



Alors comment expliquez-vous que les restes se sont retrouvés dans le Pentagone?justin a écrit :Oui d'après la version officielle du gouvernement, l'avion est rentré dans le pentagone, ils ont retrouvés des parties de corps et fait des tests d'ADN pour identifier les corps. D'après cette version vous avez tout à fait raison et mon opinion qui est que aucun n'avion n'a jamais pénétré ne vos rien, toujours d'après la version officielle du gouvernement.
Vous pensez que les restes humains et les tests d'ADN ont étés fabriqués? Vous pensez que les débris d'avions sont des faux?Donc, peu t'on se fier à ce rapport qui est truffé de fausse vérités.
Réelle. Rien me prote à croire que les centaines de premiers répondants, médecins, pompiers et anthtropologues pathologistes ont menti.La version ou l'on a receuilli l'ADN et identifié les personnes est-elle une version toute montée ou bien réelle.
Non.Ces doutes sont-ils fondé ?
Non.il faudrait une ré-ouverture d'enquête totalement indépendante sur la question.
Oui, vous ne dites que cela, c'est votre opinion en effet, et elle est erronée.Je sais que je n'ai sûrement pas raison sur tout, car c'est mon opinion seulement
Non.Cependant comme mentionné plus haut, le rapport contients de fausses vérités et de faux témoignages,
Ils ont tort. Ce sont des gens qui sont motivés politiquement et idéologiquement.justin a écrit :Maintenant, j'aimerais avoir vos opinion sur ces témoignages et opinions , merci.
Témoignages:
Ce n'est pas parce que certains d'entre eux sont pilotes qu'ils ont raison. Tous leurs arguments ont été mille fois réfutés.Donc, quelle est votre opinion sur la crédibilité de ces témoignages et de ces opinions ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Argument_from_authorityPour ma part, avec la notoriété de tous ces pilotes et experts
Et vous êtes toujours pris avec un tout petit problème: les restes humains des passagers et équipage du vol 77 et les débris de l'avion ont été retrouvés dans les décombres du Pentagone.Je crois que mon doute sur la version officielle concernant la capacité¸des pirates de l'air pouvant piloter de tel appareil est fondé,
Ce que vous faites est la même chose. Parce que vous trouvez des anomalies ici et là, vous niez tout l'événement. Les preuves flagrantes comme l'ADN des passagers et les débris d'avions vous sautent au visage, mais vous décidez de les ignorer.The deniers employ this tactic of anomalies-as-proof to great effect. David Irving, for example, claims that there are no holes in the roof of the gas chamber at Krema 2 at Auschwitz-Birkenau. So what? So plenty, he says. No holes in the roof of the gas chamber at Krema 2 means that the eyewitness account of SS guards climbing up on the roof and pouring Zyklon-B gas pellets through the holes and into the gas chamber below where the prisoners were herded into, means that the eyewitness account is wrong, which means that no one was gassed in Krema 2, which means that no one was gassed at Auschwitz-Birkenau, which means that no one was gassed at any prison camp, which means that no Jews anywhere were systematically exterminated by the Nazis. In short, "no holes, no Holocaust," says David Irving, a slogan emblazoned on t-shits of his supporters at his London trial in which he sued a historian for calling him a Holocaust denier.
Cela ne veut pas dire que la version officielle est fausse.pan-pan a écrit :Les mensonges de l’administration Bush sur les armes de destruction massives, le travail bâclé de la commission d’enquête sur le 11 Septembre, et plus généralement sur le fait que cette administration soit probablement la plus secrète de l’histoire américaine ont contribué à semer le doute.
Ceci ne veut pas dire que la version officielle est fausse.constatent avec raison que cet événement a été utilisé pour atteindre d’autres objectifs que la lutte contre le terrorisme.
Ceci ne veut pas dire que la version officielle est fausse.Alors que la manière dont ces attentats ont été utilisés, la fausse « guerre contre la terreur » et les invasions injustifiées ont davantage de chances de réveiller et de mobiliser la population américaine.
D2 : Russ Wittenburg se trompe.Justin a écrit :À environ 14 min 30 sec de ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/xasydx ... from=embed
Monsieur Ross Wttemburg apporte son opinion, j'aimerais savoir ce que vous en penser.
D4 : Lors des écroulements des trois buildings WTC1-2-7, aucune loi de la physique n'a été violée.Question 3 : Pouvez-vous expliquer comment les lois de la physique, qui prévoient qu'un corps en chute libre suit le chemin de moindre résistance, ne se soient pas appliquées dans chacun de ces trois cas ?
Ces autres sondages, aussi, sont à brailler.Selon une étude de Gallup, plus de 100 millions d'Américains prétendent que des E.T sont venus sur terre...
http://www.skepdic.com/aliens.html
Alors pourquoi n'acceptez-vous pas la preuve d'ADN pour le Pentagone?justin a écrit :D12: l'ADN est généralement considérée comme preuve déterminante en cour et lors d'enquêtes criminelles.
Justin : 100% | Denis : ?% | Quivoudra : ?%
Vous pouvez contacter les différents corps légistes de Arlington si vous tenez absolument à «voir» les photos de restes humains. Je ne crois pas qu'elles soient disponibles au grand public.justin a écrit :lors d'une enquête criminelle, des preuves visuelle de corps ou autres sont apportés.
Cependant dans le cas du 11 septembre 2001, il n'y a aucune preuve visuel disponible de partie de corprs, de fragments humains, fragments d'os qui nous a été montré.
Pas des photos, mais des liens informatifs.Cela peu paraître cruel, mais moi qui est comme Saint Thomas dans cette histoire, j'en ai besoin pour enlever mes doutes et confirmer à 100% hors de tout doute raisonnable que l'avion avec ses passagers sont rentrés dans le pentagone. Si ont a de telles photos, j'aimerais avoir un lien svp.
Il me semble que cela aurait été déplacé (voir macabre) de publier pour le grand publique les photos des restes humains. Je ne suis pas sûr que les familles des victimes auraient appréciés (peut être eux ont eu accès à ces photos). Bon je sais Justin, c'est encore de la réflexion et de la logique (sans liens externes de photos et témoignages)... Il demeure que ce n'est pas "curieux / irrationnel / incohérent" que nous (les personnes non impliquées) n'ayons pas accès à ces photos.Pardalis a écrit :Vous pouvez contacter les différents corps légistes de Arlington si vous tenez absolument à «voir» les photos de restes humains. Je ne crois pas qu'elles soient disponibles au grand public.
Jusqu'ici, c'est pas mal. Tu apprends vite.Justin a écrit :Bon je vais essayer de jouer au jeu , mais je risque de faire des erreurs mais bon...
D13 : Christopher C. Kelly, l'auteur de l'article, ment, sait qu'il ment, et fait partie du complot.What some experts have called "the most comprehensive forensic investigation in U.S. history" ended Nov. 16 with the identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.
A multidisciplinary team of more than 50 forensic specialists, scientists, and support personnel from the Armed Forces Institute of Pathology, with headquarters at Walter Reed, played a major role in Operation Noble Eagle investigations, officials said.
D18 : Justin ne demande pas des preuves hors de tout doute raisonnable. Il demande plutôt des preuves hors de tout doute déraisonnable.À propos des preuves, [url=https://forum-sceptique.com/11-septembre-2001-t5467-3025.html#p234714]Justin[/url] a écrit :moi qui est comme Saint Thomas dans cet histoire, j'en ai besoin pour enlever mes doutes et confirmer à 100% hors de tout doute raisonnable que l'avion avec ses passagers sont rentrés dans le pentagone.
Ce n'est pas parce que certains d'entre eux sont pilotes qu'ils ont raison. Tous leurs arguments ont été mille fois réfutés.Pardalis a écrit :Ils ont tort. Ce sont des gens qui sont motivés politiquement et idéologiquement.justin a écrit :Maintenant, j'aimerais avoir vos opinion sur ces témoignages et opinions , merci.
Témoignages:
Tous ces gens dans ce vidéo ont été réfutés maintes fois. On va pas recommencer à zéro. Informez-vous sur le sujet. Tout ceci a déjà été débattu sur ce forum.
Donc, quelle est votre opinion sur la crédibilité de ces témoignages et de ces opinions ?
Je te reprends juste sur ce point Pardalis. Tu as raison de supposer que certains, parmi les témoins ou "analystes" (joke en stock)qui en amont criaient dès le début à l'inside job, sont motivés idéologiquement. La plupart, la majorité en fait, ne sont toutefois que des gros naifs, ils acceptent en aval aussi facilement tout ce qui va dans le sens de l'occulte qu'il rejettent violemment tout ce qui est cohérent. Ils se laissent influencer parce qu'ils sont faibles, qu'ils s'ennuient et trouvent dans la recherche de la vérité une activité ludique, cyclique et autosuffisante (les arguments sont toujours les mêmes, les témoins et chiffres également) ou encore qu'ils ne peuvent supporter que les événements se soient réellement déroulés comme indiqués. S'il s'agit en effet d'un "inside job", le coupable, même flou, reste identifiable et les prochaines cibles prévisibles. Si l'on est en présence d'un terrorisme (un peu) aveugle, en revanche, il n'existe aucune solution au problème. (Enfin si, les solutions existent, mais ce n'est le sujet de ce fil ni de cette plateforme)
Si. Vous voulez des photos ? Elles sont un peu choquantes, mais elles sont facilement trouvables. Je vous fournis le lien si vous souhaitez étancher votre soif morbide. Contrairement à ce que les conspirationnsites veulent nous faire croire, "Delenda Cartilages non fuit"justin a écrit :lors d'une enquête criminelle, des preuves visuelles de corps ou autres sont apportés.
Cependant dans le cas du 11 septembre 2001, il n'y a aucune preuve visuelle disponible de partie de corprs, de fragments humains, fragments d'os qui nous ont été montré. Pour prélever de l'ADN il nous faux au minimum un ongle ou un cheveux, mais soyons sérieux, les seuls segments qui devaient rester sont des os. Donc, ce que j'aimerais voir, c'est la preuve qu'ils ont recueillit des restes humains, ou os, ou etc...
Voire, dans le cas où les restes sont suffisamment petits, si les personnes n'en ont pas subit l'ablation sous anesthésie et vivent aujourd'hui sous de fausses identités dans d'autres états...Jordan a écrit :Le problème c'est qu'il va ensuite se demander si ces restes humains proviennent vraiment du Pentagon ou d'une morgue quelquonque de l'Idaho...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit