(e)s, médiums, escrocs et charlatans :roll:
Et avant de démarrer son ordi, elle enfile un costume de catwoman. :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

Florence

Message par Florence » 19 août 2010, 08:57

BeRReGoN a écrit :
Florence a écrit :

Et avant de démarrer son ordi, elle enfile un costume de catwoman. :mrgreen:

J'peux plus, il a rétréci au lavage et les mites s'y sont mises ... :oops:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 août 2010, 14:17

Pitain j'ai un cadre qui vient de tomber ! (véridique)
Je vais faire venir des médiums, un exorciste, et l' Observatoire zététique ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Raphaël

Message par Raphaël » 19 août 2010, 14:29

Elle est cuisinière...
Canibale.jpg