11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

J'en ai jeté encore

Message par Denis » 02 sept. 2010, 22:15

Salut Ildef,

Tu dis :
N'en jetez plus...
abruti, ahuri, andouille, âne, arriéré, ballot, borné, bouché, bêta, bête, cloche, con, corniaud, cornichon, couillon, cruche, crétin, demeuré, débile, dégénéré, déraisonnable, fou, gâteux, idiot, ignorant, imbécile, inconséquent, inepte, inintelligent, innocent, insensé, minus habens, niais, nul, retardé, simple, simple d'esprit, sot, stupide, taré.

Désolé. Pas pu m'empêcher d'en jeter encore.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Re: J'en ai jeté encore

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 22:17

Denis a écrit :Salut Ildef,

Tu dis :
N'en jetez plus...
abruti, ahuri, andouille, âne, arriéré, ballot, borné, bouché, bêta, bête, cloche, con, corniaud, cornichon, couillon, cruche, crétin, demeuré, débile, dégénéré, déraisonnable, fou, gâteux, idiot, ignorant, imbécile, inconséquent, inepte, inintelligent, innocent, insensé, minus habens, niais, nul, retardé, simple, simple d'esprit, sot, stupide, taré.

Et dans l'ordre alphabétique encore. (Je le précise parce que je ne suis pas absolument convaincu qu'il se souvienne encore de son alphabet) :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

L'esprit De Vérité

Re: J'en ai jeté encore

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 22:29

Denis a écrit :Salut Ildef,

Tu dis :
N'en jetez plus...

En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

L'aroseur arosé! :ouch:
Les Faux Sceptiques Sont Comme Les Sardines, Ils Sentent Mauvais Mais Ne Sentent Pas Leurs Odeur!

(L'esprit De Vérité)

Ildefonse

Re: 11 Septembre 2001

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 22:32

Vous avez entamé les hostilités. Face à votre attitude désagréable, impolie et insultante, nos réponses ne sont que le juste retour de vos déjections écrites.

En gros, vous êtes une merde.

Gonzague

Message par Gonzague » 02 sept. 2010, 22:36

Esprit de Vérité, phare dans la nuit, luciole sur le chemin pavé de mauvaises intentions, torche dans les escaliers menant au Styx, je vous repose la question:
Partant à présent du principe que mon pseudonyme en dise beaucoup sur ma sexualité (bien la première fois que j'entends ca, Gonzague sonne plutôt moyenâgeux, viril, prompt à prendre épouse et avoir descendance, à étêter du sarrazin à St Jean d'Acre. Un peu oldschool, c'est vrai, mâchicoulis et tout ca...), je ne vois pas très bien, mais vous avez la vérité, vous me l'expliquerez, ce que cela a à voir avec mes précédentes interventions. Vous avez vos théories, auxquelles 99,99% des intervenants réguliers de ce forum (des abrutis, apparemment, puisque ne possédant pas la vérité que vous dispensez sans réserve) n'adhèrent pas. Quelles sont-elles ? Eclairez la masse aveugle des moutons auxquels vous daignez parler... Un scénario possible ? Un but poursuivi ? Une fin en rapport aux moyens colossaux mis en oeuvre pour l'accomplissement du terrible complot ? Je brûle de savoir...[/quote]
Preuve s'il en fallait de la décadence morale de notre société et de la marchandisation des sentiments, même l'espoir se laisse entretenir

L'esprit De Vérité

Message par L'esprit De Vérité » 02 sept. 2010, 22:42

Ildefonse a écrit :Vous avez entamé les hostilités. Face à votre attitude désagréable, impolie et insultante, nos réponses ne sont que le juste retour de vos déjections écrites.

En gros, vous êtes une merde.
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

À vous maintenant lire et surtoot COMPRENDRE le sens des mots!

Denis est Modo :( Allez vous suporter les derniers propos ?
Mais je vous connais, vous aller contourner le problème :x

On sort du sujet comme d'habitude, vous en êtes expert là dedans!

On est même pas rendu à farce magistral du Pentagone et je connais encore une vos entourloupette sur se sujet!
Votre descendre en chute libre s'accélère. :grimace:
Les Faux Sceptiques Sont Comme Les Sardines, Ils Sentent Mauvais Mais Ne Sentent Pas Leurs Odeur!

(L'esprit De Vérité)

embtw

Message par embtw » 02 sept. 2010, 22:47

EDV,

Veuillez avoir un minimum de conviction et répondez donc à ce que je vous demandais il y a peu. Car j'aimerais que vous ne sortiez pas du sujet !
embtw a écrit : Et d'ailleurs, auriez-vous l'obligeance de partager sur ce forum les hypothèses dans lesquelles vous trempez ? Les explosions contrôlées ? Les avions téléguidés ? Les missiles global hawk ? le NWO ? Bush ? Les reptiliens ? Le complexe militaro-industriel ( juif de surcroit :shock:) ? Autres ?
Bon, alors pourquoi vous fuyez cette partie que Gonzague vous a reposé par ailleurs en d'autres mots ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 22:53

L'esprit De Vérité a écrit :
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

À vous maintenant lire et surtoot COMPRENDRE le sens des mots!

Denis est Modo :( Allez vous suporter les derniers propos ?
Mais je vous connais, vous aller contourner le problème :x
Mais, vous, vous êtes autorisé à le faire. Quel étrange façon de voir les choses. Dans le cadre de vos croyances, est ce que vous estimez aussi que les "déviants" doivent être mis à mort ? Parce que c'est ce qu'on peut déduire de vos précédents propos, pourvu qu'on extrapole.

Je serai ravi de m'excusez lorsque vous aurez présenté les vôtres à Gonzague, et Pardalis, ... et à moi par la même occasion.

Denis
Modérateur
Modérateur

Vive la moyenne

Message par Denis » 02 sept. 2010, 23:12

Salut L'EdV,

Tu dis :
En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.
Tu n'as pas tort.

Tiens, pour arranger les choses :

ange, as, bienfaiteur de l'humanité, bijou, bollé, cerveau, champion, chef, chevalier, crack, diamant, Dieu, divinité, démiurge, docteur, érudit, étoile, Federer, génie, idéal, leader, lumière, maître, modèle, phare, phénix, prodige, professeur, protecteur, référence, sage, saint, savant, surdoué, sylphe, trésor, virtuose, visionnaire.

Je considère que maintenant, en moyenne, mon dossier est propre.

LeProfdeSciences

Le schéma du Zozo

Message par LeProfdeSciences » 02 sept. 2010, 23:16

Salut aux habitués

Combien de messages encore pour que l'EdV ait parcouru l'ensemble du Schéma du Zozo ?

Le mathématicien en résidence (Denis) pourrait faire un pool ou faire un calcul de probabilité.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 02 sept. 2010, 23:22

Pan-Pan

C'est légitime de se poser des questions sur le 9-11. D'ailleurs on ne pourra jamais tout connaître dans le détail.

C'est la technique utilisée par les ***** for truth : on va voir un type, on lui demande s'il aimerait avoir d'autres explications sur un détail précis de cette attaque, il dit oui et hop, il se retrouve sur la liste de ***** for truth.

Et c'est tout-à-fait vrai que les enquêtes n'ont pas tout révélé. C'est normal. On ne pourra jamais tout connaître. Ce qui est anormal, c'est de prendre un bout qui est incompris et le monter en épingle. Ça, c'est la méthode hypercritique. Le genre de truc que fait Meyssan. Prendre un détail sur lequel règne un flou et s'en servir comme preuve que l'ensemble est faux. Si on caricature, c'est comme si j'affirmais que l'échange de Halak est un complot anti-biélorusse parce qu'on ne connaît pas les conversations des frères K avec le mafieux.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Pardalis

Message par Pardalis » 02 sept. 2010, 23:27

Ildefonse a écrit :Je serai ravi de m'excusez lorsque vous aurez présenté les vôtres à Gonzague, et Pardalis, ... et à moi par la même occasion.
Il faudrait qu'il s'excuse auprès de mon bébé bonobo également. Je ne suis pas sûr qu'il a apprécié se faire comparer à un humain. ;)
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Ildefonse

Message par Ildefonse » 02 sept. 2010, 23:34

Pardalis a écrit :
Ildefonse a écrit :Je serai ravi de m'excusez lorsque vous aurez présenté les vôtres à Gonzague, et Pardalis, ... et à moi par la même occasion.
Il faudrait qu'il s'excuse auprès de mon bébé bonobo également. Je ne suis pas sûr qu'il a apprécié se faire comparer à un humain. ;)
:lol:

Jordan

Message par Jordan » 02 sept. 2010, 23:46

Monsieur vérité, c'est quoi la farce du Pentagon?

Je présume que vous avez une photo d'un prétendu missile invisible qui l'aurait frappé et que vous avez vu àa quel endroit le vrai avion est allé s'écrasé, genre dans l'Atlantique?

Vous allez nous prouvez que les pièces de l'avion retrouvées sur le terrain du Pentagon ont été placé par des agents secrets et vous allez nous sortir que les appels de téléphones cellulaires des passages étaient des faux et que des comédiens ont été engagés et que l'identification par ADN des cadavres des passages de l'avion du Pentagon a été inventées ?

Bonne chance...

La farce du Pentagon, finalement, c'est votre croyance dans l'histoire du missile de Thierry Meyssan, l'ami gai des Ayathollas iraniens (C'est ironique car s'il ne traitait pas de son histoire de missile, les Ayathollas voudrait probablement le faire lapider)
En passant, l'homosexualité, est-ce un péché, monsieur vérité?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 02 sept. 2010, 23:49

À l'Esprit de Botine..........
Votre descendre en chute libre s'accélère.
Vu que t'es déjà toi même au fond du trou j'suis sûr qu'ils vont s'enligner dans leur chute pour tomber sur ta tête. Çà leur fera un amortissment.... :twisted:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Fair

Message par Fair » 03 sept. 2010, 00:25

L'esprit De Vérité a écrit :En passant, je connais vos méthode à chacun dans votre manière de répondre car je vous ai observé pendant plusieurs mois! :mefiance:
Hello à tous,

Je crois que nous connaissons également les méthodes et la manière de répondre de "L'esprit De Vérité" car il n'est pas unique en son genre. ;)

- Contre la VO du "11 septembre"
- Contre la VO du "H1N1"
- Contre la théorie de l'évolution

Bref, systématiquement contre TOUTES les versions officielles, scientifiques et gouvernementales, quelque soi le sujet et sans réflexion. Il est sûr de détenir toutes les vérités (comme le démontre son pseudo...). Ajoutons les phrases typiques comme :

- "Vous ne répondez pas à mes questions" (quand ces lui qui ne répond pas aux nôtres)
- "La liste s'allonge de jours en jours" (une des phrases fétiche de LBDLM)
- "Vous n'avez pas le droit de m'insulter" (alors que c'est lui qui a commencé les insultes)
- "Vous verrez bien... ou Vous vous excuserez... (sans commentaire)
- "Les gouvernements nous mentent" (systématiquement)
- "Les scientifiques sont matérialistes et incompétents" (ou une variante)

Et pour finir, un français écrit plutôt approximatif et la méconnaissance de la fonction du correcteur automatique inclue dans Windows.

Tous cela pourrait décrire "L'esprit De Vérité" mais également une bonne demi douzaine d'autres clones participants dont les opinions, textes et styles sont presque identique.

Moi je trouve cela très intéressant :a6:

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Denis
Modérateur
Modérateur

Faut pas demander l'impossible

Message par Denis » 03 sept. 2010, 00:25

Salut Red Pill,

À L'EdV, tu dis :
j'suis sûr qu'ils vont s'enligner dans leur chute pour tomber sur ta tête.
Faut pas demander l'impossible.

La cible est bien trop petite.

Jordan

Message par Jordan » 03 sept. 2010, 01:23

Il nous a observé depuis plusieurs moi...

À sa place, j'aurais développé mon esprit scientifique pendant des années...

Fair, tu as aussi oublié qu'il est probablement un adepte de la Théorie des dinosaures qui ont marché avec les humains il y a moins de 10 000 ans...

Regarde ce vidéo des plus instructifs sur le lavage de cerveau:
http://www.youtube.com/watch?v=uYtYQ0a7btQ
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Fair

Message par Fair » 03 sept. 2010, 01:49

Jordan a écrit :Regarde ce vidéo des plus instructifs sur le lavage de cerveau:
http://www.youtube.com/watch?v=uYtYQ0a7btQ
Hello Jordan,

Très intéressante cette vidéo. Je ne regarderai plus jamais les Flintstones du même œil (pour eux c'est probablement un documentaire historique) :ouch:

Endoctriner des enfants (il y en a de vraiment jeunes!) est plus facile qu'avec des adultes. Si ce mouvement devait grandir, j'appréhende un jour une pénurie de scientifiques aux US.

Ça fait parfois très "redneck"...

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

L'esprit De Vérité

Message par L'esprit De Vérité » 03 sept. 2010, 04:36

Moi aussi je m'amuse car je savais à l'avance vos réactions, vous êtes si prévisible. Mais à la fin, les truthers auront raison
et vous aurez des excuses d'une couple de page à faire. Sa s'en vient rapidement préparez-vous à frapper le mur,sa va cogner dur.
Surtout votre croyance sur le Wtc7 est impardonnable et les sceptique devront y répondre bientôt dans les médias.

Je prévois vos réponse sympatique et douce car vous êtes la pureté intellectuel des sceptique engagé! :menteur: Et puis vos défaite sur le Nist et de Popular Méchanic qui ne veut pas affronter de vrais scientifiques sont pathétique et enfantille.

Maintenant aller y avec votre tac habituel :a2:

(L'esprit De Vérité)

Denis
Modérateur
Modérateur

C'en est presque triste

Message par Denis » 03 sept. 2010, 05:24

Salut L'EdV,

Si tu pouvais soupçonner à quel point tu défends (systématiquement (!)) de mauvaises causes, tu irais te cacher sous ton lit, recroquevillé en position foetale, avec des boutons mauves sur tout le corps.

Ou tu changerais d'idées.

Mais, apparemment, tu ne t'en doutes même pas.

C'en est presque triste.

embtw

Message par embtw » 03 sept. 2010, 08:17

L'esprit De Vérité a écrit :Mais à la fin, les truthers auront raison
et vous aurez des excuses d'une couple de page à faire. Sa s'en vient rapidement préparez-vous à frapper le mur,sa va cogner dur.
Surtout votre croyance sur le Wtc7 est impardonnable et les sceptique devront y répondre bientôt dans les médias.

Je prévois vos réponse sympatique et douce car vous êtes la pureté intellectuel des sceptique engagé! :menteur: Et puis vos défaite sur le Nist et de Popular Méchanic qui ne veut pas affronter de vrais scientifiques sont pathétique et enfantille.

Maintenant aller y avec votre tac habituel :a2:
Dites-moi cher monsieur, vous dites "à la fin", cela fait déjà 9 ans que les évènements du 11 septembre 2001 ont eu lieu.

A la fin, c'est pour quand ? Dix ans de plus, 50 ans de plus, 100 ans de plus, un millier d'années, un million d'années ?

Moi, je vous parie qu'étant donné le néant de ces cinq dernières années concernant les nouvelles hypothèses(*) des conspiros et de leurs preuves, cela sera dans un temps probablement aussi infini que ne l'est la perception de notre univers.

En passant, vous vous agitez, mais vous ne répondez pas à la question que je vous ai posé deux fois déjà, ici et , et que Gonzague vous a déjà posé au préalable.

Allez, je vais être bon prince, je vous le demande à nouveau :
embtw a écrit : Et d'ailleurs, auriez-vous l'obligeance de partager sur ce forum les hypothèses dans lesquelles vous trempez ? Les explosions contrôlées ? Les avions téléguidés ? Les missiles global hawk ? le NWO ? Bush ? Les reptiliens ? Le complexe militaro-industriel ( juif de surcroit :shock:) ? Autres ?
Alors quoi, on se défile ?

(*) Je crois bien que c'est depuis 2005 qu'on tourne en rond avec des balivernes similaires, ressassées à en vomir, alors qu'elles ont été débunkées largement.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Pardalis

Message par Pardalis » 03 sept. 2010, 09:25

L'esprit De Vérité a écrit :Mais à la fin, les truthers auront raison
Image
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Florence

Message par Florence » 03 sept. 2010, 09:46

L'esprit De Vérité a écrit :Moi aussi je m'amuse car je savais à l'avance vos réactions, vous êtes si prévisible. Mais à la fin, les truthers auront raison

Dans les 500 points au Crackpot Index, à vue de nez, avec mention spéciale pour le point 36 ... Je me demande si son psychiatre est au courant du fait qu'il a arrêté ses médicaments et qu'il a accès à un ordinateur ?

Je prévois vos réponse sympatique et douce car vous êtes la pureté intellectuel des sceptique engagé! :menteur:

En parlant de menteur, qui nous a annoncé hier ou avant-hier qu'il postait son dernier message sur ce forum ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 sept. 2010, 14:04

Esprit de vérité, voici votre cheminement, que nous avions prévu :

1-J'affirme une chose indémontrée ou indémontrable ou irréfutable.
2-Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi qui le dit ". Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi (un scientifique reconnu / un célèbre conférencier / Youtube ) qui le dit "
3-Je provoque la légitime irritation de mes interlocuteurs zézés qui prennent la peine de vous répondre que ce n'est pas comme ça que ça marche.
4-Je m'indigne de leur impolitesse et blâme la fermeture quasi étanche de leur esprit
5-Me drapant dans ma dignité meurtrie, je déclare m'en aller avec la satisfaction d'avoir gagné une auréole de martyr, autre preuve de la justesse de mes allégations.
6-Toute honte bue, alors que j'avais promis de ne jamais revenir parler à ce ramassis de scientistes sectaires et fermés d'esprit, je refais mon apparition sur le forum.
7-retour au niveau 1.

Le tout en 17 messages.

Vous êtes dans le top 5.

Verrouillé