Le truc, c'est qu'une fois de plus certains ufo-sceptiques montrent leur vrai visage et se démarquent des sceptiques (scientifiques) en disant des niaiseries du style.
Le truc, ce que tu ne veux pas comprendre et que j'ai dit plusieurs fois c'est : en l'état c'est la même chose.
Et côté exobiologie j'imagine très bien des formes qu'un humain décrirait comme les fées des comptes et autres.
Ce que tu n'expliques pas c'est sur quoi tu te bases pour dire "une vie ailleurs oui, ici même possible, mais pas sous telle ou telle forme ni avec telles ou telles capacités".
Moi je reconnais être dans l'inconnu complet d'abord, mais surtout dans (pour l'instant et peut-être même à jamais) l'inexistence.
N'est pas le plus sceptique des deux celui qui le croit ...
Tonton', je t'ai déjà entendu dire par le passé que tu avoues tjs tes erreurs, une fois de plus tu démontres le contraire, une fois de plus car il me semble bien qu'avec Denis, on t'avait épinglé sur le sujet des crop-circles est des traces supposées d'atterrissages d'ovnis :
Je regarde ça ...
Toujours mauvaise argumentation.
C'est un fait à l'origine des crops ils sont attribués à une trace laissée par une soucoupe volante, mais mieux encore même en 2010 on a des crop circles qui n'en sont pas ! Un verse dans du mais même deviens un crop circle dans les journaux (2007 ou 2008 au brésil sauf erreur avec apparition d'ovni en fait un coup de pub pour un hôtel après une verse, il y un autre cas plus récent).
Ce sont des faits buck, pas ce que je dis moi, mais c'est appelé crop-circle dans les journaux et donc dans la tête de toute personne qui ne passe pas quelques heures a se renseigner, et même si elle le faisait elle trouverait en premier des sites qui font cette erreur volontairement ou pas, des livres mêmes.
J'ai parlé de crop-circles à 60 personnes d'un coup, je réponds souvent à des mails sur le sujet, je sais un peu ce qu'en pensent les gens qui n'ont pas creusé les choses.
Tu peux rester dans l'indiscernabilité à tout jamais, ou tordre les choses sans même t'en rendre compte pour ne pas admettre, mais là il n'y a aucun mensonge de ma part.
L'histoire des crops circles c'est des nids de soucoupes, des ronds de sorcières, des verses, et tant de choses ont été appelés crop circles, et c'est ce que connait le grand public. S'il y a un mensonge là dedans (ce qui inclus une intention) montre moi le.
Sur ce même terrain moi quand je me dis "je me casse ou je n'en parle plus" je le fais ...
Sur le fil en question:
Nemrod34: Certes c'est à tort, mais les nids de soucoupes dans l'histoire de l'ufologie sont bien associés aux crop circles.
Buckwild:Tout est dit là.
Si quelques abrutis font ou ont fait l'association (avec des formations circulaires et pas des C.C à la base), cela ne change rien. C'est une abstraction illégitime.
Une fois de plus tu me déçois en faisant des choses malhonnêtes juste pour avoir raison sur un point dont finalement tout se fout.
Mais comme bien d'autres tu veux être plus sceptique que le sceptique, ert moi je dis que ça fini par rendre fou...
Pour la majorité des gens les crops circles au départ c'est des traces atterrissage de soucoupes, ensuite un message, et que Buckwild n'aime pas ni change rien.
Pareil pour pleins de choses. Il y a ce qui est, et ce qu'on voudrait qu'il soit, il faut admettre ce qui est même si plait pas.
Ton problème de logique & raisonnement est exactement le même dans les deux cas, soit affirmer que deux choses distinctes peuvent être à la fois distinctes et non distinctes.
Déjà ce n'est pas comparable :
- Dans un on a ce qu'en disent les gens qui connaissent et de l'autre ce qu'en dit la majorité des gens (qui eux ne connaissent pas), comme ça te fait chier tu amalgames les deux alors qu'il y a deux choses différentes et que même si c'est dur de voir les gens aussi "cons" c'est comme ça .
Je le répète encore à l'origine les crops circles leurs explications premières c'est des nids de soucoupe volante.
Avant on ressort des cas qui n'ont rien à voir, mais le terme corp circles n'est même pas employé.
Une trace ronde dans un champ dont les cultures n'ont même pas germées on parle de "crop" ? Voilà ce qui t'empêche de dormir quand je n’en ai carrément rien à cirer.
Là c'est pareil, qu'elle que soit la chose tant que chacune n'existe pas elles sont du même niveau en hypothèse, surtout dans ce cas.
Je ne confonds pas vie dans l'univers et engin extraterrestre dans mon ciel, pourtant j'aimerais beaucoup que le second soit vrai.
Moralité : Ce n'est pas parce que 10 000 ufo-sceptiques répètent la même connerie, que ce n'est pas une connerie.
Moralité: c'est pas Buckwild refuse de comprendre ou qu'il n'est pas d'accord qu'il y a erreur ou mensonge.
Depuis toujours sans se l'avouer il veut être calife à la place du calife, de ce fait il se gâche et c'est dommage.
Je me suis déjà exprimé sur des sondes zitis aussi:
Nous peinons à explorer notre système solaire, et pour l'instant pas de trace d'une vie quelconque, on est donc loin d'une vie intelligente et développée.
Pourtant aussi con qu'on puisse l'être on observe les confis de l'univers à partir d'un télescope en orbite de notre planète.
Alors vu qu'ils sont forcément en avance je ne vois pas pourquoi leur sonde devrait venir sur place ici, une seule devrait suffire à surveiller le système solaire entier.
Tu as ton point de vue j'ai le mien, on peut discuter longtemps des arguments, mais tomber dans le "tu mens" ou "c'est la pensée de groupe" désolé mais ça c'est pour les zozos qui sont ouverts d'esprit mais ne peuvent pas admettre ou même entendre des arguments contraires.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.