Peut-être qu'en voyant embtw il prendra conscience des dommages que peuvent occasionner le trolling sur les forums internet.Greem a écrit :Tu devrais pas rester ici petit, c’est pas bon pour toi.qwert a écrit :Maintenant ya un conflit dans le sujet
Bible et l'Église:Coup Montés???
Re: Bible et l'Église:Coup Montés???
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Re: V'nez voir !
Bon ben moi j'apporte les putes et la drogue, comme d'hab.Denis a écrit :Si vous apportez la bière, je fournis les chaises.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Bonne idée
Salut Greem,
Bonne idée.
On demandera à Diablo de se charger du beau temps.
Je pense que c'est en son pouvoir.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ok les gars jvous suis pu...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.
-Platon&qwert
-Platon&qwert
Dans les réponses des autres intervenants, il y a les réponses que vous faites aux autres intervenants (via les quotes ).Zwielicht a écrit :T'es gravement atteint si tu en es au point de plaider que
les réponses des autres intervenants
et
les réponses aux autres intervenants
signifie la même chose.
Donc cela signifie bien la même chose. C'est trop difficile à comprendre ? Vous ne comprenez pas, j'en suis bien désolé, encore une fois toutes mes excuses

Libre à vous de penser que je suis atteint, personnellement je m'amuse beaucoup à vous voir vous agiterZwielicht a écrit : J'ignorais qu'on pouvait atteindre les gens d'une telle manière par l'entremise d'un forum internet...

Dernière modification par embtw le 30 août 2010, 21:17, modifié 1 fois.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Salut Greem,Greem a écrit :Tu devrais pas rester ici petit, c’est pas bon pour toi.
J'ai eu l'impression en lisant ton message que cela pouvait parfaitement s'inscrire dans un dialogue d'un "Sergio Leone".
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Oh là là Denis, attention, attention, avec ce genre de message, nous allons avoir droit au théorème de Zwielicht concernant l'esprit de tribu. Et tu sais fort bien qu'il ne faut pas lutter contre un théorème.Denis a écrit :Hé, les gars, v'nez voir !
Une discussion entre Zwielicht et embtw.
Si vous apportez la bière, je fournis les chaises.
Denis
Où vois-tu de l'esprit de tribu ?? Tu penses que dans ce message de Denis il y a un encouragement qui t'est dédié ?embtw a écrit :Oh là là Denis, attention, attention, avec ce genre de message, nous allons avoir droit au théorème de Zwielicht concernant l'esprit de tribu. Et tu sais fort bien qu'il ne faut pas lutter contre un théorème.
1. la surestimation pathologique de soi-même.
4. la fausseté du jugement.
Dernière modification par Zwielicht le 30 août 2010, 21:18, modifié 1 fois.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Petite correction.Zwielicht a écrit :Peut-être qu'en voyant embtw il prendra conscience des dommages que peuvent occasionner le trolling sur les forums internet.Greem a écrit :Tu devrais pas rester ici petit, c’est pas bon pour toi.qwert a écrit :Maintenant ya un conflit dans le sujet
Peut-être qu'en voyant embtw il prendra conscience des dommages que peu
D'accord, merci.
Cette phrase est maintenant 100% correcte.
Cette phrase est maintenant 100% correcte.
C'est normal, t'as pas la majorité: pas de bière, ni pute.qwert a écrit :Ok les gars jvous suis pu...
Ce n'est pas nouveau. Il y a toujours des conflits partout sur ce forum.qwert a écrit :Maintenant ya un conflit dans le sujet

Toujours? Partout?
Salut Raphy,
Tu dis :
Ton "toujours" et ton "partout" sont tous les deux erronés.Il y a toujours des conflits partout sur ce forum.
Les maintiens-tu?
Des fois, j'ai l'impression que, en proclamant des énormités* tu cherches délibérément la chicane.
Mais là, même en te forçant, ça ne serait ni toujours, ni partout.

* l'astral-physique! misère!
- Feel O'Zof
Je gage 5$ sur Zwielight!Denis a écrit :Hé, les gars, v'nez voir !
Une discussion entre Zwielicht et embtw.
Si vous apportez la bière, je fournis les chaises.
Denis
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
Re: Toujours? Partout?
Bonjour Denis,
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait réagir !
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas fait réagir !
OK, j'admets que c'est exagéré, mais j'aime lancer des flèches à l'occasion pour tester la réaction des autres.Denis a écrit :Salut Raphy,
Tu dis :Ton "toujours" et ton "partout" sont tous les deux erronés.Il y a toujours des conflits partout sur ce forum.
Les maintiens-tu?
C'est peut-être vrai en partie mais les chicanes durent rarement longtemps avec moi. Après quelques tapes sur la gueule on fait généralement la paix (sauf dans le cas de pépé qui tenait absolument à avoir ma peau, mais en fin de compte c'est lui qui est disparu).Des fois, j'ai l'impression que, en proclamant des énormités* tu cherches délibérément la chicane.
Ça met du piquant dans la vie
Merci. Habituellement, j'aime bien réagir.Raphy a écrit :j'aime lancer des flèches à l'occasion pour tester la réaction des autres.
Ça met du piquant dans la vie.

Salut embtw,

Sans oublier le "Ennio Morricone" en fond sonoreembtw a écrit :J'ai eu l'impression en lisant ton message que cela pouvait parfaitement s'inscrire dans un dialogue d'un "Sergio Leone".

"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Y'a déjà les bières, les chaises, les putes et la drogue... ben moi je fournis le popcorn !Greem a écrit :Salut embtw,
Sans oublier le "Ennio Morricone" en fond sonoreembtw a écrit :J'ai eu l'impression en lisant ton message que cela pouvait parfaitement s'inscrire dans un dialogue d'un "Sergio Leone".
c'est parti !
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking