De mon coté, je ne prétends pas que mon avatar doit représenter mon pseudo.Red Pill a écrit :De ton côté je ne savais pas qu'il y avait un canard nommé Beregon.......

De mon coté, je ne prétends pas que mon avatar doit représenter mon pseudo.Red Pill a écrit :De ton côté je ne savais pas qu'il y avait un canard nommé Beregon.......
Je ne vois pas pourquoi il en serait obliger dans le présent sujet. Si pour que quelqu'un soit assez intelligent pour écrire notre pseudo correctement, il faut lui expliquer notre avatar, les sujets seraient très alourdis. Faut-il satisfaire ceux qui non pas deux cennes d'attention avant de cliquer sur Envoyer?Red Pill a écrit :Balbu pourrait nous expliquer son choix d'avat tiens. Croit t'il qu'Hendrix a été assasiné par la CIA?......Que McCartney est remplacé par un sosie et qu'Elvis est encore vivant?
Mais vu que vous êtes un môme qui a autant besoin d'attention qu'un toxico a besoin de sa dose, vous allez lourdement insister quand même, pas vrai ?L'esprit De Vérité a écrit :Mais vue que vous êtes sourd et aveugle, vous allez rien comprendre comme d'habitude car votre haut niveau de croyance et de dénie est forte!
Sacré exploit. Un peu moins quand on sait que Botbuzik tombe d'accord avec n'importe quel personne qui proférera l'indémodable dogme "la version officielle est pleine d'incohérences" (et ce même s'il tient des propos limites voire carrément antisémites), mais néanmoins...Et je suis certain que Balbu est d'accord avec moi![]()
À onze seconde on entend un bruit sourd que vous décrivez être une explosion. Ça pourrait être, et c'est probablement le cas, aussi bien un bruit sourd qui provient de la rupture d'une structure de support importante, après avoir été soumise à l'incendie, ce qui expliquerait très bien pourquoi le penthouse s'effondre.L'esprit De Vérité a écrit :À 11 seconde on entend bien une explosion avant la chute et on voit le batiment d'acier (De Paille pour nos pseudo-Sceptique) descendre comme un château de carte!
Mais vue que vous êtes sourd et aveugle, vous allez rien comprendre comme d'habitude car votre haut niveau de croyance et de dénie est forte!
Sentez-vous l'explosion des faits ? Et la chute libre des pseudo-sceptique ?
Moi OUI!!! Et je suis certain que Balbu est d'accord avec moi![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XrnmbUDeHus
Ca pourrait être mais ???C'est probablement mais ?LeProfdeSciences a écrit :À onze seconde on entend un bruit sourd que vous décrivez être une explosion.L'esprit De Vérité a écrit :À 11 seconde on entend bien une explosion avant la chute et on voit le batiment d'acier (De Paille pour nos pseudo-Sceptique) descendre comme un château de carte!
Mais vue que vous êtes sourd et aveugle, vous allez rien comprendre comme d'habitude car votre haut niveau de croyance et de dénie est forte!
http://www.youtube.com/watch?v=XrnmbUDeHus, et c'est probablement le cas, aussi bien un bruit sourd qui provient de la rupture d'une structure de support importante, après avoir été soumise à l'incendie, ce qui expliquerait très bien pourquoi le penthouse s'effondre.Code : Tout sélectionner
Ça pourrait être
Avec son refus d'argumenter et de regarder de véritables preuves, Balbuzick peut bien être d'accord avec toi sur la couleur poils des grenouilles que ça ne change rien à ta, ou plutôt, ton absence de, crédibilité.
Ça te va François ?
T'as une preuve mon petit Franky (Nenki ?) que c'est une explosion ?L'esprit De Vérité a écrit :Ca pourrait être mais ???C'est probablement mais ?LeProfdeSciences a écrit :À onze seconde on entend un bruit sourd que vous décrivez être une explosion.L'esprit De Vérité a écrit :À 11 seconde on entend bien une explosion avant la chute et on voit le batiment d'acier (De Paille pour nos pseudo-Sceptique) descendre comme un château de carte!
http://www.youtube.com/watch?v=XrnmbUDeHus, et c'est probablement le cas, aussi bien un bruit sourd qui provient de la rupture d'une structure de support importante, après avoir été soumise à l'incendie, ce qui expliquerait très bien pourquoi le penthouse s'effondre.Code : Tout sélectionner
Ça pourrait être
Avec son refus d'argumenter et de regarder de véritables preuves, Balbuzick peut bien être d'accord avec toi sur la couleur poils des grenouilles que ça ne change rien à ta, ou plutôt, ton absence de, crédibilité.
Ça te va François ?
Le Professeur Chandler( Un Vrai Prof) na pas marché avec des mais lui!![]()
Je peux vous dire que ses étudiant sont beaucoup mieux éduqué que les votres!
Vous devez être plutot un prof de ringuette que d'autre choses
Pas vraiment.1-La lune est en fromage: Oui dit le prof
2-la terre est plate: Oui dit le prof
Denis va être content de cela![]()
Hoonnn j'ai fait une erreur. Ouin, pis ?L'esprit De Merde a écrit :leprofdestartes à dit:
((Dave Chandler enseigne quoi déjà ? Ha oui, les relations internationales.)))![]()
![]()
Vous savez fait une tite recherche Google pour tomber sur le premier chandler lolVous prouvez avec un brio étonnant votre
incompétence et votre sens de l'analyse et votre réflexion de recherche peu approndis et nuls. voici les faits:
J'abandonne pour la recherche des fautes, il y en a trop.François Pierre a écrit :Le Vrai David Chandler:![]()
Une membre de l' Association américaine des professeurs de physique et Architectes et Ingénieurs pour 9-11 Truth, Chandler a un BS de Harvey Mudd College , Claremont , en Californie (en italique dans la physique et l'ingénierie ) . Sa maîtrise en éducation est de Claremont Graduate University, et son master en mathématiques de Cal Poly , Pomona . Il a enseigné la physique , les mathématiques et l'astronomie à K -12 et du collégial Jr. . Il est également auteur et a servi autrefois sur le comité de rédaction de La professeur de physique , une revue AAPT . David est aussi un concepteur active et inventeur du matériel éducatif mettant l'accent sur la visualisation quantitative .
Chandler est le producteur de plusieurs vidéos pour AE911Truth . Ses mesures de la chute du WTC 7 a isolé une période de 2,25 secondes dans lequel la façade extérieure a diminué à un taux impossible à distinguer de la vitesse en chute libre. Il utilise cela comme un signe que le NIST est couché dans ses rapports , mais le NIST a effectivement utilisé ce afin de vérifier qu'il leur modélisation informatique .
Tient leprofsansaucunescience![]()
Je suis sûr que vous êtes incapable de construire une cabane à moineau![]()
1-La lune est en fromage: Oui dit le prof
2-la terre est plate: Oui dit le prof
Denis va être content de cela![]()
De la grosse recherche septique, quel habilité
Denis a écrit :Salut Balbuzik,
Tu dis :EdV n'en est pas à une erreur-près.mon pseudo c'est Balbuzik pas Hendrix
Celle-là est une de ses plus petites. Bizarre que ce soit la seule que tu aies remarquée.
Denis
Ah non , je trouve juste que c'est un p#### de guitariste !Red Pill a écrit :Balbu pourrait nous expliquer son choix d'avat tiens. Croit t'il qu'Hendrix a été assasiné par la CIA?......Que McCartney est remplacé par un sosie et qu'Elvis est encore vivant?
Sainte Ironie a écrit :Mais vu que vous êtes un môme qui a autant besoin d'attention qu'un toxico a besoin de sa dose, vous allez lourdement insister quand même, pas vrai ?L'esprit De Vérité a écrit :Mais vue que vous êtes sourd et aveugle, vous allez rien comprendre comme d'habitude car votre haut niveau de croyance et de dénie est forte!
Sacré exploit. Un peu moins quand on sait que Botbuzik tombe d'accord avec n'importe quel personne qui proférera l'indémodable dogme "la version officielle est pleine d'incohérences" (et ce même s'il tient des propos limites voire carrément antisémites), mais néanmoins...Et je suis certain que Balbu est d'accord avec moi![]()
tu mentionne un bon point. le WTC7 est le focus majeur et/ou initial des truthers. On dirait que c'est par cet evenement specifique que tout "bon" "questionnement" commence. La genese de la bible des truthers si on veut. Ca pourrait aller comme ceci: " et la 8 ieme heure Silverstein declara "pull it" et le WTC7 s'effondra....."Pardalis a écrit :C'est bizarre, leur foutu WTC 7 est vraiment symbolique, quasiment sacré chez eux.
Je suis allé voir une présentation d'un truther il y a deux ans à Concordia, et le gars a terminé en montrant l'effondrement du WTC 7, comme si c'était le point culminant de ses théories, et il l'a même répété plusieurs fois, pour mieux l'accentuer. À chaque fois que le vidéo passait, la salle était silencieuse, observait le building tomber, totalement subjuguée (la classe était déjà vendue aux conspirations, sauf moi). Ça m'a paru curieux, cette atmosphère presque religieuse, ils étaient quasiment en train de se recueillir devant leur hotel sacré.
Et maintenant avec le lien de Gonzague, ils comptent gagner de nouveaux adeptes en montrant cette publicité focussant encore une fois sur ce foutu bâtiment, en espérant, j'imagine, que ces images auront le même effet. Je ne sais pas ce qu'ils trouvent de si particulier à cette image du WTC 7, mais elle semble en convertir plusieurs. Pourtant, c'est bêtement un building en train de s'effondrer, et surtout quand on a lu le rapport et les explications, on comprend encore plus que c'est tout-à-fait anodin comme événement.
Je lai vu moi-même tomber aux nouvelles en revenant du travail le 11 septembre. Ça m'a pas fait d'effet. J'imagine qu'il faut être déjà un peu crédule, et fragile intellectuellement pour que ça nous impressionne. Comme ce film de Zapruder, ou ce film du Big Foot, ou ces nombreuses images d'OVNIs. En soi elles n'ont rien d'extraordinaire, surtout qu'elles peuvent si facilement s'expliquer. Et pourtant, certains tombent dans le panneau à chaque fois.
Allons bon, vous avez déjà oublié Mehmet ? Quoique, ça pourrait se tenir, vu que vous n'avez jamais condamné ses propos.Balbuzik a écrit :Qui a tenu des propos antisémite ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit