HarryCauvert a écrit :Bref, quelques rares moments drôles, noyés dans un ensemble plutôt lassant; quand on voit un grand musclé sursauter parce qu'il a vu une araignée, ça fait rire sur le coup, mais la 3e ou 4e fois ça lasse et on zappe.
Hello Harry (Cauvert),
J'ai bien aimé TAPS durant 1 saison. Je trouvais le concept "cool", mais ne vous faites pas d'illusions, j'ai toujours pris cette émission pour ce qu'elle était, c'est à dire une "feuilleton" télé. C'est vrai qu'ensuite je me suis lassé... c'est toujours la même chose, la répétition du même "pattern".
Avez vous vu la version "
South Park"? Cela résume vraiment tout
qwert a écrit :P-e mais quand ta propre famille voir ton beau-père en a vécu c'est différent...
J'ai également, dans ma famille, une tante qui a eu ce genre d'expériences (à plusieurs reprises) avec un esprit (celui de son mari). Ses deux enfants ont été témoins de ces phénomènes étranges ainsi que son nouveau conjoint (également décédé aujourd'hui). D'ailleurs, ma tante écrit un livre à ce sujet en ce moment (livre que je "rédige").
Et pourtant... et pourtant je demeure sceptique. Je connais ma tante (et mes cousins/cousines et son ex-copain), je sais qu'elle ne ment pas (pas plus que mes cousins/cousines et son ex-copain). Par contre, je sais qu'ils ont tous été affectés par la disparition de mon oncle, certains faits sont facilement discutables et les autres... je met cela sur le compte de l'imagination ou autre phénomène facilement explicable.
C'est toujours la même chose (y compris avec TAPS). Des milliers de gens témoignes depuis des centaines d'années sur ce sujet sans apporter d'autres preuves que leur parole. Si on ne compte pas les photos et vidéos extra-floues ou truquées bien sûr.
Je crois que tous ces phénomènes s'expliquent rationnellement et je ne croirai que quand je verrai moi même un fantôme (et encore, l'apparition devra être claire sans aucune ambiguïté). Mais il faut peut-être avoir un certain âge et avoir vécu des expériences et pris du recul pour pouvoir analyser objectivement certaines situations.
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !