Ici, on discute de sujets variés...
-
Raphaël
Désolé mais je trouve ça complètement idiot comme idée.
Avec le temps, les automobilistes vont s'habituer:
Le Post a écrit :Au fil du temps, les conducteurs ne font plus attention aux messages statiques de securité qui défilent autour de nous.
Ça risque de devenir pareil avec les messages 3D. Le jour où ils verront une vraie petite fille, ils n'y prêteront peut-être plus attention non plus...
-
Ilsontparminous
par Ilsontparminous » 04 sept. 2010, 15:35
Raphaël a écrit :Désolé mais je trouve ça complètement idiot comme idée.
Avec le temps, les automobilistes vont s'habituer:
Le Post a écrit :Au fil du temps, les conducteurs ne font plus attention aux messages statiques de securité qui défilent autour de nous.
Ça risque de devenir pareil avec les messages 3D. Le jour où ils verront une vraie petite fille, ils n'y prêteront peut-être plus attention non plus...
Le plus grand danger pour moi de ce genre de truc,c'est justement les gens qui ne connaissent aps du tout le coin,et qui vont arriver trop vite,et piler au risque que la personne derrière leur rentre dedans...sauver les piétons mais créer un carambolage je ne suis aps sûr que la sécurité routière y gagne
Fustel de Coulanges:"Avez-vous un texte?"
-
Kalu001
Ça fait virer fou sa! tu vous une petite fille dans la rue , tu t'approches, elle disparaît, tu recules, elle réaparaît. Moi en tout cas avec le trop d'imagination que j'ai ça serait pas bon! Et à pied, est-ce qu'on la voir bien aussi? Le soir à pied dans une rue, que ça soir 3D ou pas, c'est pas trop amusant de voir quelqu'un apparaître...

loll
Kalu
-
Jonathan l
c'est effectivement stupide comme idée. Imaginez un peu tout ceux qui vont donné des coups de volant pour l'éviter.
Cartaphilus a écrit :
A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
-
Kalu001
Imagine le gars en auto qui donne un coup de volant pour éviter la ptite fille en 3D pi qui rentre dans une gang d'enfants qu'il n'avait pas vu !!! hhheeyy! là c'est efficace!!!

Kalu
-
Lily-Rose
ouin, je suis d'accord avec vous, c'est presque plus dangereux qu'autre chose!
Lily-Rose