11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
L'esprit De Vérité

Re: 11 Septembre 2001

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 20:20

Pardalis a écrit :Un autre qui n'a pas lu le rapport du NIST et se croit plus malin que les 200 ingénieurs qui y ont travaillé. :roll:

Next.

En passant, voici quelques démolitions effectuées sans l'aide d'explosifs.

http://www.youtube.com/watch?v=NwFHEoiUZ7o

Oui mais:
Une compilation des démolitions effectuées en utilisant la technique de démolition française de vérinage . Ceci est réalisé avec l'hydraulique qui poussent les membres de structure hors de l'alignement , ce qui permet la partie supérieure d'un bâtiment pour ensuite démolir la structure ci-dessous par la seule pesanteur, sans l'utilisation d'explosifs . Notez que les effondrements sont rapides et produisent de la poussière abondante

On repassera pour votre crédibilité!!! :grimace:

On évite les vrais questions encore une fois!
Les Faux Sceptiques Sont Comme Les Sardines, Ils Sentent Mauvais Mais Ne Sentent Pas Leurs Odeur!

(L'esprit De Vérité)

L'esprit De Vérité

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 20:24

Ildefonse a écrit :Ah bon, les pompiers qui étaient dans les deux tours ont pu mesurer la chaleur dans les étages premiers touchés par l'impact et l'explosion ?

Et avec quoi ont ils mesuré cette température ? Un thermocouple ou votre thermomètre médical ?
NON!!

Leurs expérince en tant que pompier ne vous suffisent pas ! Allez dans une caserne de pompier et dites leurs qu'ils connaissent rien en feu et de sa chaleur! Vous êtes des cas graves :ouch: Nist=200 Gage=1273 et vous allez voir en se mois de Septembre la liste augmenter de beaucoup :)
Les Faux Sceptiques Sont Comme Les Sardines, Ils Sentent Mauvais Mais Ne Sentent Pas Leurs Odeur!

(L'esprit De Vérité)

Pardalis

Message par Pardalis » 02 sept. 2010, 20:27

L'esprit De Vérité a écrit :Oui mais:
Une compilation des démolitions effectuées en utilisant la technique de démolition française de vérinage . Ceci est réalisé avec l'hydraulique qui poussent les membres de structure hors de l'alignement , ce qui permet la partie supérieure d'un bâtiment pour ensuite démolir la structure ci-dessous par la seule pesanteur, sans l'utilisation d'explosifs . Notez que les effondrements sont rapides et produisent de la poussière abondante
Et? C'est pas exactement ce que vous avez demandé? Des démolitions complètes de «planchers» sans explosifs.

C'est fait.
C'est plutôt vous qui évitez de reconnaître avoir tort.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Christian

Message par Christian » 02 sept. 2010, 20:28

L'esprit De Vérité a écrit :
Pardalis a écrit :Un autre qui n'a pas lu le rapport du NIST et se croit plus malin que les 200 ingénieurs qui y ont travaillé. :roll:

Next.

En passant, voici quelques démolitions effectuées sans l'aide d'explosifs.

http://www.youtube.com/watch?v=NwFHEoiUZ7o

Oui mais:

On repassera pour votre crédibilité!!! :grimace:

Ben, n'est-ce pas ça qui s'est produit pour les WTC1-2? Voilà, vous venez de débunker les théories du complot!

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 02 sept. 2010, 20:28

L'esprit De Vérité a écrit :vous allez voir en se mois de Septembre la liste augmenter de beaucoup :)
La vérité est différente en septembre du reste de l'année?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

pan-pan

Message par pan-pan » 02 sept. 2010, 20:32

Jordan a écrit :Pour moi, Howard Zinn a perdu toute crédibilité...
À y repenser, je crois que c'est une position extrême que d'affirmer çà. Tu pourrais plutôt dire ceci: «Howard Zinn n'a pas les compétences pour juger de cela...» ce qui n'affecterait pas sa qualité d'historien. Tu peux garder ton idée si tu veux, seulement pour moi,en affirmant çà c'est toi qui perd en crédibilité.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 20:35

Ildefonse a écrit :Ah bon, les pompiers qui étaient dans les deux tours ont pu mesurer la chaleur dans les étages premiers touchés par l'impact et l'explosion ?

Et avec quoi ont ils mesuré cette température ? Un thermocouple ou votre thermomètre médical ?
NON!!

Leurs expérince en tant que pompier ne vous suffisent pas ! Allez dans une caserne de pompier et dites leurs qu'ils connaissent rien en feu et de sa chaleur! Vous êtes des cas graves :ouch: Nist=200 Gage=1273 et vous allez voir en se mois de Septembre la liste augmenter de beaucoup :)
L'expérience d'un pompier en matière de chaleur se limite aux chaleurs qu'il sait pouvoir supporter par rapport à celles dont il sait qu'elles le tueront avant qu'il n'ai le temps de partir. Alors, non, je ne crois pas qu'un pompier soit en mesure de donner autre chose qu'une approximation très très large de la température qu'il pouvait faire dans un endroit qu'il ne pouvait pas atteindre, lors d'une catastrophe telle qu'elle n'était jamais arrivée à aucun d'entre eux, et dont, par conséquent aucun n'avait l'expérience.

Si la phrase est trop longue, scinder là.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

pan-pan

Message par pan-pan » 02 sept. 2010, 20:38

À Pardalis

Lire 125(6) pages d'enfilade de forum, c'est pas une question de peur, mais de temps. On verra à petites doses où ça mènera.

L'esprit De Vérité

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 20:46

Pardalis a écrit :
L'esprit De Vérité a écrit :vous allez voir en se mois de Septembre la liste augmenter de beaucoup :)
Allez sur cette page et vous allez voir pourquoi!

http://www.ae911truth.org/

En passant, sur la video, les bâtiments sont comme des boîtes vide et voit en dernier des gros morceaux de béton tomber. Ce n'est pas pentoute comme les nuages pyroclastique des tours du 11 septembre! Tres facile à voir la différence et sur tout les bâtiments qu'on sur la vidéo sont tres affaiblie par un procédé scientifique. Sa n'a pas rapport avec les tours et encore moins le Wtc 7

Vous n'avez rien prouver pentoute! C'est normal d'avoir de la poussière comme sa mais un planché ne peut pas se réduire en poudre
comme par magie sans laisser de trace de beaucoup de béton au sol comme dans le cas des tours du 11 septembre.

Les tours était beaucoup solide que les bâtiment montrer dans le video et ce n'est pas la même structure sa se voit à l'oeil nue.

Vous évitez mes question sur Chandler, sur les débats évités ect..

(L'esprit De Vérité)

pan-pan

Message par pan-pan » 02 sept. 2010, 20:52

Ildefonse a écrit :D'accord avec Pardalis. Le lien que je vois entre le 911 et la guerre d'Irak est l'utilisation prétexte que le gouvernement Bush.jr en a fait. La relation se fait dans ce sens là, pas dans l'autre.
Je sais et c'est aussi ce que je pense, seulement, je suis intervenu pour lier les deux sujets qui sont unis par le même prétexte: la lutte au terrorisme. J'ai apporté le lien de Zinn qui propose le mensonge de l'administration Bush sur la question des armes de destruction massive en Irak. En s'appuyant sur çà, on peut prétendre que la Maison Blanche a menti ailleurs. Mentir ailleurs, c'est possiblement mentir sur les causes des événements du 9/11. C'était simplement le but de mon message. C'est pas vide. Je n'ai pas cherché à révolutionner la baraque. Ce doute est important je crois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 21:03

Mais personne ne nie que le mensonge est possible. Il n'est simplement corroboré par rien.

A part par l'avis plein de suffisance, et charmant de naïveté, d'Esprit de Vérité qui se fait, comme beaucoup, manipulé dans les grandes largeurs.

Gonzague

Message par Gonzague » 02 sept. 2010, 21:11

pan-pan a écrit :
Jordan a écrit :Pour moi, Howard Zinn a perdu toute crédibilité...
À y repenser, je crois que c'est une position extrême que d'affirmer çà. Tu pourrais plutôt dire ceci: «Howard Zinn n'a pas les compétences pour juger de cela...» ce qui n'affecterait pas sa qualité d'historien. Tu peux garder ton idée si tu veux, seulement pour moi,en affirmant çà c'est toi qui perd en crédibilité.

Non ce n'est pas extrême, c'est logique. Souscrire explicitement à des fadaises d'un autre temps, c'est tendre la pierre pour se faire lapider (Erci Woerth, si tu nous regardes...). Un peu comme Robert Fisk qui un temps s'était rangé du côté des conspirationnistes pour finalement s'apercevoir de la bêtise de leurs théories et rejoindre le côté obscur de la force cohérent de l'affaire. Fisk a néanmoins dans le laps de temps perdu énormément en crédibilité. Forcément.

Sincèrement, "L'esprit de vérité". Le pseudo, c'est une plaisanterie ? Comment peut-on soi-même se qualifier d'esprit de vérité ?
Preuve s'il en fallait de la décadence morale de notre société et de la marchandisation des sentiments, même l'espoir se laisse entretenir

Pardalis

Message par Pardalis » 02 sept. 2010, 21:14

L'esprit De Vérité a écrit :Vous évitez mes question sur Chandler, sur les débats évités ect..
Et vous évitez toujours de reconnaître qu'un effondrement de building et l'anéantissement des «planchers» est possible sans explosifs.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 sept. 2010, 21:17

pan-pan a écrit :En s'appuyant sur çà, on peut prétendre que la Maison Blanche a menti ailleurs. Mentir ailleurs, c'est possiblement mentir sur les causes des événements du 9/11.
Encore une fois, c'est complètement vide comme argument.

Les gouvernments mentent et le Pape est toujours Catholique.

Christian

Message par Christian » 02 sept. 2010, 21:26

Pardalis a écrit :
Allez sur cette page et vous allez voir pourquoi!

http://www.ae911truth.org/

En passant, sur la video, les bâtiments sont comme des boîtes vide et voit en dernier des gros morceaux de béton tomber. Ce n'est pas pentoute comme les nuages pyroclastique des tours du 11 septembre! Tres facile à voir la différence et sur tout les bâtiments qu'on sur la vidéo sont tres affaiblie par un procédé scientifique. Sa n'a pas rapport avec les tours et encore moins le Wtc 7

Vous n'avez rien prouver pentoute! C'est normal d'avoir de la poussière comme sa mais un planché ne peut pas se réduire en poudre
comme par magie sans laisser de trace de beaucoup de béton au sol comme dans le cas des tours du 11 septembre.

Les tours était beaucoup solide que les bâtiment montrer dans le video et ce n'est pas la même structure sa se voit à l'oeil nue.

Vous évitez mes question sur Chandler, sur les débats évités ect..
Vous ne comprenez pas la situation des deux tours. Les planchers sont tombés d'une hauteur de plus de 90 étages avec un poids de plusieurs dizaines de milliers de tonnes (les 20 derniers étages). Le poids d'une tour était environ 4,5 millions de tonnes réparti sur une hauteur de 417 mètres. L'écroulement des tours a du dégager une quantité d'énergie colossale. Pas surprenant que tout soit pulvérisé.

AJOUT: Caractéristiques des tours WTC1 et WTC2

Christian
Dernière modification par Christian le 02 sept. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

L'esprit De Vérité

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 21:29

Pardalis a écrit :
L'esprit De Vérité a écrit :Vous évitez mes question sur Chandler, sur les débats évités ect..
Et vous évitez toujours de reconnaître qu'un effondrement de building et l'anéantissement des «planchers» est possible sans explosifs.
C'est le cas de le dire que votre Avatar et vos singerie fait qu'un :P:

Je ne connait pas cette technique Scientifique mais il y a bien une technique humaine dans se procédé et nos un processus aveugle!
Sa me fait penser à un évolutionniste :lol:

Le dernier bâtiment qu'on voit de proche est évident que de gros bloc de béton tombe. Chez lunetterie New Look les montures sont gratuite en passant aller y vite sa presse! Vous évitez encore et encore mes questions !

J'aime mieux en passant m'appeller L'esprit De Vérité que Gonzaque qui fait plus dans la cage aux folles comme nom! :a2:

(L'esprit De Vérité)

Christian

Message par Christian » 02 sept. 2010, 21:32

Pardalis a écrit :
C'est le cas de le dire que votre Avatar et vos singerie fait qu'un :P:

Je ne connait pas cette technique Scientifique mais il y a bien une technique humaine dans se procédé et nos un processus aveugle!
Sa me fait penser à un évolutionniste :lol:

Le dernier bâtiment qu'on voit de proche est évident que de gros bloc de béton tombe. Chez lunetterie New Look les montures sont gratuite en passant aller y vite sa presse! Vous évitez encore et encore mes questions !

J'aime mieux en passant m'appeller L'esprit De Vérité que Gonzaque qui fait plus dans la cage aux folles comme nom! :a2:
Si vous au point de discuter des avatars et des noms des intervenants, c'est que vous êtes vraiment à court d'argument.

Christian

Abraham Maslow

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 21:35

Vous êtes assez pitoyable comme personnage EDV.

Non seulement vous êtes aveugle à toutes formes de raisonnement scientifique, mais en plus vous êtes créationniste, et passant, homophobe.

C'est minable.

Au fait, votre niveau en français est déplorable. L'école a été une tel drame pour vous ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Il se trompe

Message par Denis » 02 sept. 2010, 21:37

Salut l'EdV,

Tu dis :
Vous évitez mes question sur Chandler...
C'est quoi, précisément, tes questions sur Chandler ?

Ce qu'on pense de ses idées ?

On pense qu'il se trompe.

Voilà. On a répondu à "tes" questions sur Chandler.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

L'esprit De Vérité

Re: Il se trompe

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 21:46

Denis a écrit :Salut l'EdV,

Tu dis :
Vous évitez mes question sur Chandler...
C'est quoi, précisément, tes questions sur Chandler ?

Ce qu'on pense de ses idées ?

On pense qu'il se trompe.

Voilà. On a répondu à "tes" questions sur Chandler.

C'est sûr :roll: :roll: :roll:

Préparer votre lettres d'excuse au cas ou..... :mefiance:

C'est drôle tellement vous êtes prévisible, vous qui êtes les roi des attaques tout forum confondu que j'ai pus observé et participer.
J'aime bien ma participation réel dans cette meute de loup affamé apres avoir fait de la longue observation.

J'aime bien votre Mantra:

VOUS VOUS M'ÉPRENEZ :a2:

J'ai hâte de voir les gros débat télévisée entre Gage et sa gang et l'autre gang de peureux qui se cache derirère leurs science frauduleuse

(L'esprit De Vérité)

Pardalis

Re: Il se trompe

Message par Pardalis » 02 sept. 2010, 21:51

L'esprit De Vérité a écrit :J'ai hâte de voir les gros débat télévisée entre Gage et sa gang et l'autre gang de peureux qui se cache derirère leurs science frauduleuse
Je doute que ça se fasse, car les vrais ingénieurs ont d'autres choses à faire, mais si c'est pour être aussi drôle que son fiasco des boîtes de carton, alors moi aussi j'aimerais voir ça.

Jordan

Message par Jordan » 02 sept. 2010, 21:54

Monsieur vérité,
selon toi, est-ce que l'impact des avions sur les tours a pu affaiblir les structures? Selon toi, l'acier doit-il être complètement fondu ou une chaleur de plusieurs centaines de degré est suffisante pour rendre l'acier beaucoup moins rigide?

Voici un articles sur le sujet de la chaleur nécessaire pour faire s'écrouler les tours. Tu ne pourras pas accuser l'Université d'Édinbourg en Écosse d'être à la solde de Bush et CIE
http://www.era.lib.ed.ac.uk/handle/1842/1216
http://www.era.lib.ed.ac.uk/bitstream/1 ... Cpaper.pdf

Va donc lire Jérôme Quirant aussi
http://www.bastison.net

Le NIST ne veulent pas débattre avec Gage car il n'ont pas de temps à perdre avec un crackpot qui dessinait des plans de centre d'achat et qui pense que de la peinture dans un tas de litière, c'est des traces de nanothermate, est-ce assez clair pour toi?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Gonzague

Message par Gonzague » 02 sept. 2010, 22:04

L'esprit De Vérité a écrit : J'aime mieux en passant m'appeller L'esprit De Vérité que Gonzaque qui fait plus dans la cage aux folles comme nom! :a2:
Partant à présent du principe que mon pseudonyme en dise beaucoup sur ma sexualité (bien la première fois que j'entends ca, Gonzague sonne plutôt moyenâgeux, viril, prompt à prendre épouse et avoir descendance, à étêter du sarrazin à St Jean d'Acre. Un peu oldschool, c'est vrai, mâchicoulis et tout ca...), je ne vois pas très bien, mais vous avez la vérité, vous me l'expliquerez, ce que cela a à voir avec mes précédentes interventions. Vous avez vos théories, auxquelles 99,99% des intervenants réguliers de ce forum (des abrutis, apparemment, puisque ne possédant pas la vérité que vous dispensez sans réserve) n'adhèrent pas. Quelles sont-elles ? Eclairez la masse aveugle des moutons auxquels vous daignez parler... Un scénario possible ? Un but poursuivi ? Une fin en rapport aux moyens colossaux mis en oeuvre pour l'accomplissement du terrible complot ? Je brûle de savoir...
Preuve s'il en fallait de la décadence morale de notre société et de la marchandisation des sentiments, même l'espoir se laisse entretenir

Denis
Modérateur
Modérateur

Pauvre Gage

Message par Denis » 02 sept. 2010, 22:06

Salut L'EdV,

Tu dis :
J'ai hâte de voir les gros débat télévisée entre Gage et sa gang et l'autre gang de peureux qui se cache derirère leurs science frauduleuse
S'ils ont la bonne idée de tenir ce débat en mode Redico (avec des dents aux engrenages cognitifs, plutôt que de la vaseline), je me ferai un plaisir de leur fournir un support technique.

Pauvre Gage.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 22:07

Homophobe, méprisant, ignare, créationniste, irrationnel. N'en jetez plus, ce type est un crétin (au figuré bien sûr).

Verrouillé