Tu réponds :Mais comme toi, tu as mieux étudié le dossier, tu sais mieux que tout le monde que les supposées traces d'atterrissages de soucoupes volantes et les agroglyphes, c'est exactement la même chose.
Ci-dessous, mais comme tu es d'une extrême mauvaise foi, tu vas nous faire une pirouette linguisitique pour te dédouaner, je devrais être voyant... mais les lecteurs sont seuls juges, heureusement d'ailleurs :NEMROD34 a écrit : Tiens faisons un truc: Montres moi où et quand j'ai écris ça.
ou encore là :Nemrod : Si parce qu'au départ ce sont soit de simple cercle, soit un cercle avec une petite ramification, bref c'est "historique" les crops circles à la base c'est des nids de soucoupes.
Source : nouveau-site-sur-les-phenomenes-transit ... t7428.htmlNemrod : A l'origine les crops sont de bêtes cercles, appelés "nid de soucoupe" l'hypothèse qui régné été qu'une soucoupe volante c'était posée et avait laissée une trace. Puis c'est devenu (entre autres) un "message" des zitis, et ça perdure.
----------------------
Ton raisonnement est complètement absurde, tu le démontres en deux 7, ou comment comparer quelque chose que l'on recherche scientifiquement (SETI, exobiologie) avec la mythologie. Je commence à douter sérieusement de tes facultés intellectuelles.Nemrod : Mon raisonnement est pourtant simple :
- Les zitis existent ? Non.
- Les fées existent ? Non
- Invoquer les fées ou les zitis pour des ovnis c'est équivalent ? Comme les deux n'existent pas oui.
Voilà je ne peux pas faire plus simple.
Bref, tu as très bien compris que tu uses de fausses analogies pour réfuter tel ou tel sujet, c'est peut être fait inconsciemment chez toi mais c'est ce que je pense. Autre chose, tu viens de te griller sévère en me posant la question concernant la non-distinction que tu projettes sur les C.C et les traces d'ovnis, il ne suffisait que de te citer, donc ta crédibilité risque d'en prendre un coup car en dehors de tes problèmes de compréhension, tu as aussi un gros défaut, la mauvaise foi.
++
Buck